ma présentation et sujets à part...

Page 1 of 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Go down

ma présentation et sujets à part...

Post  Admin on Tue 13 Jan - 7:57

Je suis médium de naissance...Ça tjrs été en moi...Une de mes 1ères prémonitions,j'avais 7 ou 8 ans...Je faisais des arts martiaux que j'ai pratiqué de nombreuses années...Un soir de cour, mon père s'est stationné à la même place que d'habitude...Juste à côté des autres parents...Au moment où il s'est stationné,je lui ai dis:"Tu es sûr qu'on ne se fera pas rentrer dedans là?" Je viens du Qc, cette expression veut dire:qu'une autre auto entre en collision avec la nôtre...je lui ai répété 3 fois...et chaque fois,il me répondais:"Ben non!voyons donc!On se stationne tjrs ici sans problèmes!" Eh bien...à la fin de mon cour, notre voiture s'était fait "rentrer dedans" par une camionnete 4X4...Il avait fait un délit de fuite et avait défoncer la porte du côté conducteur où mon père s'assoyait...Une autre fois,adolescente cette fois,j'ai fais un rêve pendan tune nuit...J'ai rêvé à une de mes tantes qui était à l'hôpital pour un cancer...je ne la connaissais pas bcp car elle habitait loin de chez-moi et je l'ai rencontré très peu de fois dans ma vie...Mais ce matin là,à mon réveil,j'ai dis à mon père de ne pas aller travailler cette journée là car il aurait un téléphone lui annonçant la mort de sa soeur et je l'ai nommée...
Là-dessus,je suis partie à l'école comme d'habitude...à mon retour,mon père avait bien eu ce téléphone...ma tante était morte dans la nuit,en même temps que mon rêve...Une autre fois,J'étais aussi une enfant, nous étions en famille,nous sommes arrêtés à un "dunkin donuts" acheter des beignes...Il y avait des gratteux donnés gratuitement à l'achat de quelque chose...Il fallait gratter 3 cases avec le même symbole et on gagnait quelque chose de gratuit chez dunkin...Ma famille s'est mise à gratter,aucun gagnant...Tous ceux que j'avais gratté étaient gagnants...Toute ma famille m'a ensuite donnés les autres gratteux qui restaient...Je les ai tous gagnés...La caissière du dunkin n'avait jamais vu ça...Nous sommes finalement partis avec assez de cafés et de beignes pour nourrir l'armée du salut...
Des choses comme ça...Pour le mystique et l'occulte,j'ai tjrs eu une forte attirance...à l'adolescence,je tirais déjà les cartes à tout le monde dans mon entourage et j'ai tjrs recherché la compagnie d'autres médiums...Pour l'astrologie,bien je me suis fais un ami astrologue professionnel,c'est lui qui m'a fait ma carte du ciel...Il m'a appris le fonctionnement de base en astrologie et quand j'avais des questions,il me répondait...Mais j,ai passé les 3 dernières années isolée dans mon bureau à étudier de manière approfondie,l'astrologie,la tarologie,le pendule,les runes,l'astronomie,la philosophie,la mythologie,l'histoire et la physique...je me suis également approfondie en médecine...J'ai rassemblé mes connaissances et voilà...J'ai bcp étudié Einstein...c'est mon préféré...
[img][/img]

Last edited by Admin on Mon 12 Oct - 19:07; edited 3 times in total

Admin
Admin

View user profile http://verseau-quinny23.forumactif.com

Back to top Go down

ma carte du ciel...

Post  Admin on Thu 15 Jan - 10:16

je vais vous parler de moi avec les termes astrologiques de ma carte du ciel...
de la même manière que je fais quand je fais celle d'une autre personne...
ça vous aidera p-ê à mieux comprendre les astres et la création...
je suis sagittaire ascendant poissons,mon soleil est à 12 degrés du sagittaire dans la 9e en conjonction avec uranus à 5 degrés dans la 9e aussi...Mon MC est aussi en sagittaire à 17 degrés...Mon ascendant est à 3 degrés des poissons...Ma maison 1 contient 27 degrés des poissons et 25 degrés du bélier...j,ai 2 étoiles fixes qui composent ma carte du ciel:Algol et Régulus...Voir mes autres textes dans mon forum...ma lune est à 3 degrés du lion...Algol est à 8 degrés du Bélier...Régulus à 29 degrés du lion...Ma masion 7 débute diamétralement opposée à mon ascendant à 3 degrés de la vierge...Mars est en carpricorne à 25 degrés dans la 11e...saturne est à 0 degré entre la balance et le scorpion dans la 8e...saturne est en conjonction de 2 degrés d'orbe avec Pluton à 28 degrés dans la balance...Ces 2 planètes sont en sextile à 1 degré d'orbe chacune avec Régulus...Voilà qui je suis...

Admin
Admin

Back to top Go down

c'est de là...

Post  Admin on Thu 15 Jan - 10:25

car ce n'est pas moi qui a fait ma carte du ciel en 1er...j'ai rencontré un astrologue professionnel qui est devenu un ami par la suite et c'est lui qui m'a appris la base de l'astrologie et comme il est aussi maître reiki,ce me fût bénéfique...Et j'ai bcp étudié par moi-même aussi...Il disait que j'étais la carte du ciel la plus passionnante qu'il a vu dans sa vie...Wink Puis j'ai connue d'autres médiums aussi...qui avaient chacune leur personnalité et leur manière de faire personnelle...mais chacune d'elles m'ont donné une partie de leur savoir...et c,est comme ça que j'ai appris à mieux me connaître et être bien davantage avec moi-même...

Admin
Admin

Back to top Go down

Re: ma présentation et sujets à part...

Post  Admin on Thu 15 Jan - 10:37

Mon astrologue qui est devenu un ami s'appelait Michel...et il disait de ma carte du ciel que j,étais moitié saint-michel archange,le général en chef des armées célestes et moitié bélial,le démon d'orient,c'est en son honneur que fût fondée la ville de Sodome dans la Bible...Algol vient de l'arabe qui veut dire démon...il se trouve à 8 degrés du bélier...C'est une étoile binaire à éclipse,une étoile orange qui tourne autour d'une étoile jaune...et siant-michel archange en l'honneur de Régulus...et aussi à cause de ma maison 1...Moitié poissons,moitié bélier...moitié grande humaniste,moitié dieu de la guerre...

Admin
Admin

Back to top Go down

un peu de ma biographie...

Post  Admin on Thu 15 Jan - 10:58

Ici,c'est un sujet qui vous paraîtra à priori stupide voire craque-pot...Mais c'est un sujet très sensible encore...Il vous faut lire le reste de mon texte pour décrypter un peu plus...Mais en bref,c'est la marque du soufre alchimique en moi,si je peux m'exprimer ainsi...Alors,ne pas juger sans connaître...Ma fille est née à la st-jean-baptiste,le précurseur du vrai Dieu...Notre 1er ministre actuel au Qc,est né d'ailleurs aussi à cette date...Il en porte même le prénom...Jean...entk!Bref...
Jean le Baptiste est celui qui a baptisé Jésus dans le Jourdain...Un jour,il proclama:
"Et celui qui viendra après moi,c'est par le feu,qu'il vous baptisera..."hihi!!S'il y a un Dieu,quel est donc le sens de ce mystère?ça me fait rire un peu car au Québec,pour ceux qui l'ignorent...nous fêtons la st-jean-baptiste par des gros feux de camp et feux d'artifice...Chaque ville a son feu de la st-jean...tout le monde est saoûl mort...et pas mal partout,y'a des feux d'artifice...
J'ai eu une fille autrefois...Elle s'appelait Elly Roy...Son père s'appelait André Roy,ses parents étaient consanguins mais à l'époque je n'y avais pas porter attention...Il vivait en campagne avec sa famille,très proche de Martial,son frère et de ses parents Lauriette et Bernardin...André était scorpion du 9/11 et Martial était Bélier...André et sa famille vivait depuis tjrs dans des eaux sulfureuses...qui sentent les oeufs pourris...Il conduisait une néon noire vitres teintées foncées,travaillait dans un abattoir de soir...il avait les yeux d'un bleu très perçant...Le 1er film que j,ai été voir était:Poséidon...Il mettait tjrs des gouttes dans ses yeux car il tolérait très mal la luminosité du soleil...Il devait en permanence porter des lunettes fumées...un jour,j,ai compris ce que tout cela voulait dire...Et ce jour là,ma fille unique fut sacrifiée...Une médium m,a dit par la suite que cette personne était envahie par la jalousie...J'ai fait la carte du ciel à André par la suite...Il avait la même carte que Charles Manson...Un scorpion ascendant taureau...Les 2 signes en opposition...J'ai alors fait un lien avec son puits derrière la maison....les eaux puantes...

Last edited by Admin on Thu 19 Mar - 8:16; edited 4 times in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 15 Jan - 11:03

Si on fait un jeu de mots avec tous les prénoms de sa famille,on obtient:
L'or est dans le roi....
Bélial est dans le roi
roi de France
roi de mars
ligne des rois...
(lyne,lauriette,bernardin,martial,france)
alors là,tout est devenu clair...
La carte du ciel de Charles Manson est disponible sur le net...Sa carte du ciel est pratiquement identique à celle de André...Où est Charlie?!?!
Les dernières paroles qu'il a prononcé à son procès furent:
"Je suis celui dont la pensée mettra le feu à vos idées!"...
Le scorpion est comme un volcan caché sous des eaux dormantes...quand le volcan entre en éruption,il détruit tout sur son passage,mais en même temps qu'il détruit,il regénère...il faut lire mon chapitre d'astrologie et le reste pour bien me comprendre...Car,en toute chose,il faut en tirer une leçon...Je suis très fière de mes connaissances acquises jusqu'à aujourd'hui...ma vision du monde a tellement changé...j'ai lâché la poussée et ne me suis jamais sentie aussi bien...le préfixe anté ne veut pas dire anti...ne pas confondre...anté=celui qui vient avant...toute mort annonce une renaissance...c'est pour ça que le soufre est essentiel pour faire de l'or dans la tradition alchimique...car il enlève toutes les impuretés en rasant tout ce qui était acquis mais nous laissant devant une terre vierge et claire...

Last edited by Admin on Thu 19 Mar - 8:07; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 15 Jan - 11:36

La date où tout a commencé:le 10 du 3e mois de 2005...à 3h33pm...précis...sous le signe des poissons...
"Je suis celui dont la pensée mettra le feu à vos idées!"Quelle prémonition dans mon cas entk!
Sedna est la déesse des mers et océans chez les inuits...le nom de la nouvelle planète découverte près de Pluton...rendue publique en 2005...à qui les doigts furent coupés par son père...Ma fille aussi avait une étoile fixe sur sa carte du ciel:Shaula...la queue arcquée du scorpion...à 24 degrés du sagittaire (née en 2004) conjonction pluton à 20 degrés en sagittairesur la ligne qui sépare la 7e de la 8e...

Last edited by Admin on Fri 20 Mar - 2:19; edited 2 times in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Leçon de vie...

Post  Admin on Sat 17 Jan - 11:02

Il est à noter qu'André fraudait l'hydro,fraudait la TV satellite et faisait pousser du pot avec sa famille...ce que j'ai compris des événments,car il m'a fraudé aussi d,une somme importante...C,est que nous sommes ce que nous sommes de l'infiniment petit à l'infiniment grand,pareil à nos empreintes digitales,nous laissons notre empreinte partout où nous allons...il reste à savoir ce que vous laissez derrière vous...Mais sachez que celui qui fraude à un endroit va frauder partout et dans tout ce qu'il fait...il ne peut pas être croche à un endroit et droit dans l'autre...un agresseur sera agresseur dans tous les domaines de sa vie...S'il fraude à un endroit,tenez-vous pour dit,qu'il fraudera partout....même vous...quand bien même ce serait son sang...un fraudeur est fraudeur dans tout ce qu'il fait...un tout croche est tout croche partout...D'ailleurs,la rue où la famille d'André vivait avait été construite par les mains du père de André...Savez-vous quelle forme avait la rue?Une grosse Hagalaz avec 2 gros virages carrés...C'est le père de André qui l'avait construite de ses mains...alors que toutes les autres rues sont droites autour...y'a juste celle-là qui est tout croche...
La génétique est aussi psychique que physique...

Admin
Admin

Back to top Go down

je ne savais pas trop où mettre ça...

Post  Admin on Sun 18 Jan - 14:26

alors,je le mets ici...ce sont de petits extraits de l'évangile de Thomas retrouvés près de la mer morte en Égypte en 1945...

Les images se manifestent à l'homme et la lumière qui est en elles est cachée.Dans l'icône de la lumière du Père elle se manifestera,et l'icône sera voilée par la lumière."

Montrez-moi la pierre rejetée par les bâtisseurs,c'est elle la pierre d'angle...

Là où il y a 3 dieux,ce sont des dieux.
Là où il y en a 2 ou 1,je suis avec lui.

le Royaume de mon Père peut être comparé à une femme qui porte un vase rempli de farine.Tandis qu'elle marche sur un chemin éloigné,l'oreille du vase se brise,et la farine se déverse derrière elle sur le chemin.Ne sachant rien,elle ne se donne pas de peine.Rentrée à la maison,elle pose le vase,le découvre vide...

Admin
Admin

Back to top Go down

Ce que j'aimerais avoir...

Post  Admin on Thu 22 Jan - 15:36

J'aimerais nager avec des dauphins,j'aimerais faire un showgirls de balladi avec une petite touche juste pour dire d'arts martiaux,mais fait avec tant d'élégance et de naturel que c'est joli...hihi!!!J'aimerais avoir une rothweller femelle choisie par moi-même...J'aimerais avoir un cheval pur-sang arabe avec toute sa fougue naturelle...J'aimerais avoir une petite vache Jersey car je les trouve très jolies...Elles ne donnent pas bcp de lait mais leur lait est très riche en crème...J'aimerais avoir une volière à oiseaux avec un perroquet gris d'afrique dans le tas...J'aimerais avoir un meilleur logiciel d'astrologie...J'aimerais avoir une piscine creusée dans ma cour...avec des poutres comme dans les temples grecs...J'aimerais faire de grandes croisières...J'aimerais aller voir les pyramides en Égypte...J'aimerais avoir un crâne de cristal dans mes mains...J'aimerais me marier au pieds du Vézuve car les 1ères civilisations ont vénérées ce volcan car il était pour eux la manifestation vivante de la Toute-Puissance de Dieu....Et son nom viens de Vénus...Venise...J'aimerais visiter le palais de Sissi en Autriche...

Ça l'air niaiseux...je sais...si une idée n'est pas à priori absurde,elle est sans espoir...

Admin
Admin

Back to top Go down

Pour ceux qui m'ont cotoyé ces dernières années...

Post  Admin on Sun 25 Jan - 12:40

Un souvenir que je dédie à Daniel M. de montréal...
Le grand crédit d'or et d'argent l'abondance
Fera aveugler par libide (libido) l'honneur
Sera connue d'adultère l'offense
Qui parviendra à son grand déshonneur...
Ceux qui étaient au règne pour savoir
Au royal change deviendront appauvris
Un exilé sans appui or n'avoir
Lettrés et lettres ne seront à grand prix.
Sur le milieu du grand monde la rose,
Pour nouveaux faits sang public répandu.
À dire vrai on aura la bouche close.
Lors au besoin,viendra tard l'attendu.
Dame en fureur par rage d'adultère
viendra à son prince conjurer non de dire,
Mais bref sera le vitupère,
Que seront mis 17 à marthyre.
Le r`gne et loi sous vénus élevé
Saturne aura sur Jupiter empire
la loi et règne par le solei llevé,
par saturnins endurer le pire.
La grande reine quand se verra vaincue
Fera excès de masculin courage
Sur cheval fleuve passera toute nue,
Suite par fer à foi fera outrage..
Pour ne vouloir consentir au divorce,
Qui puis après sera connu indigne,
Le roi des Iles sera chassé par force,
Mis à son lieu qui de roi n'aura signe.
Dame par mort grandement attristée,
Mère et tutrice du sang qui l'a quittée,
Dame et seigneurs faits enfans orphelins,
Par les aspics et les crocodiles
Seront surprins fort Bourgs,Chasteaux et villes,
Dieu tout puissant garde des malins.
L'oiseau royal sur la cité solaire
7 mois devant fera nocturne augure:
Mur d'orient cherra tonnerre esclair
7 jours aux portes les ennemis à l'heure.

Admin
Admin

Back to top Go down

Une carte que j'ai reçus hier...

Post  Admin on Mon 2 Feb - 11:51

C,est étrange mais je tenais à le dire ici,car je respecte cette personne...Je souhaite d'ailleurs qu'elle lise ceci...J'ai eu une demande pour une carte du ciel hier...Nancy de Québec,c'est que son email se termine par 69 (pour moi ça sonne cancer ça...) le but est caché dans la nuit?Elle répondait à mno annonce...avec le numéro de mon annonce sur le titre de son email via le sîte d'annonces...J'ai deviné le métier de cette personne et qui elle était...À cette personne,j'aimerais dire:c'est correct d'être sceptique...et de vouloir tester,mais je souhaite qu'à partir d'aujourd'hui,tu ne sois plus sceptique envers moi...Je me suis sentie un peu testée...Mais je sais que j'ai eu raison sur toute la ligne...Entk!Avis à tous...Hier,une grande méfiante et sceptique m'a testée et j'ai passé son test...C'est qu'elle est policière et je crois qu,elle voulait seulement savoir si j'étais une niaiseuse comme on en voit bcp sur internet malheureusement...à cette personne,je souhaite t'avoir rassurer sur mon dossier!!!!hihihi!!!Amicalement!

Admin
Admin

Back to top Go down

Qui est saturne?

Post  Admin on Mon 9 Feb - 11:39

Jésus en a parler en ces termes:
"Hypocrites que vous êtes,vous prétendez voir la paille dans l'oeil de votre voisin,mais la poutre qui est dans le vôtre,vous ne la voyez pas?"
Nostradamus:
"On arrachera l'enfant de mamelle..."on n,a qu'à penser à la DPJ au Qc...
"Amiable dans son cour,ruineux dans ses effets..."
Il est celui qui par ses paroles dit:"Je t'aime bcp,tu es mon ami,je te trouve gentil..."Mais après une pause,dans ses actes fait exactement le contraire de ce qu'il disait...c'est que c'est un bluffeur...un mauvais farceur...il se croit supérieur pour je ne sais quelle raison et prend tout le monde pour un numéro de dossier...c'est ainsi que les nazis traitaient les juifs....De plus en plus de gens sont en prison...Il y a partout à travers le monde des emprisonnements arbitraires...Plus ils agrssent l'intégrité d'autrui,pire c'est...ça ne s'améliore pas...car ils ne sont pas mieux que les autres...si vous pensez que l'habit fait l'homme détrompez-vous!

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Wed 18 Feb - 18:42

La devise du Québec:"Né sous le lys,croît sous la rose."
les armoiries du Canada:Les fleur de lys,sybole des rois de France,le lion Britannique et la licorne enchaînée qui vient d'Écosse...
L'Hymne National du Canada originelle écrite par les 1er Canadiens Français avant d'être corrigée par les Britanniques:
Ô Canada!Terre de nos aïeux,
Ton front est ceint de fleurons glorieux
Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix!
Ton histoire est une épopée
Des plus brillants exploits
Et ta valeur de foi trempée
Protégera nos foyers et nos droits.

Sous l'oeil de Dieu,près du fleuve géant,
Le canadien grandit en espérant,
Il est né d'une race fière
Béni fut son berceau
Le ciel a marqué sa carrière,
Dans ce monde nouveau
Toujours guidé par sa lumière,
Il gardera l'honneur de son drapeau,

De son patron,précurseur du vrai Dieu,
Il porte au front l'auréole du feu
Ennemi de la tyrannie,mais plein de loyauté,
Il veut garder dans l'harmonie,
Sa fière liberté,
et par l'effort de son génie,
sur notre sol asseoir la vérité.

Admin
Admin

Back to top Go down

je suis née...

Post  Admin on Mon 2 Mar - 10:27

Je suis née un 4 décembre à Lévis sur la rive-sud de québec,au 143 rue Wolfe...Sur le bord de l'eau,un pied d'une falaise aux éboulis...
je dis ça de même avec la description des lieux géographiques...car sur le plan énergétique,c'est vraiment:moitié ange,moitié démon...Ma fille Elly Roy est née là aussi...à la saint jean baptiste...

Admin
Admin

Back to top Go down

Un livre que je voudrais vous faire aimer....

Post  Admin on Mon 2 Mar - 12:16

C'est un conte initiatique que j'ai adoré en le voyant...J'aimerais que vous preniez le "neptune" en ligne de compte,comme pour tout le reste ici...Personnellement,j'aime mieux le tarot,comme je l'ai mentionné,les lettres hébraïques viennent directement du tarot,c'est Moïse qui a un peu modifié ça pour le transmettre à sa propre manière à son peuple...Car le tarot comme je l'ai déjà dit,vient d'Égypte...Comme les écrits de la mer morte...22 arcanes majeures et 22 lettres hébraïques...L'auteure Marie Élia a prit les lettres hébraïques pour se référer...Moi,j'aime mieux les images du tarot,car c'est plus visuel...Un conte pour enfant possède des images pour illustrer son histoire...Mais l'histoire est très bonne et je voudrais vous en citer quelques extraits...
Titre:Rencontres avec la splendeur
aux éditions:Altess
Comme disait Einstein:"Si tu n'es pas capable d'expliquer un concept à un enfant de 6 ans,c'est que tu ne le comprends pas complètement..."
Comme disait Jésus:"Laissez venir à moi les petits enfants,car c'est à ceux qui leurs ressemblent qu'appartient le royaume des cieux..."C'est un conte à la belle aux bois dormant...Qui comme Lucifer à la fin de l'histoire de la kabale,vient donner l'étoile au grand monarche que Jésus a été posé entre ses 2 yeux dans sa descente aux enfers...lire le credo de foi catholique aussi...Un conte ou le grand prince retourne à Dieu en lui redonnant son étoile,par ce geste,il est écrit que Lucifer retrouvera sa forme angélique originelle...La nébuleuse du Crabe est dans la constellation du taureau...
Voici quelques extraits:
"L'humanité est entrée dans les prémisses de l'ère du Verseau,qui s'annonce comme une mutation profonde de la conscience collective...
Oui,bien-aimé,car je suis l'éternel féminin dans sa réalité solaire,et mon Verbe soutient les mondesSi je peux te parler ainsi,c'est parce que je suis avec la Grande Mère...le principe même qui m'a donné naissance...Car en Vérité,c'est bien l'éternel féminin qui sauvera l'humanité et lui ouvrira le chemin de la terre messianique.Son unique chemin,c'est de manifester sur la Terre,la Mère Divine,dans la liberté et la conscience de cet incommensurable amour...Le souflle est l'aspect le plus subtil de la Grande Mère,dont tu sais qu'elle est déjà partout présente.Et pour connaître,effleurer la réalité du souffle,il fallait d'abord unir par l'amour la Shékinah en exil et la Shékinah en gloire...

Admin
Admin

Back to top Go down

Un extrait du Livre des morts de l'ancienne Égypte...

Post  Admin on Mon 2 Mar - 12:27

Un vieux livre sacré de l'Égypte Antique...C'était jadis la Bible pour les 1ères civilisations...Pour vous référer dans le temps,c'est l'histoire d'Isis et Osiris qui ont eu Horus...Sous l'oeil d'Horus...L'histoire fait penser un peu à celle de Jésus quand on y regarde de plus près...
Isis vénérable Mère des dieux,donneuse de vie,maîtresse de Philae.Dame de la butte,Reine de Senmout,pleureuse qui connaît les formes secrètes de ton frère;Vénérable et puissante souveraine des dieux.Toi dont le nom est exalté parmi ceux des déesses.Grande en magie aux desseins parfait,dont les charmes refoulent Apophis.Toi sans l'accord de qui nul ne peut entrer dans le palais du Seigneu,glorieuse de par ta volonté.Son nom est Souveraine de la Vie,elle qui rend la vie à L'Égypte...Puissante,la force te confère ton prestige.Adorée dans le ciel,souveraine des étoiles,qui mets les étoiles sur leurs orbite.Isis,maîtresse de vie...Dame des pays du Midi...
Laisses-moi passer,je te connais et je connais ton nom,je connais le nom du Dieu qui te garde.Tu t'appelles Souveraine de la peur aux hautes murailles,la supérieure souveraine de hebhed,la prophétesse qui repousse la tempête,qui sauve de la spoliation,celui qui vient de loin et ton portier s'appelle le Redoutable.Souveraine du ciel,maîtresse du double pays,l'avaleuse souveraine des hommes,contrôleuse de tous et ton portier s'appelle le rejeton de Ptah...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 2 Mar - 12:45

Si vous avez de la misère à faire le lien entre Isis,Osiris et Horus...Pensez à ceci...

Je vous salue marie,pleine de Grâce,le Seigneur est avec toi...
Tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de tes entrailles est béni...
Sainte Marie,Mère de Dieu,
Priez pour nous,pauvres pécheurs...
Maintenant et à l'heure de notre mort...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 2 Mar - 13:22

Comme disait un joli petit extrait de Nostradamus...c'est illustré...

Le soleil est dans la 9e,la lune,dans la 12e...en Virgo...Levez les coeurs mes seigneurs!

Admin
Admin

Back to top Go down

Pour la luciole dont j'ai parlé...

Post  Admin on Wed 11 Mar - 13:00

Dans mon forum,je parle à d'autres endroits de Vénus et de son numéro 15...Je l'appelle ma petite Lucifer...Car elle tourne à l'envers de la plupart des autres planètes autour du soleil...Elle me fait réellement pensé à Lucifer car elle est la luciole de notre système solaire,la déesse de l'amour...qui vient d'Aphrodite chez les Grecs...J'ai trouvé 2 liens qui je trouvent m'inspire vénus...Il faut lire attentivement pour le comprendre...

http://www.lesinsectesduquebec.com/insecta/24-coleoptera/lampyridae.htm
http://www.didier-pol.net/1BIOLUM.html

Pourquoi une luciole fait-elle de la lumière?Pour trouver sa compagne pour l'accouplement...la femelle reste au sol et le mâle vole au-dessus...
taureau=féminin,terre,fixe...
balance=masculin,air,cardinal...

Et comme le dit le 2e lien:"Que la lumière soit!"
La lumière produite par les êtres vivants présente l'inhabituelle caractéristique d'être froide comme a pu l'expérimenter quiconque a déjà tenu une luciole dans sa main...

Admin
Admin

Back to top Go down

Moi & la mythologie...

Post  Admin on Sat 14 Mar - 8:50

La mythologie grecque est un amas de petites histoires sous forme de métaphores rapportées par Platon dans la Grèce Antique...
L'histoire de moi et de ma fille Elly par la mythologie...
Déméther était la déesse qui faisait les saisons et les moissons...Selon ce qu'elle vivait,la température et la nature allaient au gré de ce qu'elle vivait...Ceux qui m'ont suivis dans ma vie,sauront de quoi je parle...
Déméther avait une fille,Perséphone,qui était reconnue pour sa grande beauté...
Un jour,Hadès(pluton chez les romains),le dieu des enfers enleva Perséphone à sa mère pour en faire sa reine...
Sur le plan astronomique,on pourrait se référer à Sedna,une nouvelle planète qui accompagne Pluton (Hadès) qui fut découverte vers 2004 mais rendue publique en 2005...Sedna vient de la mythologie Inuit,une déesse des mers à qui le père coupa les doigts...Ma fille était une Cancer ascendant Taureau,dont le lion est dans la 4e au complet...Car dans la famille d'André,c'est vrai,elle a tjrs été leur reine...Pour sa beauté et son intelligence précoce...
La Constellation du Sagittaire,en l'honneur des Centaures...l'élite guerrière mais aussi à qui il fût donné le breuvage de l'immortalité,on pourrait l'appeler le saint graal,selon la culture...ce qui attira un peu la jalousie des prêtres et scibes de la haute société qui se croyaient les maîtres en ce domaine,ceux qui avaient l'autorité...Pourquoi Dieu a voulu ça ainsi?Comme anciennement,ce fût les Templiers...Je crois,que ce qui n'est pas logique est cyclique...et le problème avec la légion romaine,si je peux les identifier à l'autorité...Ponce Pilate s'en est lavé les mains,il y a 2000 ans...Et ma vie en est la preuve,rien n'a changé depuis ce jour...
Mais je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter de la corruption ou de tout ce qui peut sévir en mal en ce monde...Car on n'a qu'à regarder l'histoire de Napoléon et de ses résultats sur la France ou bien les É-U avec fils Bush...Il ne faut pas ni chialer,ni se scandalisé de tout ça...Car celui qui n'est pas loyal envers son propre système dont il est le dirigeant...C'est qu'il détruit lui-même le système qu'il a érigé...Ne criez pas au scandale quand se produit des événements chocs comme Enron au É.U...Car ils crachent dans la main qui les nourrit en faisant cela...Donc,ils abolissent eux-mêmes leur propre système...ce qui n'est pas mauvais en soi...à mon avis...La faille du diable est là...C'est qu'il tue son propre royaume et son propre oeuvre à trop vouloir le dominer sans le respecter...Alors,quand vous voyez à la TV:encore un scandale de corruption...Réjouissez-vous!Car c'est ainsi qu'ils mettent à mort,leur propre royaume...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 15 Mar - 9:27

Pour faire suite à ce que je disais hier sur le marché économique...Pour bien comprendre ce qui suit,pensez à la Chine et les pays asiatiques du même genre...Car présentement,l'économie mondiale repose en Chine qu'on le veuille ou non...Nos voisins du sud sont aussi mal pris que nous là-dessus...C'est juste un exemple comme tant d'autres sur comment fonctionne le psychique humain...Le marché de l'économie est fait par la nature humaine,donc,elle en est le reflet...Ce que l'humain veut en 1er et ce peu importe son origine ou sa langue...Il veut en avoir le plus possible pour le moins cher possible...C'est ce qu'on appelle le rapport qualité/prix...Je ne suis pas du tout fanatique en économie en passant...Mais je sais une chose par contre!C'est que plus tu offres bcp pour le moins cher possible,plus ta demande sera en hausse...Car tu en fais plus pour moins cher...Comme disait Héraclite,le chemin pour monter une montagne et le chemin pour en descendre,ne sont pas 2 chemins différents mais le même chemin...C'est pareil dans tous les domaines...Si tu veux que ta demande soit en hausse,il faut que tu offres plus pour moins cher...logique...Car on vit dans un monde de consommation où tout le monde veut tout mais payer le moins possible...Donc,de là,le problème de nos jours...car si tu offres peu pour cher,c'est comme prendre la montagne mais sur la pente descendante...Car si tu offres peu pour trop cher,la demande ira en descendant...C'est pour ça que tout est fait en Chine aussi...Et qui en profite le plus?La Chine...Car cela a pour effet de faire fermer les entreprises ici...Je ne parle pas contre la Chine en passant...Mais celui qui est doué mais paresseux est tjrs devancé par celui qui a peiné...Ils travaillent forts pour pas chers...Et c'est eux qui en sont les grands gagnants,la Chine n'a jamais été aussi riche...C'est davantage une leçon de philo que je fais là...à priori absurde,vous me direz p-ê...Mais c'est comme ça que l'humain fonctionne...c'est tjrs celui qui en offre le plus pour le moins cher qui voit sa demande en hausse...Et celui qui demande cher pour pas grand-chose est tjrs le grand perdant...Autrement dit,plus vous êtes généreux envers les autres,plus votre demande sera en hausse...vous monterez la montagne...Plus vous demandez cher pour peu,plus vous descendez la pente de la demande envers vous et ce que vous offrez...vous comprenez?Et le domaine économique n,est qu'un exemple parmi tant d'autres...car le % de gens à hauts revenus est plus bas que ceux à moyens et faibles revenus qui eux sont bcp plus nombreux...surtout ces derniers temps où le ralentissement économique se fait sentir...Et ne chialez pas envers la Chine pour vos déboires,ceux à qui cela concerne...C'est une loi universelle...Si l'offre est généreuse,la demande sera généreuse aussi...C'est seulement une leçon de modestie à la cupidité collective des occidentaux...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 16 Mar - 8:24

Il n'y a pas si longtemps sur un forum où je vais à l'occasion...Il y avait une fille qui disait avoir une pierre noire qu'elle portait à son cou...Elle ne savait pas le nom de la pierre,seulement sa couleur...Elle disait faire des rêves étranges et croyait que la pierre y était p-ê pour quelque chose...Elle en a parlé sur le forum...Et 2 autres personnes lui ont répondus juste avant moi...je suis arrivée juste un peu après dans la même journée et j'ai trouvé cela désolant...Car les 2 autres personnes lui avaient dit de brûler la pierre,ce qui est un peu ridicule car ça ne brûle pas la majorité du temps...une roche...Elle a finalement jeté la pierre dans une rivière juste avant que j'arrive...Et ça m'a un peu déçue car je lui disais de ne pas faire ça...Si vous avez une pierre chez-vous...Avant de croire tout ce que l'on peut vous dire sur un forum,il existe des boutiques qui vendent ces pierres et qui peuvent vous renseigner si vous ne connaissez pas le nom de votre pierre...Comme le cas dont je parle,c'était une pierre noire...Je lui expliquais qu'il peu y avoir plusieurs sortes de pierres de cette couleur qui pouvaient justifier tous ses rêves...Comme une onyx,par exemple...Et je lui disais de s'informer comme dans une boutique où ils en vendent à savoir quelle est le nom de la pierre et de ne pas la jeter...Au pire,l'enlever pour la nuit...Et une fois que vous savez le nom de votre pierre,écrivez-moi au pire...Dites-moi le nom de votre pierre et à quel endroit vous la porter,comme dans le cas de la fille,c'était à son cou...Donnez-moi aussi votre date de naissance...Ainsi,je vous dirai les effets de la pierre en question sur tel chakra...exemple:la gorge...pour une personne de tel signe du zodiaque...Comme dans le cas dont je parle ici...Si sa pierre était une onyx...Les rêves qu'elle faisait,étaient p-ê tout simplement reliés à ses vies antérieures puisque c'est la propriété majeure de cette pierre...Si elle la portait la nuit,cela expliquerait le tout...ne jetez pas vos pierres précieuses juste parce que quelqu'un vous dis de le faire...informez-vous avant...Je trouvais cela très dommage...Car les 2 autres personnes qui lui ont répondus avant moi,lui ont dis de la brûler...chose complètement stupide....Si vous avez des questions sur vos pierres,sachez d'abord son nom...Allez dans les livres qui en parlent ou bien dans une boutique qui en vend afin de vous renseigner sur son nom...Et une fois que vous aurez son nom,dites-moi où vous la porter et votre signe du zodiaque...C'est comme ça que l'on peut réellement répondre à une question...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 20 Mar - 12:58

Il est écrit dans la Bible que Dieu a fait l'homme à son image...Tout au long de mon forum,je parle de lui ainsi aussi...Pourquoi?Car ça me semble évident...Qui a-t-il de plus important chez l'être humain si ce n'est pas son or...Si ce ne serait pas pour faire de l'or,il n'y aurait pas tant de scandales en réponse aux réactions chimiques produites pour la faire...Mais là ou est la sagesse divine,je crois,c'est que je crois qu'il est vraiment à l'image de sa création...et je ne sais pas trop comment le dire mieux,mais c'est à cela que l'homme se fait prendre parfois,je crois...Dans la mythologie,les centaures ont reçus le breuvage de l'immortalité...Le sagittaire est dominé par Jupiter...le centre de la galaxie...Quelle leçon de vie ce serait...Lucky Luciano a été le plus grand criminel de tous les temps...emprisonné pour un crime qu'il n'avait jamais fait,car ils n'ont jamais réussis à le pogner sur le fait pour quoi que ce soit...Mais il n'a jamais touché à la prostitution et par la suite,ce fut démontré...que c'était arrangé...Car la prostitution était à l'encontre des lois de la mafia...De là,son surnom de Lucky...Et ce surnom lui avait été donné car il était très chanceux aux courses de chevaux...Il était connu pour tjrs miser sur le cheval gagnant...Il est mort le coeur brisé...Parfois,je me demande si Dieu ne serait pas un sagittaire...Jésus n'est-il pas mort entre 2 criminels?Et s'il est vrai,qu'il a fait l'homme à son image...Je trouve que ça le rend encore meilleur joueur...Car c'est de la manière dont vous mesurerez,on vous mesurera...Lucky Luciano était un sagittaire ascendant verseau...une force mouvante en soi...J'aime cette image de Dieu...Car plusieurs faillissent,mais peu réussissent...Dans le même ordre d'idées mais différemment...Pensons à Crézus,roi de Lybie...sa fortune semblait infinie...et pourtant un vieux sage du nom de Solon,lui dit un jour:je te dirai que tu es le plus chanceux des hommes,quand je saurai comment tu es mort...car à bien des égards,le ciel a montré le bonheur,pour par la suite,les engloutir tous entiers...Et Crézus a échappé de près au bucher,sauvé justement par le nom de Solon...Car on meurt comme on a vécu...Crézus était très riche,mais trèes dilapideur aussi...Un jour,il est allé voir l'oracle de delphes,il lui a ammené 17 lingots d'or pure...Des tissus soyeux et d'autres richesses,croyant ainsi avoir droit à une meilleure prédiction...Très grande fut sa surprise quand il vit que ce n'était pas le cas...Car c'est cela qui a causé sa perte par la suite...Car il était allé la voir pour lui demander s'il devait aller en guerre ou pas contre un vieux rival...Elle lui répondit:Un grand empire sera détruit...Mais comme il lui avait donné plein d'or,il se dit que çca voulait sûrement dire qu'il serait gagnant...Mais ce ne fût pas le cas...ce qui amena directement sa ruine...De là,c'est de la mesure dont vous mesurez que Dieu vous mesure...je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais entk...Car ce qui a détruit Crézus,ce n'est ni Dieu,ni l'Oracle...mais sa propre cupidité...Car lorsque l'oracle parle,elle répond à celui qui lui demande...mais si dans son esprit,il ne l'a pas compris ainsi...de qui est-ce la faute?
Je me changerai en or pour que tu m'aimes encore...Car en ce monde,l'amour,c'est ça:de l'or...c'est rare en maudit...t'es chanceux si t'en trouves...surtout ces temps-ci...je le dis dans plusieurs sens à la fois...prenez celui que vous voulez...comme Crézus...si je peux dire...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Wed 25 Mar - 10:42

tantôt,j'ai parlé de marie-Madeleine...ceci est un lien des écrits retrouvés des évangiles de marie...c'est très fragmentaire car c'est bien normal avec les années...mais bon...ce lien est une bonne introduction à ce thème...

http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Apocryphes/marie.html

Pour en apprendre davantage sur la mythologie...Ce sîte est ma référence en ce domaine...très complet...

http://mythologica.fr/index.html

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics