L'Astronomie et L'Astrologie,un 2 en 1...

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

L'Astronomie et L'Astrologie,un 2 en 1...

Post  Admin on Sat 10 Jan - 9:31

Les caractéristiques physiques des planètes sont utiles quand je fais une carte du ciel...Je me tiens au courant des récentes découvertes de la NASA en ce domaine...Les anneaux de Saturne sont des débris de lune...Il y a eu jadis une collision entre saturne et une lune...ce qui a fait les anneaux de saturne...saviez-vous que le mot Satan est un dérivé de Saturne...eh oui!C'est aussi pourquoi elle est une planète maléfique en astrologie...Cassini a fait des recherches approfondies sur Saturne...Comme dans la mythologie,il y a de gros typhons sur saturne et des tempête de pics de glace...Zeus combat Typhon..."Jupiter combattit Saturne car celui-ci dévorait ses enfants!"Et la lutte contre le le grand Typhon fut difficile pour Zeus (Jupiter est le nom romain de Zeus chez les Grecs)...Un moment donné,Zeus fut fait prisonnier dans une grotte et par chance que hermès-Mercure passait par là...C'est par l'intervention de Mercure,le messager que Zeus pu enfin se libérer de Typhon...La constellation du sagittaire est le centre de notre galaxie qui se déplace à 160 000km/h...faire un lien avec le tarot...la maison-dieu...ce qui est très rapide...Le sagittaire vient des Centaures...Des dieux moitié hommes, moitié chevaux,des guerriers sanguinaires qui faisaient peur aux humains...cela ne ressemble-t-il pas aux hell,s ANgels des temps modernes?des anti-conformistes,marginaux...Lucky Luciano,le fondateur de la mafia italienne aux États-Unis était un sagittaire...Il a été surnommé "Lucky" car il avait un don rare pour tjrs miser sur le cheval gagnant aux courses...C'est le grand marginal du zodiaque qui se situe entre le capricorne et le scorpion...c'est p-ê pour ça qu'ils sont souvent en prison...Ce signe représente la libération du dogme...avec une certaine marginalisation...Se défaire des contraintes établies...Sargas est l'étoile qui fait le dard du scorpion...Orion en a fait les frais à une lointaine époque...Les pyramides d'Égypte sont situées de façon à suivre la ceinture d'Orion (la constellation)...Orion était un pêcheur de poissons...Jésus a bien dit:"Pierre,suis-moi et je ferai de toi,un pêcheur d'hommes..."Orion s'est fait piquer par le scorpion...Le scorpion représente la fatalité des événements...Pour terminer avec ceci pour aujourd'hui...Algol est une étoile binaire à éclipse,une étoile orange qui tourne autour d'une étoile jaune...Dans les cartes du ciel,elle apparaît à 8 degrés du bélier...Faire un lien avec Bélial...Bélial est un démon d'Orient...Algol est un mot arabe qui veut dire démon...Au 14e siècle,les arabes étaient les champions en astrologie et astronomie...Bagdad en était la capitale mondiale...dur à croire aujourd'hui mais vrai...
[img][/img]

Last edited by Admin on Mon 12 Oct - 19:47; edited 2 times in total

Admin
Admin

View user profile http://verseau-quinny23.forumactif.com

Back to top Go down

Anecdote historique entre le zodiaque,le tarot et l'histoire....

Post  Admin on Sat 10 Jan - 10:10

La Grande Révolution Française survenue sous le règne de Louis XVI...16=maison-dieu...Louis XVI était marié avec la reine Marie-Antoinette,d'Autriche...Marie-Antoinette était une scorpion du 2 novembre...la grande-prêtresse de la force...Le scorpion est dominé par le dieu de la guerre (mars)et la grande révolution à pluton...Et c'est là qu'est née la Révolution Française...le Dernier des rois de France...

Admin
Admin

Back to top Go down

faire des liens avec les planètes...

Post  Admin on Thu 15 Jan - 10:09

Mercure ressemble bcp à la lune,sa surface est remplie de cratères d'impact,dont un géant:Caloris ,cela suggère que son manteau était plus volumineux à son origine...Récemment la NASA a mit à jour que mercure rétrécissait...Il y aurait eu un violent impact avec un autre corps astral à l'origine...Si nous regardons Jupiter...C'est la plus grosse planète de notre système solaire,elle pourrait contenir en son sein toutes les autres planètes de notre système solaire...Elle compte à ce jour 61 lunes (la maison-dieu en miroir) dont 4 d'entre elles sont les plus grosses du système solaire...Son puissant champ magnétique révèle l,existence d'un fluide inhabituel,l'hydrogène métallique liquide...Uranus (pensons à Ouranos dans la mythologie grecque) a les anneaux couchées car la planète elle-même est couchée...Nous sommes dans l'ère du Verseau...Ouranos était le père de saturne que ce dernier a émasculé...castré autrement dit...saturne fait une rotation sur elle-même en 10hres et 13 minutes...ça l,air niaiseux ce que je dis hein...je sais...Mais comme disait Einstein:"Si une idée n,est pas à priori absurde,elle est sans espoir!"

Admin
Admin

Back to top Go down

Faites du tarot...

Post  Admin on Fri 23 Jan - 7:13

Ah!Pour finir avec Jupiter dans la mythologir:Le sceptre de Jupiter,c,est la foudre...Vous souvenez-vous d'un dessin animé pour enfants qui s'appelait:Mini-fée?Zeus qui est le nom grec de Jupiter était son père...Alexandre le Grand était appelé le fils de Jupiter-Amon...Regardons Saturne un peu...Il a 31 satellites connus à ce jours...c,est la mort en miroir ça,car Jupiter c'est 61...La plus grosse lune de Saturne est Titans...voir la mythologie de la bataille entre Zeus et les Titans...On va s'amuser à regarder les périodes orbitales des satellites des planètes...On joue tjrs avec le tarot daccord et la mythologie...La période orbitale c'est le temps que prend le satellite pour faire le tour de la planète...les jours sont des jours terriens,bien-sûr...
Les lunes à Jupiter:
Io=1,77 jours...ce que je vois...c'est l'étoile du chariot...un présage du passé qui revient dans le présent...le combattant victorieux...après un dur labeur est de retour vainqueur aux bercails...
Europe:3,55 jours...y'a l'impératrice avec 2 papes là...mais si tu mets les 2 papes en 1,comme un 2 dans 1...ça fait roue de fortune...comme ça on a le monde...21...
Ganymède:7,15 jours...le chariot du diable...le combattant victorieux du diable,ça le dit tout seul...
Callisto:16,69 jours...Bah!Y'a une maison-dieu certain là...69 me fait plutôt penser au symbole du signe du cancer...mais c'est aussi l'amoureux hermite...quelqu'un qui attend avant d'agir....c'est long avant qu'il agisse mais quand il agit,c,est une maison-dieu qui se produit...

Admin
Admin

Back to top Go down

Re: L'Astronomie et L'Astrologie,un 2 en 1...

Post  Admin on Fri 23 Jan - 7:18

On va regarder les satellites à saturne maintenant...C'est simple et comme un jeu...on s'amuse là...
Téthys:1,88 jour...ça donne la lune de la justice...la justice est cachée dans la nuit...
Dioné:2,74 jours...Elle est plus ambigüe celle-là...on a soit le jugement du chariot=l'empereur...Ou bien la grande prêtresse c'est le chariot de l'empereur...tout dépend de quelle manière tu le vois...l'angle de vue disons...car si on regarde la suivante maintenant...faire un lien avec celle-ci...
Rhéa:4,52 jours...L'empereur du pape,c'est la grande prêtresse...
Titan:la plus grosse lune à saturne comme dans la mythologie...15,95 jours...Le diable hermite du pape...le diable attend le pape...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 23 Jan - 7:26

Un dernier pour le moment,j'ai une carte du ciel à faire...Uranus...Le verseau est en sextile avec le sagittaire qui est le centre de la galaxie...verseau=uranus pour saturne...sagittaire=jupiter...
Je vais parler de Uranus...Uranus compte 27 satellites...le jugement du chariot...
Les périodes orbitales de ses principales lunes sont:
Miranda:1,41 jour,c'est la tempérance des 2 bords...qu'elle soit en miroir ou pas...
Le verseau et la tempérance,c'est pareil en passant...
Ariel:2,52 jours...le jugement du pape c'est la grande prêtresse...
Umbriel:4,14 jours...l'empereur de la tempérance....pi on a aussi la tempérance dans les 2 sens aussi comme Miranda...
Titania:8,71 jours...c'est la justice de l'étoile en miroir...quelque chose du passé lointain qui revient dans le présent...c'est ça la Justice..
Obéron:13,46 jours...La mort de l'empereur amoureux...l'amoureux a les 2 mains sur sa poitrine,il représente le choix,car il n'arrive jamais à se décider...c'est un éternel indécis qui ne sait pas ce qu'il veut...ben c'est la mort de celui-là...

Admin
Admin

Back to top Go down

mythologie time!

Post  Admin on Thu 5 Feb - 11:03

Vous connaissez l'histoire de Romus et Romulus,les fondateurs de Rome...Sur une statue,on les voit "taiter" une louve ou chienne...Dans la mythologie grecque,une femme a un jour donné naissance à 2 garçons nés d'un viol...l'origine du mal,c'est le viol,quelque soit sa forme,quand tu attaques quelqu'un dans son intégrité physique morale ou affective...Pourquoi une femme donnerait-elle du lait de chienne à ses petits...dans la mythologie grecque,c'était une rothweller et les romains en ont fait une louve pour se mnotrer dominant...Ma grand-mère a aussi donné du lait de vache à tous ses enfants et à 16 ans,elle les mettait à la porte...Elle a tjrs dit à voix haute qu'elle n'aimait pas son mari...Et j,ai travaillé avec les personnes âgées,c'est arrivé souvent vous savez...surtout anciennement...et c'est un peu pour ça que y'a tant de monde dans les prisons de nos jours,car avec les générations,ça sort au grand jour...avant,c'était caché ça...Ma grand-mère s'était mariée avec un homme alors que celui qu'elle avait tjrs aimé venait de mourir de la guerre...il était partit dans la 2e guerre mondiale...Jusqu'à sa mort,elle a gardé près d'elle toutes les lettres qu'il lui avait envoyé durant la guerre...comme une relique...elle a tjrs évité la maison familial,ils vivaient sur une ferme (elle et mon grand-père) et elle s'est ouvert un magasin général au village pour être le moins possible à la maison...une autre dame de 110 ans m'a dit aussi un jour:"J'ai été heureuse jusqu'au jour où je me suis mariée,par après,je ne l'ai plus jamais été...pi quand les cloches de l'église sonnaient,elle se berçait devant sa fenêtre et pleurait en disant:"pauvre tite-fille!"...Quel est le lien selon vous pour lequel le lait maternel ne se rend pas à destination?car le lait maternel est la base du système immunitaire de la personne...et le lait de vache n,est pas recommandé non-plus par les médecins car le cerveau du bébé ne peut pas se développer normalement...ça fait des enfants moins intelligents et leur système de défense est altéré...l'origine du virus d'immuno-déficience humaine vient de où selon vous?
[img][/img]

Last edited by Admin on Mon 12 Oct - 19:49; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 5 Feb - 11:07

c'est ce que la Bible appelle:la chute de l'homme...viol=gros primates...car le cerveau ne peut pas se développer normalement...car c'est de la manière dont les enfants ont été conçus que la mère va les nourrir...si les hommes traient leur femme comme une chienne,c'est ça que ça donne...un gros primate...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 26 Feb - 12:34

Prendre les arcanes du tarot svp...
Le soleil met 220 millions d'années à faire le tour de son orbite galactique...Il est présentement à la fin de son 21e...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 5 Mar - 11:10

J'aimerais ici vous faire une autre belle démonstration qui relie la science au spirituel...
Chez les alchimistes,le soufre alchimique a tjrs eu une place prédominante...Lisez là-dessus dans le chapitre de chimie sur le soufre...Le sol martien est extrêmement riche en soufre selon les dernières recherches qui ont été faites...10 à 50 fois supérieures à la Terre...L'eau qui aurait ruisselée sur Mars aurait été très corrosive...car très riche en acide sulfurique...

un lien pour en apprendre davantage...
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6310

Lire aussi mon chapitre sur le paranormal...quand je présente les signes avant-coureurs d'énergie négatives dans un endroit...mars=dieu de la guerre...Il domine le Bélier et le scorpion...Bélial...Je veux seulement amener à relier les 2...car le hasard selon Einstein n'existe pas...

J'aimerais aussi que l'on prenne ne neptune de l'article...ce sîte m'intéresse...
L'administrateur et l,auteur de l'article que je vous présente s'appelle Michel et il a écrit cet article le 16 du 2e mois 2009....vraiment bravo!comme maison-dieu de la grande-prêtresse,michel est génial...le numéro atomique du soufre...c'est 16...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 5 Mar - 11:51

Un autre lien à faire entre la science et Dieu...Le soufre s'assemble à bcp d'éléments du tableau périodique...Il bloque le courant électrique...Le sol de Mars est très riche en soufre et en fer...Dans les hôpitaux,on utilise de l'eau salée pour désinfecter les plaies,comme dans le mystique,on utilise de l'eau salée pour purifier un endroit...L'eau salée fait souvent office d'eau bénite...On se sert aussi de l'eau salée pour les tâches de vin sur les vêtements...Si tu mets du sel dans de l'eau,celle-ci augemente la conductibilité électrique de l'eau...si tu mets un conducteur électrique dans de l'eau salée avec une ampoule qui fait objet de résistance,par exemple,l'ampoule s'allume si l'eau est salée...Mais c'est aussi cette même réaction chimique du sel avec de l,eau qui fait la rouille...Car au contact de métal,l'eau salée réagit pour faire de la rouille...voir mon chapitre sur le paranormal et compagnie...C'est qu'André,celui dont je parle dans ma présentation...avait un puits derrière la maison et l'eau était très soufrée (odeur d'oeufs pourris)...Et l'eau faisait bcp de rouille dans la laveuse sur les vêtements....Et il essayait de calmer la rouille en mettant du sel dans sa "tinque" à eau...mais jamais sans résultat...pourquoi?car c'est l'eau salée qui fait la rouille...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 5 Mar - 12:01

Prendre note que le dioxyde de soufre est un puissant gaz à effet de serre,plus fort encore que le dioxyde de carbone que nous connaissons sur Terre...Pensez au gaz à effet de serre que produit une éruption volcanique...C'est le dioxyde de soufre qui auraient acidifié mars au point d'empêcher la formation de minéraux carbonatés...Il n'y a pas de calcaire sur Mars...
c'est quoi les calcaires?des roches sédimentaires solubles dans l'eau qui se forment par accumulation dans les fonds marins à partir des coquillages et des squelettes d'animaux marins...
pour en savoir plus sur les calcaires...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calcaire

Quel est le lien entre le courant électrique et le soufre de mars?c'est simple...s'il y a trop de soufre,cela empêche la formation de calcaire....et Mars n'a pas de champ magnétique,selon les chercheurs,si Mars a eu un champ magnétique,c'était il y a fort longtemps...si...si...pour avoir un champ magnétique,prendre jupiter en mode de comparaison...ça prend du courant...s'il n'y a pas de courant,y'a pas de champ magnétique non-plus...car l'un amène l'autre...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 5 Mar - 12:47

Je voudrais mentionner qu'une recherche récente vient de confirmer mes dires sur le fait que l'Univers est basée sur le concept de l'infiniment petit à l'infiniment grand...C^'est comme une cellule que tu subdivises en plusieurs petites autres cellules au sein de la même...C'est que l'étude d'où je mets le lien plus bas...dit que les lois de la physique sur une galaxie à 6 milliards d'années-lumière de la nôtre,fonctionne selon les même lois qu'ici...ce qui vient confirmer,selon mon raisonnement entk...que l'univers n'est rien d'autre qu'une "grosse" cellule,comme un organisme...et que l'ADN de la grosse cellule est le même ADN que tout ce qui la compose...comprenez-vous ce que j'essais de dire?Nous faisons partie intégrante de cette cellule...Donc,les lois de la grosse cellule sont les mêmes que ce qui la compose...car tout ce qui la compose en est une partie intégrante...

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5855

Et de là aussi ma pensée de ce que tu envois,tu le reçois...Et comme un organisme (humain par exemple),l'univers a un système nerveux qui fait des interactions entre les différents éléments qui compose sa cellule...Le soleil contient en lui tous les éléments du tableau périodique....Autant,il y a des interactions en "influx" si je peux dire entre les planètes de notre système solaire par exemple,autant les humains entre eux sont comme une représentation sur une échelle plus petite de ces mêmes interactions planétaires à grande échelle...les signes du zodiaque....sont comme des interactions sur une plus petite échelle des même interactions entre les planètes elles-mêmes...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 5 Mar - 13:05

Si je peux donner une métaphore de ce que je veux dire...Si disons,l'univers serait un humain...j'ai le même système nerveux dans mes orteils que dans mes mains ou ma tête...c'est le même système nerveux...je n'ai pas non-plus 2 systèmes musculaire...mon système musculaire est fait sur le même principe autant dans mes orteils que dans mes mains....

Admin
Admin

Back to top Go down

On va jouer au tarot avec les étoiles!

Post  Admin on Fri 6 Mar - 15:56

Voici la liste des étoiles les plus brillantes dans l'espace,elle sont numérotées avec leur nom (2e colonne)...j'aimerais que vous fassiez des liens avec le tarot et les étoiles...
exemples:
Regulus=21e position...
Shaula=25e position (jugement du pape)
Sargas=40e position (empereur+roue de fortune)
Algol=60e position (amoureux+roue de fortune)
Algorel=163e position...
Antares=16e...
Betelgeuse=10e...

c'est un jeu,mais je mets du tarot partout et j'aime apprendre les étoiles...

http://atunivers.free.fr/250lys/stars.html

vous trouverez la liste sur cet atlas de l'univers...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 20 Mar - 10:08

Les ères astrologiques changent lorsque,sur une longue période,le léger mouvement de rotation de la Terre modifie la position apparente du soleil au moment de l'équinoxe du printemps...Ce recul à travers les signes est appelé la précession des équinoxes.Chaque signe est traversé en 2160 ans...et la visite de tous les signes en 25 920 années...on pourrait faire du tarot là...

Admin
Admin

Back to top Go down

Complément sur Vénus,la planète...

Post  Admin on Wed 1 Apr - 9:34

Un dernier complément à tout ce que j'ai dis sur Vénus jusqu'à maintenant...Vénus est composée de phosphore dans de la pyrite...ce qui fait qu'elle brille comme ça est un phénomène connu en science qui se nomme:cathodoluminescence,c,est un phénomène optique et électrique que l'on observe quand un faisceau d'électrons produit un canon à électrons(dans le cas de Vénus,le faisceau d'électrons vient du soleil...) et que celui-ci bombarde le phosphore (sur vénus) ce qui conduit à l'émission d'une lumière visible...

Admin
Admin

Back to top Go down

petit jeu...

Post  Admin on Sat 25 Apr - 10:09

Que celui qui a à comprendre comprenne,prenez cela comme une petite énigme...Si le zodiaque est une horloge,car rien n'est logique mais tout est cyclique et astralement parlant nous sommes présentement dans l'ère du Verseau...Si Jésus est à 12h car 12=pendu dans le tarot...abnégation,sacrifice et don de soi...le verseau sera à 1hre ou 13hres...la vierge sera à 6 ou 18 hres...prenez le tarot à la place des chiffres...12h=00hre,1=13hres,2=14hres...le lion sera à 7 ou 19hres...le cancer sera à 8 ou 20 hres...Les gémeaux seront à 9 ou 21 hres...le taureau à 10 ou 22,le bélier à 11 ou 23hres...Je vous propose l'énigme,que celui qui a à comprendre la comprenne...c'est comme un jeu de mental entre le tarot et l'astrologie mêlé à du subconscient...

Admin
Admin

Back to top Go down

Liens à visiter...

Post  Admin on Mon 3 Aug - 13:17

J'aodre les photos de l'espace...ces liens en ont de très belles...

http://www.cieletespacephotos.fr/main.php/v/Univers/Galaxies/

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/archivepix.html

notions théoriques intéressantes...
http://www.planete-astronomie.com/

Admin
Admin

Back to top Go down

extrait envoyé...

Post  Admin on Mon 26 Apr - 17:32

C'est un court extrait que j'ai décidé de partager...j'ai envoyé ça (plus un peu...) à l'agence spatiale aujourd'hui...Scusez les fautes,j'écris d'abord mes idées comme ça me vient,et je ne corrige pas tout le temps...je ne travaille pas bcp de façon scolaire,comme disait un autre...hihihi!!!
la naissance d'une formation stellaire est semblable à la poussée du coeur vers les artères de sang oxygéné...la mort d'un système stellaire,de l'infiniment petit à l'infiniment grand...est sensiblement la même chose que lorsqu'un coeur cesse de battre...un arrêt cardiaque... il se gonfle (comme une étoile qui devient une géante rouge) puis par la suite,se contracte serré pour finir en naine blanche... dans l'espace,cela formeun trou noir... Comme un peu la vie d'un humain est sensiblement ressemblante à la vie d'une formation stellaire... comme une galaxie en mouvement... comme un système solaire aussi... qui sont toutes nées d'un "bing bang" précédent... tous les humains naissent d'un bing bang qui les a créés... je ne sais pas si vous pouvez comprendre...mais pour les jets, ce sont comme les valves d'un coeur qui propulse le sang oxygéné dans les artères de l'organisme... le sang artériel est en jet... les veines coulent...mais les artères giclent...Einstein avait dit ceci:"plus une étoile est lente à se consumée,plus sa courbure dans l'espace-temps sera prononcée..."c'est vrai,comme pour la vie d'un humain,plus il vit longtemps,plus le sillage de sa vie est important...en bien comme en mal... un mauvais humain qui vit longtemps,laisse derrière lui un long mauvais sillage...à ce que Einstein disait,j'ajoueterais ceci:"tout dépend de quelle manière l'étoile vit..."Et par ceci,je dis,cela dépend de sa composition aussi... y'en a des oranges,des jaunes,des bleus,et selon ce qu'elles sont,elles vivent... car toutes les étoiles qui existent forment une certaine courbe dans l'espace-temps... Mais leur vie sera en fonction de leur composition interne... C'est ce qui fait que certaines vont se consumées très vites et d'autres très lentement... Il y a des humains qui font du cholestérol,d'autres sont cachexiques naturels,d'autres font de l'anémie...la composition interne des étoiles doivent être très différentes d'une étoile à l'autre...et là,je me demande,est-ce de la manière dont les atomes des différents éléments vont se combiner qui font que les gaz vont interagir ensemble de telle ou telle autre mnière?Car ce sont les mêmes éléments du tableau périodique...ils sont juste combinés autrement... dans l'agencement de leurs atomes... c'est là-dessus que j'étudie là...c 'est comme les neurones du cerveau...Il y a des gens chez qui le beurre de peanuts est perçu comme un ennemi par les neurones de son cerveau...Et ne respectant pas ce dont il a peur,le repousse par une réaction allergique... Tandis que chez d'autres,le beurre de peanuts sera le bienvenu...et les neurones du cerveau le laisseront passer...comme vous avec moi présentement...

Admin
Admin

Back to top Go down

réflexion II...

Post  Admin on Sat 1 May - 14:50

j'ai tiré un petit extrait de Wikipédia,l'article sur les phonons,pour donner la référence... plus un peu de mes connaissances perso...Et je réfléchis là-dessus...
ça fait travailler mes bebittes neuronales mais je ne suis pas parvenue encore à sa pleine compréhension...je fais tout par moi-même hein...mais je vais vous revenir là-dessus...en sachant que l'équilibre d'un système est atteint lorsque l'entropie de celui-ci est à son niveau maximal... si on ajoute cela...
Du fait des forces s'exerçant entre les différents atomes du réseau cristallin, le déplacement d'un ou plusieurs atomes autour de leur position d'équilibre entraînera une série d'ondes de vibrations se propageant dans le réseau.
L'amplitude de l'onde est donnée par l'amplitude du déplacement des atomes autour de leur position d'équilibre. La longueur d'onde correspond au plus petit intervalle entre deux répétitions identiques de l'arrangement des atomes.
je suis en train de penser à quekchose...je reviendrai là-dessus...mais je veux en venir à quekchose de précis...
je crois en l'infiniment petit à l'infiniment grand... si les galaxies,pour prendre un gros modèle,seraient des atomes dans un réseau cristallin... le déplacement de celles-ci entraînent donc inévitablement des vibrations,comme les résidus du 1er onde de choc... sa formation...car tout est né dans le chaos hein... toutes les étoiles sont nées d'un quelconque bing bang... quand 2 galaxies s'assemblent par collision... c'est comme la sommation de 2 atomes hein...l'amplitude de l'onde est donnée par l'amplitude du déplacement... si nous sommes ce que nous sommes dans tout ce que nous sommes de l'infiniment petit à l'infiniment grand...(selon de la manière dont nous fûmes conçus) comme une galaxie est ce qu'elle est dans tout ce qu'elle est... AAHHH!!!je sais où je veux en venir... mais je suis gênée de le dire... et/ou je ne sais pas trop comment le dire... car c'est comme un medley de toutes les sciences...
je ne sais pas si vous voyez là où je veux vous ammener...que celui qui a à comprendre le comprenne...

Admin
Admin

Back to top Go down

plus un soupçon d'astrologie...

Post  Admin on Sat 1 May - 15:11

c,est très général comme définition,mais bon...il faut voir la carte du ciel complète et individuelle d'une personne pour en dire plus...Votre soleil natal dit de quelle manière vous réfléchissez,vous percevez votre environnement...
l'ascendant et la maison 1 dit comment vous appliquez votre intelligence dans vos actions...
Mais de manière générale...de la manière dont vous avez été conçus...si vous voulez en parler à votre mère,en toute honnêteté là...
les signes de terre:vous avez été conçus comment dire,votre mère faisait son devoir conjugual...routinier,monotone pas plus passionné que ça...
les signes d'eau:les émotions enfouies,souvent,des inhibitions ou des émotions refoulées reliées à la mère... représente une mère avec de grandes inhibitions...quelles qu'elles soient...et vous avez été conçus avec cela...quekchose d'émotif et de refouler...pas dit...
les signes de feu:il n'est pas rares que les parents aient été en état d'ivresse... Soit de la boucane ou de l'alcool...représente les grandes passions dans un état mental exacerbé...l'homme s'impose souvent de manière envahissante avec le lion p-ê...très chaleureux par contre...
les signes d'air:bcp de blabla à votre conception... une tite-vite... ça n'a pas durer longtemps... ça arrive quand on ne s'y attendait pas... comme le verseau là... la mère ne devait pas s'attendre à ça pi pif c'est arrivé... bcp de jasette et de blabla qui vont avec d'habitude...
un exemple d'un petit Verseau bien connu... et qui a été hors de tout doute raisonnable conçu un peu comme je viens de le décrire...
le fils de Céline Dion est un Verseau... y'a eu bcp de blabla avant de le concevoir... la conception elle-même n'a vraiment pas durer longtemps... ça été très vite et elle est tombée enceinte pif de même...et c,est arrivé comme un cheveu sur la soupe,car elle avait essayé à maintes reprises,je crois, avant sans résultats souvent le Saturne du Verseau,comme les autres signes d'air,ils sont longs avant d'aboutir...autrement dit,ben du taponnage avant de réussir... pi la carte du ciel viendrait en dire plus...

Admin
Admin

Back to top Go down

suite...

Post  Admin on Thu 6 May - 10:26

Disons que ce qui fait vivre une galaxie ou un système solaire,c'est le coeur,le centre...comme ce qui fait vivre notre système solaire,c'est le soleil... ce qui fait vivre un corps humain en vie,c'est son coeur... les artères sont comme les particules qui sont propulsées dans l'espace de a protubérance du soleil... le système nerveux humain est comme ce qui fait en sorte que le tout de l'organisme en question fonctionne...en sachant que l'amplitude de son onde de l'organisme en question est donnée en fonction de l'amplitude de son déplacement,c'est à dire,nous sommes ce que nous sommes dans tout ce que nous sommes...si la matière a une défaillance,c'est avant tout,la défaillance de l'esprit... le système nerveux y est pour bcp car c'est cela qui fait les réflexes...le réseau électrique de l'organisme qui fait fonctionner le tout...j'essais devous le faire comprendre pour vous expliquer le macrocosme... c'est difficile car il me manque encore le vocabulaire pour le faire... mais comprenez-vous un peu?je tiens tjrs dans ma tête l'infiniment petit à l'infiniment grand... et pour ce qui est de la création de l'univers...les transformations réelles sont irréversibles à cause de phénomènes dissipatifs...L'énergie perdue par le système sous forme de chaleur contribue à l'augmentation du désordre global...ce qui est introduit par le second principe de la thermodynamique...quand l'organisme se déplace... cela contribue à augmenter l'état de désordre...le 1er principe est un principe de conservation de l'énergie,le second est un principe d'évolution...Toute transformation réelle s'effectue avec une augmentation du désordre global...Dans le cas de la transformation idéale réversible,il n'y a pas de création d'entropie...tout système qui gagne de l'entropie la prend à un autre ou au milieu extérieur... je crois que l'univers est née d'une transformation irréversible...comme un oeuf qui s'écrase sur le sol... c'est p-ê ce qui explique pourquoi les humains sont si fous dans leur manière de se reproduire... mais là,je rentre dans un autre sujet,relié à tout ce que je viens de dire,mais rendu là,il faut croire en Dieu...Car ce qui cause la folie humaine,c'est quand l'homme se prend pour Dieu... En effectuant une transformation irréversible... qui produit,comme Dieu,une onde de choc irréversible... c'est le trou de cul,j'en vois les effets sur ceux de mon entourage à tous les jours...car les lois de la physique sont les mêmes dans tout l'univers... celui qui va à l'encontre des lois de la physique amène automatiquement sa matière à mourir,changer d'état...car c'est la fatalité des choses,c'est ce qui domine sur tout l'univers,aucun humain ne peut s'y soustraire...il faut être en accord avec ces lois et non tenter de faire comme le Céateur de ces lois (pas tout à fait de la même manière là)... je m'excuse si parfois j'ai de la misère à m'exprimer...je veux en venir à quelque chose,mais je ne sais pas comment le dire... car c'est comme là que se confond la science et le mystique et c'est très difficile... mais en même temps très simple... car si vous allez à l'encontre de ces lois,vous allez à votre propre autodestruction...d'une certaine manière,Dieu s'est mit dans la marde en fréant l'univers... transformation irréversible...répercussions permanentes... mais sinon,tout n'aurait été qu'une balle qui rebondit... entk!je sais ce que je veux dire,mais il me manque parfois les mots...quand l'être humain se met dans la marde,cela est une transformation irréversible aussi... car cela touche la moelle épinière à la base de la colonne vertébrale et touche ainsi le système nerveux,c'est un peu comme Dieu quand il a créé l'univers,mais d'une manière plus négative...car c'est cela qui fait les trisomiques,les malformations congénitales,les retards mentaux... entk!je vous laisse là-dessus,je ne sais pas si vous aurez compris quelque chose dans ce que je dis...mais bon!ce que vous semez à la base,vous le semez partout...et dans tout...oui,je crois que Dieu s'est mit dans la marde quand il a créé l'univers... c'est comme quand les humains se mettent dans la marde d'une certaine façon,cela engendre des fous... ouin...Dieu a dû se mettre dans la marde quand il a créé le Tout... car ses enfants sont des fous,juste à regarder,on le voit...c'est p-ê l'origine de l'Immaculée conception...Un exemple concret:le fils d'Einstein était un schizophrène...un fou... poissons ascendant cancer=hiroshima"Et dans le même ordre d'idée mais dans un autre sens...ma mère avait une défaillance au niveau du cervelet,celui-ci ne s'était jamais développé depuis qu'elle avait 3 ans... elle avait la sclérose en plaques...elle ne se tenait plus debout... dégénération de la moelle épinière...Rosaire était un fou arriéré pédophile...comme si d'un génie pouvait naître la folie...(Einstein) et que le miroir existait aussi...c'est au comble de sa folie,qu'il a fait le sommet de son génie...un peu comme Nelligan,qui au comble de sa folie a fait le sommet de son génie... il a révolutionné la littérature française...comprenez-vous?j'ai de la misère à m'exprimer...le monde est né du fou du tarot...le but d'une vie,est de ne pas finir fou...mais accomplit...car sinon,c'est un retour à la case départ...La sodomie entraîne chez l'enfant qui va naître de la mère après,comme une modification du code génétique du bébé... cette modification peut se manifester de plusieurs façons...ça dépend comment cette OGM est constituée...Einstein avait un taux anormalement élevé d'astrocytes dans son cerveau,par exemple... puis,son fils est né schizophrène...une autre sorte de modification...il y a là-dessus certains facteurs à tenir compte... je sais que personnellement,je ne suis pas fuckée dans ma chair...mais je suis née d'un rectum... la suite,une autre fois...assez pour aujourd'hui...mais en passant,c'est très mal le trou de cul...car cela brise la colonne vertébrale...c'est ce qui fait les retardés mentaux...

Admin
Admin

Back to top Go down

physique et astrologie...

Post  Admin on Sat 22 May - 12:46

Je suis en train d'étudier la supraconductivité...je vous laisse ici,un extrait et le lien pour ceux qui veulent en lire davantage sur wikipédia...c'est pour cette raison que la vierge est en opposition avec les poissons et que les gémeaux sont en opposition avec le sagittaire...j'ai bcp observé les signes à mercure dans mon entourage,ils ont souvent des bouffées de chaleur et des montées de pression artérielle...et je me regarde aller avec eux aussi,car je suis sagittaire ascendant poissons...le sceptre de Jupiter c'est la foudre...quand Jésus est mort,la porte du temple a été foudroyée...
Voici maintenant ce que je suis en train de lire,un extrait et le lien qui va avec...

La supraconductivité (ou supraconduction) est un phénomène caractérisé par l'absence de résistance électrique et l'annulation du champ magnétique — l'effet Meissner — à l'intérieur de certains matériaux dits supraconducteurs. La supraconductivité découverte historiquement en premier, et que l'on nomme communément supraconductivité conventionnelle, se manifeste à des températures très basses, proches du zéro absolu (-273,15 °C).

Le phénomène fut découvert en 1911 par un étudiant en physique, Gilles Holst, étudiant sous la direction du physicien néerlandais Kamerlingh Onnes (ce dernier s'étant par la suite approprié cette découverte). Kamerlingh Onnes aurait demandé à son étudiant de surveiller une expérience qu'ils étaient en train de mener sur les propriétés du mercure à très basse température (le domaine d'étude de prédilection de Kamerlingh Onnes). Or, l'étudiant laissa le protocole expérimental s'emballer, et atteindre par hasard des températures que le système ne devait pas atteindre. Cette erreur fut néanmoins fructueuse, puisque Gilles Holst et Kamerlingh Onnes montrèrent que la résistivité électrique (ou résistance électrique) du mercure devient non mesurable en dessous d’une certaine température appelée température critique Tc. Le terme non mesurable signifie ici que la résistance électrique du mercure chute de façon brutale au-dessous de Tc, de sorte que l'on ne peut plus la définir de façon conventionnelle. Pour cette découverte, Kamerlingh Onnes a reçu le prix Nobel de physique en 1913.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Supraconductivit%C3%A9
cela va p-ê vous sembler étrange,mais je le vois aussi dasn mon entourage quotidien sous formes humaines...Car j'ai connus plusieurs mercurialistes durant ma vie,dont Daniel Massé qui était gémeaux ascendant vierge...et j'ai eu le même effet sur tous... Ceux qui me connaissent davantage pourront p-ê mieux comprendre...

Admin
Admin

Back to top Go down

composition d'Uranus...

Post  Admin on Tue 8 Jun - 22:07

J'ai écris cela à L'agence spatiale canadienne tantôt...je vais revenir vous expliquer mon raisnnement mais c'est qu'il est tard et je vais dormir,je reviendrai compléter mon idée...le Verseau est un signe d'air,la planète uranus est une planète verte-turquoise... elle représente un homme versant de l'eau dans la gueule du poisson austral... son symbole est comme 2 coupoles (commes les satellites d'express-vu et star-choice)... "ce qui capte" les choses...l'azote sert dans le processus de la photosynthèse des plantes... Ouranos était le père de Cronos (le temps),dieu du ciel,de l'espace...en astrologie,uranus représente l'inattendu... je crois que cette planète est composée majoritairement d'azote froide condensée...pourquoi?parce que l'azote compose 78% de l'atmosphère terrestre... que le diazote s'obtient par liquéfaction de l'air,ce processus est connu depuis l'Antiquité... les anneaux d'uranus sont vraisemblablement composés de carbone (ce qui est démontré...) sachant que c'est à partir du carbone-14 que l'on date les vieux fossiles et les vieilles affaires en tout genres... je crois que cette planète,sans en être faite à 100% là...mais je crois que l,azote est son composant majoritaire... mon raisonnement peut sembler bizarre...mais bon...c,est Cronos qui a tué Ouranos...pensez au trou dans la couche d'ozone...causé par les activités terrestres humaines,dont le pétrole...aussi..ilfaut être à aire ouverte pour vivre...sinon,l'azote en vase-clos,peut faire mourir...l'effet de serre.. par inertie... c'est juste un art mental de chiffres et de déductons...mai si une idée n'est pas à priori absurde,elle est sans espoir disait Enstein...et si on part de l'idée que le temps a commencé à tourné quand Dieu a fait le Big Bang originel...En sachant que le Verseau est opposé mais complémentaire au Lion et en sachant que le soleil propulse sa lumière dasn l'espace et que l'azote sert à la photosynthèse des plantes,les "capteurs"...je crois que mes déductions sont pas pires... car ce qui s'oppose se complète...nous sommes dans l'ère du verseau...diamétralement opposé à 180 degrés du temps de l'ancienne égypte,le zodiaque de Dendérah,où l'équinoxe du printemps débutait sous le signe du lion...daque de dendérah est conservé au musée du Luvre,apporté en France par Lelorrain en 1821,il se situe le long d'un escalier dans la section égyptienne...lire le ses caché svp... Il était jadis dans le portique du temple de dendérah en haute-égypte...Sur ce zodiaque,les signes sont facilement reconnaissables...ils sont représentés en spirale... Il est intéressant de noter que sur celui-ci,le point vernal est indiqué en Lion...Dans le Livre des Morts de l'ancienne égypte,il est écrit que le déluge qui aurait englouti l'Atlantide serait survenu lorsque "le coeur du lion entre dns la 1ère minute dan la tête du Cancer"...Ce qui situe cet événement entre 10 950 av.J-C et 8800 av.J-C... j'en reparlerai... en ce qui concerne l'Atlantide...concernant le zodiaque de dendérah,pour donner une référence bibliographique:le livre les secrets de l'Atlantide écrit par Andrew Thomas...pour la composition d'uranus,simples déductions de moi-même mais logiques...le trou dans la couche d'ozone fait entrer les rayons et la chaleur du soleil...l'azote entourant notre atmosphère,la capte et la conserve...ce qui crée l'effet de serre...et de là j'en viens à la liquéfaction de l'air...l'effet de serre,c'est quand l'air est humide et collant...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics