Pierres,reiki et ses couleurs...

View previous topic View next topic Go down

Pierres,reiki et ses couleurs...

Post  Admin on Sat 10 Jan - 8:41

Je dresse ici une petite liste très simple de pierres que j'utilise pour une carte du ciel...Chaque pierre a son origine et ses propriétés...Selon la carte que j,ai devant moi,je choisis la pierre conséquente...je prends plus d'une pierre pour chaque carte que je fais...
Obsidienne Céleste:une pierre de vérité,c'est de la lave (volcan) qui s'est refroidie très vite...Elle a la propriété de mettre en évidence la vérité telle qu'elle est et affiche de manière impitoyable les défauts...Parfois même un peu choquante dans sa manière...car c'est une pierre aussi sans aucune diplomatie...
Malachite:très bonne pour le 3e oeil,plusieurs croient qu'elle sera une pierre de plus en plus utilisée...Dans les temples égyptiens,c'était la pierre de l'Oeil d'Horus...Pierre puissante dans ses énergies mais à utiliser avec prudence...Car elle amplifie bcp les énergies autant négatives que positives...c,est une pierre de transformation...elle incite à prendre des risques afin de changer notre existence à son meilleur...
Émeraude:La pierre de Lucifer...Dans l'ancienne égypte,seules les femmes avaient le droit d'y toucher...De la famille des Béryls,elle contient du béryllium...C'était la pierre qu'utilisait Néron pour augmenter son plaisir et ses fantasmes lors du marthyr des chrétiens après qu'il ait fait brûler sa cité...Le béryllium est toxique si mal utilisé..Elle est appelée la pierre à Lucifer car dans la Kabale,c'est la pierre qui est située entre les 2 yeux de Lucifer...Ne jamais oublier une émeraude dans vos choses personnelles...je parle par expérience...En août dernier,j,ai su ce qu'était l'émeraude...La lune était en scorpion,j'ai eu mes règles...J,avais oublié mon émeraude dans mon lit et je ne m'en suis pas rendue compte...j,ai eu un caractère vraiment diabolique pendant 3 jours...à manier avec prudence...car si mal utilisée,peut avoir de très mauvais effets...les anciens égyptiens la maniaient d'ailleurs avec la plus grande prudence...Seulement les femmes pouvaient toucher à l'émeraude,surtout pour aller la chercher dans les mines...Car c'est une pierre qui réagit très fortement et rapidement à la personne qui la tient entre ses mains...soit en bien ou soit en mal selon qui la porte...
Agathe de Bostwana:Très bonne pierre pour les signes de feu...Elle tempère les énergies impulsives et flamboyantes...Bénéfique pour les fumeurs aussi...tout ce qui touche au feu...Bonne protection contre celui-ci d'ailleurs...
Onyx:très bonne pierres pour retourner dans les vies antérieures...Permet de comprendre la vie actuelle...le pourquoi du comment...Pierre très spirituelle,aide très efficace en cas de mort violente chez un individu,pour l'aider à traverser de l,autre côté...Aide à régler les vieux problèmes rester en suspens...Car nous savons qu'une personne morte dans des circonstances violentes a bcp de difficulté à traverser dans l,autre monde à cause de sa mort violente,l'âme en ressent les traumatismes,qui l'empêche de traverser en paix...Pierre très utile dans ces cas-là...

La suite des pierres...à suivre....

Last edited by Admin on Sat 7 Mar - 12:01; edited 2 times in total

Admin
Admin

View user profile http://verseau-quinny23.forumactif.com

Back to top Go down

les pierres,la suite...

Post  Admin on Tue 13 Jan - 8:35

Améthyste:Pierre de royauté...elle est portée par les évêques au Vatican sur le majeur droit...Le majeur en chiromancie est le mont de saturne...C'est la royauté des préfets de discipline,ils mettent cela pour désigner qu'ils sont les héritiers de la royauté de Jésus Christ...Vibration spirituelle intense...Sur le plan physique,elle active le système endocrinien et le métabolisme (les hormones),c'est pour cela qu'elle est très bonne en cas de dépression...Pierre utilisée depuis la nuit des temps dans l'histoire...
Oeil du Tigre:pierre très magnétique,comparée aux autres...Bonne pour le 3e oeil...Associée à l'énergie solaire...Autrefois,elle était reconnue pour sa protection contre les malédictions...Pierre puissante par son magnétisme...Aide à savoir ce que l'on veut et s'y mettre...Donne de l'énergie pour atteindre les buts fixés...

Last edited by Admin on Fri 20 Feb - 10:24; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Re: Pierres,reiki et ses couleurs...

Post  Admin on Mon 19 Jan - 1:30

Aigue-Marine:Une autre de la famille des Béryls...C'est mon avis personnelle,mais je recommande la prudence avec les béryls...Celle-ci me fait penser aux signes d'eau surtout...Censée neutraliser les forces de l'obscurité...Jadis,utilisée comme protection contre la noyade ou tout autre accident en rapport avec l'eau...Aide à finir ce qui a été commencé...Bonne pour développer l'intuition...Débloque le refoulement émotionnel accumulé...
Fluorite:Aide à déjouer les mauvais tours du subconscient...Aide à voir plus claires et se défaire d'emprises qui nuisent à la régulation d'une situation...Pierre protectrice...Très bonne pour neutraliser le stress électromagnétique...Écarte les idées fixes et l'étroitesse d'esprit...Verte:dissipe les traumatismes émotionnels et les infections...

Last edited by Admin on Fri 20 Feb - 10:28; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 19 Jan - 2:14

Les pierres sont d'excellentes sources d'énergie et de minéraux même...exemple:le magnésite...
Magnésite:riche en magnésium,permet l'absorption de ce minéral par l'organisme...pierre pour la relaxation et la méditation...Aide à accepter les situations par tjrs agréables avec autrui...tolérance...Fait ressortir toute forme d'auto-duperie...Les pensées et sentiments inconscients...relaxant musculaire,antispasmodique...Bon pour les personnes irritables et intolérantes...
Jade:pureté,sérénité,aimée en Orient...Développe les rêves prémonitoires...Attire la chance et les amitiés...Elle calme et harmonise les énergies...

Last edited by Admin on Fri 20 Feb - 10:25; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 22 Jan - 11:30

Labradorite:pierre hautement mystique,élève la conscience avec les énergies universelles...Bonne contre les pertes d'énergies inutiles...Peut conduire dans d'autres mondes et d,autres vies...Reliée au savoir ésotérique,initiation aux mystères...stimule l'intuition et les dons psychiques,être au bon endroit au bon moment,met en évidence les messages du subconscient...
*Il est à noté que j'ai plusieurs références un peu partout,dans l'hisoire et dans les cultures...Mais chez-moi,le livre que j'utilise principalement est un livre de Judy Hall:la bible des cristaux...*

Last edited by Admin on Fri 20 Feb - 10:26; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Les encens et leurs propriétés...

Post  Admin on Thu 22 Jan - 11:35

Il y en a bcp de variétés que je ne peux tout énumérer ici...Mais voici un lien où vous en trouverez 125 avec leurs propriétés...

http://www.collier-universel.com/crcc/encens/encens.html

Excellent lien pour apprendre les encens...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 8 Feb - 9:53

Chrysocolle:pierre qui tranquilise des énergies conflictuelles en place...Aide à accepter les transformations profondes qu'amène la vie...Satbilise ce qui est chancelant et boîteux...Aide à vaincre les phobies...Peut aider l'âme avec son seuil infranchissable (la lune noire sur la carte du ciel)...Favorise la vérité et l'impartialité...Sur le plan physique:détoxifie le foie,reins et intestins...
Howlite:calmante,bonne pour contrer l'insomnie...assiste les voyages astrals...voyage dans le bloc espace-temps...bonne pour les vies antérieures...Les souvenirs qui y sont associés...calme les émotions turbulentes ou violentes...
Sélénite:vibration très fine.accède aux dimensions supérieures,angéliques...Peut former un réseau protecteur autour de l'individu...Peut aider à prédire l'avenir...aide le jugement et l'intuition...bonne si vous êtes désorientés...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 20 Feb - 10:39

Cornaline:Ancrage dans la réalité.Éloigne la peur de la mort.dissipe l'apathie.Bonne pour améliorer les capacités analytiques...intensifie la concentration...Dotée d'énergie vitale...ce qui veut dire,que c'est un peu comme une vitamine...elle ravigore ce qui est en sclérose ou en stagnation...stimule le métabolisme...Bonne pour la dépression car elle active les fluides dans l'organisme...
Saphir:pierre de sagesse,focalise et apaise le mental...ça dépend avec quelle pierre elle est mixée et de quelle couleur est le saphir,moi,j'ai un saphir pourpre avec une pierre de lune,elle vient accentuer les autres pierres...dans le cas où elle est mixée avec une pierre de lune par exemple,elle vient intensifier les qualités de la pierre qu'elle accompagne...Elle est bonne dans les cas de dyslexie,à porter sur un bracelet par exemples...elle stabilise les gens instables sur le plan émotif...

Admin
Admin

Back to top Go down

L'aura...et ses couleurs...

Post  Admin on Fri 20 Feb - 10:54

Il existe aujourd'hui,ce fût créer au É-U il n'y a pas si longtemps...Une machine qui montre l'aura...l'être humain dégage comme la planète d'ailleurs,un champ magnétique...Les pyramides et les anciens monuments (Chine entre autre...) ont fait leurs merveilles en fonction de ponits précis selon les champs magnétiques propres au territoire où ils ont bâtis...L'être humain est doté du même genre de champ magnétique...de là,on parle des centres énergétiques,les chakras...J'en reparlerai...Ici je veux parler en bref des couleurs qui sont perceptibles pour ceux qui y sont sensibles...et quelques significations par expérience des mélanges qu'ils signifient....

Rouge:c'est l'énergie vitale de l'individu,s'il est vif,c'est que la personne est sous un stress ou une tension quelquonque...trop de rouge avertit d'un épuisement des forces vitales...l'être a besoin de repos...
Vert:selon sa teinte et s'il y a d'autres couleurs,ce peut être aussi bon que mauvais signe...c'est mauvais quand je vois du jaune surtout...il peut représenter l'équilibre des centres énergétiques...mais encore!attention...s'il est mixé avec du jaune...ou s'il est sombre,jalousie,égoïsme...avidité,tromperie...
Rose:C,est souvent un artiste senssible...pensez à Nelligan...signe de guérison spirituelle en cour souvent,dûe à une vieille blessure...
Bleu:encore ici,ça dépend vraiment comment c'est arrangé...peut être très bonne...indépendance d'esprit...mais s'il est sombre:opiniâtreté et dogmatisme...quand je vois du vert ou du jaune,je suis méfiante par rapport à la santé mentale de l'individu...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 20 Feb - 11:09

Orange:je n'aime pas vraiment cette couleur...c'est souvent un signe d'hypocrisie...marque souvent un trouble sexuel,un désordre mental...ça ne tourne pas rond...
Indigo/violet:couleur qui indique une personne spirituelle ou qui y est très attirée...une quête de vérité en ce sens...spiritualité intense...
Jaune:s'il est clair,c'est une couleur d'intellect...s'il est sombre,insécurité,crainte,amère,indolente qui pense que tout lui est dû...
si mixé avec du vert et/ou du bleu,et de quelle teinte,je n'aime pas la vibration,négatif...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 20 Feb - 11:53

Pour ceux qui n'ont pas cette faculté,pour vous aider un peu...observation...la couleur préférée,avec quoi elle s'habille,de quelle couleur est sa voiture...ce n,est pas généralisé mais parfois c'est utile pour cerner....

Pour faire suite aux couleurs des auras...

Gris/noir:émotions négatives,s'il y a une bande bleue:pensées dépressives...c'est rare par contre que l'on voit cette couleur comme aura...
Doré:protection spirituelle,couleur rare dans une aura...saints et saintes personnes...don pour la guérison...
Marron:fait référence à la terre,le matériel...souvent indique une personne matérialiste très axée sur son confort...sens des affaires,commerce...
Argenté:santé mentale déséquilibrée...illusion,mental erratique...
Blanc:très rare qu'on la voit dans une aura...un être supérieur sur le plan spirituelle...un saint ou un mystique....relié au divin...

Admin
Admin

Back to top Go down

Les chakras,la kabale et les astres réunis...

Post  Admin on Tue 24 Mar - 8:58

Ici,je veux commencer un sujet qui est assez long à expliquer...Les chakras et ses liens entre les astres et la kabale...Il vous faut lire un peu du reste de mon forum pour bien comprendre ce que j'explique ici...
La colonne vertébrale est la ligne médiane du corps humain...Sur cette ligne,il y a 7 centres énergétiques reliés à des organes spécifiques et à une composante humaine psychique précise...Afin que vous compreniez ce que je dis,je vais vous parler d'expériences personnelles vécues...Car la plupart des êtres humains ont au moins une fois dansleur vie,blesser un chakra...Cela peut se rétablir,mais il faut d'abord que la personne soit consciente qu'elle a un chakra blessé...Comment savoir si un chakra est blessé? Les déchirures physiques sur le centre énergétique en question,les points de sutures et les opérations...Chaque fois,qu'un centre énergétique se déchire et se trouve ouvert dans sa chair...Je vais d'abord parler de certaines expériences et par la suite,vous en comprendrez le sens...Je suis sagittaire ascendant poissons (jupiter ascendant jupiter),je ne me suis jamais rien cassé au niveau de mes os...Mais il y a eu une fois,où j'ai eu des points de sutures et ce fût la seule...C'est quand Elly (ma fille) est venue au monde...Mon accouchement fût très pénible,20 heures de travail...Ça prit 12 hres avant qu'on me soulage la douleur et le médecin a manqué l'épidural...Donc,c'est comme si je n'avais pas eu d'anti-douleur...Mon travail a commencé tôt le matin du 24 juin 2004,j'ai eu des contractions aux 2 minutes et demi pendant 20hres...Elle est finalement venue au monde à 2h35 du matin...Je me souviens de la température qu'il faisait dehors...Il grêlait à coups de cailloux dans la fenêtre de l'hôpital...Il y a avait un violent orage,le ciel éclairait de partout avec la foudre et le vent soufflait très fort aussi...Surtout que l'hôpital se trouve sur le bord du fleuve st-laurent et aux pieds d'une falaise très à pique aux éboulis...Il vente dans ce coin-là...C'est le médecin qui a dû crever mes eaux et celles-ci étaient toutes vertes,avec de la pourriture...Le médecin m'a alors expliqué qu'il était grandement temps qu'elle sorte car elle aurait pu facilement mourir en mon ventre...Comme si elle ne voulait pas sortir...Quand je l'ai mise au monde,elle avait ce qu'on appelle:"un petit nez de snobe"...le nez était par en haut,au plafond au lieu d'être par en bas...Ce qui a eu comme résultat que j'ai déchirée à ce niveau...C'est à cet endroit précis que se trouve le chakra de la base...Celui-ci représente les instincts primaires,le sexe,le désir,la sensualité...tout ce qui touche au mode de reproduction...C'est qu'il faut observer le déroulement des événements qui ont suivis mon accouchement pour comprendre l'effet qu'a un chakra blessé dans la vie quotidienne...Car un chakra blessé aura des répercussions partout dans votre vie...Quand on regarde ce qui s'est passé avec ma fille et que je regarde mon accouchement...Ce que j'en comprends c'est que c'est par là où le chakra a brisé que la souffrance que tu vivras dans ta vie va rentrée...C'est comme un point faible...vulnérable...Et c'est ce qui souvent va être la source du malheur de l'individu tout au long de sa vie...Car depuis ce qui s'est passé avec ma fille,j'ai perdu le goût d'avoir des enfants...Et j'ai un blocage psychologique important avec ceux-ci...Je ne suis pas capable de rester en présence d'un enfant...Il y a eu depuis ma fille,une seule fois où je me suis approchée d'une enfant...Et c'est aussi par ma fille que mon soufre alchimique est entré...Ce qui m'a détruit...C'est que lorsqu'un chakra est brisé,il faut le soigner mais pour ce faire,il faut en être conscient...Comme l'anse de la cruche brisée dont parlait Jésus dans l'évangile de Thomas que j'ai d'ailleurs écrite dans mon forum...suite à venir...

Admin
Admin

Back to top Go down

suite de mon histoire...

Post  Admin on Tue 24 Mar - 9:35

Je vais maitnenant vous parler de mon frère,Daniel...J'en ai déjà parlé un peu ailleurs dans mes écrits...Il faut lire le Tout hein!!!Il est taureau ascendant balance (vénus ascendant vénus)...Il a tjrs été un "pétard" avec les filles,à la polyvalente,certaines étaient prêtes à payer même pour avoir une photo de lui...Sans vouloir faire de la vantardise,il est aussi beau que Roy Dupuis,un autre taureau d'ailleurs...en plus jeune...Il a le même charisme et le même caractère...Je n,ai jamais été vraiment attirée par les hommes de mon âge que je trouvais immatures...Comme André,il est né en 1963...Je suis née en 1982...Mais pour ceux qui me connaissent de plus près,je l'ai souvent dis,s'il n'était pas mon frère,il serait probablement un des rares gars de mon âge que je trouverais à mon goût...Car il a tjrs été un vrai sexe-symbole...Vénus a été longtemps appelé:"l'étoile du berger"...Vénus est le nom romain de Aphrodite chez les Grecs...C'est une planète tellurique mais dans la nuit,elle brille comme une étoile...lire sur le phosphore,le numéro 15 du tableau périodique...les feux d'artifice...un pétard...Le mot phosphore vient du mot grec "fosforos" qui veut dire "porteur de lumière"...Car le phosphore comme une luciole,brille dans la nuit...C'est comme celle qui fait de la lumière dans la noirceur...Dans la kabale,Lucifer veut dire:"esprit de lumière"...Et il est dit que Lucifer porte une émeraude entre ses 2 yeux...La pierre de Lucifer,c'est l'émeraude,la pierre de naissance du taureau associée à Vénus...C'est que le chakra blessé de Lucifer est son 3e oeil...Jésus alla accrocher une étoile entre les 2 yeux de lucifer...Et à la fin,il est écrit que Lucifer viendra donner son étoile au monarche (le retour du Christ) et que par ce geste,il reprendra sa forme angélique originelle...les signes à vénus,comme j'en ai parlé ont pour défaut,l'égocentrisme...Ils sont très centrés sur eux-mêmes...Pourquoi?c'est très simple,c'est que celui qui fait la lumière dans les ténèbres est lui-même l'ampoule qui éclaire...l'étoile du berger...le lien avec le 3e oeil...c'est simple...Le 3e oeil,se trouve au niveau de l'hypophyse et représente la clairvoyance,tout ce qui élargit et façonne ta vision de ce qui t'entoure...C,est qu,en étant lui-même la lumière,son propre champ de vision est très restreint,ce qui fait qu'il ne voit pas plus loin que ses orteils...De là,son égocentrisme...car tout autour,c'est noir...Alors,il ne voit que ce qui est immédiatement en face de lui...Mais tout le reste,il ne le voit pas,car il est comme "aveuglé" par sa propre lumière..."La vanité,c'est mon péché préféré..." disait Lucifer...Et le patoi de Lucifer est:"Je suis le seul et l'unique!"Il ne faut pas lui en vouloir,c'est qu,en étant lui-même l'ampoule,il ne voit rien d'autre...C'est qu'il est arrivé un accident quand mon frère était tout petit,à l'âge de la maternelle environ...Il se chamaillait pour jouer avec Rosaire dans le salon de la maison où j'ai grandis,il y avait un demi-mur avec un coin assez pointu...Et un moment donné,mon frère s'est solidement cogné en plein milieu du front sur le coin de ce demi-mur...Il en a tjrs garder la cicatrice par la suite...Car cela avait nécessité des points de sutures à l'hôpital...Le sang a coulé abondamment,la cicatrice n'est pas très longue,c'est petit,2 points de sutures...lire avec le tarot svp...Mais le sang n'arrêtait pas de couler...Et il avait dû aller se faire recoudre en plein centre de son front où c'est encore visible...Dans son cas à lui,ce fût le chakra brisé quand il était tout petit...suite à venir...Il est dit aussi dans la kabale,c'est connu,Lucifer,quand il se présente (sous forme spirituelle),se présente comme un enfant angélique...J'ai d'ailleurs vu une émission d'un cas intéressant à Edmonton en Alberta en février 2003...C'est drôle,car depuis quelques années,c'est là que mon frère réside...La dernière fois que j'en ai eu des news,il avait quitté Edmonton pour Calgary...Et le cas à la TV (canal D) portait sur un esprit qui se présentait comme un enfant entouré d'une lumière éclatante et des étincelles comme des feux d'artifice et les allumettes...Il se faisait appelé Joseph,mais c'était bel et bien Lucifer...Lucifer est le 1er des anges initiateurs de la kabale,le 1er ange à quitter Dieu...Il était le plus beau de tous les anges...
*Il est important de savoir que je ne juge aucunement et je vous prie de faire pareil...Comme sur tout ce que je dis ici...Anyway,Lucifer a un rôle important et positif quand on lit la kabale...J'essais seulement de vous expliquer les liens qui unissent certains aspects de la culture humaine et le sens des choses,ce qui n,est pas logique mais cyclique...Car pour soigner,il faut en être conscient...Alors svp...ne jugez pas...Mais comprenez plutôt...*

Admin
Admin

Back to top Go down

L'émeraude:les influences occultes...

Post  Admin on Tue 24 Mar - 10:28

Les énergies de l'émeraude à travers les âges ont d'ailleurs tjrs été reliées de près à la lune,la mère et les émotions...car il se présente comme un enfant,Lucifer...comme à Edmonton...Incarne le pouvoir de la coagulation,le fluide universel...En Égypte,elle était consacrée à Sérapis,le principe de la fécondité...L'émeraude était extraite des mines exclusivement par des femmes d'ailleurs...Et là-dessus,je tiens à dire un point positif pour l'émeraude si bien utilisée...Pour les femmes qui ont des problèmes avec leurs règles,ce qui fait qu'une femme est fertile,si une femme a de la difficulté à avoir ses règles,une émeraude sur le chakra racine (sexe) viendra déclencher ses menstruations...L'émeraude a pour effet de faire monter le taux hormonal dans le sang...Ce qui est utile pour une femme qui a des difficultés à ce niveau...C'est un peu pour ça qu'elle est la pierre de Lucifer,car elle fait couler le sang...Mais pour une femme qui a de la misère à avoir un enfant,cela aura un effet positif dans le sens que l'émeraude viendra augmenter son taux d'hormones...Je ne la conseille cependant pas à tout le monde...car elle peut avoir des effets négatifs surtout chez les hommes...Car elle fait monter le taux hormonal,chez les hommes,la testostérone...Ce qui influence le comportement,le caractère et les humeurs...Ça les rend plus "fendants" et plus agressifs aussi...Et si l'homme a déjà un taux d'hormones élevé,cela peut mal virer...pensez à Néron,qui regardait le marthyr des chrétiens par une émeraude...Car cela augmentait son plaisir...c'est que trop c'est comme pas assez...c'est que l'émeraude contient en elle (en très petite qte là) du béryllium...ce qui chez un homme dont le taux de testostérone est déjà haut,ce n'est pas tjrs une bonne chose...Juste une petite parenthèse...L'émeraude est la pierre du Taureau,vénus,la déesse de l'amour...son symbole est celui de la femme...c'est que c'est surtout conçu pour elle que pour lui...pour un homme,si le taux hormonal est trop élevé,ça peut virer en fantasmes étranges et graves,comme Néron...c'est pervers et dépravé...Vénus a 2 signes à son titre...Le taureau et la balance...Le taureau c'est surtout au niveau de son charme,son sex-appeal...signe de terre...lire le reste de mon forum en astrologie...et la balance=signe d'air...l'intellect...Les idées sortent en profusion,les feux d'artifice sont au niveau de ses idées,son intellect...Pourquoi la vanité?c'est simple,c'est qu'il s'ébouit lui-même par sa propre lumière...à un point tel qu'il ne voit rien d'autre que lui-même...Et il s'admire lui-même bcp...de là,sa vanité...
Lire aussi,je l'ai mis dans mes écrits,l'évangile de Thomas..."L'icône sera caché par la lumière..." À l'entrée de la Roslyn Chapel en Écosse,la chappelle des Templiers...il y a à l'entrée,l'image du diable veillant sur les trésors de Salomon...Comme la lumière qui cache l'icône un peu...la licorne des armoiries du Canada vient d'Écosse...je vous reparlerez des templiers en Écosse...Il y a eu des correspondances entre les templiers et la reine d'Écosse à l'époque,100 ans avant Christophe Colomb...Sur les vitraux de la chapelle,il y a des illustrations de champ de maïs...ce que Christophe Colomb a appelé:le blé d'inde...car il se croyait en Inde...La Roslyn chapel a été construite bien avant la découverte de l'Amérique et en Europe,cette céréale était encore inconnue...Selon ceux qui y ont été,c'est l'endroit sur Terre,où on se sent aussi proche de l'enfer que du paradis,dans les énergies qui s'en dégagent...Cette chapelle a été construite par les templiers conjointement avec une famille issue de la noblesse écossaise,les Sinclair...On en trouve la marque de passage d'ailleurs près d'un canon sur le bord de l'eau en Nouvelle-Écosse (canada),avec la signature du bras droit de Henri Sinclair,celui qui serait venu ici 100 ans avant Christophe Colomb...Les Sinclair existent encore aujourd'hui...Ils sont encore une famille de la bourgeoisie d'ailleurs...à cet époque là,ils formaient une importante dynastie de sang royal en Écosse...associée à la royauté...Aujourd'hui,il y en a de cette famille au Québec,montréal je crois,où ils sont dans les quartiers aisés...le village où j'ai grandis porte d'ailleurs leur nom un peu...j'ai grandis à sainte-claire...hihihi!!!
Un P.S. sur l'Alberta...j'y reviendrai mais c'est juste une annotation que je fais...C'est la province la plus riche du Canada,celui qui possède du pétrole est riche...mais c'est le pétrole qu'on appelle "or noire" pour sa couleur,et la richesse qu'elle apporte à celui qui le possède...mais aussi car il est responsable de bcp de guerres dans le monde...ai-je besoin d'en parler...La guerre du golfe,les années avec fils Bush comme exemple récent...c'est un polluant qui prend feu très fort et très vite...cause les gaz à effet de serre...

Admin
Admin

Back to top Go down

quand un chakra est brisé...

Post  Admin on Sat 28 Mar - 8:50

Ce que je dis ici est basé sur mes observations et mon vécu...Et je suis tjrs dans ce domaine en permanence...
Il y a brisure de chakra quand il y a une déchirure à l'endroit du chakra en question...
Exemples:une opération chirurgicale à l'endroit d'un chakra ou bien des points de sutures...Pour les os brisés,la signification,je reviendrai,car c'est différent comme sens...c'est relié aux actes que tu poses...Par expérience,la maladie d'une personne est tjrs en reflet avec son esprit...Comme Esther et son cancer de la gorge là òù je vivais avant...Elle était reconnue au travail comme dans son village (j'ai travaillé avec elle et elle fut ma voisine chez André)...Elle était reconnue pour être la pire mémère en ville,une employée lui a même envoyé une mise en demeure à ce sujet...Et comme par hasard,un cancer de la gorge...Quand il y a une déchirure sur un chakra,cela indique que le chakra est brisé...et la signification qui va avec le chakra associé l'est aussi...Pour les gens qui me connaissent,moi,ce fût le chakra racine...Ce qui explique le pourquoi je suis tjrs en vie en passant...Car biologiquement parlant,je ne serais plus supposée y être....Mon frère,ce fût le 3e oeil,et croyez-moi c'est vrai....Dans mon cas,le chakra racine,ce chakra est lié aux besoins vitaux tel que le besoin de se nourrir et tous les besoins reliés au concret,la vie terrestre...ceux qui me connaissent personnellement,comprendront le sens de ce que cela veut dire...Pour les autres,je ne me sens pas encore assez "game" pour le partager ici...Mais c'est ce qui explique qu'il n'y a pas grand-monde qui peuvent survivre par ce où j'ai passé...surtout sans aucun soin médical...à plusieurs reprises,le fait d'avoir survécue est carrément un miracle...Que celui qui a à comprendre,comprenne...Ceux qui me connaissent personnellement,sauront de quoi je parle...Mais lorsqu'un chakra est déchiré,ce qui s'y rattache l'est aussi...

Admin
Admin

Back to top Go down

Brève présentation des chakras...

Post  Admin on Sat 28 Mar - 9:08

Ce sont des "centres énergétiques" situés à des endroits spécifiques du corps sur sa ligne médiane,tout le long de la colonne vertébrale,le centre...

Chakra racine (ou de la base):relier à la terre,la survie,attaché aux nécessités simples de la vie (nourriture,chaleur,abri...)Il se situe où entre le sexe et le trou de cul...
Chakra du sacrum:entre le nombril et les organes génitaux...créativité,fécondité...pousse à l'action,nourrit les émotions et la sexualité...
Chakra du plexus solaire:au niveau de l'estomac,incarne vitalité et volonté...puissance personnelle de vos aspirations,possibilités réelles...
Chakra du coeur:au centre du corps,au niveau du coeur...augmente la capacité d'amour,de compassion et d'empathie...
Chakra de la gorge:centre de communication,l'écoute et la parole...si bien développé:pousse à parler et écouter dans un esprit de vérité...
Chakra du front (3e oeil):pour éviter l'égocentrisme,avoir une meilleure vision panoramique des choses,aide à la clairvoyance aussi...Élargit votre champ de vision...
Chakra couronne:situé au-dessus de la tête,comme ève dans l'alchimie et l'hindouïme,l'arbre de vie sort de sa tête...relié à la connaissance...la sagesse profonde...relié au énergies supérieures...

Quand l'un d'eux est déchiré,sa signification s'en trouve brisée aussi....C'est ce qui est à retenir...
Dans mes galeries,qui sont sur ma page d'acceuil,vous trouverez une illustration colorée de tous les chakras...

Admin
Admin

Back to top Go down

Retour sur les pierres...

Post  Admin on Wed 1 Apr - 9:56

Pour venir faire un complément à ce que j'ai déjà écris sur celles-ci,je viens y ajouter la touche "physique"...De quel minérau est composé la pierre...
Exemple:
Onyx:variété de calcédoine,composée de dioxyde de silicium...Il faut donc regarder le silicium...numéro atomique 14,dans la famille des cristallogènes,élément le plus abondant de la croûte terrestre...est un semi-conducteur d'électricité,quasi insoluble dans l'eau.Le dioxyde de silicium était connu dans l'Antiquité par les alchimistes...Il présente à l'état pur des caractéristiques mécaniques élevées pour la réalisation de petites pièces à certains micromécanismes...plus résistant à la chaleur que le verre,plus difficile à fondre et moins malléable...Fait partie de façon natuelle de l'organisme humain,impliqué dans la synthèse du collagène et de l'élastine et constituant la paroi artérielle...Indispensable au processus de déclenchement des antigènes et anticorps...faible capacité de faire des liaisons...comparativement au carbone par exemple...son niveau de pureté dépend de son utilisation finale...les composés de silicium pourraient avoir des propriétés catalytiques intéressantes...pas assez explorées...
Ceci est une brève description des propriétés du silicium dont est composé l'onyx...Il faut lire le "neptune" de ce que je dis...On voit par exemple,qu'il ne s'associe pas avec n'importe quoi,donc,il est plus capricieux...Mais il est utilisé pour les petites pièces,donc,plus minutieux...et sa pureté dépend de son utilisation...C'est une bonne pierre pour solidifier ce qui est plus faible...voir ce qui est à corriger avec minutie...trouver les failles et les corriger...mais encore,tout dépend de l'utilisation...de là,son lien avec les vies antérieures...car la présente est fait à partir de la 1ère,car il faut évoluer dans la vie...si tu comprends le sens de la précédente,tu es davantage en mesure d'atteindre le but de celle présente...Elle me fait bcp penser aux origines des choses,cette pierre là...car reliée aux vies antérieures...il faut savoir d'où l'on vient pour savoir où l'on va...

Admin
Admin

Back to top Go down

Invocations des Archanges...

Post  Admin on Fri 24 Jul - 15:01

ceci date du 1er pape...dans les 1ers siècles après Jésus Christ....c'est un extrait...
Aor Mikaël etebor anator creator
Aor Mikaël tetraton anaton creaton
Aor Mikaël anateram eternam angelicam

Aor Jehudiel sanctissimi missioni coeli
Aor Jehudiel epistratos atoponomos
Aor Jehudiel angeli coronati verissimi

Aor Barachiel benedictus manus exhominibus
Aor Barachiel quadrissimo angelico trono
Aor Barachiel athanatos peristratos

Aor Sehaltiel megalos eukaristos angelos
Aor Sehaltiel sanctus angelicus dominus
Aor Sehaltiel hominum salvatorum

Aors Mebaël israël nathanel
Aor Mebaël seraphim ataturim
Aor Mebaël imeron didas calon theon

Aor Nikaël decimus angelicus deus
Aor Nikaël prudentia via externa
Aor Nikaël imperator dominator alitor

Amen...

Admin
Admin

Back to top Go down

correspondance chakras-biologie...

Post  Admin on Fri 2 Oct - 20:52

les chakras représentent des centres énergétiques précis sur l'électroaimant qu'est le corps humain au même titre que l'est une planète par exemple avec son champ magnétique...c'est seulement qu'il y a un terme "version anatomique" et un autre qui désigne la même chose mais dans une "version plus spirituelle",si je peux dire...C'est comme le terme tylénol et acétaminophène,y,en a un qui est le terme commercial et l,autre générique,mais ils désigent tous les 2 la même chose...c'est pareil pour les chakras...Chaque être vivant possède son champ magnétique...comme les planètes et tous les éléments du cosmos...les guêpes font leur nid en fonction du champ magnétique,les oiseaux se dirigent et s'orientent en fonction du champ magnétique...
comme le chakra couronne,il représente ce qui pourrait être la station de relais entre le cortex et le reste de l'encéphale...le thalamus...version médecine...nous avons dans ce coin là du cerveau le cortex somato-sensoriel qui traite les impressions tactiles et le cortez moteur qui gère les mouvements...le thalamus relie en quelque sorte les 2 hémisphères du cerveau...
le chakra du 3e oeil représente très bien l'emplacement de l'hypophyse (et l'hypothalamus qui est pas loin)...qui est une glande centrale dans l'homéostasie du système hormonal...car c'est cela qui contrôle les battements cardiaques,la respiration, la pression artérielle etc...
la glande thyroïde est l'emplacement du chakra de la gorge...situé au même endroit...elle contrôle le métabolisme global de l'organisme,influence considérablement le développement général d'un individu à bien des niveaux (physique et psychique) et sa croissance aussi...
le chakra du coeur est plus facile, car il désigne l'organe du même nom, c'est lui qui fait la circulation du fluide (le sang) dans tout l'organisme... c'est comme le grand boss du liquide...la circulation...en lien avec les signes d'eau...
*en passant,il y a bcp de liens astrologiques à faire entre les chakras et une carte du ciel,mais j'y reviendrai dans un autre article...mais c'est un tout...ce qui est en haut est comme ce qui est en bas...*
le chakra du plexus,est situé là où se trouve l,estomac et le pancréas,le pancréas est celui qui sécrète de l'insuline,il régule le taux de sucre dans le sang...le sucre étant de l'énergie...il indique de quelle manière l'organisme gère son énergie en quelque sorte...parfois,il en perd trop dans ses urines par exemple et chez d'autres, l'énergie est stockée...d'autres,la dépensent avant même qu'elle arrive...certains ont tendance à faire de l'hypo facilement...d'autres sont souvent en hyper...ça dépend,chacun gère son énergie à sa manière...
le chakra au niveau du ventre, on est pas loin des reins, ceux qui filtrent les liquides...les reins sont aussi reliés aux glandes surrénales,qui contrôlent divers processus dont la libération d'adrénaline en situation de stress ou de danger...quand la pression artérielle monte,les pupilles se dilatent,le rythme du coeur s'accélère... et la respiration aussi...je pourrais aller plus loin à ce propos...car y'a bien des éléments qui peuvent causer une libération d'adrénaline dans l'organisme...là aussi,les reins sont associées aux liquides...je pense aux signes d'eau...le cancer rétentionne son eau...et le scorpion=la réaction émotive violente....faire un lien svp...
et le chakra de la base qui est relié aux hormones sexuelles,les testicules (prostate aussi) chez l'homme et les ovaires (utérus) chez la femme....

Admin
Admin

Back to top Go down

conseils santé...

Post  Admin on Sun 4 Oct - 19:46

Pour la rétention d'eau:ne pas mettre de sel dans votre alimentation et boire du jus de canneberges...
Pour le sel,il est très bon dans le bain (sel de mer de préférence),aide à l'équlibre électrolytique du corps...L'eau salée conduit l'électricité...Mettre des pierres sur les chakras stimulent ceux-ci...Dans le bain aussi,les crèmes ont tendance à boucher les pores...Souvent avec un tas de produits...je recommande plutôt de l'huile pour bébé qui est de la parrafine liquide (à base de carbone),il est à la conservation et donne une belle peau,aide aussi à enlever les peaux mortes,elles décollent plus facilement...très bon aussi pour l'élasticité de la peau...utile pour les femmes enceintes...Dans votre nourriture, essayez de neutraliser le PH de ce que vous manger,meilleur pour la santé...Un exemple:des fêves au lard, c'est surtout basique comme plat,à cause de la mélasse et du gras qui s'y trouve... Pour neutraliser le PH, ajouter un aliment qui est plus acide,par exemple, le navet... Un aliment basique et un aliment acide mélangés donnent un repas au PH neutre...
Et maintenant,j'avais envie de le traduire,juste pour le plaisir...
Для удержания воды: не положить соль в диете и пить соки Клюква ... за солью, это очень хорошо в ванне (морская соль предпочтительнее), помогает при равновесии Электролитический тело ... Соленая вода проводит электричество ... Положите камней на чакры стимулировать их ... В ванной комнате тоже, кремы, как правило, закупоривают поры ... Часто с большим количеством продуктов ... я рекомендую вместо того, детское масло является жидкий парафин (на основе углерода), оно является сохранение и дает красивую кожу, удаляет мертвые кожу, они снимают более легко .. . Также очень хороша для упругости кожи ... полезно для беременной женщины ... в вашей еде, пытаются нейтрализовать рН, что вы едите здоровую ... примеру фасолью Бекон в основном плоские, как основного, так мелассы и жира в нем ... Для нейтрализации кислотности, добавить продовольствие, более кислые, например, за репку ... Основных продуктов питания и кислая пища дает еды смешивается с нейтральным Ph ...
(version russe)
Para la retención de agua: no ponga sal en su dieta y el jugo de arándano ... de sal, que es muy bueno en el baño (sal marina preferido), ayuda en el equilibrio electrolítico ... cuerpo de agua salada conduce la electricidad ... poner piedras en los chakras estimular ellos ... En el baño también, cremas tienden a obstruir los poros ... a menudo con una gran cantidad de productos ... Recomiendo en lugar de aceite de bebé es la parafina líquida (a base de carbón), es la conservación y ofrece una hermosa piel, ayuda a eliminar la piel muerta, se quitan con más facilidad .. . también es muy bueno para la elasticidad de la piel ... útil para las mujeres embarazadas ... En la comida, tratar de neutralizar el pH de lo que come sano ... Un ejemplo de los granos Bacon es principalmente llana como base, debido a la melaza y la grasa en ella ... Para neutralizar el pH, añada un alimento que es más ácido, por ejemplo, el nabo ... A los alimentos básicos y alimentos ácidos da una comida mixta con un pH neutro ...
(version espagnole)
For water retention: do not put salt in your diet and drink cranberry juice ... For salt, it is very good in the bath (sea salt preferred), helps at equilibrium Electrolytic body ... Salt water conducts electricity ... Put stones on the chakras stimulate them ... In the bathroom too, creams tend to clog pores ... Often with a lot of products ... I recommend instead of baby oil is the liquid paraffin (carbon based), it is the conservation and gives a beautiful skin, helps remove dead skin, they take off more easily .. . also very good for skin elasticity ... useful for pregnant women ... In your food, try to neutralize the pH of what you eat healthier ... An example of the beans bacon is mostly flat as basic, because of the molasses and fat in it ... To neutralize the pH, add a food that is more acidic, for example, the turnip ... A basic food and acidic food gives a meal mixed with a neutral pH ...
(version anglaise)
For vandoptagelse: ikke sætte salt i din kost og drikke tranebærsaft ... for salt, er det meget godt i badet (havsalt foretrukne), hjælper ved ligevægt Electrolytic krop ... Saltvand udfører el ... Læg sten på chakraerne stimulere dem ... I badeværelser også cremer tendens til at tilstoppe porerne ... Ofte med en masse produkter ... Jeg anbefaler i stedet for baby olie er paraffinolie (baseret kulstof), det er at bevare og giver en smuk hud, hjælper med at fjerne død hud, de tager ud for lettere .. . også meget godt for hudens elasticitet ... nyttig for gravide kvinder ... I din mad, så prøv at neutralisere pH af, hvad du spiser sundere ... Et eksempel på de bønner bacon er overvejende fladt som grundlæggende, på grund af melasse og fedt i det ... Til at neutralisere pH, tilføje en fødevare, der er mere sure, for eksempel, at majroe ... En grundlæggende fødevarer og sure fødevarer giver et måltid, blandet med en neutral pH-...
(version danoise)

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics