ma présentation et sujets à part...

Page 2 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Go down

énigme...

Post  Admin on Wed 1 Apr - 14:02

Ceci est une petite énigme qu'une amie m'a dit un jour et qui m'est tjrs rester...

Je vous présente 3 descriptions de personnages historiques connus,les 3 descriptions sont vraies...Si vous deviez élire soit votre 1er ministre ou votre président,comme vous voulez...Si vous deviez en élire un,lequel choisiriez-vous?

1er:Il fume constamment et boit une demie bouteille de scotch par jour.
2e:Il est marié avec des enfants,il couche avec une femme différente toutes les semaines et fait souvent des excès (alcool,virer des grosses brosses...).
3e:Il n'a jamais comit d'adultère,médaillé pour bravoure lors d'une guerre,il n'a jamais fumé et n'a jamais bu d'alcool non plus...

la réponse sera dans le message suivant...faites-le sans regarder avant svp...

Admin
Admin

View user profile http://verseau-quinny23.forumactif.com

Back to top Go down

la réponse...

Post  Admin on Wed 1 Apr - 14:15

le 1er est:Wiston Churchill
le 2e est:John F.Kennedy
le 3e est:Adolph Hitler

je parle de ça car c'est très vrai vous savez...J'ai côtoyé plusieurs personnes dans ma vie...et je peux vous l'affirmer avec certitude...Il n'est pas bon de se fier aux apparences...
André,dont j'ai parlé quelques fois...Était un gars très solitaire qui vivait dans le fond d'un rang perdu en campagne...Il ne buvait pas,ne se droguait pas,n'allait pas dans les bars...il n'avait pas l'air d'un bum non-plus...
Mais pourtant,c'est l'un des pires fraudeurs que j'ai rencontré dans ma vie...il m'a fraudé moi,sur plusieurs plans..$$ et humainement aussi...mais il fraudait l'hydro,la TV satellite et il faisait pousser du pot et le vendait (sans jamais le consommer lui-même par contre) en qte assez importante...Et pour vous dire,ça n'a pas durer longtemps là...moins de 2 ans...à peu près juste le temps que je tombe enceinte et la suite des choses...C'est que ce n'est pas l'habit qui fait l'homme hein...et ce n'est pas parce que ça l'air religieux que ça l'est en réalité...c'est ce que ma vie m'a appris...En passant sur Hitler,si je peux mettre une touche historique à tout ça...il ne buvait pas,ne fumait pas,pas d'adultère non plus...Mais il se droguait aux amphétamines par intra-veineuse...les soldats nazis en recevaient d'ailleurs sur les champs de bataille,car cela avait pour effet d'augementer l'agressivité de ceux-ci...mais eux le recevaient "per os" par la bouche...Et pour ce qui est de ses amours,son seul grand amour fut sa nièce (consanguin),comme il l'était lui-même,ce qui n'est pas logique est cyclique...Il était d'ailleurs pour lui une idole qu'il adora toute sa vie...Èva Brown est venue après le suicide de sa nièce...Et il ne l'a jamais vraiment aimé non-plus...Elle a dû se teindre les cheveux en blonde afin de ressembler à la nièce défunte,car elle était brune à l'origine...Et Hitler selon les confidences faites par sa nièce,avait des fantasmes étranges...Elle a dit un jour à un officier nazi:"Si vous saviez ce qu'il exige de moi..."

Entk!Bref,c'est ce que je voulais exprimer...

Admin
Admin

Back to top Go down

anecdote de ma vie...

Post  Admin on Fri 3 Apr - 9:26

Pour parler de moi un peu...Je n'ai jamais vécu dans la ouate étant plus jeune...Présentement,je me suis trouvée une certaine stabilité,j'ai quitté mon milieu d'origine,car sinon,je ne crois pas que je pourrais vous écrire en ce moment...Ma mère s'appelait Louise,capricorne ascendant vierge et l'homme qui m'a élevé s'appelait Rosaire...un autre capricorne ascendant vierge...Rosaire avait eu une autre femme avant ma mère,Nicole,il est arrivé la même chose que moi à cette femme avec Rosaire...ce qui n'est pas logique est cyclique hein...Elle était consanguine par contre...Et Rosaire,nourrit au lait de vache cru...Je reparlerai une autre fois de sa mère...Car elle m,a bcp aidé à comprendre le sens des choses...Rosaire s'était marié une fois et a eu 2 filles handicapées physiques et mentales,les garçons n'ont jamais survécus...bcp de fausses couches...c'est que le mélange des 2 donnaient ça...Une nuit,Nicole est partie en fuite sans dire un mot à personne...Rosaire n'a jamais voulu dire ce qui s'était passé...mais je m'en doute...2 mois plus tards,elle est revenue pour reprendre ses filles...Mais Rosaire l'amena devant les tribunaux...Personne ne sait vraiment ce qui s'est passé,mais résultat,elle se sentit obligée de renoncer à ses droits parentaux...Elle partit pour ne jamais revenir et n'a jamais revue ses enfants...
Ma fille n'était pas handicapée là,bien au contraire,la garderie où elle allait n'avait jamais vue une enfant aussi brillante...Entk...Je voulais parler de l'origine de mon prénom...Jacynthe...La soeur de ma mère qui est morte à l'âge de 21 ans (sous le signe du verseau en 1980) était née avec une faiblesse sanguine (leucémie)...Elle me ressemblit bcp d'ailleurs...J'ai la dernière eau de pâque de son vivant d'ailleurs qu'elle avait été chechée elle-même...Ma mère voulait m'appeler Brigitte,mais ce fût Rosaire qui a choisit mon prénom...Ce que je ne savais pas,c'est le pourquoi...Car en bref,il ne m'a jamais aimé...C'est que bien des années avant ma naissance,lorsqu'il travaillait à montréal,il avait été voir une médium qui lui avait dit quelque chose qui ne m'a pas aidée...Car ma mère m'a dit un jour,qu'il en avait broyé en me voyant venir au monde...J'ai su pourquoi il était ainsi avec moi...Car il était très violent et a tjrs tout fait pour me détruire...pour ceux qui me connaissent...C'est pour ça qu'il a voulu que je m'appelle Jacynthe,car la soeur de ma mère qui portait ce nom est morte très jeune...La médium lui avait dit que l'un de ses enfants le détruirait un jour...Rosaire était un capricorne du 13 janvier,vénus en poissons dans la 6e et pluton en lion dans la 11e...Dans ma carte du ciel,mars est en capricorne dans la 11e...entk...Ce que je paya cher durant les 25 premières années de ma vie...Après le départ définitif de Nicole,sa 1ère femme,il plaça les 2 filles en famille d'acceuil séparées dans le nord de montréal...Mais ce ne serait sûrement pas elles qui le détruirait...Elles ont un âge mental qui ne dépasse pas un enfant de 4 ans...Après moi,ma mère eu mon frère,ce qui fût le grand "chouchou" de Rosaire...prendre note que jamais qu'aucun ne l'a jamais appelé "papa"...Il y a d'autres détails dont je parlerai une autre fois concernant celui qui m'a élevé et le pourquoi tout cela est arrivé...car ma mère a aussi eu un autre homme dans sa vie qu'elle avait tjrs dit aimer mais avec qui elle n'a pas eu de relation durable...aventure passagère...mais bon,j'y reviendrai plus tard...Car mon frère était:taureau...moi,sagittaire...Je m'étais tjrs demander pourquoi il voulait tant me détruire,il faisait tout pour...C'était ce que la médium lui avait dit bien des années auparavant p-ê...Mais ce qui fût très stupide de sa part...car on reçoit ce que l'on envoit dans la vie...Car l'ironie du sort a voulu que aussi fort il poussait pour me détruire et m'enfermer,aussi fort il est tombé quand je suis partie...la technique d'aikido dont je parle ailleurs dans mes écrits...Car pour faire une histoire courte,je n'ai pas eu besoin de rien faire d'autre que de partir pour le détruire...car c'est par mon départ que toute la réalité qu'il avait tenté de caché pendant longtemps lui a sauté en plein visage...Car avec ce qui s'est passé,ça commençait à jaser dans le village et les alentours...Car mon histoire s'est répandue,et ça faisait faire jasette sur les perrons d'église si je peux dire ça comme ça...Bref,j'ai eu une vie très difficile à cause de lui...Un peu comme Cronos et Zeus dans la mythologie grecque...Zeus fût nourrit au lait de chèvre...entk...Quant au mariage avec ma mère,ça finit en divorce aussi...Elle est partie en tentant de mettre le feu à la maison où on vivait...C'est moi qui l'ai trouvé quand cela c'est produit...Sur le plan religieux,je n,ai pas vécu dans ce qu'il y a de plus religieux...ma mère tant qu'à elle avait dans son début d'âge adulte,rencontré une femme qui lisait les lignes de la main,celle-ci lui avait dit:"Tu vas sûrement de marier,car tu as un gros "M" dans ta main...Dans ma famille,il y a du côté maternel,des dons aussi spirituels...Mon parrain avait le don d'arrêter le sang de couler,c'était un taureau qui a eu un accident grave une fois dans sa vie,jeune,il en avait une cicatrice au front,c'était bien avant ma naissance là...Il avait survécu mais de justesse...La tante à ma mère avait un don de guérisseuse...Sur le plan croyances,j'ai été élevée dans la religion catholique mais jamais dans ma famille ce ne fût mit en pratique par contre...Pour ce qui est de ma naissance,Rosaire en a broyé...Et ma mère m'a tjrs dit tant qu'à elle,seul point positif:"je me suoviendrai tjrs de l'heure où tu es venue au monde,car j,en ai été aveuglée par le soleil..."Car la fenêtre de la chambre d'hôpital était face à elle à l'accouchement et je suis née lorsque le soleil était à son zénith...Elle en fût aveuglée...

Last edited by Admin on Sat 4 Apr - 1:47; edited 2 times in total

Admin
Admin

Back to top Go down

La mort de ma tante Jacinthe...

Post  Admin on Fri 3 Apr - 10:52

Je voudrais la raconter car je la trouve très touchante...Jacinthe est la plus jeune enfant dans la famille à ma mère,elle est née avec un sang très faible...le médecin avait dit à ma grand-mère à sa naissance qu'elle ne verrait p-ê pas ses 25 ans...ce qui fût le cas...Elle eut un seul amoureux dans sa courte vie,il s'appelait Pierre...Il a été avec elle jusqu'à sa mort d'ailleurs...à la fin de sa vie,Jacinthe était très maigre et très délicate,le moindre coup ou la moindre pression pouvait casser ses os,un peu comme de la porcelaine fragile...Il n'y avait qu'un seul infirmer qui était capable de lui toucher dans tout l'hôpital pour l'aider dans ses déplacements dans son lit car elle était allitée en permacence...Un jour,Pierre demanda à cet infirmier de lui montrer comment faire,car il voulait être capable de l'aider lui aussi...Car personne n'osait lui toucher,de peur de lui casser un os...ce qu'il réussit entk,en partie...le jour où elle est morte,Pierre et ma marraine étaient présents dans sa chambre d'hôpital...Jacinthe avait tjrs eu comme rêve d'aller au Mexique un jour,il faut que je le dise avant de dire la suite...Juste avant de mourir,Jacinthe eut un regain subit d'énergie...Ma marraine disait que c'était surhumain tellement c'était incroyable...Elle s'est levée,elle a passée par-dessus les barreaux de son lit d'hôpital,elle a mit son manteau...Elle prit Pierre par la main et lui dit:'Viens t'en!On s'en va au Mexique...'
Puis elle lui tomba dans les bras et mourut ainsi....
Il est mort d'ailleurs pas si longtemps après...Je tenais à la raconter car je la trouve touchante...Quelques jours avant sa mort,son père et une soeur aussi je crois...Ont eu la visite d'un oiseau qui est mort en se frappant dans la fenêtre...Je le dis,car c'est une superstition à laquelle je crois...car ça m'est arrivé moi aussi,pour ceux qui me connaissent:le 7 août 2006...à la cabane èa sucre...mais je vous raconterai cet épisode dans un autre article...Car je suis revenue...L'oiseau était pour moi,autrement dit...je n'aurais normalement pas dû survivre d'ailleurs...Car un peu comme Louis XIV,un roi de France...À plusieurs reprises,j'ai frôlé la mort de près...C'est pour cela d'ailleurs que je dis souvent que je me demande parfois duquel je suis le plus proche...entre le ciel et la terre...

Last edited by Admin on Sat 4 Apr - 1:43; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Re: ma présentation et sujets à part...

Post  Admin on Fri 3 Apr - 18:00

Albert Einstein:"La science toute entière n'est rien d'autre que le perfectionnement de la pensée ordinaire..."
J'ai bcp observé les gens ainsi que tout ce qui m,entoure...Et la 1ère vérité que j'en tire est celle-ci:"Peu importe dans quelles circonstances,peu importe qui et avec qui et peu importe où dans le monde et de quelle culture,la 1ère personne à qui un être humain pense est tjrs lui-même...et ce partout et dans tous les domaines...Peu importe quel signe du zodiaque...Le signe du zodiaque ne fait que dire de quelle manière l'individu va penser à lui d'abord...Quand vous êtes en interrelation avec quelqu'un,ayez tjrs cela en tête...
Jésus a raconté une histoire une fois au sujet d'une femme qui voulait obtenir réglement pour un litige rester inachevé...elle alla voir le roi et lui demanda justice pour sa cause...le roi commença par ignorer sa demande...Mais la femme déterminée continua à l'achaler jusqu'à ce qu'un jour,le roi écoeuré vienne lui demander ce qu'elle veut...Et c'est ainsi que la femme eut justice pour son litige...
Mais dans tout ça,je crois qu'il est important de ne pas oublier que c'est de la manière que tu as de penser à toi que tu attires les autres à faire comme toi...Car si toi tu le fais,l'autre à côté va se dire qu'il a le droit lui aussi...Et il le fera aussi à sa manière selon son intelligence propre à lui...
Ayez une bonne manière de penser à vous-même,car c'est de la manière que vous pensez à vous-même que vous inciter les autres à faire la même chose que vous...Et envers vous...car rien n'est logique en ce monde,mais tout est cyclique...ça tourne...Car un phénomène inexpliquable mais vrai que j'ai observé avec des gens que j'ai côtoyé dans ma vie,ce que quelqu'un dit à la 2e ou à la 3e personne est souvent en réalité à la 1ère...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 4 Apr - 16:17

J'avais juste envie d'écrire un mot sur Albert Einstein...Il faut voir sa carte du ciel...Il est né un 14 mars...Poissons ascendant cancer,autodidacte,incapable de suivre des cours et de travailler de façon scolaire a-t-il dit lui-même...Son subconscient est en taureau en force mouvante avec les poissons...Il est mort le cerveau gauche hypertrophié d'un anévrisme (éclatement d'un vaisseau sanguin) au cerveau...Si je me fie à lui,on aura beau dire ce qu'on voudra,l'intelligence n'est pas rationnelle...elle est émotionnelle...Tout est relatif au plaisir que tu en tires...c'est ça la relativité...Les poissons:le fond des océans à neptune...un mystérieux abîme où l'esprit se confond et avec neptune en taureau,le mystérieux abîme brille d'une lumière éclatante...Il est mort comme il a vécu...le cerveau gauche:émotionnel...Et sa lune était en sagittaire...le besoin absolu de liberté...en trigone avec vénus en bélier...c'est ça qui a fait son génie...une émotivité intense et profonde...

Admin
Admin

Back to top Go down

La physique et le psychique collectif...

Post  Admin on Sun 12 Apr - 11:55

je ne sais vraiment pas comment vous dire ce que je vais dire ici d'une autre manière...C'est un principe de physique très simple qui représente à la perfection le psychique humain collectif...Alors,je l'écris et que celui qui a à comprendre comprenne,car c'est comme ça que ça marche partout et dans tous les domaines...Comme les scientifiques de la NASA ont "découverts",si je peux appelé ça de même,que les lois de la physique qui s'appliquent ici sont les mêmes lois de la physique dans toutes les autres galaxies,même à des millions d'années-lumières d'ici...Bien,il en est de même pour le psychique humain...Comme je le disais c'est un Tout,comme une molécule grossit plusieurs fois...Je vous cite ici les règles de base de ce que la physique appelle l'entropie...

Elle mesure le degré de désordre d'un système au niveau microscopique.Plus l,entropie du système est élevée,moins ses éléments sont ordonnés,liés entre eux,capables de produire des effets mécaniques et plus grande est la part d'énergie inutilisée pour l'obtention d'un travail,c'est-à-dire,gaspillée de façon incohérente...La difficulté à donner une définition intuitive de l'entropie d'un système vient du fait qu'elle ne se conserve pas.Le 1er principe est un principe de conservation de l'énergie,le 2e est un principe d'évolution...(réversible ou irréversible)...Elle peut augmenter spontanément lors d'une transformation irréversible...L'entropie d'un système isolé ne peut pas diminuer,elle augmente ou elle reste constante si la transformation est réversible...Tout système qui gagne de l'entropie la prend à un autre ou au milieu extérieur...Je ne sais pas si vous commencez à voir là ou je veux en venir mais remarquez-vous que je suis en train de parler du monde dans lequel on vit là?
Si la transformation est irréversible,la chaleur mise en jeu devient irréversible,car la chaleur dépend du chemin suivi...
Étant donné,un système isolé en équilibre,il se trouve avec probabilités égales dans chacun de ses micro-états accessibles...
Entk!Je ne sais pas si vous comprendrez ce que je veux vous mnotrez mais bon...ce n'est pas compliqué, mais tout est dans l'esprit qui le raisonne...Comme disait Einstein:Tout dépend de l'intelligence humaine èa s'en servir...
Pour donner une référence à ceci (sur le plan de la physique):
http://fr.wikipedia.org/wiki/Entropie

L'équilibre d'un système thermodynamique se produit quand son entropie a la valeur maximale compatible avec les contraintes auxquelles il est soumis...

P.S.Je vais revenir sur le sujet,disons que c'est une entrée ou une introduction au sujet,mais il me reste encore à l'approfondir pour mieux le démontrer...mais je crois que même si c'est un peu abstrait,p-ê serez-vous capables de le comprendre...Bref,j'étudies encore...Mais c'est l'intro de base...

Last edited by Admin on Thu 23 Apr - 10:37; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Un exemple social typique...

Post  Admin on Sun 12 Apr - 12:21

On pourrait en donner dans tous les pays en passant...j'ai entendus parler de la bureaucratie Française,et il paraît que c'est pire qu'au Québec...mais bon...si on prend un exemple qui est arrivé souvent ici...le coût d'un projet X...combien de fois est-ce arrivé?On paie des millions à faire des études en tous genres pour savoir combien ça va coûter mettre sur pied le projet X...Un budget X est attribué au projet X en question...peu importe lequel là...combien de fois,une fois le projet mit en route,ce que c'était supposé coûté au départ se voit doubler et parfois tripler...On pourrait relié ça à de l'entropie...

Admin
Admin

Back to top Go down

Esprit,matière et génétique...règles...

Post  Admin on Wed 13 May - 8:26

Je l'ai souvent observé,c'est facile à faire...Il faut seulement prendre le temps d'observer et d'écouter ce qui nous entoure...QU'est-ce qui cré de mauvaises personnes...c'est simple...c'est dans la conception de la personne que tout se joue...Un être humain est moitié comme sa mère et moitié comme son père...La mère transmet l'ADN mitochondriale, ce qui est la base de l'espèce humaine,le fait que vous ayez une forme humaine et non une autre,ça vient de votre mère...La mère donne aussi le quotient intellectuel de l,enfant par son lait maternel,c'est prouvé,le lait commercial n'arrive pas à la cheville du lait maternel et il est prouvé que les enfants allaités sont plus intelligents que les autres...Si la mère n,est pas capable d'allaiter son enfant,c'est qu'il y a une raison psychologique à ça...et c'est dans la conception de l'enfant que ça joue...Si la mère est violée,tout ce qui sortira de ces entrailles ne seront que des violeurs et des violées...et la mère ne sera pas capable d'aimer son enfant comme elle le pourrait...La sodomie,qui n'est pas de l'amour mais de la domination est la cause des maladies comme la schizophrénie,l'autisme et la trisomie...ainsi que les malformations physiques et les déficiences mentales...ça aussi je l'ai observé...Un exemple,j,ai connus un couple s'étant fait bâtir une maison neuve de 3 étages,c'est eux-mêmes qui l'ont fait bâtir...Puis 2 ans plus tards,ils ont dûs tout détruire pour rebâtir à neuf,car y'avait de la "marde" dans les planchers,les murs et les plafonds...partout dans la maison...devinez quoi!Leur fils est un trisomique...que ceux qui ont à comprendre comprenne...Et cela fait aussi en sorte que la mère ne sera pas capable d'allaiter son enfant...Et le lait maternel donne aussi le système immuniataire à l'enfant...sans le lait maternel,le système immunitaire est automatiquement déficient...donc,cela engendre des allergies en tous genres et des gens qui meurent plus jeunes aussi...car plus vulnérables...Alors,avis aux hommes qui se croient dominants sur les femmes...de la mère qui porte l,enfant dépend le QI de l'enfant,sa santé physique et mentale ainsi que son sytème immunitaire... Je dis cela pour ceux qui ne respectent pas ce dont ils ont peur...plusieurs hommes ont peur des femmes...Et de là sont nés tous les féaux de l'humanité...La base de l'espèce humaine est basée sur la mère...si la mère n'est pas bien traitée,tout ce qui en sortira sera mauvais...Ah!Juste pour finir à propos du couple dont la maison neuve était pleine de marde huamine dans les murs,plachers et plafonds de leur maison neuve...Ils ont vécus dans une roulotte et chez des amis pendant un bon bout...Pour faire reconstruire au complet leur maison à cause du vice de fabrication (faire du neptune svp) et après que la maison a été rebâtit, ils l'ont vendues...Car la femme a appris que son mari la trompait depuis 2 ans avec la coiffeuse du village...C'est qu'il n'y a plus rien de cohérent par la suite...que celui qui a à comprendre comprenne...De plus, pour finir, si cela peut informer quelques personnes, tous les hommes gémeaux que j,ai connus dans ma vie trompaient leur femme...Et les hommes qui quittent le lit de leur femme pour celui de leur fille,n'est pas un phénomène rare en passant,ne vous en déplaise...ça arrive souvent...Comment le voir?facile,rendue à la puberté,les filles qui recherchent des hommes qui ont l'âge d'être leur père...Un exemple,moi-même et la fille d'un ex amant que j'ai eu...je sortais avec le père d'une fille qui avait mon âge (moins d'un an de différence d'âge) entre la fille et moi...Elle sortait avec un homme qui avait l'âge de son père et moi,je sortais avec son père qui avait l'âge bien-sûr d'être le mien...on voit couramment ce type de phénomène...C'est la signification de ce phénomène...Car une enfant agressée par un homme qui est ou qui pourrait être sa fille,plus tard,elle ira avec des hommes qui auront l'âge de son père...c'est très psychique,je sais...mais réel...Pour ceux qui m'ont déjà écouter parler, vous comprendrez p-ê mieux mes écrits mais bon...c'est ça...Et il en est de même pour les hommes qui recherchent les jeunes filles,c'est qu'ils portent en eux,dans leur génétique,les g`nes d'un pédophile et/ou d'un père incestueux...dans ces cas là,ça peut être correct,mais les mêmes règles de bases s'appliquent...car une enfant fille agressée recherchera un homme qui a l'âge d'être son père...et un homme porteur de cette génétique recherchera une femme qui a l'âge d'être sa fille...Mais tout est dans la conscience des actes posées...le consentement est obligatoire et l'amour aussi...tout est dans la manière de faire les choses...Et la consanguinité fait "bifurqué" l'ADN,la génétique,donc,c'est mal de coucher avec quelqu'un de sa famille...donc,avis à ceux là...ça fait fucké l'ADN...Dans le système de reproduction humaine,il y a 3 règles fondamentales à respecter:
Pas de viol,tjrs avec le consentement de la femme...
Pas de consanguinité,ne pas coucher avec quelqu'un de sa famille...l'inceste fait partie de ce groupe aussi...
Pas de sodomie,car c'est contre la nature, et cela engendre que la mère ne peut pas allaiter son enfant...donc,le QI est diminué,le système immunitaire est déficient et sa santé physique aussi...malformations,handicaps,grossesses extra-utérines etc...trisomie...je ne me souviens pas quel est le nom exact de la maladie engendrée par la consanguinité,mais au Québec,on appelle cela la maladie du saguenay...

Admin
Admin

Back to top Go down

précision...

Post  Admin on Wed 13 May - 9:08

je tiens à préciser que les phénomènes anormaux reliés à la reproduction se trouvent partout dans le monde entier,c'est juste la forme qui change selon la culture...mais c'est généralisé partout...Il n'y a pas de culture mieux qu'une autre car l'espèce humaine est ce qu'elle est...C'est la mentalité qui influence la manière de faire l'acte tout simplement...Mais je dénonce fortement et ouvertement ce types de phénomènes qui sont généralisés dans le monde...Il y a des endroits où c'est très cachés...Et d'autres où ce ne l'est pratiquement pas...Je désapprouve ce comportement haut et fort...Les pays où les femmes sont mariée avant l'âge de la puberté à des hommes qui pourraient être leur père...et souvent les femmes sont forcées,on en voit dans des reportages à la TV souvent...Sachez-le,ces hommes sont autant des pédophiles dans leur génétique et dans leurs actes que les pédophiles reconnus dans un autre pays comme ici par exemple...Ils le sont autant...Et sachez-le,Dieu n'a jamais béni et ne bénira jamais ces gens... Et les résultats sont là pour le prouver...Il n'y a qu'à regarder ce qui se passe autour de nous et dans les journaux pour le savoir...ce que ça donne comme résultats...

Admin
Admin

Back to top Go down

note au médecin...

Post  Admin on Mon 8 Jun - 10:19

il n’est pas cohérent si l’on a une bonne connaissance de l’anatomie humaine de donner à la fois du synthroïd, ativan et coumadin à la même personne…Car tu ne peux pas booster le système nerveux, faire baisser la pression artérielle et faire monter le taux d’hémoglobine dans le sang, sans « fucké » l’organisme de l’individu… De plus cela engendre une pollution importante de l’eau, car le patient va uriner ses mélanges toxiques… Et ce n’est pas comme un sac en plastique que tu peux voir facilement… Ce sont des produits chimiques qui interagissent ensemble pour se mêler à l’eau du fleuve, qui après avoir passé dans un filtre, se retrouve dans l’eau du robinet où tu bois…
C'est ce qui crée ce que l'on appelle l'iatrogenèse (effets indésirables, provoquées par le médecin)...je cite Hypocrate en tant que référence, un médecin grec du 5e siècle avant Jésus Christ comme référence....car le serment d'éthique des médecins est le serment d'hypocrate...et je cite aussi un extrait du compte de monte cristo, un chef d'oeuvre de la littérature française...car ce que l,on envoit on le reçoit...
"Ainsi, la plupart des mauvaises actions des hommes sont venues au-devant d'eux,déguisées sous la forme spécieuse de la nécessité;puis la mauvaise action commise dans un moment d'exaltation,de délire,on voit qu'on aurait pu passer auprès d'elle en l'évitant.Le moyen qu'il eut été bon d'employer,qu'on n'a pas vu,aveugle qu'on était,se présente à vos yeux facile et simple;vous vous dites:comment n'ai pas fais ceci au lieu de comment faire cela..."Et c'est de là que les établissements de santé ressemblent à des étables avec du bétail...un numéro de dossier..."Il y a des vertus dont l'exagération est un crime" encore un extrait du compte de monte cristo...Et je termine tjrs avec le même auteur:Alexandre Dumas..."Mercure,ce dieu des commerçants et des voleurs,classes que nous avons faites séparées et que l'Antiquité rangeait dans la même catégorie..."
Prendre le "neptune" aussi...Alexandre=Alexandre le Grand...Comme la tsarine de la grande révolution russe,la femme de Nicolas II en 1917...Elle s'appelait Alexandra et elle était la fille d'un riche Baron allemand...Dumas=si tu le mets en 2 mot et que l,on remplace le S par un T...ça fait du mât...Le Compte de Monte Cristo fut emprisonné pendant 14 ans...Inspiré d,un personnage réel de l'histoire de l'humanité...Napoléon III...Un exilé qui revint dans sa terre natale et qui est devenu le 1er président de la république française,et le dernier monarche français...

Admin
Admin

Back to top Go down

suite au médecin...

Post  Admin on Wed 10 Jun - 12:07

il n'est pas cohérent de donner la vit.B12 en intramusculaire car celle-ci contient du cobalt que s'il est injecté surtout sous forme intramusculaire provoque de l,atrophie musculaire chez le patient...Ils n'ont qu'à les regarder pour le savoir...
de plus,le soufre,s'assemble avec la plupart des autres éléments du tableau périodique,il a la propriété de couper le courant électrique....(quand on parlait du système nerveux,les influx nerveux du cerveau et comme la glande thyroïde...)alors avis à ceux qui vivent dans des eaux de puits sulfureuses...et de plus,pour répondre aux grandes questions de la médecine,pour ce qui est de la cause des démences...comme l'alzheimer...il y a de l'aluminium dans les plaques séniles des patients...regarder en ce qui concerne la rouille dans l'eau,ça se voit dans le linge en le sortant de la laveuse...de l'eau rouillée est signe que c'est de l'eau avec du métal...c'est la cause des démenses séniles..

Admin
Admin

Back to top Go down

note au médecin #2

Post  Admin on Sat 18 Jul - 15:33

Les bactéries escherichia coli sont des organismes qui vivent dans nos intestins.Elles décomposent certains aliments ingérés,comme des légumes verts,en nutriments plus simples.Cette bactérie produit également de la vit.K responsable de la formation des caillots sanguins:elle est donc dangereuse dans le sang,alors qu'elle est inoffensive et même utile dans les intestins...
C'est pour répondre à la question d'où vient cette bactérie dans les hôpitaux...les épidémies...c,est une bactérie intestinale qui se retrouve dans le sang???? C'est quoi le problème?hihi!!!sarcastique un peu là...Attention à la marde dans le sang,c'est la cause du VIH et des scepticémies ça...

Admin
Admin

Back to top Go down

suite du précédent...

Post  Admin on Sat 18 Jul - 17:00

j'observe attentivement ce qui se passe autour de moi et j'ai de bonnes raisons de croire que l'intelligence devient une chose très rare...Tu vois,je suis cohérente,ma fille était la plus intelligente de sa garderie,à 1 an elle faisait des casses-tête et elle lisait certains mots si je lui écrivais...Elle lisait très bien les mots Elly,papa,maman,daniel...etc...Et y'en a autour de moi qui ont un QI inférieur à ma fille à 1 an...tu vois...Et quand j'écoute à la TV...Je crois que cela se produit quand les gens vont contre les lois de la physique et de la morale...Je ne sais pas c'est quoi,Dieu Merci...Car sinon,je serais aveugle comme eux...Mais,il est probable que cela soit la cause de bactéries intestinales dans le sang...pour ceux qui le font...entk!ce qui est relié directement aux scepticémies et la déficience du système immunitaire,surtout si l'enfant (baby-boomers) ont été nourris avec du lait de vache cru ben souvent...ce lait n'est pas très bon pour faire un humain en santé wet intelligent....Car c'est ce qui cause les coliques chez les bébés,car ils ne sont pas capables de le digérer avant au moins 100jours...pi encore...le lait de vache,c'est un peu plus long encore...Le bébé a besoin pendant 100 jours du lait de sa mère,sinon il a des coliques et cela le rend fragile sur le plan immunitaire...Et après seulement,du lait de biberons après 100 jours...alors,imagines du lait de vache...pi si l'être a été assez cave pour aller dans le trou de cul,ce n,est pas fait pour ça...je crains que cela cause des dommages irréparables...de la marde dans le sang...c'est la cause du VIH...Je crois que lorsque quelqu'un va à l'encontre des lois de la physique,je crois sincèrement que ces gens ne sont plus capables par la suite de raisonner de façon cohérente...Et je me fie sur mes observations quotidiennes...

Admin
Admin

Back to top Go down

note au médecin...encore...

Post  Admin on Sun 26 Jul - 11:16

Je le dis souvent autour de moi,mais bon!
le gel antiseptique pour les mains,ce n'est pas bon de mettre ça sur vos mains...ce produit est fait d'alcool à friction...il produit de la chaleur quand y'a une friction...la chaleur ouvre les pores de la peau...ce qui a pour effet de brûler la barrière protectrice naturelle de la peau...ce qui affaiblit l'organisme davantage....on ne vous a jamais appris,en santé,qu'il faut tjrs se laver les mains à l'eau tiède,plus froide que chaude...car chaleur+humidité=développement des bactéries...le gel antiseptique affaiblit le système de défense naturelle...en endommangeant la peau...et rendant la peau plus vulnérable encore aux bactéries environnantes....Donc,il est incohérent de vous laver les mains avec ça...surtout si votre système est déjà affaiblit par des bactéries qui ne sont pas supposées être dans le sang...Tjrs se souvenir:chaleur=ouvrir les pores de la peau...froid=fermer les pores de la peau...ça se contracte lors du froid...mais les pores s'ouvrent quand y'a de la chaleur...de là,la transpiration...donc,enlevez ça des hôpitaux gang de malades incohérents!

Admin
Admin

Back to top Go down

petite médecine!

Post  Admin on Sun 9 Aug - 13:03

la formation d'une galaxie est semblable à un atome ou à une autre échelle à l'organisme humain...Le Sacré Coeur de Jésus Christ...Le coeur est comme un pulsar,comme dans la nébuleuse du crabe par exemple...le coeur projette le liquide sanguin dans le corps destiné aux organes comme les poumons,l'estomac,le foie et le cerveau...ce qui forme une masse cancéreuse,c'est comme la foudre...c'est qu'il y a une masse d'électrons (charge négative) d'accumulée à un endroit X...souvent c'est très représentatif de l'individu...y'avait une vieille mémère à honfleur,la grosse pouliot qu'on l'appelait,elle a eu un cancer de la gorge...elle était bien connue pour sa langue sale...quand la charge négative devient surchargée,sur le même principe que l'humidité dans les nuages qui font la foudre...il se produit un déplacement des électrons,ce qui dans l'organisme humain se traduit par des métastases...c'est comme ça que se forme les galaxies et c'est comme ça que fonctionne l'univers dans toutes ses échelles de grandeur,je crois...car un atome à sa plus simple expression fonctionne ainsi...une charge positive qui projette,une charge négative qui reçoit...le liquide étant le fil conducteur entre les 2...le sang qui part du coeur est d'un rouge vif car il est oxygéné...le sang qui revient au coeur est plus foncé car chargé de dioxyde de carbone...c'est que le proton d'un atome,peu importe à quelle échelle est l'atome,le pulsar est tjrs le coeur...comme un proton est le coeur d'un atome...c'est comme un flux électrique,dont le liquide est le fil transmetteur...car sans le liquide,il n'y a pas de "récepteur" pour prendre la charge...c'est le liquide qui fait que nous conduisons l'électricité...je ne sais pas si je m'exprime de la bonne façon,car parfois,c'est difficile de me faire comprendre...mais bon!Que ceux qui ont le cerveau pour le comprenne...ce qui part du coeur vers l'externe doit tjrs être bon...Car c'est ce que vous projetez qui vous nourrit...de l'infiniment petit à l'infiniment grand,c'est tjrs ce que vous projetez qui vous nourrit...tout dépend de la composition chimique de ce que vous projetez....La bactérie escherichia coli si elle est dans le sang,contribue à former de la vit.K qui peut conduire à la formation de caillots sanguins...c'est que c'est une bonne bactérie dans les intestins mais pas dans le sang...si elle se retrouve dans le sang,c'est qu'il s'est produit quelque chose qui a produit une lésion aux intestins...bref,c'est ce genre de chose qui cause les AVC...comme la formation d'une galaxie,t'as un proton qui projette pi t'as la charge négative qui reçoit...lorsque la charge négative est pleine ou surchargée,il y a alors un déplacement d'électrons (charge négative)...le caillot pour se former,s'accumule à un endroit X...Puis,lorsqu'il y a surcharge,se déplace...c'est juste l'échelle de grandeur qui change...

Admin
Admin

Back to top Go down

suite...

Post  Admin on Thu 17 Sep - 8:13

attention à la sodomie, cela cause des lésions internes et cause des dommages au nerf sciatique et les nerfs sacrés(colonne vertébrale, nerfs proches du coccyx)... ce qui abîme le système nerveux qui est relié au complet au cerveau... c'est ce qui fait que les gens "fuckés" sont incapables de marcher droit (dans tous les domaines) et que le QI n'est pas très fort...Si je me fie à ce que je vois quotidiennement, cela fait que ces gens ne voient pas des choses très concrètes qui les mettent en danger... Un exemple que j'ai observé:dans un centre pour personnes âgées:une patiente avait une plaie de lit, l'infirimière venait changer son pansement à tous les matins en l'inscrivant au dossier... Sur le dossier de la patiente, il y avait un écrit sur du jaune fluo et en grosses lettres sur le recto et le verso du dossier:
"Allergie à l'iode",mais l'infirmière en question ne l'a jamais vu,c'est moi qui lui en avais fait la remarque...Des choses comme ça,j'en vois tous les jours...Et comme le nerf sciatique est atteint, c'est le QI qui est faible...C'est aussi ce qui cause le décrochage scolaire,car un enseignant "fucké" ne peut rien enseigner sur le sens du monde... Donc, il engendre le décrochage... Ce qui à son tour engendre une hausse de la criminalité dû au manque d'instruction et le faible QI souvent...Comme au Québec, ils ne se posent pas de question sur le contenu de leurs enseignements mais font des grands débats sociaux à savoir s'ils vont évaluer les élèves avec des chiffres ou des lettres...Et comme pour l,enseignement de la langue française,ce qui était jadis un complément d'objet direct, aujourd'hui, s'appelle je ne sais trop comment,puisqu'ils changent le terme à chaque année ou presque...y'a de quoi "fucker" leurs étudiants avec ça...Alors avis à ceux qui font ce genre de choses:tout ce que vous faites est fucké et vous mener à l'extinction de l'espèce humaine,car c'est ce qui cause la trisomie est les retardés mentaux...
c'est comme les américains qui ont investis des sommes d'argent massives sur le moyen-orient... en sachant très bien qu'il n'y aura plus de pétrole en ces endroits avant que cela soit rentable... et du côté arabe, ce qu'ils s'acharnent à ruiner, représente ce dont ils dépendent... ça fait longtemps qu'on n'a pas vu de gros cerveau sortir de là... si les américains calculent un peu ce que le moyen-orient coûte et les rentrées qu'ils engendrent, ils se rendront p-ê compte un jour, que c'est un cul de sac d'investir là... ils seraient mieux d'investir ailleurs selon moi...
Et là-dessus,je ne parle pas des souvenirs de voyage (les bebittes microscopiques!)que les militaires ramènent dans leur pays quand ils sont de retour chez-eux, quand ils en reviennent vivants...
car chaud et humide=développement des bactéries...en plein désert...les femmes sont enveloppées dans du noir épais...le noir absorbe la chaleur...pi les militaires eux, guère mieux...

Admin
Admin

Back to top Go down

système d'éducation svp!

Post  Admin on Fri 9 Oct - 12:48

Pour s'orienter sur une carte géographique,comme sur ma carte du monde,on dit latitde d'abord et longitude ensuite...exemple:la nouvelle-orléan aux États-Unis est situé à 30 degrés nord et 90 degrés ouest,car à gauche du méridien de greenwich...comme la mienne...je suis née à Lévis,donc,46 degrés nord et 71 degrés ouest...Alors,pourquoi,dans les écoles,pour s'orienter sur un plan cartésien,ils montrent ceci de cette façon...Pour les logiciels d'astrologie,Andromède,qui est le meilleur fonctionne nord-sud et est-ouest...mais y'en a d'autres qui prennent est-ouest et nord sud...bah!L'un et l'autre reviennent au même,vous me direz...Mais c'est que de réflexe,avec une boussole,on cherche le nord d'abord et l'est-ouest ça vient après...Comme quand on dit l'amérique du nord et l'amérique du sud... Ce qui est au nord et ce qui est au sud de l'équateur...On dit rarement à l'est de greenwich ou à l'ouest...Mais j'avoue que je tire un peu là...c'est que normalement,on s'oriente à partir du nord...Mais bon!c'était pour faire suite,à ce dont je parlais pour le français et les changements de noms... c'est un peu la même chose,pour s'orienter,on se fie sur le pôle nord et le pôle sud...On ne peut pas se fier sur le contraire,car la terre est ronde et qu'elle tourne d'est en ouest...Mais bon!c'est une remarque...et je pousse un peu aussi...que parfois on enseigne X alors que tout le monde dans la vie courante prend le Y...Et aussi,c'est que la position de l'équateur fut déterminée bien avant le méridien de greenwich...L'équateur,c'est facile,on a les 2 pôles et on coupe en 2...tant qu'à greenwich,c'est un centre qui est bien situé en effet,rien contre ça...mais il a été déterminé seulement au 19e siècle quand l'Angleterre avait une suprématie totale mondialement parlant...Bref,c'est ma façon de raisonner,et je raisonne partout pareil..on part des pôles d'abord,comme avec une boussole quand on est perdu quelque part...pi après on détermine l'est et l'ouest...

Le plan cartésien
Un plan cartésien est un plan formé de deux droites numériques perpendiculaires nommées axes.

La droite numérique horizontale s'appelle l'axe des abscisses ou l'axe des x.

La droite numérique verticale s'appelle l'axe des ordonnées ou l'axe des y.

Le point de rencontre des deux axes du plan cartésien se nomme le point d'origine.

Le plan cartésien se divise en quatre régions nommées quadrants.

Le point placé dans un plan est identifié par sa projection sur chacun des axes. On obtient deux résultats qui prennent les signes des quadrants que l'on appelle les coordonnées du point.

UN POINT EST DONC UN COUPLE DE NOMBRES PLACÉS ENTRE PARENTHÈSES: l'abscisse en premier, l'ordonnée en second.
http://www.cslaval.qc.ca/sitsatlll/maths2003

C'est juste pour faire suite à un autre article que j,avais fait sur le français dans les écoles et les termes qui changent tout le temps...ça c'est en maths...c'est que d'habitude,si tu veux savoir où est la nouvelle-orléan sur une carte,on dit 30 degrés nord (latitude) et 90 degrés ouest (longitude)...Pi quand on s'oriente avec une boussole,c'est la même chose... dans la vie courante,on utilise tjrs la façon opposée...c'est un paradoxe humain...que je ne fais que remarquer dans plusieurs domaines...On enseigne X mais on applique Y...Comprenez-vous ce que je dis?
Comme très souvent, sous prétexte spécieux de la nécessité ou en prétendant faire le bien,bien souvent,ils font le contraire...
J'ai connus une fille qui s'était pendue au point d'en devenir cliniquement morte,une fois...Ils se sont mis en gang pour la réanimer...Après avoir finis par la réanimer,ils l'ont enfermer dans un trou avec un matelas à terre,un trou pour ses besoins,une jaquette bleue et des murs en coussins avec aucun contact extérieur pendant 3 mois...Et c'était disaient-ils pour lui redonner le goût de vivre...

Quand je dis que ceux qui sont fuckés,le concret leur échappe...j'en vois très souvent dans le quotidien de tous les jours...bien, dans le système d'éducation,c'est un exemple...c'est que dans le concret (ce qui est réellement utile),c'est le contraire que ce qui est enseigné dans les écoles...En français,c,est pareil,quand ils changent les termes à tous les ans...un complément d'objet direct peut changer de nom si souvent qu'on ne sait même plus c'est quoi...Quand,il y a eu fuckage chez un individu,le système nerveux est atteint et du fait même son cerveau,ce qui a pour effet,qu'ils ne sont plus cohérents nul part et que tout ce qui est concret leur échappe,autant dans l'esprit que dans leur matière en passant...car l'esprit est à l'image de la matière...un exemple dans l'article suivant...

Last edited by Admin on Fri 9 Oct - 19:35; edited 6 times in total

Admin
Admin

Back to top Go down

une autre anecdote...

Post  Admin on Fri 9 Oct - 14:10

J'ai connus un couple,elle était médecin d'un signe à mars et lui un mercurialiste,programmeur informatique...Un jour,ils ont fait construire une grosse maison à 3 étages neuves...malheureusement,ils pratiquaient la sodomie...ce qui a eut pour effet,que leur 1er fils était trisomique et que le 2e a été dominé par sa mère (ils n'ont eut que 2 enfants garçons)...Je suis médium depuis longtemps,et je fais des cartes du ciel à tous les jours...bcp de gens viennent me consulter...et c'est très fréquent que la mère qui a été fuckée,sodomise son fils cadet dès les 1ers mois de sa vie,ce qui a pour effet d'invalider ce dernier...ça fait un gars qui sera vagabond toute sa vie,voleur et menteur qui sera tjrs dépendant de sa mère...c'est le genre de gars qui à 30 ans vont vivre encore chez leur mère...Bcp restent puceaux toute leur vie d'ailleurs...ça fait des vagabonds avec un faible QI qui ne font jamais rien de leur vie...Bon!pour revenir à mon anecdote...la femme a eut 2 fils,un trisomique et l'autre sodomisé par sa mère dans les 1ers mois de sa vie,donc 2 invalides...2 ans après l'achat de leur maison neuve,des odeurs commencent à se faire sentir dans la maison...le mercurialiste soulève une plaque de céramique dans la salle de bain et y découvre un problème de plomberie majeur...il y avait de la marde partout,dans le plancher,les murs et même les plafonds...Question de salubrité et de santé, ils ne pouvaient pas rester là...Ils ont dus aller vivre dans une roulotte pendant plus d'un an question qu'ils devaient tout démollir et rebâtir la maison au complet...Après la reconstruction de la maison,1 an passa...Un an plus tard,la femme du couple apprend que le mari l'a trompé pendant 2 ans avec la voisine du village...Ils ont donc vendus la maison pour s'établir dans une autre ville...Pour ce qui est du raisonnement de la femme,on repassera...mais bon!C'est que toute leur matière est à l'image de leur esprit...le concret échappe une fois de plus...
*en passant,le fait que des mères sodomisent leur fils cadet engendre souvent d'autres problèmes quand l'enfant vieillit...La plupart deviennent des vagabonds qui vont nul part,drogues etc...Et dans d'autres cas,c'est ce qui cause la schizophrénie chez certains cas que j'ai vus...

**Il est important que je précise que c'est très désolant pour les gens que cela concerne...mais en même temps,nous sommes à l,aube de l'ère du Verseau...les choses cachées sont dévoilées...le verseau est en trigone avec la balance et les gémeaux...
signes d'air,représentant l'intellect...
gémeaux=ce qui est en réalité et ce qui semble être sont 2 choses différentes...
balance=tout ou rien...ça penche d'un bord ou ça penche de l'autre...
verseau=quelque chose d'inattendu dans le temps...
uranus pour saturne...saturne étant le préfet de discipline...
donc,voici les trigones de l'air...Ce qui est en réalité et ce qui semble être en cette société sont 2 choses totalement différentes pour bcp de gens... en trigone avec la balance,c'est simple,c'est tout ou rien...soit que tout est ce qui semble être ou tout n,est qu'apparence et fiction... en trigone avec le verseau:Uranus pour le préfet de discipline à saturne!hihihi!!!
En passant,ce sont tous ces "fuckages" qui crés le réchauffement climatique,dans les conséquences...car ce qui va à l'encontre des lois de la physique à la base (sexe),vont automatiquement à l'encontre des lois de la physique partout et dans tous les domaines...
Car s'ils vont à l'encontre des lois de la physique à la base,ce sont ces lois qui régissent l'univers comme toute la vie sur cette planète...comment peuvent-ils vivre en harmonie avec elle s'ils vont à son encontre...En passant,tous les animaux fonctionnent avec le champ magnétique terrestre.sauf les humains...j'en parle de ça dans mes cours,mais j'y reviendrai pour l'écrire davantage...malgré que j'en ai parlé déjà un peu...

Admin
Admin

Back to top Go down

juste un mémo...

Post  Admin on Fri 9 Oct - 19:44

Quand vous roulez en voiture,quelles sont les parties de votre auto que vous surveiller le plus en priorité? Habituellement,c'est ce qui est devant votre auto et ce qui se situe juste derrière...ben moi,entk,c'est ça que je priorisais...
Je pousse un peu là...Mais quand vous voulez aller à pied du point A à un point B, ce qui est le plus important en 1er lieu,le reste l'est aussi là!mais en 1er,ce qui prime c'est d'avoir des jambes ou un moyens de locomotion qui les remplace...Et d'avoir une tête pour ne pas se perdre en cour de route...Même si vous avez mal au bras,c'est pas trop grave...entk!ça p-ê l'air niaiseux à priori...Mais c'est ce que je trouve être conséquent dans un raisonnement...
Et`c'est comme ça dans tous les domaines,prenons les chakras...le chakra de la base est situé où le sexe...le chakra couronne est celui de la tête...Il est très important dans la vie afin de garder magnétisé le pôle nord (garder l'esprit dans la tête),de préserver le pôle sud...car les 2 se relient hein,c'est un tout...Afin qu'il préserve son côté attractif le plus longtemps possible et ne pas tout fucké le champ électromagnétique individuel...

Admin
Admin

Back to top Go down

santé signes de terre...

Post  Admin on Sun 25 Oct - 13:20

Cela peut se remarquer chez plusieurs personnes,mais je l'ai personnellement observé surtout chez les signes de terre...Quand quelqu'un travaille manuellement et qu'il grimace en sortant sa langue et en crispant son visage,si vous voyez qu'avec le temps,les grimaces empirent,c'est à dire,que plus les années vont passer,plus les moindre efforts physique vont les faire grimacer du visage,cela indique très souvent,un signe précurseur D'AVC...soit qu'il y en a eu déjà des mineurs et que la situation empire...Soit qu'il s'en prépare un...je l'ai souvent vu chez les baby-boomers,nourris avec du lait de vache cru,ce qui a des conséquences sur le plan neurologique et le système nerveux...Et les signes de terre sont plus sujets à en faire,glande thyroïde défectueuse...Juste un mot,pour dire que ce genre de grimace est anormal et qu'il est un signe précurseur qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond sur le plan neurologique...Toutes les personnes que j,ai connus ayant cette particularité,ont fait un ou des ACV dans leur vie et avaient tous des troubles de la thyroïde...Et pratiquement tous baby-boomers...ou bien nourris avec du mauvais lait quand ils étaient bébés...quand je disais que le lait maternel est important...C'est nécessaire pour le système immunitaire et le bon développement du cerveau...Neptune était dans la balance à la fin de la 2e guerre et les années 50...un signe à vénus...ça paraît gros sur le coup en démographie,mais bcp là-dedans ont été mal nourris...Bref,les gens qui font ça,mangez moins gras...car il y a un risque...c'est un signe neurologique,système nerveux et la coordination des mouvements...je dis ça car pluton est en capricorne (présentement et pour encore un bon bout)...Et je sais combien ils sont à risque ceux-là...

Admin
Admin

Back to top Go down

l'origine de lever son majeur...

Post  Admin on Tue 17 Nov - 6:31

Pour revenir sur un sujet dont j'ai déjà parlé souvent,lorsqu'il y a du trou de cul dans une relation,cela "tape sur les nerfs" (les nerfs sacrés) qui sont reliés à la moelle épinière...Cela brise automatiquement l'homéostasie...Et par la suite,les mères que j'ai connus ayant fait cela,reproduisaient l'acte "sodomie" sur leur fils cadet dans les 1ers mois de sa vie...quand vous levez votre majeur pour envoyer chier quelqu'un,comme on dit...c'est ce que j'appelle du "neptune collectif",ça vient des mères qui "enculent" leur petit avec leur majeur...En passant,je ne vois pas comment cela pourrait être de l'amour, ceux qui tolèrent ça ont selon moi un problème de santé mentale...Car si un homme fait cela à sa femme,ça veut dire qu'il ne veut pas lui faire plaisir certain...donc,il ne l'aime pas...tout est relatif au plaisir qu'on en tire...comme disait Eintein... Et c'est aussi pour cela qu'il y a tant de sclérose en plaques au Qc aussi,le record mondial...J'ai aussi connus des femmes,une femme à qui j'ai parlé il y a quelques mois, elle est devenue lesbienne et j,en ai connus d'autres qui sont parties en religion à cause de ça...je rapporte ici des faits...je crois que c'est cela la cause de la folie humaine...Car j'ai passé les dernières années à étudier et observer et écouter ce qui m'entoure...et j'ai fais des constatations évidentes à voir lorsqu'on s'y attarde...sur le plan biologique,la sodomie a pour effet,je crois,de toucher et d'endommanger de manière irréversible l'homéostasie du corps car cela touche directement le coccyx (la base de la colonne vertébrale)...les petits os qui s'y trouvent...et je crains que cela ait pour effet que ces petits os touchent au nerf sciatique et/ou les nerfs sacrés...ce qui cause la sclérose en plaques...et j'ai remarqué que ces gens étaient faibles en QI et ce sont des gens,je l'observe tous les jours...Ils font tjrs le contraire de ce qu'ils disent...Je vous mets au défi de faire les observations par vous-mêmes....je l'ai vus très souvent... c'est qu'ils sont incapables d'être "droits" à tous les niveaux...et de toute évidence,cela aussi,je l'observe tous les jours,le concret leur échappe...ces gens là ne voient pas les faits peu importe dans quelle situation...Ils sont incapables de dire la vérité... Et toute leur perception est faussée...ça aussi je l'observe tous les jours...j'habite dans une maison avec bcp de gens et je rencontre aussi bcp de gens tous les jours...je ne fais qu'observer et écouter...j'ai fais des cartes du ciel de nombreux pays...j'ai entendus bcp de choses venant de bcp de gens...et c'est la conclusion à laquelle j'en viens...c'est la sodomie qui cause la folie humaine et les malformations congénitales ainsi que les retardés mentaux et les maladies de la colonne vertébrale...Dernière chose,c'est aussi cela qui fait qu'ils ne sont pas capables de rien faire correctement...juste à prendre le domaine de la construction...avec des trous de cul,ça prend tjrs 4X plus de temps,d'argent et d'énergie pour bien souvent,même pas finir ce qu'ils commencent ou s'ils le finissent c'est à moitié...exemple:les fameuses lumières sur le pont de Qc pour le 400e...le métro de laval...l'hôpital qu'ils étaient supposés faire et finalement,où en sont-ils,je ne sais pas...je crois aussi que c'est cela qui a causé la chute de Rome,l'Égypte Ancienne et toutes les autres civilisations anciennes qui aujourd'hui sont des civilisations "sous-développées"...On s'entend pour dire que L'Égypte fut jadis quelque chose de brillant dans le monde...et aujourd'hui,ça fait partie des pays sous-développés et ils vivent dans des taudis...et on commence à voir la même chose ici malheureusement...Car celui qui se met dans la marde à la base,se met dans la marde dans tout ce qu'il fait...j'ai écouté un documentaire sur les ouvriers au moyen-orient...Ils en font venir des autres pays,car eux en sont incapables...c'est le trou de cul,la cause de ça...

Admin
Admin

Back to top Go down

suite sur le trou de cul!

Post  Admin on Sat 21 Nov - 14:08

Un nouveau petit article sur la sodomie et ces effets... J'ai quelqu'un dans mon entourage chez qui cela s'adresse personnellement car je sais qu'il a eu des relations "trou de cul" avec sa femme... Sa soeur et son frère sont morts d'un AVC...Il est un signe de terre... Comme Rosaire, il fait la grimace lors d'efforts physiques... Juste pour vous dire,un AVC est un caillot de sang,causé par une déficience de la moelle épinière (sodomie) qui fait en sorte que la rate et le fois produisent des qtes importantes de globules rouges,qui chez un sujet sain,n'est pas le cas... Le fait que la moelle épinière soit déficiente,fait que ces 2 organes font des surplus de globules rouges si je peux dire ça ainsi...et c'est ce qui cause les AVC...Car c'est le trou de cul,qui engendre ces troubles au niveau de la moelle épinière...C'est plus que ça en fait, c'est tout le système nerveux et le fonctionnement du cerveau qui est alors déficié...En passant, le corps humain est fait au même titre qu'une entreprise...Les entreprises étant une création humaine,et l'être humain étant ce qu'il est dans tout ce qu'il est...sa matière étant à l'image de son esprit...Comment savoir si une entreprise va bien?c'est simple...
Il suffit de faire l'équation suivante...
les revenus (entrées) - les dépenses de production (sorties)= profit pour l'entreprise...si les dépenses sont plus élevées que les revenus générés,celle-ci est automatiquement en déficit...c'est pareil pour le corps humain...si les sorties sont plus élevées que les entrées,l'organisme est en déficit...
J,ai connus bcp de gens dans ma vie et ceci c'est tjrs appliqué...Ces gens là finissent tjrs mal...et c'est normal...si je me fie à Rosaire, il a finit dnas le rouge jusqu'au cou $$...Alors,avis à ceux que ça concerne...car c'est le trou de cul qui a fait en sorte que toutes les grandes civilizations de l'histoire ont finis en pays sous-développés...
Prendre exemple sur l'égypte... Autrefois,une grande nation,et aujourd'hui,un pays sous-développé... Avec des fous qui se font sauter partout...Ils meurent à l'image de leur fondateur,dans une fièvre délirante,on dirait...c'est que comme tous ceux qui ont perdus l'esprit (sodomie),c'est ça que ça donne...quand je dis fondateur,c'est qu'autrefois,les arabes étaient très forts en astronomie et astrologie,croyez le ou non,Bagdad en était la capitale mondiale...et regardez depuis environ les 1500 dernières années...
C,est que le fondateur de leur culture d'aujourd'hui,est mort d'une violente fièvre,en délire...Et ils sont bien partis,selon mon opinion personnelle,pour mourir comme lui...ça ressemble drôlement à ça entk!

Aussi,c'est aussi ça qui fait les pédophiles,les gars fuckés par leur mère...cela produit une décharge hormonale au niveau de la prostate (hormones sexuelles) et endommage le système nerveux... Les fuckés sont faciles à recpnnaître...car celui qui à la base va tirer un profit ou un plaisir à voir autrui souffrir,va tirer profit ou plaisir du malheur d'autrui dans tout et partout...et tireront plaisir à les humilier...c'est le cas pour tous ceux qui gagnent leurs vies sur la misère des autres...Mais rassurez-vous!Car ils meurent comme ils ont vécus...Ces hommes là trompent leur femme à 100% des cas selon mes observations ou pas loin...c'est qu'une femme qui est trompée à la base se fait tromper partout...mais ces gens là meurent comme ils ont vécus...et celui qui a tirer profit ou plaisir de la misère d'autrui toute sa vie,attire vers lui-même,selon les lois de la physique,à ce que les lois de la physique tire plaisir et profit à le voir mourir engloutit...Juste à voir tous les scandales en tous genres que l'on voit partout à la TV et les journaux pour le savoir...Une autre preuve,je connais une famille...La mère a eu 3 fils,les 3 sont homosexuels,les 3 sont sur l'invalidité,2 sont toxicomanes avancés...le plus vieux fait des psychose et est alcoolique...le 2e a 4 sentences de pédophilie à son actif plus un gros dossier judiciaire...

Last edited by Admin on Wed 10 Feb - 9:08; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

annotation...

Post  Admin on Sat 21 Nov - 14:40

à mon sujet précédent...Je ne suis contre personne...mais je constate les faits...je crois que Jésus avait raison quand il a dit:
"Si on vous dit qu'il est dans le désert,n'y allez pas!"
Le prophète islamique était un commerçant dans le désert,qui se déplaçait avec une caravan de commerçants à son époque...
Rosaire était un capricorne ascendant vierge... et son auto était une caravan dodge chrysler...avec un bouc comme symbole...
Prendre not que je ne suis pas une grande fan de l'église catholique non-plus,car je connais des religieuses qui habitent pas très loin de chez moi,et croyez-moi,elles ne sont pas mieux...leur raisonnement est de toute évidence "fucké",perte de contact avec la réalité...Elles ont une intelligence moindre et son incapbles de raisonner avec logique...je n'irai pas dans les détails,ce serait trop long... Mais elles fonctionnent tjrs en "rapports de force" avec autrui,ce qui est un signe infaibble et j'ai observé de nombreux faits vous savez...Je vis dans une ancienne maison de religieuses...Et c'est frappant...Ceux qui sont fuckés,le concret leur échappe...je l'observe partout où je vais...et je crois que c'est la raison du déclin de l'empire américain aussi...car ils investissent tout leur $$ au moyen-orient...Si on fait le calcul que j'ai parlé plus haut...
Revenus que le moyen-orient rapporte au É-U - les dépenses que les É-U font au moyen-orient = un gros déficit...
C'est que ces gens là ont une perte de contact avec la réalité...je l'observe quotidiennement...et même sur des choses qui sont facilement visibles,ils ne voient rien...

Admin
Admin

Back to top Go down

fait produit récemment...

Post  Admin on Thu 17 Dec - 7:33

Les lois de la physique sont les lois qui régissent tout l'Univers (elles sont les mêmes dans tout le cosmos),celui qui va à l'encontre des lois de la physique à la base (sexe dont ils ont honte de dire à haute voix) va à l'encontre des lois de la physique partout et dans tout de l'infiniment petit à l'infiniment grand...c'est comme une maison,si la fondation n'est pas bonne,rien de ce qu'Il y a dessus ne peut être bon...Un fait vécu récemment,quelqu'un dans mon entourage n'arrêtait pas de dire que la fumée (des fumeurs) sur l'étage au-dessus du sien,allait dans sa chambre,à l'étage du dessous...ce qui est impossible selon les lois de la physique...surtout dans les froids d'hiver que nous avons eu récemment...cette personne chialait constamment contre tout le monde...contre le bruit etc...Un être humain est ce qu'il est de l'infiniment petit à l'infiniment grand...donc,s'il est fucké à la base,automatiquement,il est fucké partout...c'est logique...pareil comme une maison,dont la fondation n'est pas bonne...Et le pire là-dedans,c'est que sans dire un mot,sans disputer et sans nommer qui que ce soit,cette personne s'est sentie insultée par ce que j'avais écris...j'avais écris ce que je viens d'écrire ci-haut...j'avais écris ce que je pensais...mais je sais que je dis la vérité...et si cette personne ment en disant qu'elle ne s'est pas fait enculée,c'est donc qu'elle a honte de ses propres rapports intimes...mais ça ce n'est pas de ma faute à moi...car j'avais rajouté dans ma note que cela abîmait le système nerveux,tape sur les nerfs,fait chier le peuple et engendre de la tension...ce qui est totalement vrai,puisque depuis l'arrivée de cette personne,on se croirait en prison...Comparé à avant où le climat était plus relax que ça...et si cette personne ment là-dessus,c'est encore la preuve,qu'elle va à l'encontre des lois de la physique...car c'est du mensonge...les fuckés ne disent jamais la vérité...ils font comme si rien n'était...ce qui va encore contre les lois de l'univers...c'est quand-même étrange,que bcp en cette société vont à l'encontre de la nature,mais ils ont tous une chose en commun,ils sont incapables de dire la vérité...mais je sais que c'est irréfutable,car c'est logique...celui qui est fucké à la base,est fucké partout...j'en ai vus des spécimens spéciaux...c'est cela qui fait que ça va mal sur Terre...c'est cela qui engendre aussi la corruption et le mensonge ainsi que les faux-semblants...Car lorsque quelqu'un leur met la vérité en face,ils font comme si rien n'était...car ce qu'ils font dnas leurs rapports intimes ne se dit pas à voix haute et à part dans les films pornos,c'est le genre de chose qu'ils ne parlent pas dans les films à hollywwod ou les soaps à la TV...mais pourtant,ils le font...et s'ils n'en parlent pas publiquement,c'est qu'ils en ont honte...mais dans ce cas,ce n'est pas moi qu'il faut blâmer,mais vous mêmes...car ce sont vos actes et non les miens...et si ce que vous faites,vous ne pouvez pas en parler publiquement,c'est que ce que vous avez fait est mal...
Comme a dit Jésus:si vos actes ne peuvent pas être une loi universelle pour tous et si vous en êtes pas fiers,c'est que vous avez honte et c'est que vous savez que c'est mal de faire ceci...
quelqu'un qui n'est pas capable de dire publiquement ce qu'il fait,déjà en partant,est tout croche...car si ce que vous faites,ne peut pas être dit au grand jour,c'est que vous savez que ce que vous faites est mal...et vous avez quelque chose à cacher...et si vous avez quelque chose à cacher à la base,Dieu sait combien de choses vous cacherez dans les autres domaines de votre vie...surtout que ces gens là sont tjrs en rapport de force avec les autres...car ils ne peuvent plus être à égalité avec les autres humains,ils veulent les dominer...comme à leur base...Un exemple pour expliquer ce que je dis...j'ai fais les cartes du ciel du 1er ministre du Qc actuel ainsi que celles de sa femme et de ses filles...Lui est un cancer ascendant balance (avec balance et scorpion dans la maison 1),sa femme est une scorpion ascendant scorpion (scorpion sagittaire dans la maison 1)...si le 1er ministre du Qc dit aimer sa femme publiquement et qu'il l'a fourré dans le cul...tout de suite en partant,c'est un mensonge...donc,à partir de là,il ment dans tout et partout...car il ment sur l'amour qu'il porte à sa femme qui n'en est pas tout à fait en réalité...comme le dit la carte du ciel entk! elle est née en passant le même jour que Marie-Antoinette,si je me souviens bien...la dernière reine de France avant la révolution française,mariée à Louis XVI...
saturne en gémeaux dans la 7e en trigone avec uranus conjonction mars en balance dans la 11e,la 11e étant partagée entre la balance et le scorpion...
Je ne veux pas insulter personne,mais si vous n'êtes pas fiers de vos actes de base,cela indique que vous n'avez pas de quoi être fiers nul part et peu importe dans quel domaine...
c'est comme si un homme après avoir enculé sa femme dirait qu'il aime cette dernière...ce n'est pas logique de toute évidence...car c'est un mensonge que d'appeler ça de l'amour...selon les lois de la relativité d'Einstein...

Last edited by Admin on Thu 17 Dec - 15:04; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics