Le paranormal et compagnie...

View previous topic View next topic Go down

Le paranormal et compagnie...

Post  Admin on Wed 21 Jan - 8:08

J'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet là-dessus car je m'y connais bien et que ça fait partie de moi...En gardant à l'esprit que la matière est tjrs le reflet de l'esprit qui la dirige...Il y a des endroits particuliers où se développent les phénomènes "paranormaux"...Les indices qui disent que l'énergie circulant à un endroit en particulier sont assez simples et faciles à reconnaître,c'est mauvais signe quand:
-il y a de la rouille sur vos vêtements après le lavage...
-l'eau de votre maison vient d'un puits situé dans la cour de celle-ci ou pas très loin et l'eau sent les oeufs pourris...l'eau sulfurée...
-les ondes radio ne passent pas...dans le creux entre 2 montagnes particulièrement...
-le comportement des animaux domestiques...Sont-ils nerveux,partent-ils en courant sans raison apparentes?S'arrachent-ils le poil?
-Y-a-t-il eu une mort violente dans la maison ou sur le terrain où votre maison est située...
Car j'ai connue une femme qui avait une chienne,celle-ci avait de gros troubles de comportements...Elle s'arrachait le poil sur elle violemment,elle était constamment nerveuse et agitée...Elle mangeait les divans et les livres et les vêtements...Puis un jour,la femme donna sa chienne à son ex-mari...La chienne a miraculeusement changé du tout au tout...Tous les problèmes comportementaux sont disparus en même temps...Elle s'est même mise à manger sur le tapis comme l'ex-mari lui avait montré...Elle n'était plus nerveuse,donnait la patte,obéissait sans dire un mot,ne faisait plus de dégâts...
Mais en passant,quand vous avez ce type de problèmes,dites-vous qu'il y a une raison...si vous voulez le régler il vous faut en trouver la cause...Pourquoi...car le comment dit le pourquoi...faites un grand conseil de famille et réfléchissez pourquoi vous attirez cela...Par la suite la même femme eut 2 chattes...Et les 2 ont eu des bizarres de comportements...faire des dégâts...partir à la course sans raison le poil tout hérissé sur le dos...Y,en avait une qui n'était pas capable de manger ses moulées...Il fallait tout lui couper en 3 petits morceaux pour qu'elle mange...même les gâteries...Ce sont là des indices qu'il se passe quelque chose d'anormal...Mais ce que j'ai découvers par contre,c'est que ces manifestations ne se présentent pas chez quelqu'un au hasard...j'y reviendrai...mais en gros,ce sont là des signes que ça ne va pas...rappelez-vous que les plaques séniles dans le cerveau des personnes atteintes d'Alzeihmer contient de l'Aluminium...Si cela vous arrive,demandez-vous pourquoi cela arrive...Par expérience,ce n'est jamais du hasard...Le hasard c'est le pseudonyme que prend Dieu pour rester anonyme disait Einstein...

Admin
Admin

View user profile http://verseau-quinny23.forumactif.com

Back to top Go down

Re: Le paranormal et compagnie...

Post  Admin on Fri 23 Jan - 8:50

J'aimerais venir compléter ici ce que j'avais commencé à parler...Ce qui est aussi mauvais signe c'est quand le courant électrique rentre dans votre maison par un câble qui est sous terre....c'est bcp mieux dans les airs...sinon,c'est plus à risque là...Comme le chauffage géothermique...dans les sols très riches en soufre,c'est déconseillée...Car les tuyaux géothermiques sont en polyéthylène ou polyéthylène+cuivre...Chimiquement parlant,le soufre réagit en présence d'humidité (dont le sol est composé)...Le polyéthylène est inflammable...Ils l'ont enlevés dans les avions récemment car il était utilisé comme isolant...Le vol SwissAir 111 est un bel exemple...et je vous trouverai le lien que j'ai lu sur un bateau qui était au fond de l,eau depuis des siècles et que maintenant il est dans un musée...Ils ont mis du polyéthylène dessus pour le conserver....le bateau était rempli de soufre à cause qu'il a été longtemps sous l'eau...Et maintenant,ils se demandent comment ils vont faire pour conserver le bateau,car le soufre a réagit avec le polyéthylène...le polyéthylène-tapewear...le plastique...
[img][/img]

Last edited by Admin on Mon 12 Oct - 19:43; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 23 Jan - 9:03

Tenez ceci est le lien pour l'hisoire du bateau...

http://www.colidre-ft.asso.fr/html/petipas.htm

pour le vol d'avion SwissAir 111,il s'est écrasé à Halifax,son enquête a durée des années...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 5 Feb - 9:23

La matière est tjrs le rflet de l'esprit comme je l'ai déjà dit...Ce que vous projetez vers l'extérieur vous le recevez...S'il se passe des choses chez-vous,regardez-les et demandez vous pourquoi vous attirez cela chez-vous...Si un médium vous dit que des gens sont morts à cet endroit,demandez-vous pourquoi votre subconscient vous a attiré là...Y-a-t-il une séparation du corps de l'âme chez-vous?Est-ce que les âmes qui vivent sous vos toits sont meurtris?Est-ce que vous faites aux autres ce que vous aimeriez vous faire faire?Lire ma philo...Ce n,est pas la complexité qui est en faute,mais celui qui se trompe...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 2 Mar - 9:05

Comme j'en ai parlé dans ma présentation,dans ma carte du ciel,j'ai 2 étoiles fixes...
Algol à 8 degrés du Bélier dans ma maison 1 (ma maison 1 débute à 3 degrés des poissons et finit à 25 degrés du bélier)...Algol est une étoile binaire à éclipse qui veut dire démon en arabe,les arabes étaient les meilleurs au monde au 14e siècle,Bagdad en était la capitale mondiale...Et j'ai aussi l'étoile Régulus qui vient du Grec,"le petit roi",c'est la meilleure celle-là,je vais faire un chapitre sur les étoiles fixes en astrologie...Dans ma dernière révolution solaire j'en avais une autre Sargas,le dard du scorpion...Régulus est au dernier degré du lion en sextile à 1 degré d'orbe avec Saturne à 0 degré entre la balance et le scorpion et Pluton à 28 degrés de la balance...dans ma 8e maison...Sargas aussi était dans ma 8e...Tandis que Régulus,entre le lion et la vierge est située pas loin entre la 6e et la 7e mais dans la 6e...Jupiter est une protoétoile,venant de la protubérance du soleil,née de la vierge (mercure) et du lion (le soleil)...Bref,où je veux en venir c'est un peu faire un lien "mystique" avec tout ça...Je veux parler des principaux personnages célestes...
l'Archange Michel...Le Général en chef des armées célestes...C'est mon astrologue qui l'appelait ainsi...et son nom était Michel...C'est pour moi un peu mon Régulus personnel...Car Michel vient de l'hébreu qui veut dire:"Celui qui est comme Dieu..."Un peu comme Jupiter,ma planète dominante,comme un soleil,mais version "nascar"...c'est qu'elle a l'avantage de pouvoir se déplacer et bcp plus vite aussi...Comparativement au soleil qui lui est fixe...et trop gros pour bouger...C'est un peu comme les séphiroth de la kabale...le principe d'Émanation...Le soleil projette dans l'espace à tous les jours 4000 tonnes d'énergie lumineuse dans l'espace...Comme un Dieu qui est bcp trop gros pour se transmettre tout d'un coup,alors,il y va un ti-peu à la fois...car si Dieu venait à venir sur Terre tout d'un coup,personne ne pourrait survivre...Un peu comme le soleil,il est bcp trop intense pour que l'être humain puisse le supporter...Alors,il a décidé de faire Jupiter...Dans la mythologie égyptienne,JUpiter est appelée "Le rejeton de Ptath"...Ptath étant le disque solaire...Saint Michel est pour moi un peu comme Jupiter en astrologie...Un peu comme Régulus aussi puisque tout est de l'infiniment petit à l'infiniment grand...Comme ma maison 1...Poissons et bélier...Moitié ange,moitié démon...Car lorsqu'on pense à algol en bélier,une étoile orange qui tourne autour d'une étoile jaune...On peut penser à Bélial...qui lui est le général de la légion romaine...Car les démons se prénomment:"Nous sommes Légion!"Les fondateurs de Rome sont Romus et Romulus...Jésus fût livré et tué par la légion romaine...Sous l'ère des Poissons...Romus et Romulus ont taités une chienne (voir la statue qui les représentent...)L'origine du mal,c'est le viol...Je parle dans un autre chapitre de l'importance du lait maternel...et que bcp d'enfants ont été nourris au lait de vache,surtout dans le courant de la 2e guerre mondiale....Ils seraient nés d'une grecque,voir la mythologie grecque à cet effet...L'oracle de Delphes...Au début,les grecs employaient de jeunes femmes vierge en tant qu'Oracle...Mais un jour,l'une d'elles fût violée...Et par la suite,les jeunes vierges ont été remplacées par de vieilles femmes...C'est là,l'origine des sages-femmes...Qui furent si maltraitées au cour des siècles...On n'a qu'à penser à L'Inquisition...qui a duré soulignons-le,300 ans...

Admin
Admin

Back to top Go down

Ma prière préférée pour Michel...

Post  Admin on Mon 2 Mar - 9:10

Je l'ai récitée tellement souvent...

Saint Michel,pries pour moi
Saint Ange gardien,assistes-moi
Mon Saint Patron,protèges-moi
Sainte marie Reine des anges,veilles sur moi...(on fait une référence à la vierge ici...)
Saint Michel Archange,de ta lumière,éclaires-moi.
Saint Michel Archange,de tes ailes,protèges-moi.
Saint Michel Archange,de ton épée,défends-moi.
Amen

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 2 Mar - 9:23

Uriel maintenant...Il veut dire:"Lumière de Dieu" en hébreu..."Celui qui viendra après moi,c'est par le feu qu'il vous baptisera..."Saint Jean Baptiste...
Son élément est le feu,le feu représente une notion de l'esprit...L'esprit Saint avec les apôtres,par exemple...En astrologie,il y a 4 éléments,comme dans les arcanes du tarot aussi et dans la magie également...Les signes d'air et de feu sont tous en sextile et ceux d'eau et terre en sextile ensemble...La terre et l'eau représente la matière de la vie sur terre...Tandis que le feu et l'air représentent l'esprit...Pour faire un lien avec mon grand échiquier dont je parle dans ma philo...Le Bing Bang,la création de l'univers...C'est comme un couple qui s'unit pour donner naissance à un enfant...C'est p-ê pour ça si Dieu nous a fait à son image,que le 1er de tous les joueurs est si peu écouté de nos jours,car sa liberté d,action est forcément la plus limitée,vu qu'il en a été le 1er...Car la matière sans esprit ne vaut rien...C'est comme une grossesse nerveuse...Une masse de chair sans âme et sans vie...Pour que la vie soit,la matière doit avoir une âme...De là,l'esprit de l'air et du feu en sextile,qui vient "violer" une masse de matière faite de terre et d'eau....le diable du tarot,représente le chaos planétaire...Quand vous faites l'amour,vous faites un chaos qui engendre la vie...Quand Dieu a créé l'Univers,il a fait la même chose,de là sa ressemblance...Son Esprit a fait un chaos avec sa matière...Et de lui,les êtres humains font leurs propres chaos...C'est l'union du masculin et du féminin...L'Esprit de Dieu est masculin,le soleil,est un signe masculin...La vierge,terre,est un signe féminin...L'Esprit dans la Matière=Jupiter...L'esprit=masculin (l'Énergie lumineuse) dans la matière,la Vierge,terre...Uriel,est une représentation,un peu de l'Esprit...

[img][/img]

Last edited by Admin on Mon 12 Oct - 19:45; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 2 Mar - 9:29

Gabriel...Le messager de la Vierge Marie...C'est un peu comme Mercure...Il transmet les message...Il signifie en hébreu:"Dieu est ma force"...C'est normal,c'est la planète la plus proche du soleil...
Raphaël:Vient aussi de l'hébreu:"Dieu guérit"...Il guérit par l'amour...Il est souvent l'Archange des artistes...je le comparerais un peu à Vénus...la déesse de l'amour...
"Le jour où quelqu'un vous aime,il fait très beau..."disait Jean Gabin...Il guérit par la joie...c'est ça...

Admin
Admin

Back to top Go down

P.S. sur Romus et Romulus...

Post  Admin on Mon 2 Mar - 10:23

Ils ont été nourris avec du lait de chienne,dans la mythologie grecque,c'était une rothweller,les romains ont dits une louve eux..."Prends garde,tu es un agneau que j'envois parmi les loups!"Les baby-boomers ont été nourris par du lait de vache...les bébés d'aujourd'hui sont nourris souvent avec du lait en poudre qui porte une marque commerciale avec un chiffre comme prix...Avec les générations,c'est uniquement la manière qui change,je crois,mais à la base ça revient au même...C'est un peu le reflet de la psychique qui se concrétise dans la matière...ça en dit long sur le mode de reproduction...C'est du neptune...selon mon humble avis...on agit comme on pense...la chute de l'homme...c'est la genèse ça...
En passant j'adore les animaux,sur le plan affectif,j'ai davantage été comblée par eux que par les humains...Car les humains font de belles pubs à la TV pour "Aimez votre coeur"...Mais ils ne savent même plus la signification de ce mot...Ils le disent,mais ne le font pas malheureusement...Je crois que c'est de Romus et Romulus et leur chienne,que le chien est devenu le meilleur ami de l'Homme...Il commença à être domestiqué dans ce coin là aussi...Comme disent les danseuses dans les bars en parlant de leurs clients...En description de leur job..."Faire l'élevage de gros mammifères saoûls!"

Last edited by Admin on Mon 2 Mar - 11:21; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 2 Mar - 10:34

Les anneaux de Saturne sont des débris de lune...saturne en astrologie est une planète négative et ce depuis tjrs...Le mot Satan a pour origine Saturne...C'est un dérivé...Le saturnisme=intoxication au plomb...un métal lourd et pauvre...
la lune=la lune sur le plan astronomique,les caractéristiques physiques,ressemble bcp à mercure en grosseur et en composition aussi...elle représente la mère et les émotions...Elle domine le signe du cancer,un signe d'eau féminin...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 2 Mar - 10:37

Le cancer est un peu comme la lune dans le tarot...ce qui est caché dans la nuit...les loups hurlent à la lune...

Admin
Admin

Back to top Go down

un exemple:triangle des bermudes...

Post  Admin on Thu 9 Apr - 7:27

Quand je parle que les phénomènes paranormaux se produisent selon les lieux géographiques et le type de sol...Lisez ceci en gardant en tête le "neptune" de la chose...Poséidon prophétisait de manière cachée...
C'est une zone de l'Océan Atlantique,de nombreuses légendes accompagnent cette zone de la planète...Parmi les hypothèses scientifiques:
a souvent été invoqué comme cause des phénomènes:des perturbations magnétiques,des flatulences océaniques,émissions sous-marines d'un gaz hautement inflammable,le méthane diminue fortement la densité de l'eau... jusqu'à provoquer une perte de flottabilité (hydrate de méthane).Issue de la décomposition d'éléments organiques comme le pétrole et le charbon,comprimé par la grande profondeur et la température très basse de l'environnement,libéré lors de la création de failles par l'activité tectonique (les plaques tectoniques)...
Les portails ou les vortex spirituels sont souvent causés par des trous profonds dans la terre...De là,je dis il faut veiller avant de creuser un puits dans le sol par exemple,il faut veiller à savoir dans quel type de sol,vous creusez...Pareil pour le chauffage géothermique dont j'ai déjà parlé dans mes écrits ici...Car le système géothermique est fait de tuyaux qui vont très creux sous terre.l'importance de la composition du sol est donc très importante puisque les tuyaux en question sont fait de cuivre et plastique...voir le bateau et l'article que j'ai écris à ce sujet...L'or noire de ce monde coule sans les veines de la Terre,si on peut dire...Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut...Comme pour le corps humain,il est important de ne pas briser l'intégrité de la "peau" de la Terre...car c'est un tout...car cela accentue le rsique d'infection,en brisant la barrière naturelle de l'organisme...Ne pas ouvrir de portes,disent les occultistes...N'ouvrez pas de portes si vous ne savez pas ce que vous ouvrez...Il en est ainsi en haut comme en bas...La matière n'est rien d'autre que le reflet de l'esprit...L'univers est un Tout,comme une molécule regardée à travers un microscope,la même molécule est grossit plusieurs fois...il en est de même pour les humains,rien d'autres que le système solaire et ses planètes qui interagissent entre elles (les signes du zodiaque sont dominés par des planètes et l'humain ressemble à sa planète,signe et ascendant)...Le micro et le macro sont la même molécule mais pas à la même échelle,tout simplement...Comme une molécule regardée dans un microscope puissant,elle est juste grossit plusieurs fois...De l'infiniment petit à l'infiniment grand...
*Les plaques tectoniques sont une faille dans la croûte terrestre...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics