ma présentation et sujets à part...

Page 3 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Go down

suite...

Post  Admin on Thu 17 Dec - 13:22

ne croyez pas que je sois homophobe,car je sais d'où et pourquoi ça vient (leur mère,lire plus haut)et j'en ai plein dans mon entourage proche et j'en comprends la cause,j'en ai observé plusieurs...car il n'y a que chez les humains que cela existe...et je suis lesbienne moi-même...je n'ai pas été fuckée dans mon corps,mais j'ai été élevée avec des pédophiles,ma mère l'a tjrs su,c'était même écrit dans le rapport d'un médecin...mais ils n'ont rien fait...par la suite,j,ai eu un conjoint avec qui j'ai eu une petite fille,voir ma partie biographie...mais il s'est suicidé avec la petite...par la suite,j,ai demandé de l'aide à plusieurs reprises,sans jamais avoir eu la moindre réponse...et comme j'ai été danseuse pendant un bout de temps dans ma vie,c'est normal d'être lesbienne...j'ai couché avec 90% de femmes et les hommes ont été rares...comme bcp de danseuses d'ailleurs...c'est normal d'être lesbienne dans ces cas-là aussi...et je suis entourée par des gens qui font tjrs comme si rien n'était...pas étonnant que le concret leur échappe...à ignorer ce qui est,ce qui est leur échappe...quand ma fille est morte,ça été pareil...et c'est là que je me suis mise à étudier tous les domaines,comme l'astrologie...Mine de rien,j'ai fait des centaines de cartes du ciel de partout dans le monde en 2 ans... j'ai parlé à bcp de gens en les écoutant attentivement...et quand on observe attentivement ce qui nous entoure,je vous jure,ça devient très évident à voir...ça crève les yeux mêmes...ils font tjrs comme si rien n'était et mentent comme ils respirent...
les "corrompus" vient du neptune de la chose:"les corps pus"...et ils sont ce qu'ils sont dans tout et partout...le patrimoine est stérile...il y a un nbr épouvantable d'inadaptés sociaux,de retardés mentaux et de malformations congénitales...
le sida...la déficience du système immunitaire...ça vient de là aussi...et c'est ce qui fait aussi que l'on vit dans une société où tout n'est qu'apparence et fiction...de faux-semblants et de fausse politesse...c'est ce qui engendre le manque de cohérence partout...et vous remarquerez,ces gens-là ne font jamais ce qu'ils disent...facile à voir quand on y porte attention...je le dis,car c'est pour le bien de l'humanité que je le fais...pour ceux qui ont encore un cerveau...est-ce que c'est à cause des baby-boomers nourris au lait de vache cru?je crois que ça remonte plus loin que ça.....car si vous lisez Jésus,il en parlait très clairement aussi...mais c'est sûr que leur cerveau n'a pas du se développer comme il faut hein...c'est pour ça que le synthroïd fait fureur...!!!entk!

Admin
Admin

View user profile http://verseau-quinny23.forumactif.com

Back to top Go down

Une lettre au Premier Ministre...

Post  Admin on Sun 14 Feb - 10:50

Je viens d'envoyer une lettre au Premier Ministre,je lui en ai écris plusieurs jusqu'à maintenant,concernant le trou de cul...et je tenais à vous la montrer,car c'est un événement dont je fus témoin hier alors que j'ai été souper avec un ami...

J'ai été mangé au restaurant hier avec Serge... Pi après on est allé chez-lui,j'ai fumé pi j'ai pris un bailey's... On est arrivé chez-lui vers 18h45,et nous sommes repartis à 21hres... J'ai été très désolée en voyant la copine d'un gars où Serge habite...c'est la chambre à côté de celle de Serge...Il s'appelle Alain,il a une copine que je vois régulièrement depuis plusieurs mois,depuis qu'il sort avec la fille en question... C'était une très belle femme,très stylée et fière... Très gentille aussi...Et j'ai été très désolée pour elle en la voyant hier...ça faisait 2 semaines que je ne l'avais pas vus...car je ne suis pas allée chez serge la semaine passée,mais je la vois à chaque fois que j'y vais car je crois qu'ils vivent ensemble...Je suis restée sous le choc en la voyant hier...Elle a engraissé bcp et subitement...pas juste une petite prise de poids..mais une importante...elle a dû prendre entre 20 et 30 lbs certain...Elle n'avait pas de gros bourrelets avant,elle était slim... Hier,je suis restée sans voix de la voir ainsi...et ce n'est pas pour une grossesse là...Je ne voyais plus en elle la femme qu'elle était encore récemment...Belle et enjouée..Son sourire n'est plus le même ni l'expression dans son visage...elle a perdu son éclat... Quand je suis partie hier soir,la porte de la chambre à Alain était ouverte...Serge vit en maison de chambres..Elle était couchée avec la couverture montée par dessus la poitrine...Elle avait les yeux rouges et bcp de larmes coulaient... elle pleurait...et lui,faisait comme si rien n'était en fouillant pour trouver je ne sais quoi dans son tiroir de bureau...quand je suis arrivée,elle était debout et habillée...Mais je n,en revenais pas de voir à quel point elle avait changé... son expression dans le visage n,est plus le même...C'est prire que la toutoune à Emmanuel,un de mes colocs...son ex-copine l'avait disputé dans le corridor un moment donné à cause du trou de cul,on les entendait de ma chambre...pi quand la copine d'Emmanuel venait ici,c'était facile à savoir aussi,ça puait la marde jusque dans le corridor... ça m'a bcp désolée pour Johanne,la copine à Alain,hier...j'en suis encore toute bouleversée... Que Dieu en soit témoin,il ne s'en sortira pas sans conséquences,celui-là...
Il a causé chz celle qu'il prétend aimer,des dommages permanents à la colonne vertébrale et au plan neurologique aussi,ça va de pair ensemble... Elle était belle et fière et là,la femme que j'ai vue hier,n'était pas du tout celle qu'elle était avant... La femme que j,ai vu hier,le cul lui a élargit en double et ce en peu de temps,elle a le visage enflé comme une grosse baloune gonflée à l'hélium... Elle n'avait pas de gros bourrelets comme ça,il y a 2 semaines... Le Québec a perdu encore une autre belle femme...Vous tenez vraiment à ce que toutes vos femmes soient de grosses toutounes avec des gros bourrelets avec des troubles au cerveau? C'est toute la collectivité qui paie pour cela... crois-moi... car si cette femme a un fils cadet un jour,celui-ci va en payer le prix...et ainsi de suite...
L'ex copine à Emmanuel aussi avait pris une subite et importante prise de poids aussi,après la chicane qu'elle avait eu avec lui à propos de l'odeur de marde qu'on pouvait sentir de partout...

Ne l'ai-je pas assez dis!!! Dans l'Ère du Verseau,si un homme trompe sa femme, tout le monde va le savoir...

Admin
Admin

Back to top Go down

Una traducción sin embargo ...

Post  Admin on Sun 21 Feb - 9:26

Esta es una traducción que hice para que alguien ... Así como la fabricación de un ... No te preocupes, mi recto está intacto por Dios! Porque si no fue el caso, no podría ser suficientemente sano como para saber ... Acabo de ver a muchas personas y muchas personas escuchan demasiado ... Y como estoy medio ... Si supieras lo que veo ... Porque yo veo las cosas que pocas personas y es un ángel de la guarda o Dios? Seguramente ... Porque Dios siempre ha protegido en contra de esta ... Pero la prevención es ... Sé que este es un tema muy tabú en la sociedad ... Pero esta es mi manera de salvar a la humanidad de un desastre seguro ...
Lo digo por prevención, si puedo salvarte... La sodomía conversa del domages irreversibles a la columna vertebrales y es lo que es la causa de todas las plagas de la humanidad... Evita esto cueste lo que cueste... Porque tanto en casa del hombre como en casa de la mujer, los que hacen esto no son capaces más de ser coherentes más tarde... Perdieron el espíritu... Es lo que hace los países subdesarrollados... Es lo que devuelve árabes locos... Cuando encuentras a un hombre que tiene una cola(rabo) gruesa y ningún cerebro... Esto quiere decir que la madre jugó con la próstata de su bebé (hijo menor, por lo general) ... Sé que doy el aire un poco estupidez de decirte esto... Pero si esto no es hecho, es para tu bien.... Porque los que hacen esto, todo lo que hacen estará en la imagen de su espíritu y si éste es corchea, todo esto... Soy médium de nacimiento y encontré llenos de gente de todos los países... En Quebec, es desgraciadamente demasiado difundido... Y podemos verlo, voy a darte un ejemplo que conocí aquí... Una vez, era el hermano de una amiga... Le es programador informático y su mujer médico... porque es también la causa de los defectos congénitos como el síndrome de Down ... La pareja le daré un ejemplo de tener un hijo con síndrome de Down ... Ellos construyeron una casa nueva con 3 plantas ... 2 años más tarde, un olor desagradable que se siente en la casa ... El marido plantea un piso de baldosas ... No era una mierda en 3 plantas: en las paredes, techos y suelos ... Que han causado la destrucción y la reconstrucción de toda la casa ... Vivieron juntos durante un año en un remolque, el tiempo de la reconstrucción de sus casas ... Posteriormente, regresaron a su casa reconstruida ... Pero poco después, la esposa de la pareja se entera de que fue de 2 años que su marido la engañara con la peluquería en el pueblo ... Ellos vendieron su casa reconstruida a vivir en otra ciudad ... Este es un hombre que engaña a su esposa en la base, automáticamente, el tubo en todas partes ...

Admin
Admin

Back to top Go down

El signo de la cruz ...

Post  Admin on Sun 21 Feb - 9:41

La barra vertical: En el nombre del Padre y del Hijo ... Y la barra horizontal: En el nombre del Espíritu Santo ...
Debido a que las madres remake de este gesto de su hijo menor ... Conocí a una familia cuyo hijo es de 3 homosexuales, los adictos a las drogas ... La más antigua es la psicosis, el hijo de 2 º con 4 frases pedófilo en su haber ..."No hagas a los demás lo que no, así no se hace a sí mismo ..." Por tanto, Dios separa la paja del trigo ...
porque los que hacen a toda la zona (incluido el de origen) es la imagen de su mente ... Weed ...
El que es corrupto en su núcleo está dañado en todo lo que hace ...
Esta es la verdad absoluta ... te guste o no ...

Admin
Admin

Back to top Go down

Petit mot pour l'astronaute...

Post  Admin on Fri 5 Mar - 10:31

Si vous voulez voir le début de ce que je lui ai écris,allez sur le groupe de ses fans sur Facebook...
Mais comme la suite est trop longue...Si elle me lit ce sera pour elle...Julie Payette,pour ceux qui sont plus lents...c'est quelqu'un que j'aime bien et que si je ne serais pas moi,je voudrais être elle...Car nous nous ressemblons un peu...Voir le reste sur son groupe à Facebook...
Tu sais,Einstein a dit un jour:"Si une idée n'est pas à priori absurde,elle est sans espoir..."Je pourrais te montrer les choses comme tu ne les a jamais vus tu sais... Un peu comme toi aussi,mais pas de la même manière... Regardes!Un exemple:
La capitale de l'Allemagne c'est Berlin...Les aryens...Arès,Aries,Bélier...
La captiale de l'Iran c'est Téhéren,le vieil hermite du tarot,c'est le capricorne...Saturne...Qui va avec l'Irak,Bagdad,le mauvais père...Ils ont de longues barbes et sont poilus...
La capitale de la Chine est Pékin,c'est le scorpion...Ils mangent de la méduses,le seul peuple à le faire... Les arts martiaux... le torse du corps est dénudé, les femmes chinoises marchent à petits pas,les pieds collés... ne sont pas très grands mais marchent vite... Ils sont tjrs en trigone avec la fatalité... Einstein était poissons ascendant cancer et Hiroshima a été sur le Japon... As-tu déjà vus le film de Jet Lee:Le baiser mortel du dragon...
L'angleterre avait une suprématie totale sur le monde au 19e siècle...le lion britannique...Le seul pays ayant garder la couronne du côté matriarche... La Russie et ses centaures à la Raspoutine... Le sagittaire est le centre de la Galaxie,il y a bcp d'étoiles et ils ont bcp d'aurores dans ce coin là,ils descendent des Vikings...La capitale est St-Petersbourg...Le château de St-Pierre...Ils ont le caractère et la pensée sagittaire,le coeur de l'armée rouge... représente ce qui n'est pas tuable...Raspoutine par exemple...
La France est la Vierge avec Paris pour Capitale... Édith PIaf:"Allez venez Millor,vous asseoir à ma table...Laissez-vous faire Millor....Il fait si froid dehors..." Les lys de France... La Vierge est un signe à Mercure...Le dieu du commerce...LAmérique est née des filles du roi de France et des gros britanniques qui sont arrivés de manière envahissante après...Les États-Unis sont comme la Balance avec Hollywood,la capitale mondiale du cinéma... Vénus représente un pétard...ça flash...c'est comme du phosphore...ça brille d'une lumière éclatante mais y'a rien de vraiment épatant là... c'est l'étoile du Berger,même si ce n'est qu'une tellurique...
Je pourrais tellement te parler de choses intéressantes... les étoiles,je les connais très bien...j'en ai 2 sur ma carte du ciel natal...Regulus et Algol...Regulus est la 21e étoile la plus brillante,elle vient du grec le petit roi... et algol est une binaire à éclipse,une étoile orange qui tourne autour d'une étoile jaune plus massive... elle vient de l'arabe qui veut dire démon... Constellation de Percée,mais dans une carte du ciel,elle est à 8 degrés du bélier... Alexandre le Grand avait sur son épithète 2 cornes de bélier,il a vécu durant l'ère astrologique du Bélier d'ailleurs...Après les invasions Perses... Le mot Algol vient de l'arabe qui veut dire démon...

P.S.T'sais quand je te parlais du maître spirituel du Tibet,le 14e dalaï-lama est un cancer ascendant cancer...Tous les cancer ont leur scorpion dans leur vie...Et le cancer fait tjrs office (dans son domaine) de maître spirituel Tibétain...Et pour le scorpion à Pékin,qui est possessif...Comme la Chine l'a démontré récemment avec les É-U...Pour le scorpion,le cancer,ne pas toucher sous peine de mort...Tous les cancer que j,ai connus étaient tous similaires...Mais le scorpion aime le cancer,il ne sait pas tjrs comment le démontrer ni comment s'y prendre non plus...
Et pour revenir sur le vieux Saturne arabe...Cronos dans la mythologie grecque... La constellation du capricorne est connue depuis la préhistoire...saturne représente le dogme fermé,le cloître,la rigueur et la froideur...Cronos était un père qui dévorait ses enfants... (poilu soit dit en passant...)

Admin
Admin

Back to top Go down

suite article précédent...

Post  Admin on Fri 5 Mar - 19:23

Concernant les pays et les signes du zodiaque...
je sais que cela ne leurs rappelle pas nécessairement de bons souvenirs... Mais sur le drapeau de l'ex union soviétique... la massue représente les forgerons,ils travaillent les métaux...La faucheuse représente une mutation en profondeur des métaux...c'est de l'alchimie,la transformation des métaux en or...
Le sagittaire est un signe mutable...on peut aussi y voir un arc...Aujourd'hui,le drapeau Russe est comme leur langue...Les mêmes couleurs (bleu,blanc,rouge) mais à l'horizontal... Tandis que la France est verticale...Au nom du Père,du Fils et du Saint-Esprit,la barre horizontal...Comme la langue russe,ça se prononce comme le français,mais ça s'applique d'une autre façon...dans l'alphabet...l'écriture est la mise en application de la parole...

Admin
Admin

Back to top Go down

médecine masculine...

Post  Admin on Thu 1 Apr - 15:17

je vous demande de lire le "neptune" de ce que je dis comme tjrs...
Savez-vous comment les médecins font pour savoir quand un homme a un "cancer" (pensez à ce signe dominé par la lune) de la prostate? Il faut que le médecin rentre un doigt dans le cul (rectum) de l'homme,si les testicules de l'homme rentrent par en-dedans,c'est que l'homme a un cancer de la prostate... C'est d'ailleurs la cause de ce cancer chez les hommes,ça vient de leur mère... quand la mère rentre un doigt dans le cul de son bébé,elle touche à sa prostate,mais c'est comme un chèque post-daté,c'est rentable juste plus tard quand le bébé vieillit,d'habitude,la prostate devient assez grosse (un cancer est une masse de chair en surplus qui se développe,les hommes de ce signe meurt souvent d'un cancer qui a pour origine leur prostate d'ailleurs...souvent,leur mère est morte quand le jeune homme était encore jeune...).Les médecins s,en rendent compte seulement quand l'homme arrive dans le début de la cinquantaine...Mais c'est bcp plus tôt que ça commence en réalité... Si quand le médecin rentre un doigt dans le cul de l'homme et que ses testicules ne rentrent pas vers l'intérieur,c'est qu'il n'en ait pas atteint... c'est pour ça que ces hommes là ont des grosses queues souvent... c'est que leur mère a touché à leur prostate quand ils étaient bébés...
Juste un p.s. sur le sujet,cela peut toucher plus que les hommes du signe du cancer en passant...j'ai précisé ce signe là,car c,est souvent la cause de leur décès,l'origine de leur cancer...car ils meurent souvent d'un cancer ces gens là... cela peut aussi toucher d'autres signes,mais ce ne sera pas nécessairement la cause de leur décès...pour plus de précisions sur le sujets,c,est individuel à chacun selon la carte du ciel natal de l'individu...
Les femmes nés sous le signes du cancer,j'ai eu une tante née sous ce signe qui est morte d'un cancer généralisé et dont les médecins n'avaient jamais été capables de trouver l'origine de son cancer...c'est souvent au niveau du ventre,vérifier tous les organes en lien avec la maternité...Par exemple:l'utérus...comme ce fut le cas chez ma tante...l'origine de son cancer était son utérus... (vérifier cela à l'âge de la ménaupose,il y a souvent des métastases au foie)car les médecins ne l'avaient pas trouvés,mais je peux vous l'assurer,car je l'ai vus au moment même de sa mort,je crois que j'en parle dans un autre chapitre de mon forum...et j'en ai souvent parlés à mes amis proches pour ceux qui me connaissent...j'avais rêvé à elle la nuit même où elle est morte à la même heure d'ailleurs...Elle faisait bcp d'ascite au niveau de l'abdomen...ce qui est une accumulation de liquide au niveau du ventre...toutes les semaines,les médecins devaient enlever l'eau avec une pompe car il y en avait bcp...Comme les gens nés sous le signes des poissons...pour rester dans l'eau...c'est souvent l'éclatement d'un vaisseau sanguin (Albert Einstein est mort d'un anévrisme au cerveau) ou l'éclatement de quelque chose où il y a du fluide corporel... Ce peut être en lien avec le sang ou bien en lien avec la vessie par exemple,n'importe quoi qui est en lien avec leurs liquides dans le corps...

Admin
Admin

Back to top Go down

pour les médecins...

Post  Admin on Wed 28 Apr - 20:51

Je viens d'écrire cela eu PM du Qc... je voulais juste en mettre une copie... je viens de faire une méditation avec mes images de l'espace...je tiens à préciser,que cette chose n'a jamais fait partie de ma vie... Mais je suis médium (vraie) et j'ai posé des questions aux gens qui m'entourent...c'est pour la santé publique que je fais cela... car pour être honnête,j'aimerais mieux ne pas l'écrire... Mais j'ai le sentiment que c'est ça...et si ce que je fais peut aider à comprendre la cause de la mort de certains bébés en bas âge (j'en ai connus plusieurs...) et aider à en prévenir d'autres...

je viens de faire une méditation... je crois avoir trouver la cause des morts subites des nourrissons (p-ê pas tous à 100% mais plusieurs) si la mort du bébé survient dans les 3 à 6 premiers mois de sa vie surtout...et si c'est un garçon aussi surtout (car c'est le seul trou de disponible pour les fils)... le médecin qui fait l'autopsie devrait vérifier les sphincters (l'anus) du bébé... voir si l'élastique rectal du bébé est pété... je crois qu'ils ne vérifiaient jamais cela avant... quand cela se produit,vérifier si le bébé a été fucké...ne pas blâmé la mère,car si une mère fait cela,c'est que le père l'a fait avant sur cette dernière... mais je crois que si la mère fuck trop fort le bébé,c'est probablement cela qui fait que le bébé fait une crise cardiaque...

Admin
Admin

Back to top Go down

une lettre à un arabe en Russie...

Post  Admin on Thu 6 May - 20:32

Il est professeur en Russie mais arabe d'origine...j'ai débuté une correspondance avec lui récemment...je trouve que cela pourrait en intéresser plus qu'un...alors...
I will instruct you on something that is both physical and spiritual ... If I give you this definition ... You tell me what that makes you think ... You know, I, I was raised with a Capricorn had a caravan of merchants, too ... Here is the definition ... Then you'll understand ... She is the daughter of the old quantum theory, it has allowed to address any disagreements between some experimental results carried evidence.She has continued and developed the idea of wave-particle duality, to consider the matter particles not only as point particles, but also as waves, with a certain spatial extent.
nevertheless, it continues to be misunderstood by the public because it relies on an abstract mathematical formlisme, which makes it difficult at first to the uninitiated ... What is it?It also helps explain the behavior of condensed matter, including: the structure of crystals and their vibrations ...I grew up in the home of a Capricorn ... Where I live now is also the home of a Capricorn, the owner ... This constellation is the oldest of all known since prehistoric times ...the day you will understand what I mean, you've evolved spiritually ...
وسوف يكلف كنت على شيء على حد سواء المادية والروحية... إذا أعطي لكم هذا التعريف... تخبرني ما الذي يجعلك تعتقد... أنت تعرف ، أنا ، لقد نشأت مع الجدي وقافلة من التجار ، وأيضا... وهنا تعريف... ثم عليك فهم... وهي ابنة لنظرية الكم القديمة ، وسمحت لمعالجة أية خلافات بين بعض النتائج التجريبية ، واستمر تنفيذ وتطوير فكرة ثنائية الموجة الجسيمات ، للنظر في هذه المسألة ليس فقط بوصفها جسيمات جسيمات نقطة ، ولكن أيضا موجات ، مع بعض على المدى المكاني. ومع ذلك ، فإنه لا يزال يساء فهمه من قبل الجمهور لأنها تتكئ على مجردة الرياضية ، مما يجعل من الصعب في البداية لغير مستهل... ما هو؟ كما أنه يساعد على تفسير سلوك المادة المكثفة ، بما في ذلك : هيكل والاهتزازات على بلورات... لقد نشأت في منزل أحد الجدي... حيث أعيش الآن هو أيضا منزل أحد الجدي ، ومالك... هذه الكوكبة هي أقدم من جميع معروفة منذ عصور ما قبل التاريخ... اليوم تفهمون ما أعنيه ، وكنت قد تطورت روحيا...

Admin
Admin

Back to top Go down

questionnement...

Post  Admin on Fri 9 Jul - 2:29

C'est un dernier article sur un sujet dont j'ai déjà parlé...je peux le certifié,mes sphinters sont intacts en passant et c'est pour le rester aussi...J'ai cependant mener une enquête très sérieuse sur la question de la sodomie auprès de plusieurs individus...et je sais dans quoi je vis aussi...cela va p-ê vous sembler stupide mais j'ai bcp étudié...la sodomie va à l'encontre des lois naturelles à la base...et pour ceux qui me trouvent stupide...Pourquoi n'enseignez-vous pas ce que vous faites à vos enfants du primaire,quand vous leurs dites que le pénis va dans le vagin de la femme alors que ceci ne représente pas la réalité de vos actes...vous déformez alors la réalité...mais pourquoi faites-vous cela?Pourquoi les pères ne disent-ils pas à leurs enfants ce qu'ils font réellement à leurs mères?Posez-vous la question...Et à cette question,vous vous demanderez pourquoi est-ce ainsi?parce que c'est quand-même important,de l'infiniment petit à l'infiniment grand,c'est comme les changements climatiques...quand vous allez à l'encontre des lois naturelles,cela a des conséquences...pourquoi n'enseignez-vous pas à vos enfants ce que vous faites à la base?Je sais que bcp de mères ont fuckés leurs fils,cadet d'habitude...pourquoi ne dites-vous pas ces choses à voix haute?quand vous expliquez la sexualité à vos enfants,pourquoi vous faites abstraction de ce fait?si cela fait partie de vos habitudes de vie...car si ce que vous enseignez à vos enfants ne représentent pas la réalité de vos actes réels,vous déformez ainsi la perception même de ces enfants de la réalité...vous leurs dites que les choses sont comme ceci alors qu'en réalité,c'est comme cela...pourquoi faites-vous abstraction de cela?car si ce que vous dites ne représentent pas la réalité à la base,au fondement de votre personne humaine,ce que vous dites ne peut pas représenter la réalité des faits nul part et dans aucun domaine...
ce serait important de l'enseigner je trouve...ne serait-ce que sur la notion anatomique...que les sphincters,ce n'est pas comme un vagin,cela ne se referme pas...ne serait-ce que sur ce point...et je ne parle pas là,de la base de la colonne vertébrale...pour résoudre un problème quel qu'il soit,c'est comme en mathématiques...il faut le mettre à sa formule la plus simple,sa formule de base...si ce que vous faites n'est pas bon à la base,ce que vous faites ne peut être bon nul part...si ce que vous dites ne représente pas la réalité de vos actes,à la base...ce que vous dites ne peut pas représenter la réalité de vos actes nul part...dans aucun domaine...et c'est pour cette raison qu'il y a une telle disconrdance entre ce que les gens disent et ce que les gens font...si les gens agissaient de la même manière qu'ils parlent,ah!ce serait religieux pas seulement dans les paroles mais cela se verrait dans les résultats...si ce que vous dites ne se réflètent pas dans vos résultats,dans les faits...c'est que vos paroles et vos actes sont 2 choses totalement différentes...
question pour les pères:si vous avez une ou des etites filles en ce moment:aimeriez-vous que vos filles soient traitées par son futur copain amoureux de la même manière que vous avez traitez leur mère?si la réponse est non,pourquoi l'avez-vous fait dans ce cas?Car si une chose n'est pas logique,elle sera forcément cyclique...
Dans mon histoire à moi,le père de ma fille m'a envoyé en prison sur une parjure qu'il a fait...ce qui a eu de graves conséquences...sur moi,conséquences psychologiques permanentes...dépression et ma fille a perdue sa mère depuis ce jour...car le père avait juste peur de perdre la petite...la petite vit dans le mensonge depuis ce jour,puisqu'il ne lui dira jamais la vérité sur ce qu'il a fait...car s'il le ferait,elle ne pourrait l'aimer...et pourtant,un jour,elle cherchera à comprendre où est sa mère...et si elle n'est pas morte,pas d'acte de décès nul part,elle va chercher à me retrouver et savoir ce qui s'est passé... Et à lui je pourrais dire la même question mais sur un sens différent...aimerait-il qu'un jour le futur amoureux d'Elly lui fasse la même chose qu'il m'a fait?Et le jour où Elly apprendra la vérité,quelle opinion aura-t-elle de son père?
à trahir les siens on attire la haine de ceux que l'on trahit et de ceux pour qui on trahit...car à partir du jour où je suis aller en prison,la perception de ce qu'est la réalité pour Elly est faussée du tout au tout...tout ce qui l'entoure lui ment...à commencer par son propre père...car c'est la raison pour laquelle,elle n'a plus de mère aujourd'hui...
Pour parler de celui qui m'a éduqué chez-moi...j'ai été incestuée très jeune...il n'a jamais dit la vérité pendant toutes ces années...cela a eu en conséquences que j,en ai bcp souffers toute ma vie...puisqu'il s'est acharné à me faire passé pour une jeune à problèmes,alors que c'était lui le problème...mais en faussant ainsi la réalité pas seulement pour moi mais pour tous ceux qui cotoyaient notre famille...il a fait en sorte,que tout était faux...partout...et les résultats ont été là pour le prouver...sa 1ère femme a eu 2 filles,qui n'ont jamais connues leur mère,elle a prit la fuite,comme moi...elle n'a jamais revus ses 2 filles et celles-ci furent placées dans des familles d'acceuil séparées dans le nord de montréal sans jamais connaître leur mère...et Rosaire,notre père,ne s'en ait pratiquement jamais occuper...sa 2e femme,ma mère,en a viré folle...dans le vrai sens du terme....le jour où elle est partie de la maison,c'est moi qui avait du appeler la police car elle mettait le feu dans la maison et avait tout viré à l'envers...ça n,a jamais été une très belle vie de famille chez-moi de toute façon...violence physique et verbale...aliénant pour n'importe qui... résultat:mon frère vit en alberta,ma mère est dans un hospice,mes demies-soeurs dans le nord de montréal,je suis originaire de la rive-sud de québec en passant...j'ai grandis dans un petit village à plus de 3 hres de route de montréal...et la mère des 2 premières filles?jamais connue...tout ce que je sais,c'est qu'elle a prit la fuite...c'est ma mère qui le criait tout le temps quand j'étais petite,elle disait à Rosaire de dire ce qu'il avait fait à Nicole,mais il n'a jamais rien dit...quand mes parents ont divorcés,ma mère avait un avocat de l'aide juridique,celui-ci a rencontré Rosaire avec ma mère et la soeur de ma mère dans son bureau...c'est ma tante,la soeur de ma mère qui m'a dit cela...L'avocat a ouvert le dossier,Rosaire avait déjà un divorce à son actif...cela apparaissait dans le dossier...L'avocat a dit:"Vous ne ferez pas à celle-là ce que vous avez fait à l'autre monsieurs!"...Ma tante se demandait de quoi il parlait...
ce qui n'est pas logique est cyclique...Pour finir,dans la vie,les lois de la physique font en sorte que l'on reçoit tjrs ce que l'on projette...Si par votre faute,la perception de la réalité d'une ou plusieurs personnes est faussée à cause de vous...Sachez qu'automatiquement,si vous fonctionnez dans votre quotidien avec votre réalité faussée,cela fait automatiquement en sorte que toute votre propre perception des choses est faussée aussi...comme disait Jésus:le mal est là et y sera tjrs mais malheur à celui qui en est la cause...je pourrais vous raconter pleins de chose sur des gens que j,ai vus et rencontrés dans ma vie là-dessus,mais ce sera pour une autre fois,car nous sommes en canicule et ici,présentement,c'est en plein milieu de la nuit...

**erreur de date de naissance,concernant la femme à Johnny,quelqu'un dont je parle dans mon forum,je ne sais plus trop où...bref,elle est née un 8 novembre...et non le 2...bah!le signe est le même...je pensais trop à marie-antoinette là!hihihi!!!je ne me souviens plus où je l'avais écris mais bon!je me suis mêlée avec quelqu'un d'autre que je connais..au lieu d'être la grande prêtresse de la force,c'est la justice...ça arrive défois hein...pas grave...

Admin
Admin

Back to top Go down

théorie Einstein et Jacynthe

Post  Admin on Tue 27 Jul - 21:17

Je me base sur la théorie d'Einstein sur la courbure dans l'espace temps pour vous expliquer ce qui se produit quand quelqu'un comet une mauvaise action qui a pour effet de modifier la perception de une ou de plusieurs personnes (souvent une en entraîne d'autres car nous sommes ce que nous sommes dans tout ce que nous sommes...)J,ai fait un petit dessin pour m'expliquer....

Le point A représente la ligne de l'espace-temps avant que l'événement perturbateur se produise...Je vais prendre comme exemple mon viol quand j'étais enfant,comme ça vous comprendrez...Le point A représente le avant...Pendant des années Rosaire a renié ce fait et fait comme si rien n'était...lire ce que j'ai écris auparavant...
Le point B est l'événement perturbateur en question...La ligne violet où se trouve le point E est la courbure en question,il s'agit des années qui ont passées sans que rien ne soit avouer...Autrement dit,celui qui est coupable de la mauvaise action a laisser croire que la ligne de l'espace-temps continuait sur la ligne bleue du haut,alors qu'en réalité avait débuté une courbe de celle-ci avec son action...La ligne mauve du point E représente les années de mensonges qui font courber l'espace-temps...La ligne rouge C est la ligne réelle et non mensongée où se trouve la réalité...à noter que plus la ligne mauve est creuse,plus le mensonge sure longtemps et plus la courbe dans l'espace-temps est prononcée...ce qui veut dire que plus le décalage entre ce qui est en réalité et ce qui semble être selon ses mensonges est grand...comprenez-vous?La ligne verte en diagonale représentée par F représente l'événement qui ramène le coupable à la réalité...ce qui veut dire que sa mauvaise action est mise au grand jour...car la réalité nous rattrappe tjrs...on ne peut ignorer la réalité éternellement...Dieu a dit:"je suis ce qui est"...Il y a bcp de ce genre de mauvaises actions,pratiquement tous les humains en font...c'est toute action qui fausse la réalité d'une ou plusieurs personnes entre ce qui est et ce qui semble être...Donc,F est l'événement qui le rammène à la ligne réelle,la rouge...Le point D représente la chute entre la ligne bleue,de ce qu'il laissait croire...et le point D est le point où il aboutit sur la ligne rouge...Un autre exemple d'une situation similaire....Connaissez-vous l'histoire de Enron au É-U?Si non,allez fouiller sur internet,vous la trouverez,ce fut le scandale du siècle il y a quelques années...Je l'ai dessiné ainsi en pensant à Eintein bi9en-sûr et à la rune Hagalaz...la ligne mauve est trè importante,car elle représente le temps de la courbe...plus le mensonge dure longtemps,plus la courbe est profonde...et plus la chute est brutale,le jour où l'événement F se produit...

Admin
Admin

Back to top Go down

maison sur du sable...

Post  Admin on Mon 13 Sep - 15:27

Comme une maison construite sur du sable,si une situation,peu importe laquelle,peu importe qui est en cause,peu importe où sur la planète,si une situation est fondée sur un mensonge pour former une réalité fictive,pour mieux plaire à celui qui en tire son profit ou plaisir,cette situation est vouée à chuter...car celui sur qui repose cette réalité fictive,voudra à tout prix à fin de se préserver lui-même dans son intégrité fictive et ignorera la réalité des faits réels...car ils ne sont pas à son profit...et ce sont ces mêmes faits qui causeront sa perte...comment reconnaître une réalité fictive?toute situation qui plus le temps passe,plus cette situation sera intenable pour celui sur qui cette situation repose...à noter,que cela peut aussi s'appliquer dans le cas d'une organisation,un ensemble d'individus...si cette organisation est mal fondée à la base,plus le temps passera,plus cette organistion aura de la misère à tenir...
tout ce qui sera investit en temps,argent et énergie sur cette réalité fictive sera condamné à être une perte et non en gain...cela s'est vu souvent...plus gros sera le palais qu'ils auront construit sur cette réalité fictive,plus grosse sera la perte...c'est pour cette raison,que l'équilibre d'un système est atteint lorsque l'entropie de celui-ci a atteint son niveau maximal...plus l'organisation sera grande,plus le palais sera grand,plus grande est la perte...

Admin
Admin

Back to top Go down

note que j'ai mis sur mon facebook...

Post  Admin on Wed 27 Oct - 17:01

car si vos lois vont à l'encontre des lois de la nature,qui sont les lois de la physique... eh bien!Fourrez-vous vos lois dans le cul!car les lois de la nature sont les lois du cosmos et je me réjouis d'être du bon côté de la clôture... car je préfère ne pas aller contre le cosmos...si ceux qui font les lois sont contre-nature,ce n'est pas mon problème...car c'est contre l'évolution qu'ils vont...
Il y a 28 minutes · J’aime

Jacynthe Spacey car ce que la loi n'inclue pas ne peut s'appliquer...
Il y a 24 minutes · J’aime

Jacynthe Spacey ce qui est fondé sur un mensonge ou une trahison... tout ce qui sera bâtit dessus devra obligatoirement être la continuité de ce mensonge ou de la trahison du fondement... donc,voué à s'écrouler... ahaha!je sais bcp de choses vous savez... bcp de vos lois sont bâties sur des mensonges... sous un prétexte spécieux de nécessité...Trudeau était gai vous savez,avec sa femme....hihihi!!!et les résultats l'ont démontrés...la loi des mesures de guerre!!!
Il y a 11 minutes · J’aime
P-E le trou d,eau a légalisé la sodomie non parce qu'il voulait que les homosexuels vivrent librement avec le reste...mais parce qu'il voulait se sentir libre d'enculer sa femme...

Jacynthe Spacey ah!c'est juste que sa contre-nature l'a abouti à une collision frontale avec le front de la libération hein...hihihi!!!
Il y a 8 minutes · J’aime

Jacynthe Spacey c'est comme mon trou d'eau actuel quand il s'obstine avec le grand front de la libération actuel là... malgré que pour ces 2 là... le fondement semble pareil...
Il y a 6 minutes · J’aime
Pour ceux qui n'auraient pas compris mon allusion...Le PM du Qc est un cancer (le trou d'eau),Mme Marois est stockée dans son bélier (grand front)...Si ce qui n'est pas logique est cyclique,retenez ce que je dis,ça va finir en loi des mesures de guerre ces 2 là...

Jacynthe Spacey ce ne sont que des jeux de mots sans nommer personne...bah!celui que j'ai nommé est mort il y a longtemps...alors...mais c'est la vérité...je le vois tjrs par les résultats...
Il y a 5 minutes · J’aime

Jacynthe Spacey je préfère tjrs la vérité,même si pas forcément le fun à lire... p-ê pour certains...mais je préfère ça qu'une illusion mensongère...
Il y a 2 minutes · J’aime

Jacynthe Spacey c'est comme les nourris au lait de vache cru,ce n'est p-ê pas une vérité le fun à lire pour ceux qui ont été nourris avec ça... mais n'empêche que c'est la vérité...si aujourd'hui,une mère nourrit son bébé avec ça,c'est la DPJ qui arrive...
il y a environ une minute ·

***note que j'ai copier/coller de mon profil sur facebook****

nota sobre Alejandro Magno...
par Jacynthe Spacey, mercredi 27 octobre 2010, à 19:19

Alejandro era gay y no esconderse para ser ... No s, está casada con el trono más por convención que por interés personal ... Intentó un par de veces con su esposa en la forma de juego normal, aunque todavía ... pero no logró hacer que un niño ... Sin pruebas poco frecuentes, aunque rara ... Y también porque no se levanta con él ... Simplemente no era lo que quería ... Su relación con su esposa fue así con su madre ...

Prefiero gay como todos los que hay más que uno que no se vuelve ...

Admin
Admin

Back to top Go down

note...

Post  Admin on Fri 10 Dec - 16:33

Extrait d’un livre super que j’étudies… Les énigmes de l’univers à science et vie…
L’année-lumière correspond à la distance parcouru par la lumière en 1 an. Est à la fois mesure spatiale et temporelle. Dès lors, observer le ciel c’est observer le passé. En regardant le soleil,nous le voyons tel qu’il était voici 9 minutes;Neptune,aux confins du système solaire,telle qu’elle était il y a près de 5 heures. Un décalage temporel qui devient énorme aux grandes distances astronomiques : nous voyons Deneb , la plus lointaine étoile visible à l’œil nu, telle qu’elle était il y a 3000 ans…
Je voulais l'annoter avec le reste de mes notes sur les courbures dans l'espace-temps...
Je fais des liens en me disant l'infiniment petit à l'infiniment grand...
Si les cosmologistes désiraient achever le programme commencé voici 400 ans par Galilée et ses disciples, la couverture complète de la voûte céleste avec le télescope spatial Hubble prendrait 300 000 ans...

Je pensais à une promenade que j'ai eu avec un ami, cet ami est gémeaux... Moi,sagittaire... on se promenait dans le vieux-qc, pi un moment donné on est arrivé à des statues...une de roosevelt et l'autre de churchill,sans y réfléchir,lui,s'est fait posé avec rosevelt et moi avec churchill...rosevelt est né sous le signe de la balance et churchill sous celui du sagittaire....
États-Unis=balance,capitale mondiale du cinéma... vénus dans l'air... Angleterre=lion=lion britannique... sagittaire=russie,dont le héros de cette guerre est un tireur d'élite qui a fait la fierté de son pays lors de la mutation des métaux (drapeau de l'ex-urss)...
J'ai pensé à un autre extrait du même livre cité plus haut...
En effet,les équations de la physique sont claires:lorsqu'elles tentent de décrire le big bang,elles calculent des nombres infinis.Infinies, la température,la densité,la pression.L,infini en entraînant d'autres par contagion,les astronomes voient l'univers primordial,dans leurs modèles,finalement réduit à un espace nul, exhibant une énergie infinie.Absurde!
Et là je pensais à Einstein...
le hasard c'est le pseudonyme que prend Dieu pour rester anonyme... Et aussi à:si une idée n'est pas à priori absurde,elle est sans espoir...

Admin
Admin

Back to top Go down

un autre petit bout de ma vie...

Post  Admin on Sat 8 Jan - 11:26

Pour expliquer ce qui s'est passé en mars 2005 dans mon cas, le 8 mars au soir,je vivais dans le rang 3 à honfleur,il faisait une grosse tempête de neige, moi et André,nous nous sommes disputés car il avait lu dans mon journal intime... des écrits qu'il a tjrs gardé,puisque je ne les ai jamais revus,bien qu'il m'ait remit les images par la suite... Il était fâché de ce qu'il avait lu, mon penchant pour les femmes entre autre et le peu de plaisir que j'avais avec lui au lit... que j'aimais une femme en particulier,mes écrits dataient sur une longue période aussi,faut le mentionner... j'y avais mis des poèmes ainsi que ma tentative de fuite à sherbrooke juste avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais tenté de fuir... car je ne voulais pas rester là (chez andré) mais je ne voulais pas retourner chez rosaire non plus,car j'avais été vivre chez andré pour fuir rosaire justement... c'est l'histoire de ma vie ça... bref,quand andré a lu ça,il m'a mise à la porte, mais comme il faisait trop mauvais pour prendre la route en auto vers ste-claire... andré a été dormir ailleurs... le lendemain,le 9 mars,tout était redevenu normal... andré était de bonne humeur,je faisais mes bagages... cependant,lui et martial,son frère cadet, sont venus ramasser le stock de pot que andré avait dans la cave...j'ai dis à andré qu'il n'aurait pas à avoir peur... car il faisait pousser 44 plans de pot en trafiquant l'hydro pour les lampes qu'il utilisait... mais andré m'a répondu qu'il valait mieux ne pas prendre de chance...c'est un scorpion du 9 novembre hein...l'hermite de la force,je l,ai comprise bcp plus tard,la signification... l'hermite de la force,c'est quelqu'un qui s'attend d'avance à un rapport de force avec l'autre... quelqu'un qui est constamment sur la défensive... rosaire n'a pas voulus venir me chercher tout de suite,car il avait parlé à andré disait-il et que rien ne pressait... andré est allé coucher chez son frère encore la nuit du 9 au 10 mars... le 10 mars au matin, vers 11h34,andré et martial arrivent dans la maison où j'étais avec la petite... ils m'annoncent que l'ambulance est callée et que je m'en vais... je ne comprenais plus rien à ce qui se passais...et c'est tjrs après les événements que l,on m,explique mes droits... quelques minutes plus tard,l'ambulance arrive et de la manière dont ils m'ont traitée,je n'avais pas le choix d'y aller.... tout le long du chemin de honfleur à lévis,j'ai raconté ce qui s'était passé dans les derniers jours... serge laflamme,l'amulancier à côté de moi,dit au conducteur en avant:"crois-tu que c'est ce que je pense?" et l'autre répondit:"oui,ça l'air..."Quand nous sommes arrivés à l'hôpital,serge,l'amulancier,dit à l'infirmier d'acceuil le gros de mon histoire... l'infirmier dit à l'ambulancier de se dépêcher d'envoyer la facture à andré...
suite un autre jour...
finalement,l'hôpital n'a pas voulus me garder... pendant que j'étais dans la salle d'attente,j'ai pris le botin téléphonique et j'ai appelé une avocate choisis au hasard,selon l'endroit où mon index s'est arrêté,sur Alexandra Bolduc... je l'ai appelé,je lui ai raconté les événements et demandé quoi faire,elle m'a dit que comme là il avait la garde même si obtenu de manière bizarre... je pouvais y aller,demander à andré si je pouvais la prendre,s'il disait non,de la laisser là...j'étais d'accord...par la suite,je me souviens d'avoir appelé la police,sur le coup je ne comprenais pas trop ce qu'il disait... j'ai tenté de lui raconter grosso modo mais il m'a répondu de ne pas me mettre dans la marde... là,je lui explique que c'est juste pour reprendre ma fille... mais il me dit juste de ne pas me mettre dans la marde... (en passant pour lui aujourd'hui:je ne me suis jamais mise dans la marde à la base de ma personne...mon rectum est petit et le restera...sa femme lui,comment va son rectum??hihihi!!!c'est p-ê comme une métaphore de la chose certes,mais j'aurai eu au moins ma dignité à la base!contrairement à la femme de ce dernier probablement...)bref,j'ai rencontré une psychiatre et une travailleuse sociale à l'hôpital,la psychiatre n'avait pas de motif psychiatrique de me garder... la TS m'a donné un ti-feuillet avec des adresses de centres d.hébergement pour femmes en difficultés...et j'ai eu mon congé... j'ai finalement appelé rosaire pour qu'il vienne me chercher à l'hôpital... il m'a dit que oui,mais pas avant le souper,il était fatigué... alors,j'ai appelé mon frère qui .tait au CFP de lévis en mécanique automobile...
ah oui!faut pas oublier, le 9 mars,andré avait vidé son compte de banque... en me disant aussi que c'était au cas où,car c'est moi qui gérait tout du temps où je vivais avec lui...
quand j'ai appelé mon frère,j'avais finis de fumer ce qui me restais de smokes...j'étais en panique...le pire est à venir...
pour ma tentative de fuite à sherbrooke juste avant de savoir que j'étais enceinte... Réjean Grégoire le sait...andré aussi,car j'étais en crevaison quand je suis revenue de sherbrooke... car j'y suis allée... et andré se demandait pourquoi j'avais ammené tous mes bagages...
Quand j'ai été vivre avec André,ma mère venait de partir d'une manière étrange aussi de chez rosaire... j'étais partie m'entraîner au gym,mon frère était partit je ne sais où,travailler probablement... rosaire était partit aussi au travail... son érablière.. elle était seule à la maison "familiale" si on peut encore appeler ça comme ça vu tout ce qui s'y est passé pendant tant d'années... Quand je suis revenue du gym,la porte de la maison était barrée,mais je voyais le bordel à l'intérieur et ma mère qui était dans un état de panique totale... je me suis dirigée vers la porte arrière,qui donne vers la cave pour entrer... elle avait mit le feu dans un coin,elle s'est mise à me courir après avec une bombe aérosols de peinture à métaux... tout en tentant de mettre le feu après moi...j'ai été obligée d'appeler la police,la 1ère fois,Louise,ma mère,a coupé la ligne dès le début de la conversation...j,ai dus la rebrancher pour rappeler...ma mère est partie vers ce moment là... après,j,ai appelé,la police est venue,le pire,c'est que le flic m'a demandé si je voulais porter plainte contre elle... ou si je voulais juste qu'elle ait des soins pour elle... je n'ai pas porter plainte,mais je me suis tjrs dis que j'aurais dus... je ne suis pas assez méchante défois... un policier était parti à sa recherche selon la description que je lui en avais fais... il en a trouvé une qui lui ressemblait mais quand le policier lui a demandé son nom,elle a répondu s'appeler Hélène... ce qui n'était pas vrai...Cherchant une Louise,le policier repartit...

Ah!Prendre note que andré m'avait écrit un papier comme de quoi il me donnait la garde de la petite le 8 mars au soir... la dernière fois que j'ai vus ce papier,il était dans le dossier du procureur de la couronne à montmagny...mais c'était par accident puisque ça n'a jamais servit nul part parce qu'il n'y a pas vraiment eu de procès à vraiment parlé,ça avait été une entente conclue d'avance entre divers partis en cause,faisant mieux leur affaire selon leurs arrangements à chacun...je n'y ai été mise au courant que par la suite...
Pour revenir au 10 mars 2005, mon frère est finalement venu me chercher,j'ai su par rosaire que la petite se trouvait chez france,je voulais donc faire comme l'avocate m,avait dit... france est la soeur de andré qui vit pas très loin du reste de la famille,dans le même coin de honfleur... je pensais y trouver andré en même temps mais ce ne fut pas le cas...la soeur de andré,france,a pris un téléphone et est partie dans une chambre après que je lui ais demander de parler à andré... elle et revenue quelques minutes plus tard en me disant qu'andré s'en venait... mais ce ne fut pas le cas non plus... ce fut à 3h33 exactement ce qui est écrit sur le rapport de police que je fus arrêtée...sans qu'on me dise de quoi et pourquoi....ce sera bien plus long avant que je le sache finalement...c'est le flic au poste plus tard en parlant avec un avocat d'office au téléphone qui l'a dit...l'heure exacte...car je n,ai jamais lus ce que andré avait écrit sur moi,j'en ai lus des petites bribes rapidement des mois plus tard et c'est juste parce que moi j'avais fais venir l'enquêteur en maison de transition et à ce moment là tout était déjà fait... mais jamais pas le moindre mot avant l'exécution du jugement...Et c'est là qu'a commencé ce que j'étais en train jutement d'étudier le chapitre 12 verset 15 de ma vie... eh oui!c'est le plus ironique dans tout ça,puisque dans mon journal intime qu'il m'a dérobé... je faisais des études à savoir ce que voulait dire l'apocalypse selon saint jean...andré a d'ailleurs essayé de s,en servir contre moi pour la garde la petite plus tard dans l'histoire... mais il prétendait que j'avais des croyances étranges et que cela pourrait nuire à l'enfant blablabla....sans savoir ce que c'était au juste puisque c'était des notes que je faisais pour moi-même et il ne s'agissait pas d'un culte sortit de nul part,il s'agissait de comprendre la bible... mais là non plus il n'y aura jamais vraiment de procès,je vous raconterai...
Ma cause au criminel fut faite à Montmagny, celui qui rendit le 1er jugement s'appelait Yvon Mercier... le 29 mars 2005... et la garde de la petite c'était à la Cour Supérieure du Qc,à Québec... je trouvais important de préciser la distinction...
Toute l'histoire va finir que j'ai vus ma fille pour la dernière fois le 18 mai 2006 un peu avant 5hres pm... eh oui! ma vie est courte mais très riche en souffrance morale je ne peux toute l'écrire en un seul coup...
Et c'est après tout ce cheminement que j'ai vus la signification de la nébuleuse de l'aigle (M16) qui se trouve entre le scorpion et le sagittaire... c'est là que j'ai compris la signification de la nébuleuse du crabe dans la constellation du taureau...car mon frère,celui qui est allé me porter chez France est un taureau du 30 avril 1985... il apparaît sur des photos avec elle dans le chapitre de bienvenue,c'est le grand brun yeux foncés... c'est après ce cheminement que j'ai sus pourquoi il s'appelait André Roy,son frère:martial roy...sa soeur France Roy... La mère de André était une scorpion 3e décan qui s'appelait Loriette Roy,son mari bernardin roy... oui,les 2 étaient de la même famille...martial roy était bélier...
Daniel,mon frère,est le parrain de baptême à elly aussi...
prendre note que les photos du chapitre de bienvenue sont sur les facebook de mon frère daniel et le facebook de andré...c'est là que je les ai trouver...moi si je fais ça ce n'est pas pour moi ni pour vous... mais c'est que si un jour elle vient à le lire,elle saura la vérité sur le pourquoi elle ne m'a jamais connue...et l'histoire de famille est longue là-dessus....
Ceci est le récit réel des faits tels que je les ai vécus aux moments où je les ai vécus... contrairement à bien des gens,je n'en tire aucun profit ou plaisir...mais c'est pour une noble cause...
Pour les besoins de la cause,Pierrette Cliche une vieille capricorne dirigeait le centre expansion-femmes de québec qui était la maison de transition,qui se situait sur la 5e ave est si je me souviens bien à charlesbourg... tout c'est joué là avec elle concernant ma cause de montmagny...

Admin
Admin

Back to top Go down

suite de mon bout de vie...

Post  Admin on Sat 8 Jan - 18:48

les flics sont venus chez france roy,2 ils sont entrés,ils m'ont dis de les suivre dans la voiture de flics... mais sans vraiment m'en dire plus,je les ai suivis,ils m'ont dis que j'étais en état d'arrestation mais sans me dire de quoi au juste...un peu plus tard au poste de police de la SQ à st-gervais dans bellechasse tjrs... j'ai demandé au flic de quoi j'étais accusé,il m'a dit que je serais la 1ère à le savoir...et je le cite... anyway,normalement,ils doivent avoir les bandes de ce jour là,s'ils sont dans les règles... je n'ai pas eu d'interrogatoire...j'ai été mise en cellule,ils m'ont donné un sandwich que j'ai vomis...comme tout le reste des 2 semaines suivantes... aussi faut dire que je n'avais rien mangé cette journée là non plus... quelques heures plus tard,un agent est venu me dire que quelqu'un avait décidé de plus haut gradé,que je devais aller à orsainville pour la nuit et passer devant un juge le lendemain...

c'est étrange la double-vie que je mène,je ne pourrais pas dire vraiment où elle a commencé,il faut connaître le récit de ma vie pour tenter de le trouver... Pendant des années j'ai eu ces flashs dans ma tête dont j,avais déjà parlé à Sonya Boutin une psychologue qui habitait à ste-claire mais avait travaillé à la poly de st-anselme où je suis allée... je sais pourquoi rosaire a vendu le chalet qu'il avait sur le bord d'un lac à st-malachie... là où il avait quand j'étais bébé faillit m'écraser avec un arbre qu'il bûchait,ma mère en fut témoin de cet événement là... comme de mon viol mais plus indirectement dans ce cas précis... Le docteur Jacques Béchard à ste-claire,le médecin qui m'a mise au monde ainsi que le médecin de famille à rosaire le sait car c'est lui qui m'a vu après que j,en ais parlé à ma mère,le lendemain de mon viol... mais ma mère en fait en sorte que je ne le revois jamais et lui dire que tout était correct...et tout le reste de ces années qui ont passées,elle a tjrs fait comme si rien n'était... malgré tout ce que je faisais pour le lui rappeler... et elle a finie comme j'ai commencé à l'écrire dans l'article plus haut...il y a un sac dans le fond du lac...qui en a p-ê aussi la preuve...je disais double-vie,car c'est un peu vrai...présentement,personne dans mon entourage ne sait même qu'elle est vivante... ceci est la réalité...mais ce serait trop long d'expliquer à chacun le pourquoi du comment... je suis ce que je suis dans tout ce que je suis...
et personne ne peut me le reprocher d'ailleurs... puisque c'est le cas je crois de la majorité des gens...y,a tjrs la version officielle des choses et la version officieuse...l'officieuse seule est réelle...mais nous le sommes de manière différente et souvent pas dans le même sens du paradoxe non plus...selon mes observations...

Voici la 1ère photo de groupe (disponible à tous sur le groupe des finissants dont moi-même de l'année 2000 à la poly de st-anselme sur facebook...)c'était la 1ère journée de mon secondaire 1... c,est un phénomène qui s'est souvent produit dans ma vie à plusieurs événements...je ne sais pas pourquoi et vous pouvez demander à tous ceux qui sont présents sur ces photos...que je ne suis pas sur les photos... mais pourtant j'y étais...et tous les finissants de 2000 de st-anselme peuvent vous dire que j'y étais...pourquoi je n'apparais pas?entk!c'est arrivé souvent...je vous en raconterai d'autres...

Et celle-là,je n'y suis pas non plus mais je sais un peu plus pourquoi,ce devait être un meeting pour le bal des finissants...mais je n'y suis pas aller...donc,ça peut expliquer...je n'avais pas d'argent pour me payer une telle dépense...

Admin
Admin

Back to top Go down

suite encore de ma biographie...

Post  Admin on Sat 8 Jan - 20:17

Désolée si j'y vais de cette façon,mais c'est comme ça que je fonctionne le mieux... Je voudrais parler du 7 août 2006... Une date officieuse car n'apparaît nul part officiellement... Même s'il y a eu des témoins par la suite qui ont pu témoigner de ma présence sur ces lieux... Placide Marceau et Aurore Marceau qui exclusivement pour une raison surement exceptionnelle s'était déplacée de Verdun pour rendre visite à son cher frère dans les campagnes...c'était une belle journée sur le plan de la température... chaud avec du soleil...dans l'avant-midi par la fenêtre du salon de la maison de ste-claire,un merle avec le ventre orange est venu se frapper à la fenêtre pendant l'instant où je regardais... je suis sortie pour le ramasser... ne sachant pas s'il était vivant ou mort et voulant lui laisser une chance,je l'ai entourée d'une serviette et d'un peu d'eau sur le front... j'ai été mettre l'oiseau sur mon lit où je dormais rendue à ce moment là,je dormais dans ce qui était le lit jadis de mon frère mais qui avait déjà été le mien dans le passé aussi...ceci est important de savoir pour le reste... j'étais encore dans une très mauvaise passe de ma vie,la fin définitive avec ste-claire et le début d'une autre vie pas encore commencée avec la fin de l'histoire daniel massé un gémeaux de mtl dont je vous ai déjà parlé brièvement...je vous en reparlerai davantage un moment donné...c'est le proprio des restos le Four à mtl...Il est originaire de st-léonard,mais vivait à laval... je commence avec lui,car c'est un peu avec lui que la journée a commencée...
c'était au début de la rupture un peu étrange que j'ai eu avec daniel dont je vous reparlerai aussi... je me souviens que j'étais assise à la chaise du bureau d'ordinateur dans le salon de la maison de ste-claire... j'étais au téléphone avec daniel massé,le gémeaux... il me criait après en prétendant que je devais surement savoir qu'il était marié et autres inepties dont je m'abstiendrai d'aller plus loin...c'est que j'étais sa maîtresse voyez-vous... mais je ne le savais pas,je le jure... entk!on reviendra là-dessus une autre fois...c'est que je veux parler du 7 août 2006...daniel massé est aussi une histoire très intéressantes mais plus tard...alors,j'étais au téléphone avec daniel massé,au salon,je ne voyais plus ma fille depuis le 18 mai précédent... et j'étais en train de préparer ma fin de vie de ste-claire et cie... il criait après moi comme si j'étais quelque chose de lui-même qu'il aimait mais qu'il ne voulait pas montrer...pourtant...
Je ne veux pas avoir l'air de me plaindre ou d'une chialeuse,je ne fais qu'énoncer les faits tels qu'ils ont été sans plus... ce que j'en ai appris,c'est un peu comme la mort,c'est absolu... Alors,pour en revenir à mon 7 août 2006,plusieurs personnes de mon coin connaissent cette histoire... j'étais au téléphone avec daniel,pi un moment donné (les circonstances), mes oreilles se sont mises à bourdonner comme si mon cerveau ne voulait plus entendre ce qu'il disait car je savais que c'était faux,c'est que sa femme était à côté de lui à ce moment là... et que j'ai appelé sur le fait...pi avec tout le reste,j'ai perdu la carte comme un peu... pourquoi j'écris tout ça,car c,est la vérité et la vérité est réelle et doit subsister,ne serait-ce que dans le cosmos qu'est internet...ne serait-ce qu'ici dans ce petit pixel du Web tout entier...elle subsistera...dans mon quotidien,elly est morte...ceux qui me lisent savent la vérité et respectent mon secret qui ici est presque tout écrit... et ceux qui ne me lisent pas,s'ils prétendent me connaître,se trompent fortement...les gens font souvent ça...ma tante francine,une soeur à ma mère,vient me voir de temps à autre...comme tante rose... elles savent très bien ce qui se passe mais ça change quoi?rien....dans la vie de tous les jours,officiellement,les gens sont d'honnêtes citoyens... alors que dans la réalité c'est tout autre... mais en même temps j'aime bien mon secret...si vous verriez les choses comme je les vois... et maintenant,avec tout ce que j'ai appris en ces années d'exil et de secètes études comme le disait Nostradamus...Il faudrait que je fasse tout un chapitre sur lui... tellement,il a écrit ma vie avec une grande précision,j'ai tout ça dans mes notes persos... p-ê absurde pour certains,mais demandez à daniel massé,pas tant que ça... je comprends la relativité d'Einstein,je comprend Einstein tout court...je comprends les évangiles,je comprends comment fonctionne le cosmos de l'infiniment petit à l'infiniment grand...Il est à la fois sublime et terrible ce Dieu... Parfait dans son art,subtil dans son intelligence et fou dans ses passions... comme si l'univers n'était rien d'autre que son propre reflet en lui-même...Bon!pour revenir au 7 août,après avoir raccroché d'avec daniel,là je vais vous dire ce dont je me souviens car mon esprit était dans un autre monde je crois... j'ai pris la route avec une carte de crédit en main,je suis aller dans plusieurs pharmacies acheter plusieurs sominifères,plusieurs bouteilles de plusieurs sortes,je me suis aussi acheté une bouteille d'alcool dans une épicerie,le tout entre ste-claire et lévis... il y avait un reptile sur la bouteille d'alcool... quand je suis partie de ste-claire mon auto était déjà plein de mes affaires... vêtements,draps etc... quand je suis partie,je me souviens d'avoir pris une oreiller en surplus et je suis partie faire les pharmacies pour les somnifères que j'ai mis sur le crédit... après je suis partie pour frampton (st-édouard de frampton) après st-malachie,à la cabane à sucre de rosaire...ou placide et aurore iront une semaine plus tard...j'ai tout avalé d'un seul coup avec l'alcool,je me suis attahée avec une corde de bucheron autour du cou à la patte de table vissée au sol et je me suis couchée sur le divan à côté de la table de la petite cuisine de la cabane à sucre...
ce qui est ironique dans cette situation...c,est que cette tentative de suicide là n'a jamais apparut officiellement nul part...car je n'ai eu aucun soin médical pour cela,aucune ambulance et aucun rapport nul part...rosaire était à la maison de ste-claire à la fois quand je l'ai quittée et quand j'y suis revenue le lendemain de la cabane,c'est à dire,le 8 août...car je suis arrivée à la cabane à sucre le 7 août vers pas loin de 2hres pm (quand j'ai regardé le cadran dans l,auto avant de fermer le contact de l,auto rendue à la cabane,il était proche de 14hres)... et quand je suis revenue le lendemain,rendue au pétro-canada de ste-claire le cadran de l'auto affichait proche de midi le 8 août...autrement dit,22 hres dans le bois... c'est dans le creux entre plusieurs montagnes là-bas,aucun cellulaire ne fonctionne,aucune civilisation à des km à la ronde...pas d'eau courante à ce moment là de l'année...(l'eau est ouverte seulement pour la période des sucres au printemps et pour le buchage de l'automne,personne ne va jamais là l'été...)pas de toilette non plus...
voici le schéma de la cabane à sucre pour vous repérer...

Légende:
A=la table à laquelle je m'étais attachée,elle est vissée au sol...c,est là que j,ai pris les somnifères...
B=la petite cuisine de la cabane...
C=tout un ramassis de cochonneries et d'outils et machineries sales en tous genre...c'est pas très soigné comme endroit de nature...
D=cordées de bois à aires ouvertes sur dehors...eh oui! des couleuvres pi des souris...
E=tuyau en métal tout rouillé
F=le four dans lequel ils font bouillir l'eau d'érable pour en faire du sirop...
G=trou creux pour ouvrir la porte de la fournaise qui est sous le four pour l'eau d'érable... une personne adulte rentre dans le trou au complet si tu mesures pas 6 pieds là... environ 5 pieds et quekchose...
H=la porte de la fournaise...
I=une planche qui permet de traverser d'un côté à l'autre...

pour le reste du schéma,je vous ai aussi identifiés les portes,elles étaient fermées tout les 22 hres où j'y suis restée,mais où les cordées de bois,c'était à arie ouverte oui...
ce qui s'est passé cette nuit là est à la fois physique,métaphysique et avec une touche d'un autre monde... car comme je l'ai dit,c'est en plein milieu d'une forêt ou aucun réseau ne prend,aucune civilisation,pas d'eau courante et pas de toilette... ça n'a jamais parut sur le plan médical... car le lendemain,j'ai repris mon auto qui était juste à côté de la cabane et je suis retournée à ste-claire où rosaire était là... j'étais très sale,il s'en souviendrait...il m'avait dit:"Mais t'es dont ben sale,où c'est que t,as coucher,on dirait que tu sors d'un garage..."...la citation de ce qu'il m'a dit... je ne lui ai rien répondu,j'ai été prendre un bain,s,en a fallut 5 pour me laver complètement...
Avant de partir de la cabane le 8 août,j'ai vus mes pistes dans la suie et dans le sable qui était dans les bacs du four pour l'été... je savais que je n'avais donc pas rêvée... car c'est ça qui est étrange dans l'événement en question... c,est que je me suis vue le vivre mais sans en être consciente concrètement dans ma chair... et ce qui s'y est passé est à la fois réel par les traces physiques que j'ai laissé et le souvenir psychique de l'événement vécu dans ma chair...je me souviens de chaque endroit et de chaque geste que j,ai posé et où j'ai été...je pourrais te dire dans l'ordre et sans me tromper tout mon itinéraire et cela correspondrait en tous points avec les traces laissées...et pourtant mon esprit était dans un autre monde...
ce que je peux certifier c'est que j,ai passé la nuit là sans culotte,en t-shirt seulement,fesses à l'air pendant toute la nuit....je ne suis jamais tombée dans le trou,car j'étais aussi nu pied... mes souliers sans bas car c'était l'été,étaient dans la cuisine à côté de la table...je ne me souviens pas de comment je me suis détachée de la table...la corde était restée là,tout simplement...mes culottes,pas de bobettes,j'en mets jamais depuis des années... je les ai retrouvées sur le tuyau de métal tout rouillé qui barrait le chemin entre la cuisine et la salle du four de la cabane...

Admin
Admin

Back to top Go down

c'est bien l'histoire de ma vie...suite...

Post  Admin on Sat 8 Jan - 22:52

la vie c'est comme ma théorie que le psychique humain est inclut dans la relativité générale d'Einstein... et que plus une étoile est lente à se consumer,plus sa courbure dans l'espace-temps est prononcée... c'est probablement ce qui crée ce qu'on appelle des univers parallèles,d'autres dimensions... à tous les niveaux... puisque rien ne se perd,rien ne se crée,tout se transforme...on ne passe jamais 2 fois dans le même fleuve... je comprends bcp de choses que j'ignorais à cet époque... mais que cet époque m'a permis de connaître un peu mieux... car par la suite,c'est comme un flocon qui fait boule de neige,tu peux en connaître de plus en plus... Pour revenir à cette nuit là, je ne me suis rien casser nul part et ne suis pas tombée dans le trou,ce qui est en soit miraculeux,vu mon état...car comme le trou,si j'y étais tombée,je n'aurais pas pu en sortir...et de plus me casser quekchose aurait été fort probable...mais il n'en fut rien... Il doit y avoir quelque chose en moi qui fait que je suis ce que je suis... à priori,un souvenir abstrait de quelqu'un que vous avez connus vaguement à telle période de votre vie...mais qui dans les faits est disparue à un autre moment donné et pour la plupart,le souvenir de moi est lointain... avec seulement quelques rares photos qui témoignent de mon existence... je suis comme ça pour plusieurs,à commencer par elly... entk!

Bon!Pour revenir à ma nuit du 7 au 8 août 2006... la suite de ce que je vais écrire va sembler un peu bizarre pour certains,mais avec quekchose de physiquement réel... je n'en parle jamais à l'extérieur,même si j'ai raconté l'histoire de cette nuit là à plusieurs personnes qui m'ont connues personnellement... je me suis vue me coucher pour me reposer dans le tas de sable qui était dans les réservoirs du four... je me suis vus ramper par terre,car je n'étais pas capable de me tenir debout à cause de l'intoxication... ou si je tenais,c'était pas longtemps... je me suis vus essayer de fumer mes botchs...je me suis vus m'accrocher après le tuyau de métal rouillé... je me suis vue recroquevillée dans les cordes de bois... et là-dessus je ne peux vous le garantir...mais je suis certaine d,avoir parler à des yeux brillants verts...je le jure... devant Dieu... comme si c'était ma fille...comme si je croyais que ce l'était...entk!car dans là où j'étais,c'était comme un autre univers hein... comme si les bruits de la nuit devenaient les esprits des êtres qui ont hantés ma vie... comme mon souvenir hante celles de plusieurs aussi je sais avec certitude...
en espérant que Einstein avait raison quand il disait:"quand tout le monde s,est mit d,accord pour dire que telle chose est impossible,voilà qu'arrive un vieux revenant sortit de je ne sais où qui résout l'impossile"... j'ai eu pour mon dire que cette nuit là fut un enfer...mais en même temps,c'est comme si je ne le vivais pas en même temps... au moment... et le lendemain,je suis revenue totalement à moi d'un coup... et ceci restera à jamais un mystère... mais je sais avec certitude que quelque chose de lumineux m'a parlé... je me suis levée à ses dires,j'ai pris le gros de mes affaires en me disant que je reviendrais faire le ménage un autre jour... car anyway,personne n'allait là en cette période de l'année...Rosaire et ses 2 frères n'y retournaient que pour travailler pas avant fin septembre et même octobre... et c'est là que la visite inattendue de Aurore rentre en jeu...car elle vivait à verdun...ce qui est à plus de 3 hres de routes de ste-claire,verdun est dans le nord de montréal... le nbr de fois où je l'ai rencontré dans ma vie se compte sur les doigts d'une main...elle était sur dialyse depuis des années (toute ma vie depuis que je me souviens)...et son état s'était dégradé un peu,elle voulait voir sa famille...quand placide et aurore ont trouvé mes bouteilles de somnifères vides ainsi que le cellulaire que j'avais aussi laissé là... ils sont allés voir rosaire pour lui donner le cellulaire...il en a été très frustré...quand il m'a vu après et qu'il me l'a dit pour placide... il m'a dit et je cite:"De quoi j'ai l'air moé là?" mais sans plus...

Admin
Admin

Back to top Go down

la suite de mon bout de vie...

Post  Admin on Mon 10 Jan - 11:31

je suis arrivée à la prison d'Orsainville (qc) le 10 mars en soirée,je n'avais pas de smokes,j'ai fumé les restants de butchs de smokes fumées pratiquement sans reste des autres... je n'ai pas dormis cette nuit là,ils m'ont gardés dans le "bout de peine"... les lumières allumées avec les screws qui fouillaient dans les sacs des détenus... ce fut,l'une des périodes les plus pénible de ma vie... j'ai dormis sur un petit matelas sur le plancher avec une couverture qui sentait bizarre,malpropre chose sûre... je ne savais tjrs pas pourquoi j'étais là... vous allez me dire que j'étais naïve en osti,oui c'est vrai... ils m'ont dis que je pourrais parler au juge le lendemain, ce qui ne fut pas le cas... Je ne savais pas comment fonctionnait ce système avant d'y aller... maintenant,je le sais... ça duré moins de 2 minutes en tout et partout et je n'ai pas eu le droit de placer un mot,et je n,ai tjrs pas sus de quoi j'étais accuser... à ce moment là,j'avais un avocat de l,aide juridique à montmagny,je ne me souviens plus de son nom,mais il y a un lave-auto à montmagny qui porte son nom... je suis restée en prison jusqu'au 24 mars,il s'en est passé des choses durant ce temps... j'en ai tellement vus... la seule et unique fois que j'ai parlé à un juge ce fut la semaine suivante du 10 mars... la fille avec qui j'étais en cellule a tenté de se suicider en s'ouvrant les poignets avec une lame de rasoir qu'elle cachait dans son vagin... cette nuit là non plus,je n'ai pas pu dormir... comme la nuit où je suis arrivée à orsainville,une fille de mon âge est arrivée en même temps que moi,elle venait de tenter de tuer sa mère... plus tard un peu,j'ai eu le même avocat qu'elle dans ma cause au criminel...Hermann Bédard... celui des causes perdues d'avance là... pour ceux qui me lisent de d,autres pays,c'est un avocat verreux...son fils fut radié du Barreau du Qc et son père devrait en être autant,j'ai d'ailleurs porté plainte au Syndic du Barreau du Québec le 31 mars 2005... car le fils tient du père...Si vous saviez à quel point c'est mal fait et stupide ce système là... je n,ai jamais rien vus d'aussi inhumain,illogique,incohérent,nombreux abus de pouvoir,bafouage des droits...Plus tard,l'avocate du début Alexandra Bolduc reviendra dans la cause de ma garde d'enfant... Elle m'a cité un article de la Constitution canadienne et un jugement de la Cour d'appel qui avait fait un tapage juridique à l'époque qui démontrait clairement que tous mes droits ont été bafoués...
Selon la Constitution de ce cher pays:
Nul n'a le droit se s'incriminer lui-même par ses écrits sauf si ces écrits ont été fait en toute connaissance de cause devant un policier...
Dans mon journal intime,je ne disais absolument nul part que je pensais me suicider avec ma fille...eh oui!car c'est de ça dont j'étais accusée...et André avait prit mon journal intime pour s'en servir contre moi... Certes,il y avait des passages aux pensées sombres mais jamais suicidaires envers moi et ma fille... et pour j'avais bien écrit sur la page couverture de ne pas ouvrir... entk!et le jugement de la Cour d'appel, c'était l'histoire d'une adolescente de 14 ans à problèmes... La DPJ voulait se servir du journal intime de l'adolescente contre elle... devant les tribunaux...et cela s'était rendu en cour d'appel...et celle-ci avait statué que c'était un droit fondamental à chaque individu et nul n,a le droit de s'en servir à quelque but que ce soit et à quelque fin que ce soit...
Mais ces choses je ne les apprendrai que presque 1 an plus tard...Quand j'ai su ça,j'ai appelé le syndic du barreau qui est censé d'être là pour protéger le public... j'ai parlé à un avocat du syndic sur la constitution canadienne et le jugement de la cour d'appel... il m'a répondu que M.Bédard (l'avocat verreux) n'était pas obligé de connaître la Constitution Canadienne...
Mais si un avocat n'est pas obligé de savoir ça,que faut-il savoir pour être avocat?

Pour revenir à Orsainville,j'ai vus bcp de misère humaine dans ma vie mais ce lieu là est lUn des pires que j'ai vus... Lise Bonneville,une toxicomane qui était pourtant une génie en mathématiques et la fille d'un riche constructeur de maisons bien connut ici...Elle s'était pendue dans sa cellule,ils l'ont réanimés avec acharnement plusieurs fois,elle était déclarée morte quand elle est revenue à la vie... et après avoir fait ces efforts pour la garder en vie,question de ne pas nuire à leurs statistiques, ils l,ont mis 3 mois et je précise 3 mois au trou...la limite légale est de 3 jours maximum...quand elle en est sortie,je l'ai vue...elle avait la peau sur le os,le dos courbé,elle avait l,air d'une vieille femme squelettique à moitié morte... entk!une chose certaine,ce n'était pas pour lui redonner le goût de vivre qu'ils l'ont traités comme ça... je ne suis jamais allé au trou moi personnellement... Dieu soit loué... mais la fille qui était avec moi au bout de peine y a été elle car elle avait fait une farce que le screw avait prit au sérieux... c'est qu'ils nous ont fait passer un petit questionnaire dont une question disait si nous avions des pensées suicidaires sur le moment... j'ai répondus non... en toute honnêteté,je ne l'étais pas avant qu'ils me touchent... mais bon! mais la fille,elle, a répondus en levant sa petite cuillère à céréales en plastique:"oui!Regardes ma cuillère!"Et ils l'ont mis au trou pendant 3 jours pour ça...

Pour faire un petit retour sur ma cause au criminel,j,ai été jugée coupable le 29 mars 2005,de manière tout à fait inattendue... car je n'étais pas supposée repassée en Cour cette journée là...c'est que la maison de transition (expansion-femmes de qc) ne gardait pas les prévenues,comme moi... il fallait que je sois coupable pour que la maison me garde...et là,je vais en reparler,car le language de la maison de transition n'était pas le même que celui de montmagny... j'y reviendrai... car cela m'a demandé bcp d'énergie car tout a dû être reformuler par la suite,car ce que la transition faisait n'était pas ce que le jugement voulait...entk!je vous reviendrai là-dessus...C'est Pierrette Cliche qui a parlé au téléphone avec H.Bédard le 28 mars dépassé 21hres... Je le sais car après qu'ils aient eu conversés,H.Bédard a demandé à me parler au téléphone... une stagière de expansion-femmes était à côté de moi,Aby... je ne sais pas son nom de famille... Il me dit que je passais en cour le lendemain et que tout serait finit après...car j'étais supposée repasser en cour juste au mois de mai 2005... nous étions fin mars... mais montmagny ne savait pas que la maison de transition ne gardait pas les prévenues...Il ne m'a rien dit d'autre en particulier ce soir là,ni ce que j'allais faire là ni rien d,autre...il m'a juste dit qu'il venait me chercher avec sa voiture le lendemain matin et qu'on irait à montmagny...c'est tout... et qu'après tout serait correct...
Le 29 mars 2005 dans l'avant-midi vers les 10hres-11hres environ... H.Bédard vient me chercher avec sa ford focus rouge familiale...Nous étitons à la réception de la transition,lui parlait avec les intervenantes et Pierrette Cliche,la boss de la transition,une vieille capricorne à la grosse poitrine,grosses lunettes... Un huissier a cogné à la porte...c'était pour moi... André avait prit une avocate,Céline Plante,qui avait un bureau à l'époque à Québec (L'Écuyer) et à st-anselme... Il demandait la garde de la petite à la Cour Supérieure... Si le huissier serait arrivé quelques minutes plus tard,j'aurais été partie...je me suis effondrée au sol à ce moment là...j'avais des nausées... la tête me tournait... l'avocat n'avait pas l'air de s'en soucier plus que ça... et puis,nous sommes partis à montmagny,je ne savais pas pourquoi,je le jure devant Dieu...
Pour ceux qui trouvent trop explicitent le fait que je nomme des gens... Eh bien soit! je dis les faits tels qu'ils se sont produits,s'ils ne sont pas fiers de ce qu'ils font,je ne vois pas pourquoi je serais la seule à en souffrir... On attire vers soi-même ce que l,on projette vers autrui... Et il est logique et normal:ce que la loi n'inclue pas ne peut s'appliquer...alors...si la loi ne m'a pas inclue dans sa loi,sa loi ne peut s'appliquer à moi non plus... Car ça reviendrait à m,accuser de ce dont ils sont coupables en 1er... et que le jugement qui me fut rendu est aussi le leur...car c'est de la mesure dont vous mesurerez,l'on vous mesurera...je savais depuis fort longtemps que ce que les gens montrent quand ils vont en public ou à la TV ce n'est jamais vrai... ce ne sont que des faux-semblants... mais il faut bien que vérité sorte un jour,ils ne peuvent pas cacher qui ils sont réellement tjrs...
Pour conclure pour aujourd'hui,je continuerai une autre fois... je suis restée à la transition du 24 mars dans la journée jusqu'au 11 août 2005...Là-dessus,j'ai fais 2 mois en 24h/24 sans aucun droit de sortie ou de visite... pas 2 semaines,c'est bien 2 mois...car les autres en faisaient 2 semaines minimum pour toutes les femmes qui sont là... et après ça dépend du jugement... et c'est là que j'ai dus faire reformuler le jugement car il y avait eu malentendu...c'est le procureur de la couronne à montmagny qui a expliqué à pierrette cliche et Marie-êve Bourgoin (elle était comme mon agent de probation pendant le 1 an de suivi,travaillait à expansion-femmes)...il a dut leur expliquer ce que le jugement voulait dire... bref,j,ai dus retourner en Cour pour ça...
Il s'est passé tellement de choses en si peu de temps... c'est au début de avril 2005 que j'ai fais la connaissance de Mireille...par Ann-Barbara Forgues de Charlesbourg et c'est là que j'ai connus Isabelle Blanchet,qui je sais qu'elle a un taxi à charlesbourg maintenant,2 filles avec qui j'ai vécues pendant ce temps de ma vie...Si j'écris si précis dans les détails ce n'est pas pour nuire,j'ai bien aimé ces 2 personnes..mais je le fais en désespoir de cause pour ma cause...comme ça,si je meurs,ce que j'ai vécus,la vérité persistera et ce sont des témoins... Isabelle fut comme une meilleure amie à la limite de l'amour,c'était une lionne sur le plan astrologique... Ann-Barbara,taureau...c,est par elle que j'ai connus Mireille,qui n'était pas avec nous à la transition là... Mireille fut pour moi,un peu comme l'oracle de Cléopâtre dans le désert lui annonçant la venue de Jules César en Égypte...Mireille est poissons...
entk!quand je regarde ça, quand c'est J.C. dans l'histoire,y'a tjrs un avant pi un après ce J.C. en question...petite remarque...à priori absurde...
Quand ai-je appris de quoi j'avais été reconnue coupable:à la transition...je ne me souviens pas la date mais au début...
j'ai de nombreuses histoires d'horreur et de ridiculités durant cette période de ma vie...Si vous saviez tout ce dont je fus témoin,cela a ternit à jamais,dans mon esprit entk...a ternit à jamais l'image que je me faisais de la Justice,du Québec et du Canada ainsi que tous ceux qui y vivent...
comme si la désillusion de ce pays soi-disant civilisé était plus grande que tout ce que j'avais pu penser avant...la chute fut brutale... mais c'est là je crois que je me suis réveillée ou je ne sais trop quoi... mais j'ai cessé de croire ce que disent les gens et j'ai commencé à les observer...ce qu'ils disent et ce qu'ils font... et de là a commencé pour moi une longue étude qui se poursuit tjrs... sur la nature de l'être humain... j'ai interrogé bcp de gens... pour écrire tout ce que j'écris ici...j'ai parlé et rencontré bcp de gens dans ma vie...je suis surement la personne ayant passé noel dans le plus de familles différentes n'ayant aucun lien entre elles...et ce en peu d'années...
à partir du 2 octobre 2006,j'ai débuté ce qui est tjrs en cours... j'ai accumulé toute une encyclopédie autant dans mes notes que dans mon cerveau,ici,ce n'est qu'un extrait résumé de ma bibliothèque... j'ai étudié en profondeur la philosophie,les religions,l'astrologie,l'astronomie,la cosmologie,la mécanique quantique,la relativité générale,la chimie, la médecine,l'histoire,la géologie, la physique classique, un peu d'algèbre pour les besoins de la cause, les mythologies et les légendes,les textes à caractères religieux et/ou prophétiques,les biographies de ceux qui les ont formés... j'ai étudié aussi la biologie,l'ensemble du fonctionnement du corps humain... et mon forum en est un peu ce qui en sort...le 2 octobre 2006,j'ai été obligée d'aller vivre au YWCA de québec,coin chemin ste-foy avenue holland à qc... j'y suis restée jusqu'au 19 octobre...

Juste une dernière anecdote dont je fus témoin...C'était chez le souper communautaire des religieuses en décembre 2006 juste avant noel... ce sont des soupers pour les pauvres... une jeune fille de 19 ans qui se nommait Stéphanie,vivant sur l'aide sociale avec son chum,un toxicomane... elle était enceinte de 8 mois...proche de 9 mois... elle était venue souper et prendre à manger en réserve comme tous font... ce soir là,elle pleurait et ne pouvait pas s'arrêter... elle a pleuré tout le long du repas... car la DPJ lui enlevait le bébé dès la naissance si le père,comme il était toxicomane et buvait,la DPJ ne voulait pas lui laisser le bébé si lui était là... et ce dès la naissance de l'enfant...Il est vrai que p-ê elle ne valait pas grand-chose sur le plan économique et social et sa descendance en ce pays était promu à un très piteux avenir... mais pas besoin de lui prendre le peu qu'elle a surtout de cette façon...entk!un peu comme moi...j'imagine... ça ne donne pas le goût d,en avoir un autre pi ça fait regretter d'avoir mis le 1er au monde... comme si c'était la plus grosse gaffe de toute ma vie...je me serais crus dans le temps d'Hérode à la naissance de Jésus...Dans mes études je me suis demandé le fondement du mal chez l'être humain où est-il? et là-dessus a commencé une petite enquête de ma part... je sais pourquoi les gens sont mauvais... pourquoi ils ont tant perdus l'esprit...lire le reste du forum...le fruit défendu de la genèse quel était-il et pourquoi...aujourd'hui,je le sais et je remercie Dieu de m'en avoir garder...

Admin
Admin

Back to top Go down

une autre anecdote...

Post  Admin on Mon 10 Jan - 15:45

Il s'agit d'une fille avec qui j'ai travaillé pendant un bout de temps dans ma vie... J'étais danseuse au bar le folichon sur Hamel à québec... j'étais régulière 3 soirs semaines,elle était régulière aussi depuis plus longtemps que moi 5 soirs par semaine... Elle se nommait Karine,je ne sais pas son nom de famille mais je sais qu'elle venait de jonquières d'origine... c'était après le 25e du folichon,pas longtemps après que je pus retourner dans les bars...je reviendrai là-dessus... j'ai un petit dvd de ce jour là d'ailleurs... le 25e du folichon était le 22 novembre 2005,je venais juste de faire changer le papier à montmagny...pour revenir à karine,c'était une bonne amie à moi,tjrs assise à côté de moi dans la loge et on travaillait souvent ensemble... ce soir là n'était pas très payant... je me souviens que je suis montée me changer tôt ce soir là... je l'ai vus jaser avec un monsieurs,dans la cinquantaine avancée,cheveux blancs,bedonnant... elle était resté avec lui une bonne partie de la soirée et jusqu'à la fin... à la fin du chiffre de travail,elle vient me rejoindre dans la loge et me dit:"Je ne fais jamais ça d'habitude tu sais... mais t'as vus le monsieurs avec qui je suis assise,c'est un Français en voyage au Québec pour un certain temps... C'est vraiment un gentlemen tu sais...Demain,il m'ammène magasiner avec lui... Y'aura pas autre chose,il me l'a promit... seulement par gentillesse,on va magasiner..." et là-dessus elle était toute heureuse... ce soir là,elle et moi nous nous sommes changées ensemble... j'ai été la dernière personne à qui elle a parlé ce soir là... et plus personne ne l'a jamais revue par la suite...elle n'a jamais dit ou fait allusion qu'elle quittait le folichon... je suis restée dans là pendant un bon bout après et je ne l'ai jamais revue... et par la suite,j'ai été ailleurs,st-romuald,trois-rivières et ailleurs à québec...elle a disparue...c'est tout...

Admin
Admin

Back to top Go down

maintenant,moi,ma vie...

Post  Admin on Tue 11 Jan - 13:42

Il y a tellement de choses de mon passé à raconté, mon viol (inceste), la tragédie que fût mon enfance... Quand j'étais chez André, son frère Martial avait prit la relève de la ferme familiale (laitier)... La maison à André est à côté... Il y a eu une petite "tore" qui est venue au monde une fois,dans le dalo de l'étable... Comme j'ai été la première à la voir...Ils lui ont donné mon nom... je trouvais que c'était représentatif de la réalité aussi... Qu'est-ce que ma vie présentement?je vis de manière très modeste... sur le plan concret... c'est comme si j'existais et que je n'existais pas en même temps...parfois,je me sens comme un fantôme... J'ai lu un roman y'a pas longtemps d'un auteur français dont je ne me souviens plus le nom mais le prénom était Dan... mais pour citer un extrait que je trouvais bon et que j'ai retenu:Je me sens comme une chinoise du 13e arrondissement de Paris,le quartier chinois de la ville... Comme si j'étais trépassée depuis fort longtemps mais que pour une raison abstraite officiellement encore en vie...C'était Chartier son nom de famille...c'est vrai...Il y a quelques années,dans l'été 2008,je suis allée dans un beau parc que j'aime de Québec,Bois de Coulonges...je ne suis pas sûre de l'orthographe mais bon! J'étais avec Serge,un ami dont je ferai la présentation une autre fois,ce fut un petit Hermès dans ma vie... Mais qui m'a sortit des enfers à neufchâtel... ça aussi j'en reparlerai... nous nous promenions dans le parc en donnant des peanuts aux écureuils... en haut de la fontaine centrale du parc,en haut des marches mais vis à vis celles-ci qui allaient à la fontaine... j'ai rencontré Roger Marceau,lui aussi est avocat à st-romuald,sur la rive-sud de qc...Lui,est marié à Denise Roy,la soeur aînée de André... je me souviendrai tjrs de cette rencontre... car il était devenu rouge mais rouge du visage, il était paralysé devant moi en me fixant sans dire un mot... on est resté comme ça pendant quelques minutes... Je cherchais Serge autour de moi mais il était en train de courir après je ne sais quoi... ça m'avait fait bizarre mais en même temps... entre lui et moi,c'était lui qui était le pire dans les 2...puis il a descendu les marches derrière une femme que je ne connaissais pas... mais qui n'était pas de la famille Roy...remarquez,je n'ai pas vu André depuis le 18 mai 2006 (comme elly)...et le reste de sa famille,plus longtemps encore... alors... La femme lui criait après pour qu'il l'aide à ammener le stock de pique-nique qu'elle traînait à bout de bras... mais lui était fixé sur moi sans dire un mot et sans bouger... je trouvais ça un peu drôle...

Je pensais à tout ça,mon journal intime,mes écrits qui se sont ramassés devant des ostis de vieux baby-boomers enculés et nourris au lait de vache cru qui ont fait de gros salaires sur les fonds publics à mes dépends comme à ceux de bien d'autres...et du fait,qu'aujourd'hui,comme le concret leur échappe selon toute vraisemblance,des ostis de fuckés,j'ai décidé de tout mettre sur internet...et voilà mon journal!!!Que la Justice Divine soit faite... je sais qu'elle y est...je ne dis pas tout ce que je sais,mais je le sais... les lois de la physique sont les lois du cosmos...et quand on regarde plus attentivement les choses,il y a des détails qui ne trompent pas... Et contrairement à bien d'autres... qui ont préférés suivre l'arabe dans sa pétition... moi,je reste sur ma position... car je connais les destinées de chacun,j'ai regardé leur ciel... le précurseur du Vrai Dieu... la nébuleuse du Crabe dans la Constellation du Taureau... Harper est un taureau... Jack Layton aussi est un cancer asc balance...mais il y a tjrs un vrai et un faux en chaque chose... John est marié avec une scorpion...Layton avec une femme asiatique... moi,je préfère mon pif à un mouvement de fuckés qui accusent autrui de ce dont ils sont coupables... car il ne faut jamais cracher dnas la main qui nous nourrit... John est né à la st-jean-baptiste... et son ciel,je n'en ai pas encore vu un qui l'accote...
je suis née ici et c'est une fausse croyance de dire que les québécois sont gentils et civilisés...Ce sont les enfants des filles du Roi de France et d'un Milord Anglais...de leur génétique...Ceux qui ont été nourris avec du lait de vache cru surtout... leur cerveau s'est mal développé,le cerveau d'un bovin... c'est facile à voir quand on s'y attarde...s'attarser sur les attardés...c'est pour ça que leurs résultats vont en conséquence aussi... y'a plus d'orphelins aujourd'hui,juste au Qc, que dans le temps de Duplessis où a commencé le déficit du Qc... Officiellement,le Qc est en déficit dans tout et partout depuis 1956... je dis dans tout et partout,car Duplessis a régné pendant 30 ans,ce qui a causé le retard du Qc de 30 ans sur les autres provinces,c'est surement pour ça que certains veulent se séparer... idée que je trouve vraiment idiote,car au Canada,le peuple dépend de son État...et non le contraire...et pour être indépendants,il faut être logique... pour ça,on ne peut pas être indépendants à mon avis alors que la barre est loin en dessous de zéro... et à mon avis,le concret leur échappe dans tout et partout... bah!je radote ma vieille colère... mais c'est vrai...le Qc est ce qu'il y a de plus déficitaire après les grecs,si je me souviens bien...même si j'écoute pas souvent la TV...à suivre les arabes,ils deviennent comme eux faut croire... car pendant que la Grèce se demande comment faire pour garder son Titre d'État indépendant,le Qc pense encore le devenir lui...même si son déficit est équivalent aux grecs...j'ai connus une femme qui vit sur la rive-sud,je l'ai rencontré à l'hôpital de lévis... elle avait été vendue en grèce,par un homme riche de mtl dont elle a tjrs tût le nom pour protéger elle et ses enfants... c'était une bizarre de coïncidence pour moi, je reviendrai plus tard sur les détails... mais j'avais connus son père un an avant... je vais revenir sur cette femme là,car c'est au moment de ma fuite de la rive-sud (fuite obligée,je ne pouvais plus rester là,rosaire m'a mise à la porte avec un baton de hockey anyway)...et c'est en racontant ma sortie de la rive-sud que je vous reparlerai d'elle...elle et d,autres avaient été vendues pour 50 000$/chaque... Elle était danseuse à l'époque,(je suis contente de n'avoir jamais tombée là-dedans),et elle avait prit une tite-annonce dans le journal... pour être danseuse à l'étranger... elle avait tjrs voulue voyager... mais rendue là-bas,elle s'est rendue compte que ce n'était pas ce qui était dit...Juste un PS pour maurice duplessis:à l'époque de Duplessis,les femmes avaient plus qu'un enfant par famille... aujourd'hui,il y a un enfant par famille et ça prend du ritalin,des acuppuncteurs,des thérapeutes et des orphelins,y'en a à la tonne... et ils veulent devenir indépendants???????Ils demandent des augmentations de salaires pour faire ces dégâts là????car en réalité,ce n'est que ça... car après en avoir eu une...comme Stéphanie,les québécois ont un don pour vous faire regretter d'en avoir eu un... j'ai l'air de parler comme Machiavel vous trouvez p-ê...mais je n'en suis pas gênée,car celui-ci était un fils de juriste qui ne faisait après tout que dire les faits tels qu'ils étaient... comme Socrate mais en son genre... on évolue à la seule condition de se démarquer de la multitude... mais le pire n'est pas là... c'est la fausse croyance qu'un Chinois est pareil comme un Arabe,un français comme un anglais...le faits que les gens pensent que tous les peuples sont du même signe,si je peux m'exprimer ainsi...j'ai étudié pendant mes études la majorité des peuples qui existent,tout sur eux... je ne veux pas me vanter...mais c'est vrai... j'ai étudié les peuples,leur mentalité,leurs coutumes,leurs croyances,ce qui les différencie des autres...leurs traits particuliers...j,ai étudié leur langue,leur histoire...Ils sont ce qu'ils sont dans tout ce qu'ils sont...Un Anglais ne sera jamais un Français... Un Allemand n'est pas un Polonais... Un Chinois est un Chinois pas un Arabe... un Américain est un Américain,pas un Russe... et le Russe n,est pas un américain... ensemble ils forment le Tout qu'est l'espèce humaine... mais chaque peuple représente une facette de l'humain... les 12 signes du zodiaque..lire le reste de mon forum... quand on y regarde comme y faut,c'est facile à voir...Parfois,je m,amuse juste pour mon plaisir personnel... Quand je veux parler en bélier,je parle allemand,car ça du punch cette langue là...quand je veux parler poissons,je parle espagnol...si je veux parler capricorne,je parle arabe...Un exemple...y'a pas longtemps,à Pékin...Les États-Unis (balance) ont reproché à la chine (scorpion) de ne rien faire dans le dossier de la Corée... Mais oui mais pauvre gang de caves... scuse,mais c'est vrai... ce sont des signes voisins et dans le zodiaque,mars s'oppose tjrs à vénus... Si les USA ont pris la Chine pour une alliée... ayoye!ils sont perdus pas à peu près... je connais mes aisatiques... je pense à quand le dalaï-lama a été à washington...Pékin a vivement riposté en disant que c'était un affront... quand Harper est allé là,il s'est fait recevoir aussi...car pour le scorpion,le taureau est en retard,5 ans sans aller les voir... pour le signe d'eau du scorpion...comment dire?y'aurait fallut y penser avant...

Last edited by Admin on Thu 13 Jan - 16:34; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

encore un bout de vie....suite...

Post  Admin on Thu 13 Jan - 15:03

Où a commencé la métamorphose de ma vie, je ne saurais le dire... il n'y a pas eu de phase de transition spirituelle à proprement parler,car j,ai thrs été très croyante en Dieu...Cela en surprendrait plusieurs de savoir à quel point... Quand j'étais petite, je m'étais fais un autel, dont j'ai tjrs garder le rituel depuis...je devais avoir entre 5 et 6 ans environ... j'avais trouvé une bible magnifique dans une bîte dans le haut d'un garde-robe à la cave dans la maison de ste-claire... rosaire avait acheté ça à mtl dans le temps où il travaillait pour steinberg... les bordures des pages étaient d'or et les gravures d'encre à l'aspect antique couleur vieillie,la couverture était d'un cuir épais d'un rouge vin... c'était vraiment une belle bible... je m'étais monté une petite église dans des draps que j'avais cloués aux murs de ma chambre dans un coin... j'y avais mis ma bible (qui l'est devenue à partir de ce jour là,même si malheureusement,je l'ai laissée à ste-claire lors de mon départ définitif...),des images religieuses,des chapelets et des objets décoratifs... ça vous donne une idée... depuis,je ne dirais pas que je suis très différente d'avant mais évoluée et maturie...Comme si Dieu avait tjrs fait partie de ma vie... il n'en a jamais été autrement... je suis fondamentalement spirituelle depuis ma plus tendre enfance... c'est étrange de voir à quel point les cerveaux diffèrent de l'un à l'autre... cherz certains, ces notions sont acquises pour certains rejetées et pour moi,c'est inné...mais en même temps,j'aime et conserve l'indépendance de mon esprit...
Après ma sortie de la transition,j'avais un suivi d'une fois par mois avec marie-êve bourgoin jusqu'en mars 2006...je n'avais pas vraiment d'autres places où aller qu'à ste-claire (la place où j'aurais aboutis de toute manière vu les événements,où je préférais ne pas vivre)... mais je me suis vite louer une chambre en février ou mars 2006,une chambre à place le monelier à charlesbourg... trajet à pieds de la transition,allez savoir pourquoi,j'ai été vivre là...mais bon... je ne connaissais pas d'autres endroits de la ville alors... je partageais un apart avec un scorpion... qui à la fin m'a fraudé d'un mois de loyer mais bon... il s'appelait dave et il avait une fille,Jade... elle avait 7 ou 8 ans et ne venait que les fins de semaine... moi,j'étais à ste-claire les fds pour elly justement moi aussi... c'était un bel apart avec bain tourbillon,gym,piscine intérieure et extérieure... j'ai rencontré daniel massé,les restos le four là,pour la 1ère fois en fin mars 2006,si je me souviens bien,dans le coin du 24... il venait d'arriver de mtl,il était passé minuit... au folichon de qc,le bar où je travaillais... il ne connaissait pas bcp qc, il avait demander au réceptionniste de son hôtel un endroit pour prendre un verre... comme le bar était juste à côté de son hôtel,il est venu,moi,j'étais assise au bar,j'étais fatiguée et écoeurée,ça ne me tentait pu de travailler et je me contentais de faire mes stages et de revenir m'asseoir toute seule dans le coin du bar...en entrant,son regard s'est arrêté sur moi,comme je prenais 2 sièges,car j'étendais mes pieds sur un autre tabouret en étant assise sur celui d'à côté,il est venu s'asseoir à côté de moi,dos au stage... moi,j'étais assise de profil au bar...et après ça,ce fut le début d'un bout de vie assez bizarre...malgré que sans le vouloir,ou entk,il ne peut me le reprocher,j'ai eu plus d'impact sur sa vie à lui que lui sur la mienne... je crois...ça dépend p-ê comment qu'on pogne le paradoxe...quand il m'a connut,il venait à qc pour ouvrir son resto de qc à l'époque... c'étaitla 1ère fois qu'il venait... aujourd'hui,ce resto n'existe plus et le temps de son existence fut très bref...Il fut témoin des événements de ma vie jusqu'à la fin juin,date exacte:28 juin 2006... et par la suite aussi mais indirectement... c'est aussi lui qui fut le témoin principal de ce qui a suivit,mais tjrs de manière indirecte...là où commence la réalité et la fiction de ma vie... ce que j'appelle aujourd'hui,ma double-vie... elle a bcp évoluée depuis...

pour revenir à dave,le coloc que j'avais à place le monelier à charlesbourg... j'avais payé mon loyer pour juillet 2006,mais je n'ai pas pu y aller... c'est qu'il s'était fait une copine... et j'étais de trop dans l'apart... surtout que dans ces temps-là,je fuyais le plus possible ste-claire...je ne voyais plus elly depuis le 18 mai et je tentais d'éviter d'y aller... j'étais trop présente à son goût...il avait fouillé dans mes affaires,et je partais...même si honnêtement, j'ai payé juillet,mais je n'aurais pas pu payer août... car ce fut la rupture avec daniel aussi à ce moment là...le début entk... et c'était comme trop pour moi... il ne m'a jamais remboursé le mois de juillet... mais là où je crois que la vie fut juste...et qu'il ignore... c'est que le 24 juin 2006,on approchait de la fête à elly là et j'étais déprimée,surtout qu'avec daniel... et je coupais les ponts avec ste-claire de plus en plus... j'ai fais une tentative de suicide assez importante,dont daniel massé a payé la facture,je crois,mais je ne peux le certifié... j'avais été m'acheter des graines de ricin (2 paquets),j'ai écrasé un paquet complet de graines dans un bol avec du nutella,que j'ai mangé en sandwich sur du pain... dave,à ce moment là était partit une semaine en vacances dans son chalet,je crois... j'étais donc seule dans l'appartement...et lui ne revenait pas avant encore plusieurs jours...j'ai été très malade,disons... après plusieurs heures,j'ai finalement appelé l'ambulance,l'agonie étant trop pénible à mon goût... j'ai été à l'hôpital l'enfant-jésus en fin d'après midi le 24 juin 2006... j'en suis ressortie le lendemain matin... j'ai été sur un soluté pendant quelques heures et après une nuit d'observation,je suis rentrée...j'ai fait le ménage grossomodo de l'appartement que j'avais souillé à grandeur...mais mes forces n'étant guère très fortes à ce moment là, j'ai fais ce que j'ai pu... ma relation avec ce coloc là a été bizarre dans le sens qu'au début,il voulait une relation intime avec moi... c'était ses attentes si on peut dire... mais quand il a vu que je partais avec daniel massé,il s'est comme rebellé un peu... pi y'a été se chercher un toutoune à la grosse poitrine...et le plus ironique là-dedans...c'est qu'après août 2006,à la cabane à sucre,je savais que peu importe ce qui arriverait je ne mourrais pas...donc,je devais trouver une façon de m'échapper de l'enfer où j'étais...tout ça n'était que de la trahison...je ne pouvais plus le tolérer dans mon esprit... pour être honnête,dès la transition,même en prison... c'est là que j'ai commencé à ne plus vouloir la voir, je ne pouvais plus l'aimer... car elle était le boulet de la trahison... j'ai énormément souffers surtout le bout de la maison de la famille,elle avait 10 mois... quelques heures par semaine... je détestais aller là,j'y allais parce que je voulais sortir de la transition car j'y étais enfermée 24h/24... j'ai pensé demandé retourner en prison aussi...mais finalement,la transition a appelé le procureur de la couronne et ils s'étaient mal compris au départ... pour revenir à mon départ de ste-claire...et en même temps,je ne regrette pas du tout,j'en éprouve même une certaine fierté... c'est qu'en juin 2006, j'ai décidé de me représenter seule,andré payait son avocate,en prolongeant les choses le plus longtemps possible,j'avais tjrs l'avantage que ça lui coûtait cher, moi j'étais sur l'aide juridique alors... j'ai fais étirer ça au maximum jusqu'au 2 octobre 2006... plusieurs reports de dates,le procès n'a jamais eu lieu...anyway,rendue là,je n'étais plus capable de travailler plus de 3 hres... c'est que pour passer à travers la transition et toutes les conséquences qui vont avec,j,ai commencé à prendre des amphétamines... là même... important de mentionner:je n'en avais jamais pris avant... pour tenir comme on dit... l'avocate à andré voulait me faire signer un paier,mais je refusais tjrs prétextant que je voulais procès et parler au juge,je me représentais seule là...finalement,le procès était fixé pour le 2 octobre 2006... le mercredi précédent,le 27 septembre 2006,car je me souviens d,avoir vu le psychiatre le lendemain seulement,en sachant que je n'avais plus le choix... je ne pouvais plus faire autrement et il était hors de question que je signe ce papier et qu'il y ait un faux jugement émit de nouveau basé sur un mensonge... dans un procès bafoué... alors,ayant appris la leçon de 2005,je me suis rendue à l'hôtel-dieu de lévis et j'ai dis à voix haute à l'infirmière (même si je savais très bien ce que je faisais,je connaissais le système là...) je lui ai dis que j'étais suicidaire et que je voulais rester,je lui ai même dis que si elle me lâchait,je me pendrais...ironique je trouvais par rapport à 2005... alors,ils m'ont gardés... j'étais contente... j'ai arrêté de travailler en juillet 2006 aussi,faut dire...je n'étais plus capable...mon séjour là bas a été pas si mal... si on enlève le 24hres sans fumer au début que j'ai trouvé pénible...et le fait que le psychiatre soit partit avec ma pince à cils à 15$ de marque Revlon... car elle était dans mes affaires au poste de garde,l'infirmière jugeant que je pouvais tenter de me suicider avec!!??!!le docteur,je l'ai vus faire,quand il l'a fait,mais j'ignorais que c'était pour voler qui regardait dans une boîte d'objets personnels... et je sais pourquoi il l'a fait aussi... il a été en érection toutes les fois que je l'ai rencontré... et ça paraissait que trop bien... les autres qui étaient là l'ont remarqués aussi...c'est d,ailleurs la femme qui avait été vendue en grèce qui me l'a fait remarqué... Il s'appelait Richard,un doc arabe qui je crois est un taureau...
je trouve étrange qu'il faille payer pour se représenter seule (54$ au palais de justice de qc) et pas besoin pour l'aide juridique... et j'ai dus envoyer des mises en demeure à andré et sa mère pour qu'ils me fichent la paix... andré tournait autour de la transition quand j'y étais et voulait que je retourne avec lui après que j'en sois sortie...tout en poursuivant son action en justice et après tput ce qu'il avait fait...pour la famille à andré,le grand conseil... un tribunal en quelque sorte qui juge sans qie l'accusé ne soit là pour se défendre...je l'ai su bcp plus tard par louise arsenault,la marraine d'Elly...l'ex blonde à martial... oui,ils se sont séparés peu de temps après la prison durant que j'étais en transition...ça faisait 7 ans qu'ils étaient ensemble...les mises en demeure m'ont coûté 120$,mais c'était pour me protéger d,une manière...

Admin
Admin

Back to top Go down

tjrs ma biographie...

Post  Admin on Fri 14 Jan - 11:08

C'est un peu à l'hôpital que j'ai commencé à étudier, je m'étais pris un jeu questionnaire de connaissances générales et j'ai copié les questions et les réponses avec le dictionnaire presque tout le long, sauf bien sûr les 24hres du début... Je suis sortie le 2 octobre,un peu par ma faute... je ne pensais plus au procès,anyway,quand je suis sortie... tout avait été annulé,car le psychiatre avait appelé l'avocate à andré,et mon absence au procès était justifié pour raison médicale... j'ai vus le doc le 28 septembre... l'avocate avait eu le vendredi (29 septembre) pour annuler le procès qui était pour le lundi suivant... j'avais bien calculé mes affaires... pi aussi que mes 2 amies que je me suis fais durant mon court séjour sortaient elles aussi cette journée là... et j'ai donc demandé au doc si je pouvais sortir,le Richard arabe... Il m'a dit qu'il n'avait pas de motif psychiatrique à me garder,j'étais donc libre...c'est peu après lui avoir dit ça qu'il m'a pris ma pince aussi... malgré que j,ai .t. très gâtée avec lui... aux repas,j'avais tjrs une assiette et des desserts différents mais ben meilleurs que les autres... pi ce fut ainsi tout le long de mon séjour là... j'avais de belles assiettes avec des salades et des desserts autres que des puddings comme les autres là... j'avais tjrs des ostis de bons gâteaux... les autres qui étaient là,pourraient vous le dire...
donc,le 2 octobre sur l'heure du dîner, je suis partie...je reviendrai sur une anecdote d'une fille qui était là aussi en même temps,je la rencontrais quand on allait fumé dehors,c'est que moi j'étais dans les courtes durée mais elle dans la section des séjours prolongés...
quand je suis partie,le gros de mon stock de l'apart de monelier était encore dans l'auto... je suis allée chez Nancy Gosselin à st-damien de buckland,mais elle n'a pas pu me garder,je suis revenue à ste-claire,j'ai ramassé quelques trucs,rosaire est revenu de travailler...par chance que j'avais apporté mon certificat de naissance,qui m'a sauvé la vie plus tard... j'y avais laissé mon tarot,mais je l'aurai plus tard par ma tante francine (soeur de ma mère)... quand rosaire est arrivé,il a été très en colère de me voir, il fut violent physiquement et verbalement,me menaçant avec un baton de hockey... je venais d,acheter une webcam pour l'ordi de ste-claire,je l'avais mise dans mes bagages,mais il a insisté pour la garder,je la lui ai donc laissé contre mon gré... il m'a mise à la porte,cette nuit là,j'ai dormis à la transition,eh oui!c'est Danielle Coture,celle que j'aimais le plus dans la gang... qui travaillit ce soir là,elle a appelé Pierrette et lui a demandé pour que je reste à coucher,il commençait à se faire tard... pierrette a accepté que je passe la nuit mais je devais partir le lendemain matin obligatoire... le lendemain matin,marie-êve bourgoin m'a donné l'adresse et le numéro du YWCA de qc... j'ai appelé et m'y suis rendue,il ne restait presque plus d'essence et j'avais peur d'en manquer... mais j'ai bien réussis,vous verrez... j'ai eu une chambre de dépannage de 30 jours au YWCA en octobre 2006 donc... c'est un service de chambres gratuit pour un mois pour femmes qui sont dans la rue... j'ai pu y faire ma demande d,aide sociale et me louer une chambre... là aussi j'en ai vus des affaires...j'y reviendrai aussi car je ne peux pas tout écrire en même temps... quand je suis partie du YWCA je me suis rendue en 1er dans une maison d'hébergement... mais j'y suis restée moins de 24hres... j'ai détesté cet endroit...ils étaient sur le point de déménager,les chambres ne se barraient pas,le loyer était exorbitant,on était obligé d'aller à des sorties de tapettes imposées sinon,on ne pouvait pas rentrer dans la bâtisse...quand j'ai su ça,je me suis dépêchée d'aller m'acheter un journal à l'épicerie,qui était à côté de la maison,le metro de charlesbourg,pas loin du bureau d'aide sociale... et j'ai pris les petites annonces,j'ai loué la 1ère chambre sur laquelle je suis tombée et j'y suis rentrée le lendemain matin,la maison d'hébergement ne m'a rien chargé pour la nuit où je suis restée...anyway,je n'ai rien mangé là,je suis partie avant le déjeûner et arrivée après souper... je suis arrivée à la maison d'hébergement à ma sortie du YWCA dans le coin du 19 octobre et je suis repartie me louer ailleurs,le 20 octobre... pour finir avec la maison d'hébergement,il y avait une hyperactive cleptomane dans la maison et les portes ne se barraient pas... et de plus sur le plan religieux... mon autel est obligatoire dans toutes mes chambres où je dors... et mon encens et mes bebels sont importantes pour moi... je lui ai pratiquement fait une plaidoierie sur mon droit de culte... c'est pourtant supposé d'être chrétien ça... entk! la boss n'a pas voulus que j'installe mon autel... alors,je suis partie de là à toutes jambes...pour me retrouver dans un trou perdu sale et crasseux avec des pouilleux mais qui étrangement fut l'une de mes meilleures périodes...Ah!une anecdote au YWCA,je crois que c'est le réceptionniste,mais je ne peux pas le prouver...j'avais appelé ma marraire jeannine bérubé à st-pamphile pour qu'elle m'aide...elle m'a envoyé une carte avec lequel il était écrit qu'il y avait 20$...j,ai reçut la carte,l'enveloppe était ouverte quand je l'ai reçue,je peux passer au détecteur de mensonges là-dessus,j'en fais le serment,ce que je dis est la vérité...l'enveloppe était ouverte quand le réceptionniste m'a donné l'enveloppe,il y avait la carte mais pas le 20$... c'était avant que je reçoive mon chèque d'aide sociale,j'avais 13 cents sur moi... et aussi,il faut dire les fameux billets de bus... au YWCA... les sois-disant intervenantes... elles m'ont prêtées 2 billets de bus pour que je puisse aller faire ma demande d'aide sociale,je ne connaissais rien là-dedans,je lui ai demandé où aller,elles sont là pour ça normalement...elle m'envoit donc au bureau du quartier st-roch,je rappelle que le YWCA est sur coin Holland et chemin ste-foy... donc,je me suis rendue au bureau où l'intervenante m'envoit... en me prêtant des billets de bus... je m'y rends et là,la madame fonctionnaire de l'acceuil me répond que si je vis au YWCA,je ne suis pas dans le bon bureau pour le bon district,que je devais me rendre au bureau de ste-foy...donc,ayant fait ce voyage en bus pour rien,surtout que je ne mangeais pas à cette période (durant les 1ers jours au Y je n'ai rien bu et rien mangé pendant 5 jours),je suis revenue au Y un peu frustrée... la même intervenante,a dut me reprêter 2 autres billets,qui furent à mes frais bien sûr, pour que je puisse aller au bureau de ste-foy...pour conclure avec la maison d'hébergement où je suis restée moins de 24hres... moi,j'étais en plein dans mes études que j'avais un peu commencé officieusement avant mais plus au Y... et là,j'aurais été forcée de passer la journée dehors parce que eux allaient aux pommes...ayoye!je suis très contente d'être partie...je voulais me sentir chez moi et non pas retourner dans une autre prison... je me suis louée une chambre dans un trou mais j'y étais libre de rentrer et de sortir,je n'avais pas de couvre-feu et je pouvais étudier à ma guise et le loyer était moins cher... alors... et oui,j'ai pu mettre mon autel... là où je me suis installée d'ailleurs,ceux qui étaient là,pourraient vous le dire...Beshir,Jaco... tout le monde savait pour mes études et mon côté spirituel... j'allais à la bilbiothèque de charlesbourg tous les jours...le soir,je demandais une demie-heure de tranquillité dans la cuisine pour ma spiritualité... et ça ne les a jamais déranger... même que dans ce lieu aussi piteux soit-il,j'en suis devenue la reine... durant le temps que j'y suis restée...je veux mentionner que tout ce que j'ai vécus durant cette période là de ma vie jusqu'à la fin de neufchâtel a été rapporté en détails à Daniel Massé de Laval... au fur et à mesure,car j,allais à la bibliothèque à la fois pour étudier et pour lui envoyer des emails de tout ce que je vivais au jour le jour... ainsi que de nombreux appels téléphoniques dont il pourrait vous parler longtemps...eh oui! Il a suivit ma vie comme ça pendant un bon bout... et ça lui a coûté cher,mais c'était pour la bonne cause... car il me fut un support pendant tout ce temps... secret mais réel... d'une certaine façon... Personne de rosaire ou de andré ou de ces gens là ne m'ont jamais revus depuis le 2 octobre... Dieu Merci!Peu de temps après mon arrivée dans le trou perdu,j'ai demandé au même flic,j'y fus obligée car c'était le seul enquêteur de police dans ce coin là,bellechasse n'est pas québec hein... comme pour la transition,la transition n'a pas compris le palais de justice de montmagny,ils étaient habitués avec celui de québec davantage,je crois... entk!j'ai demandé et il y avait un autre flic comme témoin,qui lui m'a crut,je le sais... mais l'autre se retrouvant devant un peu en conflits d'intérêts envers lui-même... me répondit:que ce serait une longue enquête et qu'il y aurait bcp de paperasses à sortir,dont tous mes dossiers à la psychologue,mes dossiers médicaux que je voulais,ainsi qu'un rapport médical de ma mère,du 23 décembre 1991 à l'hôpital de lévis... j'avais demandé une interdiction de contact avec eux... rosaire,andré et cie... car au départ, j'ai appelé la police de qc,qui m'a transféré à la SQ de bellechasse car c'est là que les événements ont eu lieu... donc,je suis allé reconduite par la police de qc au poste de la SQ sur Pierre-Bertrand en décembre 2006... pi comme j'avais pas le choix d'en prendre un autre...j'ai été pogné avec Normand Larochelle... une chance qui avait l'autre hein...
il m'a répondut justement,que ce serait long à tout vérifier... le rapport de ma mère le 23 décembre 1991,je m'en souviens de la date précise,car c'était noel et j'étais jeune,on s'était ramssés à l'hopital après que rosaire ait pété les plombs sur moi et sur ma mère,physiquement... moi,je m'en suis bien sortie,je ne me suis jamais cassée un seul os de ma vie...je le jure... mais ma mère avait dut allé à l'hopital pour des radiographies et une épaule disloquée ainsi que ses lunettes brisées...rosaire lui a donné 5000$ pour qu'elle ne dise rien et ne porte pas plainte...somme que ma mère a perdue par une locataire du bloc appartements à rosaire à ste-claire au bout de la rue Langlois,le bloc gris... elle s'était fait amie avec cette femme,Roselyne,nous avions même été à son mariage... bref,la femme l'a fraudée...
Pour revenir avec ma rencontre avec Normand Larochelle de la SQ de bellechasse (st-gervais)... je l'ai rencontré sur Pierre-Bertrand,il y avait un autre avec lui... Merci!voyant clairement que ça ne lui tentait pas de revenir sur un dossier comme le mien sachant très bien ce qui s'était passé... et que ça ne donnerait probablement pas grand-chose que je fasse toutes les démarches pour sortir ça,comme il m'a dit lui-même... j'ai donc renoncé...car de lui-même il me disait que ça donnerait probablement rien... j'y avais laissé ma carte du guichet ce jour-là hein... ils ont dus la retrouver mais je m'en suis fait venir une autre...ce jour là,Normand m'a reconduit chez-moi et m'a donné des smokes...je le mentionne,car ce fut l'un des rares gestes de gentillesse qu'il a eu à mon égard... même s'il impute à la vue les erreurs de son esprit... Je ne sais pas où exactement les phénomènes ont commencés... ou si plutôt ce sont-ils seulement amplifier car déjà existants depuis ma plus tendre enfance...dès ma venue au monde dois-je dire... mais chose certaine:ils ne m'ont jamais revus...Dieu soit loué pour ses faveurs... Et puis là, ont commencés des choses que je savais mais que ceux qui s'y trouvaient pourraient mieux vous décrire...Daniel massé en a été le porte-parole... car tout en vivant cette réalité complètement chaotique et en devant faire avec les moyens que j'avais...le plus minimum possible... je faisais mes études qui me passionnais et me passionne encore...il s'est passé de nombreuses choses que je ne pourrais vous décrire tellement c,est étrange...mais c'est là que jai su que je n'avais plus rien à craindre... de ceux qui me voulaient du mal... je savais qu'ils ne pouvaient plus rien faire... une chose certaine,quelque chose de plus haut a prit ma défense.... d,une manière dont je ne pourrais pas vous décrire avec des mots... des phénomènes tjrs reliés à moi mais qui pouvaient se produire à la fois très loin de moi comme à Laval ou plus proche de moi... quand on regarde ma vie plus en profondeur,ces choses là ont tjrs été là... mais on dirait qu'avec le temps,ça c'est seulement amplifier... c'est comme une mutation de mon être qui se déroule depuis ma naissance,je dirais... une ambiguïté de la nature qui a l'effet d'une bombe partout mais à qui personne ne peut le reprocher... ma perception des choses a changé, il s'est passé des choses...quand je serai capable de vous les dire,je le ferai...
Autre petit bout de vie... durant l'été 2005,j'ai travaillé,un bon poste de remplacement,de jour du lundi au vendredi,au CHSLD de st-antoine sur père-lelièvre à qc... quand j'ai commencé à y travailler,c'était par une agence de préposées aux bénéficiaires où j'ai été engagée durant ma période à la transition,après les 2 mois en 24/24... j'ai commencé à travaillé là pour remplacer des vacances pour l'été, l'agence marchait aux contrats,j'ai démissionné après l'été (fin août),car c'était du "sur appel" à plusieurs endroits différents... tandis que pendant l'été c'était stable tjrs aux mêmes heures et au même endroit... j'ai commencé à travaillé là en juin 2005,si ma mémoire est bonne... j'y fus très appréciée, le CHSLD voulait même me garder après le contrat avec l'agence... mais bon!c'est là que j'ai connus le père de la femme sur la rive-sud qui a été vendue en Grèce... sa fille m'a appris par la suite qu'il était mort peu après mon départ du CHSLD...car j'y ai travaillé jusqu'à la fin août... c'était un emploi idéal pour satisfaire la transition car il fallait en même temps que je respecte le couvre-feu et être là aux meetings où j'étais obligée d'être présente...mais ce n'était pas si pire,comparé aux 2 mois en 24/24... et j'avais toutes mes fins de semaine aussi...avec la transition,il fallait... j'en suis sortie le 11 août...et le contrat avec le CHSLD de st-antoine a fini à la fin août...après,ben,je n'étais plus vraiment intéressée... de nuit,de jour,de soir,tjrs à des endroits différents où je n'étais jamais aller avant...avec les connaissances de la ville de qc que j'avais aussi là...
le père de la femme dont je parlais est mort d'un suicide...Il a cessé de manger et de boire,il est mort le 11e jour,il était champion de boxe dans son jeune âge,il avait des yeux bleus comme le ciel... il faisait du parkinson,il a eu une mort cruelle... avec des préposées qui venaient lui tapoter les lèvres avec une éponge humide... pendant cet été là,voir elly ne fut pas trop compliqué,je la voyais à ste-claire les fins de semaine,y'avait ça de plate aussi,mais bon... et j'étais à la transition la semaine et je travaillait... c'est pour cette raison que je suis retournée en cour plus tard à montmagny,car je n'y avais pas droit... c'était plus payant et je travaillais seulement 3 soirs par semaine... en fixant moi-même mes horaires,c'est ce que j'aimais...ce fut fait juste avant le 25e du folichon en novembre 2005...J'avais déjà dansé dans les mêmes bars avant d'être enceinte... il y avait pourtant une différence entre mon début dans ce métier et le retour que j'y ai fait quelques années plus tard... c'est que je me droguais pour le faire,ce qui n'était pas le cas au début... je le jure...bien que c'est vrai qu'en étant dans ce milieu,j'en ai vus bcp... par chance d,ailleurs que j'avais mon expérience de danseuse quand je suis allée en prison en 2005,sinon,je ne sais pas comment j'aurais fais...ça été tellement pénible... je suis très à l'aise de dire que j'ai été danseuse,c'est probablement le métier qui m'a le plus forgé...et utile quand est venu le temps de la prison... ça endurcit le caractère...le problème ces années-ci c'est le surpeuplage des danseuses...c'est moins payant pour les filles,car y'en a trop sur le marché et y'a des bars à gaffes aussi...
j'ai dansé au folichon de novembre 2005 à avril si je me souviens bien mais pas sûre en 2006 et à l'extase de st-romuald d'avril en juillet...
je ne prends plus d'amphétamines depuis 2008 ou que rarement... jamais acheté entk...c'est que j'ai été mis dans ce milieu et pour passer à travers ce que je vivais...vous savez,tout ce temps là,j'allais régulièrement à la transition,toutes les semaines avant d'aller travailler,le mercredi soir avec Danielle Couture... et jamais personne ne l'a remarqué et j'ai commencé tôt là...c'est dans la transition même que j'ai tout appris sur le sujet... plus que dans n'importe quel bar de danseuses où j'ai été...c'est là que j,ai connue ma 1ère pusher!!!je ne nommerai personne là-dessus... c'était quelqu'un qui travaillait dans un hôpital en soins infirmiers à qc en plus!!!ironique hein!!!mais je vous jure que c'est vrai...et un peu plus tard dans ma vie viendra un étudiant en médecine,c'est beau la nature humaine hein!!!un étudiant qui faisait le même métier...Entk!Au Québec,c'est certain,les gens ont une facette officielle et tu peux les rencontrer,les mêmes personnes dans un tout autre contexte... qui lui est plus officieux... ce n'est pas pour rien qu'ils font le serment d'Hypocrate ceux-là hein...un médecin grec du 5e siècle avant jésus christ... on voit le trigone avec sigmund freud et le fondateur de la psychanalyse et mon cher dr.lamontagne,que j'ai déjà rencontré durant ma brève vie... le président du collège des médecins et bélier comme son prédécesseur.... c'est justement le trigone à la Sigmund Freud surement... la coke et Sigmund freud c'était connut... pour l'autre,je ne sais pas...

Admin
Admin

Back to top Go down

suite article précédent...

Post  Admin on Fri 14 Jan - 19:06

Freud était un bélier né en Allemagne... à ce propos,saviez-vous que la méthadone qu'ils donnent aux toxicomanes est un dérivé de remplacement de morphine qui fut ammené par des médecins nazis de l'allemagne en Amérique pour pourvoir au manque de morphine pour les soldats blessés durant la 2e guerre mondiale...Hypocrate était de l'époque d'alexandre le grand... ou à peu près... dans l'ère du bélier...les soldats d'Hitler était boostés aux amphétamines...Hitler lui-même se les injectaient... dans ce temps-là c'était légal ces choses là...c'est le fondement de la marque coca-cola...en amérique,ça se vendait en vente libre pour les femmes voulant être au régime...je ne dirais pas tous mais une bonne partie des béliers que j'ai connus avaient soit déjà pris dans le passé ou en prenaient tjrs,quekchose qui était de la coke ou un dérivé direct... André Boiclair en est un exemple public... un vrai Alexandre... la face en long,homosexuel,ayant pris de la coke...la coke et dérivés avec la médecine à mon sens est comme le sextile gémeaux et bélier...l'intellect (de l'air) et les excès (du feu)...

bonjour!j'étais en train de lire un livre dont je veux écrire un court extrait dans mon forum... j'avais pas pensé sur sur ce que j'avais laissé hier... pour finir... entk...je voulais juste le mettre à la suite...
Titre du livre:les Disparus
Auteur:Daniel Mendelsohn
Édition:Flammarion
page 80 au bas...
Nous savons que l'Arbre de la Connaissance dans Bereishit n'était pas un chêne, ni un saule, ni même un pommier, mais un figuier. Et nous le savons, ou du moins nous l'inférons, du fait qu'Adam et Êve,après avoir mangé de l'arbre et acquis la cosncience honteuse d'être nus,se couvrent des feuilles d'un figuier.À ceci Friedman a assez peu de choses à ajouter, en dehors du fait,qu'on s'accorde à trouver intéressant,que ces vêtements improvisésque les 2 premiers êtres humains se sont faits n'étaient pas à proprement parler des "vêtements",mais de sommaires camouflages,puisque c'est Dieu,dans Genèse 3,2 ,qui fait le 1er vêtement pour eux. mais Rachi explore le détail des feuilles de figue de manière plus pénétrante et en tire (comme il le fait souvent) une conclusion morale. "Par la chose même qui leur avait valu la ruine,écrit-il,ils ont été corrigés."

L,auteur vient d'une famille juive orthodoxe... Friedman et Rachi sont 2 importants rabbins et Cabbalistes juifs de l'histoire...
je voulais juste annoter l'extrait car je le trouve intéressant... surtout quand je fais le parallèle avec le vatican lorsqu'un pape,je ne sais plus lequel,a décidé de couvrir les oeuvres de Michel-Ange... ses feuilles à lui étaient des vignes... mais bon!en gros,ça revient au même mais le paradoxe est p-ê dit différemment... je sais que j'ai raison là-dessus...très contente de ne pas être tombée dans le piège...mais je comprends la signification... mais le figuier est en effet plus réaliste si l'on tient compte qu'en Égypte dans l'ère du taureau (Ramsès II en est un exemple),la figue était un des mets les plus manger dans l'Ancienne Égypte...car riche en protéines et ne coûtait pas cher...la figue était très répandu dans le moyen et nouvel empire de l'Ancienne Égypte...Contrairement au vin... le vin est apparût avec les romains surtout,après Alexandre et la période Hélénistique... les Égyptiens avaient comme boisson populaire la bière,qui était fréquente...le vin s'il existait venait d'ailleurs,mais pas d'Égypte... et dans ce cas,était réservé à la plus haute classe sociale (pharaon)... seulement...mais dans l'Ancienne Égypte,la boisson principale était la bière...voir la statue de moïse au Vatican...l'ère du taureau...j'ai un coloc qui vient du maroc ici,et j'ai vus des vidéos de chez-lui et des repas de sa famille,les dattes font partie du régime alimentaire quotidien encore aujourd'hui dans cette partie du monde...raison de plus pour leur donner le capricorne...les dattes...le vieux saturne...On lève le majeur!!!hihihi!!c't'une joke...

Admin
Admin

Back to top Go down

ma période à neufchâtel...

Post  Admin on Mon 17 Jan - 13:02

Vers décembre 2005,j'étais tjrs dans mon trou perdu... j'allais à peids tous les jours à la bilbio de charlesbourg,ce n'était pas la plus proche de chez-moi,mais offrait davantage... mais quand-même,l'hiver,c'est long... je voulais un endroit où je pourrais avoir accès à internet plus rapidement... j'ai quitté l'endroit du trou perdu le 17 février 2007... pour amménager à neufchâtel... endroit où je suis restée un an... car je suis redéménagée le 1er mars 2008... Pour parler un peu des personnages qui ont fait partie de ma vie dans cette partie là,sapinière-dorion est l'endroit du trou perdu...si des gens de là viennent à me lire,ne pas m'en vouloir... Smile Il y a eu mes balourds, Jaco et Marco que je n'oublierai jamais... jaco était gémeaux et Marco Poissons... Et il l'était vraiment croyez-moi... Beshir,un poisson arabe,Serge,Josée (prendre note qu'il y a eu 2 josée,une à sapinière-dorion qui était scorpion comme celle de neufchâtel,mais ce sont 2 différentes),Nathalie,Marie-Christine et celui qui fut mon dernier "chum" si je peux dire:martin...Dans les personnages secondaires,Daniel était dans le back-stage et Will technicien de scène,je dirais... Ne faites pas de sauts! Will était un hell's de québec, la dernière fois que je l'ai vus,il partait en république dominicaine...depuis,ayant quitté le milieu des bars,je ne l'ai pas revus... mais il m'a aidé durant cette période de ma vie... quand j'étais à sapinière-dorion... c'est un ami que j'ai connus dans un bar où je travaillais... je me souviendrai tjrs de ma rencontre avec lui... le bar était en U, lui prenait tout un côté,il y avait des gars assis aux extrémités du côté qu'il prenait...J'ai vécus pratiquement la même chose au même endroit avec Daniel Massé un autre soir... Will était un gros sagittaire,qui avait une grosse voix portante,intimidant pour ceux qui ne le connaissent pas,mais très généreux de lui-même quand il le veut... en bien comme en mal j'imagine... mais avec moi,il a tjrs été correct... mieux que bien d'autres qui socialement paraissent mieux... quand je suis arrivée à sapinière-dorion,je ne connaissais rien à ce genre de milieux... will a été pour moi,une aide et un soutien moral aussi... je me souviens très bien,un soir,will était venu me voir et il était affiché,comme il le fait d'habitude... j'avais déjà mes amis sur mon étage,mais c'était fou quand-même l'influence que sa présence avait eu... il ne m'a jamais touché,j'ai mangé chez-lui,bu le vin de son 18e anniversaire chez les hell's... et je ne travaillais aucunement avec eux... bon!pour revenir à ma rencontre avec will,il était assis seul sur un côté du bar... j'avais été m'asseoir à côté de lui après un stage... on a jasé jusqu'à la fin de mon chiffre... il avait une belle bague qui attirait mon attention... je lui avais demander de me la prêter en lui disant:"ne sois pas inquiet,je ne ta volerai pas!" et j'ai ris... il a répondus en riant:"j'sus pas inquiet!"... il me l'a prêté...c'était une belle bague de diamants bleu blanc rouge de son sigle... on est restés amis et quand je fus à sapinière-dorion,il m'a aidé... Marco et Jaco,j'ai eu de beaux moments avec ces 2 là... j'ai tjrs bcp aimé Marco... il m'a démontré et appris bien des choses...aussi bizarre cela puisse paraître... Ah!sans oublier jean-yves,le capricorne né en allemagne... ce fut une belle période pour moi là-bas,même si je n'avais pas ce que je voulais sur le plan matériel... c'est pour cette raison que je suis déménagée à neufchâtel,sur un coup de tête aussi un peu en même temps,car bien que je cherchais une chambre avec internet compris,,je n'ai pas bcp réfléchis avant de me lancer là-dedans...mais ce fut quand-même une période très utile à mon apprentissage,car c'est à neufchâtel que mes études ont pris une ampleur considérable,c'est aussi à neufchâtel que j'ai bcp évoluée sur le plan spirituel,et pour cause,je vivais dans le sous-sol d'une maison jumelée avec 2 femmes scorpion,Josée Duquette une scorpion du 4/11 d'un peu plus de 40 ans et sa fille Carole-Ann,une scorpion de 21 ans du 31 octobre... les personnages secondaires mais très présents dans ma vie durant cette période: le chum de carol-ann,Guillaume,elle n'est plus avec lui semble-t-il aujourd'hui... lui,était un scorpion du 15 novembre,étudiant pour être flic,âgé alors de 19 ans... l'autre c'était Claude Pouliot,un ami dont Josée était amoureuse mais lui pas vraiment... lui,cancer du 7 ou 11 juillet,je ne m'en souviens plus très bien de la date exacte... lui,début conquantaine... alors,vous comprenez,quand je vous disais que sur le plan spirituel... ce fut très pénible par moments... à la fin,je ne pouvais pratiquement plus respirer dans la maison tellement c'était étouffant et l'atmosphère pesante... la barre de pression était incroyablement élevée à la fin... quelques jours après mon départ de là,après le 1er mars 2008,j'y suis retournée chercher du courrier avec serge qui m'attendait dans l'auto de l,autre côté de la rue... juste passer l'entrée,je pouvais sentir l'énergie qui était pratiquement palpable...il y a aussi eu des phénomènes paranormaux.... dont je vous reparlerai...Et c'est ce même Serge,qui m'a sortie de là,alors que je pensais y mourir... Serge=vierge asc vierge... un petit Hermès qui a sauvé Zeus quand celui-ci était pris dans une grotte dans sa bataille contre Typhon,je me plais à dire... Josée avait aussi un fils qui venait souper à l'occasion chez sa mère et lui rendre visite,il vivait principalement chez son père,un bélier...le fils,Jonathan est poissons... il est le cadet... cette période a duré un an avant que s'entame celle que je fais depuis,qui est très différente... à neufchâtel,sur le plan matériel,tout allait bien...le hic,c'est que je ne connaissais personne dans ce lieu éloigné du reste de la ville,dans un quartiers de vieux retraités...mais si vous saviez tout ce qui s'y est passé,vous resteriez surpris sur les vieux retraités!!!j'ai fréquenté martin,jusqu'à la fin de cette période,il était vierge du 7/9... il avait 30 ans,c'est l'un des plus beaux hommes que j'ai vus dans ma vie... même si son côté bad boy le rendait instable,lui était le fils cadet de 3 fils... le plus beau et le préféré de sa mère Gabrielle... Il avait les cheveux châtains clairs avec des mèches plus brunes,des yeux bleus ciel et grand de 6 pieds certain,il avait du charisme qui se reflétait partout... Comme j'avais déjà entamé mes études autodidactes,le ministère de l'emploi et solidarité sociale,avant,avec M.hamad,m'a proposé un projet,au début accepté,et que j'ai laissé à la fin... c'était un projet pour les 18 à 25 ans...en alliance avec le carrefour jeunesse-emploi sur la couronne (rue)...j'ai tenté une admission au cégep,mais rendue aux frais de cours,j'ai bloqué... j'avais payé les 1ers frais d'inscription et mes choix de cours...mais pour les frais de cours,je n'ai pas pu et je n'avais pas d'autres ressources... il n'y a pas de financement pour ça... ce fut une longue histoire,mais j'ai continué mes études autodidactes et je me dis que c'est un mal pour un bien,car j'apprends davantage et plus de cette manière,j'ai compris des choses que je n'aurais pas pu comprendre autrement... et je suis très fière de ce que j'ai acquis... catherine Toussignant état mon intervenante,une balance en plus... du cégep,j,avais même reçus une demande pour être aide-enseignante aux élèves en difficultés,daniel massé et catherine pourraient vous le confirmer... bon ok!dans mon forum,je tape spontanée et je ne me relis pas... ok... un des seuls concours que j'ai gagné dans ma vie fut celui-là d'ailleurs...J'étais au primaire à ste-claire,j'allais à la bilbiothèque toutes les semaines... c'était l'hiver,ma mère était venue me reconduire en auto,tout en me prévenant clairement qu'elle n'attendrait pas une heure avant de repartir,je m'en souviens,car elle n'était pas de bonne humeur ce soir-là et je m'étais dépêchée après avoir hésitée à participer au concours... c'était un texte qu'il fallait corriger... j'avais été la seule à le faire sans faute... cela m'avait surprise,car je m'étais vraiment dépêchée à le faire vite car je savais que ma mère serait en osti sinon... entk!petite anecdote...
Petite note sur laquelle je voulais revenir car je crois avoir oublier de le mentionner...l'auto que j'ai pris pour fuir ste-claire,j'étais assurée dessus comme 2e conductrice,mais appartenait officiellement à rosaire...je la prenais pour aller travailler... peu après mon arrivée à sapinière-dorion,rosaire m'a envoyé un email pour me dire que si je ne lui rendait pas l,auto,il la déclarerait volée...comme je ne pouvais pas la garder non plus... anyway... je lui ai répondus que je laisserais l'auto chez ma tante qui habite la même ville... je m'en étais servis juste pour déménager et je n,avais tjrs pas mis d'essence dedans car je savais que je ne la gardais pas...même si j'avais un permis valide encore,je ne pouvais plus me le permettre... alors,je suis allée la porter chez ma tante francine,là où il est allé la chercher par la suite,quand,je n'y étais pas... comme je l'ai dis,je ne les ai plus jamais revus après le 2 octobre et andré,depuis plus longtemps encore... je me suis compter chanceuse d'être capable de me rendre d'ailleurs,car le réservoir était vraiment à sec quand je l'ai laissé...mais au fond de moi,pour être honnête,j'en suis très heureuse...je ne lui ai pas fourni une criss de cent en gaz... alors,c'était ça,sur lequel je voulais revenir...
Juste un PS pour dire que le nom de celle qui a fait l'expertise pour la garde de Elly était:Marie Deschambault,elle avait un bureau à charny (principal) et un autre à charlesbourg... Tout ce que j'ai écris,les noms et les faits sont réels et se sont passés tel que je les ai écris... Là-dessus,je dis:c'est normal que vous ayez plus d'orphelins aujourd'hui que dans le temps de Duplessis... je vais vous reparler de tout ça dès février... car j'ai vus bcp de conneries dans ma vie... et je ne peux toutes les écrire d'un coup... entk!Vous voulez savoir mon souhait le plus cher: Je souhaite aller vivre en Russie car c'est le pays que je préfère... Partir n'importe où mais loin d'ici,et ne jamais revenir et oublier tout ce qui s'y est trouvé vivant ou pas...

Admin
Admin

Back to top Go down

Re: ma présentation et sujets à part...

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics