Bienvenue...

View previous topic View next topic Go down

Bienvenue...

Post  Admin on Sat 10 Jan - 7:47

Ceci est surtout un endroit où je mets par écrit mes pensées et mes croyances et faire de l'enseignement en partageant mes connaissances au public...Je sais que c'est en dehors des sentiers battus,mais je trouvais plus simple,car je ne suis pas une pro du web et du commetn faire un sîte web...Je voulais juste avoir un endroit où je pourrais écrire ce que je sais...sans prendre une heure à mettre ma page en ligne...Ici,je peux écrire ce que je veux comme je le veux librement...C'est comme un livre...Où je me présente et où je partage mes connaissances...J'écris dans mes chapitres selon mes envies...et sans pression d'aucune part...C'est juste plus simple de fonctionnement,car je peux ajouter à mes chapitres selon mes goûts ou ce que je veux ajouter....Merci...

Je me suis fais un endroit sur internet qui est à moi et où je peux exprimer mes pensées...Car souvent sur les autres forums,selon les administrateurs qui s'y trouvent,on ne peut pas s'exprimer librement,car souvent j'ai attiré de la jalousie car je volais un peu la vedette...Alors,c'est pour ça que mon forum n'en est pas vraiment un...C'est plutôt comme un livre que j'écris au fur et à mesure...C'est qu'ailleurs,comme les forums de voyance...je fais un peu ma socrate en mettant au grand jour leur idiotie parfois...Y'en a qui se font passer pour des voyants alors que c'est totalement faux...Un exemple:la mère vierge qui disait qu'elle était prête à tout pour retrouver l'amour de sa fille balance,laquelle ne voulait plus parler à sa mère depuis 8 ans...Mais comme elle fait le contraire de ce qu'elle dit...c'est qu'elle n'a jamais comprit pourquoi sa fille l'a rejetée...et finalement,le faux-voyant l'a encouragé à faire des poursuites contre sa fille pour la maison du patrimoine...entk!bref,j'ai dénoncé la contradiction...entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait...car ça me surprendrait bcp que la fille aime sa mère avec les tribunaux,mais bon!entk...Ici,c'est MON endroit...et je dis ce que je pense...

[img][/img]

Last edited by Admin on Tue 28 Sep - 9:42; edited 4 times in total

Admin
Admin

View user profile http://verseau-quinny23.forumactif.com

Back to top Go down

Lien de retour vers ma page principale...

Post  Admin on Fri 16 Jan - 9:28

Voici mon nouveau email:jacynthe21@live.ca
j'ai été obligée de changer à cause de fraudeurs venant d'Afrique...

à cause du changement de serveur,veuillez prendre note que je transfère mon blog à cette adresse:

http://my.opera.com/jacynthe21/blog/

Last edited by Admin on Mon 14 Mar - 13:33; edited 2 times in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Re: Bienvenue...

Post  Admin on Fri 23 Jan - 4:24

L'astrologie et l'astronomie ne devraient pas être séparées...L'astrologie n'est rien d'autre que "l'esprit" de l'astronomie qui en est la "matière"...Sans son esprit la matière n'a pas de sens...
J'ai passé les dernières années à étudier bcp...ça m'occupe l'esprit et cela donne à ma vie un sens aussi...L'an dernier,j'ai fait une demande au cégep...mais faute de moyens $$,j'ai décidé de le faire par moi-même...Ma vie est un "6 d'épées" depuis quelques années et c'est ainsi que je donne un sens à ma vie...Ici,je débute à mettre par écrit mes connaissances...mais c,est très peu comparativement à tout ce que j'ai étudié...Mine de rien,j'ai développé une connaissance approfondie en science physique,chimie,astrologie,astronomie,histoire,philosophie et la médecine et le comportement humain...Au départ,c'était d'abord un moyen de fuir l'agitation de mon esprit quant à mon soufre alchimique...je me suis isolée,coupée du reste...Et jamais dans ma vie,je n'eus l'impression de voir et comprendre la vie aussi clairement...et les gens me le disent quand je fais de la voyance d'ailleurs...j'ai profondément observé ce qui m'entoure...et c'est aussi la 1ère fois,où je me sens en paix...dans le sens où personne ne m'attaque ou bien me chambarder de tous les côtés comme un dossier dont on veut se débarasser...Financièrement,je n'ai absolument rien...et je n,en demande pas non plus...je ne demande jamais rien en retour pour préserver mon intégrité...car quand quelqu'un est payé,automatiquement,il vous mentira...surtout en voyance et astrologie...car vous le payez,il ne peut pas vous dire vos bebittes noires...J'aime mieux ne rien retirer,la personne peut tout jeter à la poubelle si elle le veut...Mais mon intégrité demeure et je peux dire ce que je pense...c'est rare de nos jours que l'on puisse...alors,si je peux...

Last edited by Admin on Thu 19 Mar - 6:37; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Des souhaits que j'ai lus...

Post  Admin on Sun 1 Feb - 7:19

sur le sîte de magie-voyance.com il y a comme une boîte à souhaits...J'ai lus les souhaits qui s'y trouvaient...Plusieurs étaient incohérents,je trouvais...Car tu ne peux jamais en aucun cas forcer quelqu'un à t'aimer...Mais quelques-uns étaient très bien...je voulais vous les citer en gardant l'anonymat pour eux...
"Je souhaite que quelque chose ou quelqu'un fasse que je n,aie pas le choix de quitter mon travail actuel.Comme par exemple:que la personne que je remplace revienne...Merci Mon Dieu Merci!"
ce souhait date du 29 janvier 2009...Si tu n'aimes pas ce que tu travailles à ce point là...je souhaite que ton souhait soit exaucé...
"je souhaite que mon mari m'aime" s'il ne t'aime pas,vaut p-ê mieux ne pas rester avec lui...mais c'est très triste...
"même si je suis vouée à la solitude,je souhaite que mes enfants s'en sortent et qu'ils soient heureux..." celui-là je l'ai trouvé touchant....de quoi veut-elle que ses enfants se sortent?et pourquoi es-tu si seule?
"je souhaite faire quelque chose que personne d'autre que moi va pouvoir faire et qu'ils ne puissent pas essayer de me copier..." car sans cela,tu as l'impression de n'être personne...juste un numéro de quekchose?lis ma petite histoire à celui-là...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 2 Mar - 10:02

Comme c'est visible d'ailleurs,j'exprime mes idées ici séparées par des chapitres...Mais j'avoue que je suis un peu pêle-mêle...je m'excuse pour ceux qui aiment l'ordre et la discipline!!!hihihi!!!Mais bon...c'est ma manière,car l'univers est un tout...Alors,il faut tout lire si vous voulez comprendre mon Tout!!
Car en fait,tous mes chapitres en reviennent au même...Mais je cite ici Fabienne Thibault,une auteure à succès ici au Québec...C'est dans une de ces histoires...
C'est un élève qui parle à son professeur dans une école d'ailleurs...
L'élève parle à son professeur de ses misères avec les femmes et ses amours...
l'élève demande à son prof:
"Pourquoi les femmes sont si compliquées?"
Le prof répond:
"AH!Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus!Le mode de pensée et automatiquement celui d'agir sont très différents..."
L'Élève:"Pourquoi on les aime debord?"
Prof:"Tu vois,les hommes eux,pour régler leurs problèmes,ils vont prendre les problèmes un par un en trouvant une solution rationnelle pour chacun d'eux...un à la fois...Tandis que les femmes,elles,elles vont essayez de régler tous leurs problèmes en même temps ET CE dans un fouillis indescriptible...Mais le plus épatant chez-elles,c'est que parfois,envers et contre tous,elles y parviennent!"

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 2 Mar - 11:17

L,histoire de Fabienne Larouche dont j'ai cité un extrait plus haut c'est:"Virginie"...faire un lien à la neptune avec la vierge svp...

Last edited by Admin on Tue 28 Sep - 9:43; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Notice

Post  Admin on Sat 25 Apr - 6:28

J'aimerais que vous respectiez ma demande et de respecter mon espace privé,c,est déjà assez rare les endroits où je peux être libre...je supprime tous les nouveaux messages qui ne sont pas de moi,ne pas le prendre mal,mais c'est ainsi...Ceux qui me connaissent en comprendront le sens p-ê...J'écris moins ces temps-ci sur mon forum car j'ai une baisse d'énergie et j'ai eu bcp de demandes pour des cartes du ciel...

Admin
Admin

Back to top Go down

Prière à Elly...

Post  Admin on Thu 3 Jun - 12:01

Ma fille s'appelait Elly Roy,elle est née à Lévis à la St-Jean-Baptiste de 2004... Elle me manque bcp et de là où elle est,si j'aurais une prière pour elle... Parfois,les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et on ne peut rien y faire... il faut faire avec...Mais malheur à celui qui en est la cause...Un jour,c'est certain,les rives de nos mondes se rejoindront...Victor Hugo:Hélas! plus de grandeur contient plus de néant...C'est tjrs par la mort que Dieu s'unit aux rois.Leur couronne dorée a pour faîte sa croix,son temple est pavé de leur tombes...Quoi hauteur de nos tours splendeur de nos palais,Napoléon,César,Mahomet,Périclès,Rien qui ne tombe et ne s'efface...Mystérieux abîme où l'esprit se confond!À quelques pieds sous terre un silence profond,et tant de bruit à la surface...
J'ai fait sa carte du ciel,elle était Cancer ascendant Taureau,comme la nébuleuse du Crabe qui est dans la Constellation du Taureau...Son parrain s'appelle Daniel et c'est un taureau du 30 avril...Elle a une étoile fixe dans sa carte du ciel,comme moi...comme j'en ai 2,il était normal qu'elle en ait une... Elle a Shaula à 24 degrés du sagittaire dans la 8e maison en conjonction avec Pluton à 20 degrés rétrogrades en sagittaire sur la ligne qui sépare la 7e de la 8e maison...Son Soleil est à 4 degrés du Cancer dans la 2e maison en trigone avec uranus à 6 degrés rétrograde des poissons dans la 11e maison...L'ascendant est à 25 degrés du taureau et Vénus,l'étoile du berger,celle qui brille d'une lumière éclatante est à 10 degrés rétrograde des gémeaux...Il faut lire mes écrits sur l'astrologie pour comprendre...Mais disons que c'est comme une prière que elle seule pourra comprendre...Mon noeud nord à moi est à 4 degrés du Cancer...Mon ascendant (la manière dont j'applique mon intelligence dans mes actes) est à 3 degrés des poissons en trigone avec mon noeud nord... Chaque degrés a une signification,je prends les arcanes du tarot pour parler... Le noeud nord est le but de ma vie sur cette terre...L'Empereur du Cancer...Je me souviendrai tjrs quand ell est venue au monde,il faisait nuit,il y avait de la grêle,du tonnerre et des éclairs...La grêle était grosse comme des cailloux...Une étoile fixe dans une carte du ciel,c'est le signe d'un destin exceptionnel...c'est rare...Son noeud sud à elle, à 9 degrés rétrogrades du scorpion dans la 6e maison,son père est un scorpion du 9 novembre...Et le noeud nord est dans la 12e en taureau... En 2004,les astronomes ont découverts une nouvelle planète avec Pluton,Sedna...Elle fut rendut publique en 2005...Elle est plus grosse que Pluton... Sedna est une déesse de la mythologie inuit,qui régnait dans les océans...Dans la mythologie grecque,il y a une petite histoire que je raconte aussi dans mes écrits:Hadès (pluton),le dieu des enfers a enlevé Perséphone à sa mère Déméther,la déesse des moissons,pour en faire sa reine... La 4e maison de ma fille est en Lion...Ceci est ma prière...
Elle fut comme moi à bien des égards...Qui a le droit de faire ça à un enfant qui croit vraiment ce que disent les grands?Qui font sa pluie et son beau temps...Regardes dans le ciel et vois ce que tu peux voir! Pour une enfant à qui l'on a mentis...Amen!

Admin
Admin

Back to top Go down

Me voici...

Post  Admin on Thu 3 Jun - 12:13

Je vis à Québec...Je sais qu'un jour elle va me retrouver...Car son neptune,Poséidon, est à 15 degrés du Verseau dans sa carrière (rétrograde) en trigone avec son vénus en gémeaux dans la maison 1 à 10 degrés... Même si son MC est au dernier degré du capricorne...Ma 1ère sortie ave son père fut d'aller voir le film Poséidon au cinéma au coin de Maurice-Duplessis et Wilfrid-Hamel (la continuité de la 18e)...Dora l'exploratrice fera le reste...

Admin
Admin

Back to top Go down

paroles de chansons...

Post  Admin on Thu 3 Jun - 13:05

Youhou ! Youhou ! Où es-tu Youhou ?
Youhou ! Youhou ! Where are you Youhou ?
On te cherche partout !
Youhou est un bébé étoile, a baby star.
Elle est de la couleur des cieux.
It's a blue star, une étoile bleue.
Toute jolie toute brillante
Elle s'est glissée là dans ma petite poche à étoile.
We did it, yes we did it et là Chipeur est arrivé,
Chipeur nous l'a chipée oui
Et il l'a accroché au ballon qui s'est envolé.
Tu veux m'aider a retrouvé Youhou ?
Oui, alors chante avec moi !
1 2 3

On te cherche partout !
On te cherche partout !
Qui peux nous dire ou est passée Youhou !
Mais oui tu as raison la carte !!
C'est le ballon qui l'a emmenée dans le ciel
Il l'a emportéa au delà du lac
Battu par l'orage tout là-haut dans les nuages !
Come on let's go on y va, viens avec moi !

On te cherche partout !
On te cherche partout !
Sa y est, elle est là je la vois !
Youhou !
Toi aussi tu la vois ?
Alors lève les bras pour l'attraper
Oui lève les bras ! Plus haut ! Plus Haut !
Bravo on l'a attrapée !
Youhou ! Youhou
Allez maintenant chante tous ensemble !

On t'a cherchée partout !
Tu es blue , you're blue !
Je te tiens, I've got you
Viens jouer avec nous !

Chanson Dora La carte
Si tu dois aller quelque part,
je te guiderais tu peux me croire
Je suis la carte,
jsuis la carte, jsuis la carte.
Si tu veux trouver ton chemin,
je peux t'aider écoute-moi bien
Je suis la carte,
jsuis la carte, jsuis la carte...

Chanson Dora Le sac à dos
Sac à dos, sac à dos,
Sac à dos, sac à dos,
C'est moi qui te suit à l'école
Bourré de trucs et de bricoles
Tout ce qu'il te faut pour la journée
Dans mon ventre c'est rangé
Sac à dos, sac à dos,
Sac à dos, sac à dos.
Yeah !
Ce sont les paroles de la chanson thème de Dora l'exploratrice...pour ma fille...
et celle-ciest pour son père...je l'écoute très souvent en pensant à lui...elle est très touchante...
"When I'm Gone"

[Introduction]
Yeah...
It's my life...
My own words I guess...

[Verse 1]
Have you ever loved someone so much, you'd give an arm for?
Not the expression, no, literally give an arm for?
When they know they're your heart
And you know you were their armour
And you will destroy anyone who would try to harm 'her
But what happens when karma, turns right around and bites you?
And everything you stand for, turns on you to spite you?
What happens when you become the main source of her pain?
"Daddy look what I made", Dad's gotta go catch a plane
"Daddy where's Mommy? I can't find Mommy where is she?"
I don't know go play Hailie, baby, your Daddy's busy
Daddy's writing a song, this song ain't gonna write itself
I'll give you one underdog then you gotta swing by yourself
Then turn right around in that song and tell her you love her
And put hands on her mother, who's a spitting image of her
That's Slim Shady, yeah baby, Slim Shady's crazy
Shady made me, but tonight Shady's rocka-by-baby...

[Chorus]
And when I'm gone, just carry on, don't mourn
Rejoice every time you hear the sound of my voice
Just know that I'm looking down on you smiling
And I didn't feel a thing, So baby don't feel my pain
Just smile back
And I didn't feel a thing, So baby don't feel no pain
Just smile back...

[Verse 2]
I keep having this dream, I'm pushin' Hailie on the swing
She keeps screaming, she don't want me to sing
"You're making Mommy cry, why? Why is Mommy crying?"
Baby, Daddy ain't leaving no more, "Daddy you're lying
"You always say that, you always say this is the last time
"But you ain't leaving no more, Daddy you're mine"
She's piling boxes in front of the door trying to block it
"Daddy please, Daddy don't leave, Daddy - no stop it!"
Goes in her pocket, pulls out a tiny necklace locket
It's got a picture, "this'll keep you safe Daddy, take it withcha'"
I look up, it's just me standing in the mirror
These fuckin' walls must be talking, cuz man I can hear 'em
They're saying "You've got one more chance to do right" - and it's tonight
Now go out there and show that you love 'em before it's too late
And just as I go to walk out of my bedroom door
It's turns to a stage, they're gone, and this spotlight is on
And I'm singing...

[Chorus]
Just smile back
Just smile back...

[Verse 3]
Sixty thousand people, all jumping out their seat
The curtain closes, they're throwing roses at my feet
I take a bow and thank you all for coming out
They're screaming so loud, I take one last look at the crowd
I glance down, I don't believe what I'm seeing
"Daddy it's me, help Mommy, her wrists are bleeding,"
But baby we're in Sweden, how did you get to Sweden?
"I followed you Daddy, you told me that you weren't leavin'
"You lied to me Dad, and now you make Mommy sad
"And I bought you this coin, it says 'Number One Dad'
"That's all I wanted, I just want to give you this coin
"I get the point - fine, me and Mommy are going"
But baby wait, "it's too late Dad, you made the choice
"Now go out there and show 'em that you love 'em more than us"
That's what they want, they want you Marshall, they keep.. screamin' your name
It's no wonder you can't go to sleep, just take another pill
Yeah, I bet you will. You rap about it, yeah, word, k-keep it real
I hear applause, all this time I couldn't see
How could it be, that the curtain is closing on me
I turn around, find a gun on the ground, cock it
Put it to my brain and scream "die Shady" and pop it
The sky darkens, my life flashes, the plane that I was supposed to be on crashes and burns to ashes
That's when I wake up, alarm clock's ringin', there's birds singin'
It's Spring and Hailie's outside swinging, I walk right up to Kim and kiss her
Tell her I miss her, Hailie just smiles and winks at her little sister
Almost as if to say..

[Chorus/Outro]
Just smile back
Just smile back...

mais selon moi,cest sa plus belle...c'est une confession qu'il fait à sa fille Hailey....il s'excuse du mal qu'il a fait à sa fille en disant du mal de sa mère...

Last edited by Admin on Sat 8 Jan - 19:32; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Shaula,signification...

Post  Admin on Thu 3 Jun - 14:52

Extrait précis du livre:http://books.google.ca/books?id=20JKAAAAYAAJ&pg=PA240&img=1&zoom=3&hl=fr&sig=ACfU3U1u_W_wU4s-2JHxqrnqFwv0zTbo1w&ci=181%2C864%2C720%2C343&edge=0

En résumé:elle symbolise la couronne du front,l'aiguillon de la queue du scorpion un peu...elle représente la 17e destination de la lune chez les vieux arabes...c'est un vieux livre que j'ai trouvé sur Google books...mettez-ce lien dans votre naviguateur et vous trouverez la référence auquelle je fais...
le lien plus haut vous donne l'extrait précis sur Shaula...sinon,c'est à la page 91 de ce livre:Origine de tous les cultes,Religion Universelle...Publié par Dupuis...
lien où se trouve l'extrait...
http://books.google.ca/books?id=20JKAAAAYAAJ&pg=PA240&lpg=PA240&dq=%C3%A9toile+fixe+shaula+signification&source=bl&ots=vkmFatixFd&sig=xnj9LLvqjG1bAe6jB9VhtEf3ZM8&hl=fr&ei=T_gHTNziE8GB8gb84LiUAQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=3&ved=0CBwQ6AEwAg#v=onepage&q&f=false

Petit Testament:je ne sais pas si elle sait que je suis vivante ou pas...Mais si je venais à mourir,je veux qu'elle reçoive tout ce que j'ai en biens, surtout mes écrits et mes livres...J'en ai accumulé bcp au fil des ans et je souhaite lui donner... Elle aurait ansi une vraie encyclopédie....

Admin
Admin

Back to top Go down

Pour Elly...

Post  Admin on Mon 6 Sep - 19:52

c'est une chanson d'Era...je l'ai mis sur mon facebook,mais quand une chanson nous ressemble...
Era Mother Lyrics:
Mother, you're always around
Let me tell you
you're the only one
Mother, when I see that
look in your eyes
I know that you're my only child
And you make my world go round
And round
And round
And round
And round
And round
And round

A mio sumoni
Io fanati vorento
A nereto veni
Gior si meno amante
T'empiro mentori
Sempire d'amor terra
Innosenta luna
Solite in amo retira/remano

Do you love your mother
like I love mine?
Do you wanna hold
her all through the
night?
The sorrow fills my soul
Love's just the grief
Rest
[ Find more Lyrics on http://mp3lyrics.org/Rq9 ]
Do you love your mother
like I love mine?
Do you wanna be her one
and only child?
The sorrow fills your soul
Life's just the grief
Rest
I rest
With my head on the chest
Head on the chest
Head on the chest
Do you love your mother
like I love mine?

A mio sumoni
Io fanati vorento
A nereto veni
Gior si meno amante
T'empiro mentori
Sempire d'amor terra
Innosenta luna

Do you love your mother
like I love mine?
Do you wanna hold
her all through the
night?
Do you love your mother
like I love mine?

A mio sumoni
Io fanati vorento
A nereto veni
Gior si meno amante
T'empiro mentori
Sempire d'amor terra
Innosenta luna
Lyrics: Mother, Era [end]
Send "Moth

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Tue 28 Sep - 9:36

La galerie de mon tarot et ma fille Elly Roy...
J'ai plusieurs tarots chez-moi mais celui-ci est mon préféré...Il affiche les lettres hébraïques et les runes...Pour mes tirages avec les arcanes mineures,je prends le tarot universel mais je trouve que celui-ci est si bien fait...à voir dans l'album en bas de page...C'est le tarot sanctum...À la suite des images du tarot,j'ai mis des images que je trouve jolies venant de la Basilique Ste-Anne de Beaupré...Et pour finir,la jolie petite fille,c'est Elly dont je parle dans mes écrits...Les 2 photos en noir et blanc c'est la famille de ma mère,dont je parle dans mon forum...La mariée assise est ma marraine et ma mère se trouve de profil dans le coin de la photo juste au-dessus de son père...Je n'ai jamais connus mes grands-parents du côté maternel...Ma grand-mère est morte la même année que Jacinthe...Jacinthe dans les photos est tout le temps la plus petite fille de toutes...

Ma fille s'appelait Elly Roy,elle est née à Lévis à la St-Jean-Baptiste de 2004... Elle me manque bcp et de là où elle est,si j'aurais une prière pour elle... Parfois,les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et on ne peut rien y faire... il faut faire avec...Mais malheur à celui qui en est la cause...Un jour,c'est certain,les rives de nos mondes se rejoindront...Victor Hugo:Hélas! plus de grandeur contient plus de néant...C'est tjrs par la mort que Dieu s'unit aux rois.Leur couronne dorée a pour faîte sa croix,son temple est pavé de leur tombes...Quoi hauteur de nos tours splendeur de nos palais,Napoléon,César,Mahomet,Périclès,Rien qui ne tombe et ne s'efface...Mystérieux abîme où l'esprit se confond!À quelques pieds sous terre un silence profond,et tant de bruit à la surface...
J'ai fait sa carte du ciel,elle était Cancer ascendant Taureau,comme la nébuleuse du Crabe qui est dans la Constellation du Taureau...Son parrain s'appelle Daniel et c'est un taureau du 30 avril...Elle a une étoile fixe dans sa carte du ciel,comme moi...comme j'en ai 2,il était normal qu'elle en ait une... Elle a Shaula à 24 degrés du sagittaire dans la 8e maison en conjonction avec Pluton à 20 degrés rétrogrades en sagittaire sur la ligne qui sépare la 7e de la 8e maison...Son Soleil est à 4 degrés du Cancer dans la 2e maison en trigone avec uranus à 6 degrés rétrograde des poissons dans la 11e maison...L'ascendant est à 25 degrés du taureau et Vénus,l'étoile du berger,celle qui brille d'une lumière éclatante est à 10 degrés rétrograde des gémeaux...Il faut lire mes écrits sur l'astrologie pour comprendre...Mais disons que c'est comme une prière que elle seule pourra comprendre...Mon noeud nord à moi est à 4 degrés du Cancer...Mon ascendant (la manière dont j'applique mon intelligence dans mes actes) est à 3 degrés des poissons en trigone avec mon noeud nord... Chaque degrés a une signification,je prends les arcanes du tarot pour parler... Le noeud nord est le but de ma vie sur cette terre...L'Empereur du Cancer...Je me souviendrai tjrs quand ell est venue au monde,il faisait nuit,il y avait de la grêle,du tonnerre et des éclairs...La grêle était grosse comme des cailloux...Une étoile fixe dans une carte du ciel,c'est le signe d'un destin exceptionnel...c'est rare...Son noeud sud à elle, à 9 degrés rétrogrades du scorpion dans la 6e maison,son père est un scorpion du 9 novembre...Et le noeud nord est dans la 12e en taureau... En 2004,les astronomes ont découverts une nouvelle planète avec Pluton,Sedna...Elle fut rendut publique en 2005...Elle est plus grosse que Pluton... Sedna est une déesse de la mythologie inuit,qui régnait dans les océans...Dans la mythologie grecque,il y a une petite histoire que je raconte aussi dans mes écrits:Hadès (pluton),le dieu des enfers a enlevé Perséphone à sa mère Déméther,la déesse des moissons,pour en faire sa reine... La 4e maison de ma fille est en Lion...Ceci est ma prière...
Elle fut comme moi à bien des égards...Qui a le droit de faire ça à un enfant qui croit vraiment ce que disent les grands?Qui font sa pluie et son beau temps...Regardes dans le ciel et vois ce que tu peux voir! Pour une enfant à qui l'on a mentis...Amen!

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Tue 28 Sep - 9:38

Mon coin web...

Bienvenue sur mon coin web...ce n'est pas le high-tech,mais bon!Dans mes galeries du bas,vous avez mes photos perso mais aussi les images en lien avec ce que j'explique dans mon forum...Je fais du tarot et de l'astrologie gratuitement... Pour voir de quoi j'ai l'air en personne,la 3e galerie en bas...

Je ne demande pas d'infos persos comme votre nom ou de quoi du genre...un pseudo fait très bien pour les sceptiques...Si vous avez une demande,m'écrire à mon email...pour du tarot seulement:me donner seulement le domaine concerné et une date de naissance ou une image...Pour votre carte du ciel:date/heure/lieu (ville importante proche,si vous êtes nés dans un petit village). Pour mes images qui sont en lien avec mon forum,y'en a quelques-unes qui sont à la main...C'est que je n'ai pas de logiciel très avancé en dessin mais c'est juste pour illustrer ce que je dis...Je partage sur le lien de mon forum qui suit mes connaissances acquises,j'en ajoute de façon régulière...Ce n'est pas un forum à proprement parler,seulement un endroit où j'enseigne sur différents thèmes tels que:la philosophie,l'astrologie,l'astronomie,la chimie,l'histoire,la kabale et tout ce qui touche au mystique et aussi parler de moi et ma vie... Je vous invite donc à venir me lire si vous aimez apprendre...

quinny23@hotmail.com

http://verseau-quinny23.forumactif.com/

Lo ofrezco en otros idiomas, pero no hice la traducción de mi página de nuevo ... Pero como me gusta hablar con gente de otros países ...

Offro in altre lingue, ma non ho fatto la traduzione della mia pagina di nuovo ... Ma siccome mi piace parlare con persone di altri paesi ...

Ich biete sie in anderen Sprachen, aber ich habe nicht die Übersetzung von meiner Seite wieder ... Aber da Ich mag, mit Menschen aus anderen Ländern zu sprechen ...
En mi foro, usted encontrará algunas traducciones en varios idiomas ... En varios capítulos ... doy algunos cursos en la astrología en español ... Puedo corresponder con usted en varios idiomas ... Las lenguas son como los países que ya tienen su propio signo para todo el mundo ... empecé a hablar sobre ello en mi foro ... Pero es completa ...
Auf meinem Forum, finden Sie einige Übersetzungen in mehreren Sprachen ... In verschiedenen Kapiteln ... gebe ich einige Kurse in Astrologie im spanischen ... Ich kann mit Ihnen in vielen Sprachen entsprechen ... Sprachen sind wie Länder, sie haben ihre eigenen Zeichen an alle ... Ich fing an darüber zu reden in meinem Forum ... Aber es ist komplett ...

Je suis sur Facebook...J'y ai mis des vidéos,de la musique,pour ceux qui aiment l'espace,la méditation,avec une connotation spirituelle...Les Saintes Écritures entre autre sur un bout...c'est un complément à mon forum...Il y a des vidéos intéressants sur l'astronomie et l'astrophysique...Pour voir mon profil:"Jacynthe Spacey"...Il est ouvert à tous...

For those who are on facebook, my profile is open, type: "Jacynthe Spacey" ... spiritual and astronomical knowledge videos ... Supplement to my forum ...

Para aquellos que están en facebook, mi perfil es abierto, escriba: "Jacynthe Spacey" ... espiritual y videos astronómicos del conocimiento ... Suplemento a mi foro ...

Je dois changer mon blog de serveur,veuillez m'excuser si je tranfère mon blog ici en créant un nouvel espace pour mon blog,ma page perso va changer d'adresse sous peu..

Ma carte du ciel:

celle de ma fille Elly...

Merci de votre compréhension...mais je n'ai pas le choix...

Admin
Admin

Back to top Go down

Voici...différents vidéos...

Post  Admin on Wed 15 Dec - 17:02

Ceci est très représentatif pour ma fille et moi car c'est notre histoire... André=9/11...
je vais en rajouter d'autres...ils sont sur mon facebook...

http://www.youtube.com/watch?v=ObHBTFNCt68

Ce dernier,je trouve qu'il représente bien le sagittaire et le lion (trigone)...

Et voici le Cancer en trigone avec le scorpion car fait au Japon, on y voit une femme asiatique...

http://www.youtube.com/watch?v=CGLnoUEbld8

Et en voici un autre qui représente bien le capricorne...
http://www.youtube.com/watch?v=x2EFCYc2JhY

Et voici Uranus qui va s,exalter dans le scorpion... un exemple historique... comme mars qui s'exalte dans le capricorne depuis des millénaires déjà...

http://www.youtube.com/watch?v=wKMgZ6ZUiRU

et celui-ci car j'aime bcp ces chansons...
http://www.youtube.com/watch?v=mEuwxGqCWzU

Et sur celui-là,Steven Tyler est un bélier de signe astrologique...on le voit ainsi que sa fille faire ce qui est typiquement à son signe...quand il crache devant lui,donne un coup de pied dans le tas d'air en face de lui pi finit par se frotter la tête à 2 mains,comme s'il était fou...

http://www.youtube.com/watch?v=NMNgbISmF4I

Et comment oublier la Voix de paris,la vierge de la France...
http://www.youtube.com/watch?v=lUNOVC1qVjc

Et ce dernier,c'est la même chanson qui représente la France,mais chanté par une Salomé... je le mets car je trouve le vidéo très représentatif...

http://www.youtube.com/watch?v=FXtnwsmnGvw

Et pour finir les poissons!
http://www.youtube.com/watch?v=GhPTLMS1-TE

on voit le temple foudroyé à sa mort (maison-dieu)...

http://www.youtube.com/watch?v=wod0UoOHhvo

à prendre le temps de lire,très bon philosophe...

Eisntein était poissons ascendant cancer...Hiroshima sur le Japon...

Les poissons=ce qui est marquant,dans l'histoire... y'a le calendrier avant Jésus et après Jésus... y'a eu la science avant Eisntein et celle d'après Eisntein...

Un beau sur les anges...
http://www.youtube.com/watch?v=nuvUG9-Anxs

Pour dire bonjour à l'ère du Verseau...

http://www.youtube.com/watch?v=f0G8XJNz4bY

Et pour les amateurs d,espace... c'est un Alexandre qui l'a fait...
http://www.youtube.com/watch?v=bC7rib9ZIac

Et un autre très beau sur l'ère du Verseau aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=O7qHbT6INgM

Et les sons des planètes gazeuses...neptune,jupiter,saturne et uranus...
neptune here!
saturne...
jupiter...
uranus...
et un autre sur les Saintes Écritures que je trouve représentatif aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=XGQRfCI48uI

Et en voici un très beau sur persephone...
http://www.youtube.com/watch?v=wtF1fjQIVUw
Voici la chanson que je lui chantais quand elle était bébé...
http://www.youtube.com/watch?v=acRxkYh6yEw

Un video pour nous montrer combien nous sommes petits...
http://apod.nasa.gov/apod/ap110201.html

un dernier sur les écrits bibliques...
http://www.youtube.com/watch?v=-Suk5WitBWc
http://youtu.be/TndZQJtdduM

Last edited by Admin on Sun 10 Jul - 14:12; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Note temporaire

Post  Admin on Fri 17 Jun - 10:35

Un peu par ma faute,mon ordi m'a lâché ce matin,je ne ferai plus de cartes du ciel pour quelques temps...j'ai déjà des économies de faites,on verra ce que je peux avoir avec ce que j,ai...je vais tenter d,en avoir un autre pour l'automne...Pour mes articles,ils seront p-ê moins souvent,mais je viens prendre mes messages à tous les jours et j'écrirai mes messages sur papier avant de venir les écrire... Merci de votre compréhension...c'est temporaire,je pourrais m'en acheter un usagé,mais je préfère attendre un peu et m'en acheter un neuf...

Je continues mes études en attendant...Bonne Fête à Elly... je pense souvent à toi mais il m'est carrément impossible de te voir car ce serait me mettre en danger...Jésus était le fils de Dieu...Un jour il a dit:"Heureux serez-vous quand l'on dira du mal de vous et qu'on vous persécutera à cause de moi,car c'est ainsi qu'ont été traité tous les vrais prophètes qui ont passés avant moi... " Je sais que je suis du bon côté de la clôture,mais si être ta mère=être en prison,je ne veux pas...surtout sur un mensonge... fait par un jaloux du 911 pi un pédophile...Rosaire aurait témoigné en cour pour ta garde...Jamais Dieu n'aurait toléré un tel blasphème... Comme s'il était un modèle à suivre en tant que père....AHAHAHA!!! Une autre vie de perdue à cause de lui... pi le pire là-dedans,c'est que tout le monde prend pour lui... pauvre Qc... ça me fait pitié... de vivre dans une société aussi inversée dans sa logique... Oui,comme la femme en Iran,si un jour je le peux,je partirai d'ici à toute vitesse... pays de fuckés...

désolée pour mes frustrations mais ça me fait du bien... mais bon... on est dans une mauvaise période à la fin juin comme ça...mais bon!je me dis... ceux qui l'ont adoptés,elle est ce qu'elle est dans tout ce qu'elle est... moitié comme son père et moitié comme sa mère... donc... j,ai souvent observés les enfants adoptés... vous savez,l'acquis peut être acquis ailleurs que dans leur milieu biologique,mais l'inné,les gênes,demeurent... le frère d'une de mes amies est un québécois,qui fut adopté,j'en ai parlé une fois dans mon forum...celui avec la maison 3 étages pleine de merde dans les murs planchers et plafonds... avec un trisomique... celui-ci était le fils indésiré d'une prostituée droguée qui vivait dans la rue... son père était un client... bon... même s'il a vécu dans un autre milieu que son milieu biologique... on voit clairement qu'il a moitié de son père et de sa mère...je serai un peu méchante là,mais c,est mérité et vrai... cet homme s'est marié avec une femme médecin qu'il trompe abondamment depuis des années,il a été s'établir sur la côte-nord...à plusieurs heures de routes de sa maison où il fut élevé... c'est un véritable courailleux qui a eu un fils indésiré...un trisomique...je ne crois pas que personne trouve que c'est une bénédiction... quand je l'observe,je vois un peu de sa mère en lui,il couche un peu partout... c'est un gémeaux... il trompe sa femme à répétition depuis des années,elle le sait mais le laisse faire... c'est méchant à dire je sais...mais je voulais prendre un exemple explicite pour démontrer ce que je voulais dire...car la femme fait office de cliente dans ce cas... une femme médecin qui le fait vivre... c'est le côté de son père...

Un enfant est ce qu'il est dans tout ce qu'il est en fonction de qui et comment il a été conçut... l'acquis peut être ailleurs,mais l'inné demeure tjrs...

Admin
Admin

Back to top Go down

Pour le magicien...

Post  Admin on Wed 7 Mar - 14:39

Tu viendras me lire probablement bientôt...je te souhaite la bienvenue sur mon forum...je fais cet article spécialement pour toi... c'est comme ton "tutorial" pour te guider... tu as des trajets que j'ai dessiné,des nombres et des icônes associés au nbres....je me suis inspirée de toi dans ma façon... le but est de donner un sens à tout ça et de répondre à ta question à savoir comment j'ai fait... pour savoir... Rome n'est qu'un murmure disait Marc-Aurèle qu'un simple murmure pouvait faire dispaître... je vais te dire mon rêve... La mère asiatique recevra un message,en l'ouvrant dira:"c'est absurde!"mais ne voulant pas prendre de chances,se dit plutôt que de prendre le risque de me le faire reprocher plus tard,je ferais mieux de le tranmettre pi au pire,ça ira à la poubelle..." alors,ta sonnerie retentira... tu seras sur la 20 drection nord,tu diras à la femme asiatique:"Je m'en viens tout de suite" et là tu regarderas ton miroir,tu te tasseras sur ta droite,prendras la 1ère sortie pour revenir sur tes pas direction l'extase... hihi!!!comment je fais???hahaha!Welcome in Pendergast Family!!a dit Diogène à Aloysius... dans sa méditation... car tu es ce que tu es dans tout ce que tu es et j'en suis heureuse,my dear hero... rendue au drapeau du japon,tu donneras un pourboire à la femme asiatique qui règne dans son domaine... la mère de Bouddha... la mère du 4... tu prendras la lettre avec un murmure dont elle répondra par un autre murmure... tu prendras son bureau,tu t'y installeras,tu te mettras àme lire,après quelques heures,tu te feras caller un souper... tu vas t'étirer un peu... pi quand tu en sortiras,tu viendras me chercher... car ceci a été et ceci sera... I wish you were here... because I didn't understood before today... whait you said... it's for you what I do..tant qu'à le faire,fais le de la bonne manière hein...ici,tu va apprendre à donner un sens à toute choe qui t'entoure... les dessins sont des trajets ou des points de repères,les nbres et les dessins,les mêmes qu'au casino... la vie est comme une partie de poker... la spirale est dans l'air... tu dois d'abors apprendre les symboles planétaires et leurs significations,un peu d'astronomie,de philosophie et de science et tu en viendras à comprendre comment j'ai compris...ça l,air compliqué,mais je sais que tu comprendras... je t'aime bcp...et je suis contente que tu existes... comme une projection... comme dans mes livres de Pendergast... quand Diogène et Aloysius se parlent... dans mes dessins,il y a mon da Vinci... J'ai mis Gebo,l'association à ma tête,si je suis face à mon dessin:la joie de vivre est à ma gauche,je l'appelle ma main bélier,Peorth,le mystère est à ma droite sur le dessin...la rune du bas,j'ai mis nauthiz inversée,la contrainte inversée...nord-est:les présages,nord-ouest:les possessions,sud-est:le mouvement et sud-oeust:la défense... ma main doite est en poissons:le mystère,la gauche est en wunjo,la joie de vivre,bélier,mon intelligence est dans l'association de l'underworld (jupiter en scorpion) et des Immortals (sagittaire)...mon chakra de base est la contrainte inversée,quand je marche,ma jambre droite est mon mouvement (l'amplitude de mon onde est proportionnelle à l'amplitude de mon déplacement) et la gauche est ma défense...dans ton cas,c'est ton virage à droite... les runes du haut...les présages sont mes projections pour le futur,mes possessions sont mes acquis,mon patrimoine... I LOVE YOU!do you believe in me on that? le 1er a douté...je sais que tu feras la bonne chose... dans les forces armées canadiennes,j'ai appris récemment,que la médaille dont le ruban est jaune et bleu (les couleurs du Brésil) est la médaille que l'on donne à quelqu'un qui a été au front et qui en est sortit intact... le ruban bleu et blanc,c'est quand tu as servis lors d'une guerre... les années soixante,neptune était en scorpion,présentement rentre en poissons... les années 60 sont la libération de la femme...Time is on my side,disait Mick Jagger dans les rollings stones... comme aussi le film de Sissi avec Romy Schneider,Architekt:Juptner associated with:Alexander... prends-toi des crayons et papiers au besoin... bonne lecture... mais c'est facile,c'est inspiré de toi... souviens-toi que si une idée n'est pas à priori absurde,elle est sans espoir... Einstein... La femme asiatique dira:"absurde!"...ne voulant pas prendre de chance,te fera le message... jupiter est exalté dans le cancer,uranus s'exalte dans le scorpion et vénus est exalté dans les poissons... aujourd'hui,en ce moment,le soleil est à 17,42 degrés des poissons...neptune est ;a 1,16 degrés des poissons... thnak you to learn me what is the function of the facts on Earth...
Récemment,j'ai vus le film "The Priest",un bon film...

www.veetle.com

as-tu vus?je l'ai vus sur ce site où j'écoute bcp de choses...ce ne sont que des fantaisies... science fictive d««,une apocalypse biblique..."The Blood of the Queen!"s'écria le chevalier....sais-tu,j'en parle ailleurs dans mon forum... il y a une noire légende,disponible sur internet et sur youtube,pour en soir plus...the blood of the Queen Mary...si on dit 3x quekchose dans une chambre de bain devant un miroir,elle apparaît... j'en pale plus loin,mais c'est un seuil infranchissable...j'en parle,juste de même,car tu vas en comprendre le sens désormais...et ce que d'autres diront absurde,pour toi sera tjrs primordial....

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics