Lien alchimie et chimie...

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Go down

Lien alchimie et chimie...

Post  Admin on Thu 15 Jan - 10:46

Le soufre alchimique...ça vous dit quelque chose?Le soufre est l'élément numéro 16 du tableau périodique. Il se trouve dans les régions volcaniques...près des volcans...C,est un gaz qui est d'ailleurs projeté dans l'atmosphère pendant une éruption volcanique...c'est un important causeur d'effet de serre...très mauvais pour l'environnement...Il a la particularité de s'associer facilement avec la grande majorité des autres éléments du tableau périodique...Avez-vous déjà bu l'eau d'un puits qui sentait les oeufs putréfiés? Si oui,c'est ça le soufre...ça pue terriblement...C'est ça qui fait la puanteur de la "pisse" de moufette...Et c'est aussi avec le soufre qu'au 12e siècle,les Chinois inventèrent la poudre à canon...Il fond à 160 degrés celcius...vapeurs d'eau...Il a la particularité de très mal conduire le courant...il bloque même la conduction électrique...

Admin
Admin

View user profile http://verseau-quinny23.forumactif.com

Back to top Go down

Re: Lien alchimie et chimie...

Post  Admin on Thu 15 Jan - 11:07

dans la tradition alchimique,le soufre bien que puant et toxique...est essentiel pour faire de l'or...c'est ça le soufre alchimique...

Admin
Admin

Back to top Go down

une de mes découvertes...

Post  Admin on Sat 17 Jan - 11:55

J,ai vu quekchose que les médecins n'ont pas eu l,air de voir avant que je leurs disent...J,ai bcp étudié la chimie et la médecine...La vitamine B12 est injectée via intramusculaire depuis des années dans la médecine conventionnelle...Savez-vous que la Vit.B12 contient du cobalt et que celui-ci est toxique (c'est pour ça que les patients qui se font injecter cela développent de l'atrophie musculaire...)c'est que le cobalt devient toxique s'il est injecté...source:Wikipédia...voir le cobalt...
j'ai étudié tous les éléments du tableau périodique un par un...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 17 Jan - 12:09

La toxicité du cobalt est depuis longtemps étudiée...L'origine de son nom d,ailleurs...vient de l'Allemand Kobalt ou Kobold:un esprit maléfique qui hantait les mines dans la tradition germanique....tjrs regarder l'origine des choses...car si on n'en maîtrise pas le fondement,tout ce qu'on fait est erroné...c,est pourquoi les médecins l'injectent en intra-musculaire alors que c'est toxique...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 17 Jan - 12:12

Pourquoi tout ça?Car la médecine à la base c'est avec des humains et non un dossier qu'on se débarrasse une fois fini...La matière est tjrs le reflet de l'esprit...je reviendrai pour en parler davantage...Mais le serment des médecins est le serment d'Hypocrate un médecin du 5e siècle avant Jésus-Christ...Dans la définition du dictionnaire des termes de médecine,le syndrome d'hypocrate est d'avoir les doigts croches....

Admin
Admin

Back to top Go down

Dans la même série...

Post  Admin on Sun 18 Jan - 14:19

Zeus dans la mythologie grecque avait une couronne de Lauriers et 2 cornes de bélier...Ceci est un petit extrait d'un livre que j'ai lu à la bibliothèque,je ne me souviens plus du titre malheureusement...
"L'Imperator alchimique n'est pas seulement l'un des nombreux symboles du Grand Oeuvre,il correspond aussi à la dernière véritable étape spirituelle de la voie royale intérieure qu,est avant tout l'alchimie.Il est doté de cornes et de la couronne..."

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 19 Jan - 2:25

Je vais parler d'un élément que je parle dans mes pierres...Le Béryllium...numéro atomique 4...Toxique,léger et fragile.Il a été utilisé dans les moteurs de Formule 1...course automobile...mais interdit par la suite pour sa toxicité...non-magnétique...il a été trouvé 2 pics élevés de Béryllium dans les calottes glaciaires des pôles nord et sud...ils seraient dûs à une anomalie du champ magnétique à cet endroit...Il fut une époque où cet élément a été la source de contamination des prothèses dentaires...L'intoxication chronique dans le corps dérègle le système immunitaire...Il a des effets inhibiteurs sur l'ADN...Cause des maladies pulmonaires...Dans les pierres de la famille des Béryls,il se trouve en infime qte. mais c,est pour cette raison que je conseille la prudence...L'émeraude comme je disais,dans l'ancienne égypte était manipulée avec soins...et précautions...Je fais tjrs des liens avec le tarot en passant là...le soufre=16 et le Bérylllium=4...À quel nom ressemble le mot Béryl en sachant que l'émeraude est connue depuis tjrs comme étant la pierre de Lucifer...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 14 Feb - 19:04

L'homéostasie de l'organisme est comme l'homéostasie du monde...car ce qui est en bas est comme ce qui est en haut...de l'infiniment petit à l'infiniment grand...L'homéostasie c'est l'équilibre...je crois que le système immunitaire d'un être est comme tout le reste de ce qu'il est...car nous sommes ce que nous sommes...Car j'ai remarqué un paradoxe en ce moment dans notre société...le retour en force du bio-nature...et en même temps de l'aseptisation terrible...1ère chose:j'en ai déjà parlé à ceux qui m'entourent...Le petit gel aseptique pour les mains...C'est un chirurgien de Qc qui m'a dis ça...Ce n,est pas bon ça...Cessez de vous mettre ça sur les mains..Et j'ai étudiée aussi dans le domaine,c'est logique...Ils nous enseigne de tjrs se laver les mains à l'eau tiède,plus froide que chaude...Car chaud+humide=développement des bactéries...le petit gel aseptique,c'est fait d'alcool à friction...c'est chaud et humide,ça ouvre les pores de la peau...il est vrai que ça enlève les bactéries que vous avez sur les mains,là-dessus les pubs ne mentent pas...Mais ce qu'elles ne disent pas,c'est que vous ouvrez les pores de la peau,donc,vous vous fragilisez encore plus à en faire rentrer d'autres...encore plus...et ça brûle la barrière protectrice de la peau...qui est là pour ça naturellement...si vous mettez trop d'énergie dans vos cellules comme dans votre environnement à combattre les virus et bactéries...c'est que vous dépasser un seuil de l'organisme là...trop d'énergie est mit là-dessus au détriment du reste....de là,une perte de sève....de là,les faiblesses sanguines...les anémies et leucémies par exemples...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 14 Feb - 19:07

Et puis quand tu as froid dans tes cellules comme dans ton environnement...tu fermes les pores de la peau...quand tu as froid,les muscles se contractent et se ferment...et ce de l'infiniment petit à l'infiniment grand.....
de là,le besoin impérial d'un corps sain dans un esprit sain...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Wed 18 Feb - 15:36

On continue tjrs dans le même sens,à quoi pensez-vous si je vous dis lithium...son numéro atomique est 3...à quoi ressemble le mot lithium?Exemples:béryl=bélial...
lithium=lilith...car 3=impératrice...l'élément solide le plau léger,vient du grec signifiant "pierre" découvert en 1817.La production commerciale commença en 1923 en Allemagne...n'existe pas à l'état natif...lisez le "neptune" de ce que je dis ok...solide ayant la plus grande chaleur massique,employé principalement dans les alliages conducteurs de chaleur et les accumulateurs électriques...utilisé dans les batteries...en médecine,ils traitent les troubles bipolaires...je ne suis pas très daccord avec cela non-plus car le lithium réagit facilement avec l'eau et l'air...l'hydroxyde de lithium est corrosif de façon significative...Il réagit aussi avec les composés acétyliques qui sont importants pour la synthèse de la vit.A...Je ne suis pas daccord avec ce type de "dopage" car cela engendre dans ces effets bcp plus de négatif que de positif...Le trafic de médicaments sous prescriptions en contre-bande dans le monde s'élève à 75 milliards de $$$/année...Les drogues illicites proviennent directement des hôpitaux...J,ai connu une infirmière et un étudiant en médecine qui pushait...et les antidépresseurs à mes yeux ne sont pas différents des autres drogues,ça fait "bifurquer" l'esprit de la réalité...comme toute autre drogue....car les drogues illégales proviennent de la même source que celles qui sont légales et une engendre l'autre...et dans leurs effets,tout ce que ça donne,c'est faire croire que ça va bien quand ce n'est pas vrai...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Wed 18 Feb - 15:40

Ce type de comportement est typique chez l'être humain...Ce qui n'est pas logique est cyclique...Combien de fois par jours dites-vous que ça va bien alors que ce n,est pas vrai?c'est comme un seuil infranchissable ça...pour plusieurs personnes...Faites ce que je dis mais pas ce que je fais,je dis ceci mais réellement,je pense cela...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Wed 18 Feb - 15:47

La lune noire=lilith...lune noire=point fictif en astrologie...lithium=élément solide le plus léger,n'existe pas à l'état natif...Tout n'est qu'apparence et fiction...le lithium sert à faire croire à l'esprit que ça va bien,alors que ce n'est pas vrai...comme toute drogue,légale ou pas à mon humble avis...car le lithium réagit avec l'eau et l'air...l'hydroxyde de lithium est corrosif...juste pour vous mettre aux goût du jour...de l'eau=H2O...l'eau est une composante majeure (80%) du corps humain...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Wed 18 Feb - 16:04

Car dites-vous bien que lorsque votre esprit bifurque du droit chemin qu'est la vérité,ce qui n,est pas logique est cyclique comme en témoigne l'histoire de l'humanité et le comportement humain dans son ensemble...si tu commets une mauvaise action comme disait Socrate,c'est que tu n'en as pas compris le sens...si tu commences à bifurquer d,une manière X...par un acte X...toute ta matière et tout ton esprit va se mettre à bifurquer de la même manière que tu as bifurquer au départ...et on se reproduit de la même manière que nous avons été conçus...demandez à vos parents de quelle manière vous avez été conçus et faites des liens sur votre manière de vous reproduire,vous verrez...je l'ai démontré avec les cartes du ciel de ma tante...
dans tout ce que tu fais,dans tous les domaines de ta vie,tu agis selon ce que tu penses,tu es ce que tu es dans tout ce que tu es...de l'infiniment petit (ADN) à l'infiniment grand...cosmobiologie page 210 du dictionnaire des termes de la médecine 22e édition aux éditions Maloine...2e colonne 3e mot...jusqu'aux astres et aux étoiles...tu ne peux pas agir ni penser selon ce que tu n,es pas...lire philo svp...donc,tu vas te reproduire de la même manière que tu penses...tu vas analyser de la même manière que ton intelligence pense...tu vas réagir aux événements selon ton esprit...si tu triches à un examen de maths,tu exposes que tu triches partout...donc,de là,le lithium n'est pas bon...car de là est né:je dis ceci mais en fait,je pense cela...et combien de personnes font ça dites-moi?Car au Québec,les antidépresseurs sont les 2e médicaments les plus prescrits...si tu commences à faire ça dans un domaine,tu le feras partout dans tous les autres...car tu ne peux être autrement que de la manière dont tu penses...comprenez-vous ce que je dis?

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Wed 18 Feb - 16:05

Comme je l'ai cité dans ma philo...l'expression de toi-même n'est rien d'autre que l'exposition de toi-même...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 20 Feb - 23:10

Je ne me souviens pas trop,il est tard là,si j'en ai déjà parlé ici,souvent à pleins de gens,mais bon!Quand dans le sujet paranormal et compagnie je dis le signe précurseur de mauvaise augure:de la rouille sur les vêtements en les sortant de la laveuse...ça l'air absurde...mais la maladie d'Alzeihmer est une démence sénile qui est formée par des plaques séniles au cerveau de la personne atteinte,ces plaques sont composées d'aluminium...faire un lien avec la rouille svp...du métal dans le cerveau...ce n'est pas bon...comme le soufre d'ailleurs car celui-ci a les propriétés chimiques de bloquer le courant électrique...AH!Pour les gens atteints d'Alzeihmer,quand je dis qu'on meurt comme on a vécut...Une personne atteinte de cette maladie désapprends si je peux dire ça de même dans le même sens qu'elle l'avait apprise au départ....Elle oublie ses enfants avant d'oublier le mari si c'est une femme par exemple...pourquoi surtout les femmes sont-elles atteintes?Qui entre les hommes et les femmes refoulent le plus sur le plan émotionnel?Comme si la personne avait préféré oublier toute sa vie et qu'à la fin de celle-ci l'esprit qui dirige la matière décide d'aller dans le même sens qu'elle est allée toute sa vie..."Si tu veux refouler!On va refouler!"

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 21 Feb - 9:17

Depuis le Moyen-âge et encore aujourd'hui,dans le dictionnaire des termes de la médecinde,le saturnisme est une intoxication au plomb...Faire un lien avec l'astrologie et la signification de saturne...Regardons le plomb de plus près...Numéro atomique 82..La justice de la grande prêtresse...Il est un peu comme la constellation du capricorne...C,est une constellation connue depuis la préhistoire...Elle contient peu d'étoiles brillantes mais est l,une des plus vieilles connues...Comme le plomb,un métal pauvre un des plus vieux métaux utilisés dans le monde... en rasion de sa facilité d'extraction,sa grande malléabilité et son bas point de fusion...On le retrouve mentionné dans L'exode (bible)...C'est que c'est plus facile parfois de voir la paille dans l'oeil du voisin et de le juger que de se regarder soi-même et la poutre qui va avec...Voir philo avec le loup élu chef de sa meute...Celui qui prêche fait-il ce qu'il prêche?Sa toxicité n'a jamais été un mystère car déjà au Moyen-âge on connaissait les problèmes reliés à son exposition...Il servait aux Romains pour conserver leur vin...Ils se sont rendus compte que bcp de personnes surtout de la classe aristocratique,souffraient d'intoxications...Par la suite,des maladies sont apparues de manière régulière...Le décès d'un enfant à la fin du 19e siècle fût le 1er d'une série...On le retrouve dans toutes les couches de l'environnement (parfois au sens psychique aussi)...Il a servit pendant longtemps à la fabrication des munitions de guerre...Les séquelles du saturnisme selon la médecine:baisse de QI (attention à la glande thyroïde),anémie (pauvreté du sang),troubles du comportement,problèmes avec les reins,les pierres au reins...perte auditive...Dans le folklore Français,les noces de plomb symbolisent 14 ans de mariage...(tempérance) uranus pour saturne...Le plomb symbolise la lourdeur,un sommeil de plomb,soleil de plomb,projet qui a du plomb dans l'aile...ce qui représente aussi bien saturne...la froideur,la rigueur et la discipline...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 1 Mar - 12:49

J'aimerais parler un peu de l'importance du lait maternel...Au Québec,dans la génération des baby-boomers...Bcp de bébés ont été nourris au lait de vache...Aujourd'hui,nous savons que c'est néfaste...à ne pas faire...car l'estomac du bébé n'est pas capable de le digérer avant 3 mois...ça prend 100 jours...ce qu'il a pour effet:le cerveau ne se développe pas normalement...et le lait maternel est essentiel pour le système immunitaire...le patrimoine inversé dont je parlais...C,est par le lait maternel qu'une mère transmet son système immunitaire à son enfant...si aujourd'hui,les prisons sont pleines ainsi que les hôpitaux...si ce qui n'est pas logique est cyclique...je crois que s'en ait une raison...le sida est le virus de l'immuno-déficience humaine...et pour le lait en poudre ou commercial....il ne transmet pas non plus le système immunitaire et une infirmière ou n'importe quel professionnel de la santé vous le dira:ça n,arrive pas à la cheville du lait maternel...et pensons aux coliques des bébés...un bébé allaité ne fait pas de colique....un bébé nourrit au lait commercial...oui...et c'est aussi pour le développement normal du cerveau...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 1 Mar - 12:50

car le lait de vache n'est pas conçu pour le cerveau humain...il y a donc une altération dans le développement du cerveau...de là,un tas de problèmes...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Tue 3 Mar - 6:38

Pour le lait maternel...Il est important de savoir que ce n'est pas seulement pour le système immunitaire,mais aussi pour le QI...le développement du cerveau...Comment ont été faites les pyramides d'Égypte?Quand les humains avaient un cerveau...Car à l'époque des Pharaons,les 1ères civilisations (les 1ers humains sont apparus en Égypte),le lait maternel était considéré comme la transmission de l'influx divin...Il était si important,que lorsqu'un Pharaon était couronné,c'était tjrs des femmes aux seins remplis de lait qui lui posaient la couronne sur la tête...c'était spirituel,à cet époque...mais vu les pyramides,pas si fous que ça...Notre Galaxie se nomme la Voie Lactée...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Tue 3 Mar - 7:21

Pour terminer une dernière chose sur le lait maternel...J'ai étudié la question avec soins...Les vaccins...Il est important de savoir ce qu'est un vaccin...Quand vous recevez un vaccin,on vous envoit en seringue la maladie elle-même afin que le corps développe les anticorps face à la maladie en question...On vous envoit la maladie mais sous forme latente...à l'état mort,mais la maladie quand-même...Quelle est la réaction de l'organisme face à un vaccin si l'organisme en question n'a pas de système immunitaire...sans compter,que le QI est aussi atteint là...Comment se développe les anticorps,si l'individu n'a pas la base...De là,tous les fléaux de l'humanité...Comme le virus de l'immuno-déficience humaine...Et pour changer un peu de domaine mais dans le même sujet...Quelle est la cause des grossesses extra-utérines selon vous?Quelle est la cause de la trisomie 21...La trisomie 21 est une défaillance au niveau des chromosomes...l'ADN...C'est qu'il s'est produit quelque chose de contre-nature à la conception de l'individu...si la grossesse n'est pas dans l'utérus,c'est que ça ne s'est pas rendu de la bonne manière...C'est en l'honneur de Bélial que fût fondée la ville de Sodome...C'est un peu de la même manière que le lait maternel...Il y a défaillance dans la conception même...Ce qui fait "fucké" l'ADN...Le trou du cul n'a pas été conçu pour la reproduction...et il n'est pas conçu pour ça non plus...La sodomie peut créer des malformations,c'est logique et plein de bon sens...Comme aussi,la consanguinité,connue aujourd'hui par la science comme néfaste...de graves malformations,intellectuelles et souvent physiques....c'est quand 2 personnes nées de la même famille se reproduisent ensemble....C'est dans les chromosomes que cela se passe...ça fait "fucké" l'ADN...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 7 Mar - 7:27

Pour faire suite à ce que j'ai écris hier dans ma philo...Platon a dit un jour que pour chaque humain,il existe une étoile...Comme si l'univers était sa matière et lui en est l'esprit...c'est p-ê pour ça que la science ne peut pas prouver qu'il existe et ne peut pas prouver non plus qu'il n'existe pas,c'est qu'il est un peu un seuil infranchissable...
"les voies de Dieu son impénétrables"...
Bon!Passons à ce que je voulais parler...Le mercure...Faites des liens avec l,astrologie dans ce que je dis ici...
le mercure=numéro atomique 80,vient du grec "argent liquide"...c'est p-ê pour ça que les signes à mercure sont "le dieu du commerce et le protecteur des voleurs" car Dieu a dit:"Et voici que je viendrai comme un voleur..."
Née de la vierge et du lion...le soufre vient y mettre de l'intensité...Vous remarquerez en lisant ceci que les signes à mercure s'allie souvent avec les gens du scorpion et les gémeaux sont en sextile avec les gémeaux aussi...et le scorpion est en sextile avec la vierge...remarquez dans votre entourage,les signes à mars et mercure s'associe souvent ensemble...c'est qu'ils suivent les lois de la physique...j'explique...
Les alchimistes et le corps médical du 16e au 19e siècle l'associait (le mercure) à la planète qui porte son nom...Il fut utilisé dès 2700 avant notre ère pour almagamer l'or,l'argent ou d'autres métaux...Il pose de graves problèmes de pollution surtout dans les écosystèmes et les rivières en particulier...Torricelli utilisa du mercure pour le 1er baromètre (mesurer la pression) en 1643 et au 17e siècle pour la fabrication des thermomètres...ce qui a posé d'ailleurs des problèmes de santé publique...Les vapeurs de mercure sont nocives...Il forme facilement des alliages avec presque tous les métaux (les gémeaux sont les grands "socials et placotteux" du zodiaque et les gens du signe de la vierge sont souvent des commerçants...)Le mercure tend à former des liaisons covalentes avec les composés soufrés...pensez au duo fréquent entre les signes à mars et mercure,ce n,est pas rare qu'ils forment un duo...Des composés mercuriques servent comme fongicides et bactéricides,comme le Thime rosal médiatisé pour sa présence dans les vaccins...(pour lire plus en détails sur le mercure,prendre comme référence l'article sur wikipedia sur le mercure)
Pour les piles de type bouton,1/3 est du mercure...La toxicité du mercure dépend de son oxydation,initialement,il est sous forme d'oxyde aussi...D'autres données sur lui:
Sa toxicité chez l'humain est surtout sous forme vapeur (air),commence par les voies respiratoires,ensuite il se solubilise dans le plasma,le sang et l'hémoglobine,et après reins et système nerveux...environ 2500 tonnes par an de mercure va dans l'atmosphère par les activités humaines...(quand vous voyez des chiffres,prendre tarot).Environ 4000 tonnes/an issues du volcanisme...entk!Il faut lire ce que j'ai écris dans mes autres chapitres pour comprendre...Mais bon!Pour présentement,on a fait le mercure...Un autre à venir...c'est un peu comme si Dieu était un alchimiste qui réunit les ingrédients pour faire de l'or...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 7 Mar - 16:37

Le pourquoi,je crois,si je me fie au "neptune" des propriétés du mercure et du soufre,le pourquoi si dans le zodiaque comme dans les métaux et pour les alchimistes aussi,ça prend du mercure et du soufre pour faire de l'or...vous remarquerez,les signes ;a mars et mercure s'unissent autant dans le chimique que dans le psychique et astrologique...c'est que le mercure a servit à inventer le 1er baromètre (mesurer la pression) et le thermomètre (prendre la température)...c'est qu'ils sont en sextile parfait...le mercure,je crois,fait monter la pression du soufre...si tu mets du mercure dans un volcan la pression qu'il y a dans son magma risuqe fort de réagir en montant en flèche...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 7 Mar - 16:39

donc...argent-liquide (mercure)+dieu de la guerre (soufre)=dieu du commerce+dieu de la guerre=presque de l'or...mais pour de l'or y'en manque encore...hihihi!!!

c'est seulement que la recette ne s'arrête pas à ces 2 ingrédients...j'en viendrai au lion...

car regardez autour de vous...peu importe dans quel pays ou province...et ce partout,dans tous les domaines...
le dieu du commerce (argent-liquide) fait tjrs monter la pression du dieu de la guerre...et ce de l'infiniment petit à l'infiniment grand et ce encore dans tous les domaines...psychique et physique...
non,ce n'est pas avec ces 2 là seulement que vous aurez de l'or...si on regarde dans quoi on vit...tout le monde en parle en grande prose,mais tout le monde s'en calice dans les actes...c'est comme la potion magique d'Astérix et Obélix contre les romaines légions...hihihi!!!Les romains ont longtemps voulus l'avoir cette potion!!!mais c'est qu'ils n'avaient que du mercure et du soufre à mars...ça n'a pas marcher non plus...les barbares les ont vaincus...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 8 Mar - 5:08

Je vais maintenant parler de Vénus,après mars et mercure...Examinons Vénus...Je parlerai davantage des caractères des signes à Vénus dans mon chapitre d'astrologie...Mais il faut observer la planète avant...je crois que Vénus doit être riche en phosphore...Car regardez dans le ciel,certains soirs,elle brille plus que Jupiter...C'est qu'avec Vénus tout est dans l'éclat...Et ce d'une manière différente chez le taureau (terre) et la balance (l'air)...Essayez de lire le "neptune comme d'habitude avec les renseignements de base sur le phosphore...
Le symbole est un gros P...numéro atomique 15...Je crois que le phosphore est aussi essentiel pour faire de l'or...car le phosphore,pensez aux lucioles...ça brille dans la nuit...La pierre de naissance du taureau,c'est l'émeraude...Phosphore=très pur,transparent,légèrement malléable,faible odeur d'ail (pensez à quoi sert l'ail dans le folklore populaire)...Le nom dérive du mot grec:fosforos:"porteur de lumière"...Je crois avoir trouvé mon petit Lucifer...Car Lucifer veut dire:Esprit de lumière...comme une luciole...Ce n'est pas méchant là...Mais je crois que si ma petite mars=bélial,ma petite vénus ressemble à mon petit Lucifer...Ce serait un alchimiste arabe qui l'aurait identifié en 1er au 12e siècle,mais la découverte fût officiellement attribuée à un allemand en 1669...Les 1ères allumettes étaient faites avec du phosphore...La toxicité de celui-ci les rendaient d'ailleurs assez dangereuses:meutres,suicides,empoisonnements...Les inhalations entraînait une nécrose de la mâchoire...Mais le phosphore est aussi un élément essentiel à la vie...Différents composés du phosphore transportent l'énergie dans leurs cellules et forme le squelette de l'ADN...Le phosphore aussi sert dans les feux d'artifice...Les bombes incendiaires au phosphore ont été largement utilisées pendant et depuis la 2e guerre mondiale...Cause aussi des problèmes environnementaux si trop en grande qte...comme dans les engrais phosphatées...
Vénus a bcp d'éclat en bref,elle peut souvent même passée pour une étoile...C'est qu'elle brille bcp à cause de son phosphore,mais ce n'est qu'une planète...Et les signes à vénus,sont souvent à l'image de leur planète,seulement d'une manière différente...la balance sera à la vénus dans son intellect et le taureau c'est surtout au niveau de son sex-appeal...Aphrodite...Si Dieu est un alchimiste,le phosphore est sûrement essentiel aussi pour faire de l'or,afin que l'or est un bel éclat...ça avive la couleur de l'or...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 8 Mar - 7:14

Dernier point sur Vénus...c'est une planète où les volcans sont très actifs...une grande fournaise...mais ça dépend de quelle face elle montre au soleil...Elle passe de +400 degrés celcius à -200 degrés dans la même journée...Regardez le ciel,la nuit,elle brille comme une étoile...Je crois qu'elle doit être très riche en phosphore...car aussi point à souligner...Le soufre=#16...Phosphore est celui qui vient juste avant le 16,#15...Après Lucifer,c'est Bélial qui est partit...Le 15 est partit avant le 16 dans la kabale comme dans la physique....Et en passant,une personne comme mon frère,entièrement Vénus...taureau ascendant balance...Le MC est en Cancer mais le reste de la 10e est en lion...elle passe pour une étoile car elle brille dans la nuit...comme une luciole...Mais c'est son phosphore qui lui donne son éclat...."porteur de lumière"...En passant,je dis mes observations,mais svp,ne pas partir en peur avec ce que je dis là....c'est seulement ma façon métaphorique de dire les choses...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics