Lien alchimie et chimie...

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Re: Lien alchimie et chimie...

Post  Admin on Sun 8 Mar - 7:28

Pour mieux comprendre les interactions entre le phosphore et le soufre,j,ai ici trouvé un lien très intéressant...Vous pouvez aussi le lire davantage sur le plan psychique et spirituel...Car c,est dans tous les domaines...ça l'air ridicule,vous me direz...Mais ce ne l'est pas tant que ça...regardez et observez autour de vous les gens des signes à Vénus avec les signes à mars...et vous verrez...mais le lien ici,vous l'explique sur le plan chimique...

http://rlemoinebeaumetz.free.fr/P4S3.html

Quand vous pensez à Vénus,autant sur le plan psychique que physique (des pétards!)...pensez à des feux d'artifice...pour un acteur taureau:ça crève l'écran...leur défaut:c'est que derrière le pétard se cache souvent une armure en acier...surtout chez les gens du signe du taureau...et la balance c'est sur le plan de ses idées...Pleins de gros pétards,mais ils n,aboutissent pas souvent car ça fait juste "péter" comme des feux d'artifice...mais si tous ses grands projets n,aboutissent pas comme elle le veut,elle arrête le tout aussi vite qu'elle les avait fait "péter"...si je peux dire...

Un autre lien intéressant qui explique comment le soufre et le phosphore ont contribués à la vie sur terre...faire des liens avec ce que j'ai dis sur vénus et ses signes...Je parle de l'astrologie de vénus dans mon chapitre d'astrologie...

http://www.universalis.fr/corpus2-encyclopedie/17/C097038/encyclopedie/CYCLES_BIOGEOCHIMIQUES.htm

Si Dieu est un alchimiste...

Admin
Admin

View user profile http://verseau-quinny23.forumactif.com

Back to top Go down

le lait maternel....

Post  Admin on Mon 16 Mar - 10:31

J'en ai déjà parlé dans mon forum mais je tenais à revenir là-dessus...Le lait maternel est,à mon avis,la fondation même de ce que j'appelle:un esprit sain dans un corps sain...Car il est prouvé que le lait maternel permet le développement optimal du quotient intellectuel du bébé,ce qui influencera déjà bcp toute la société qui va l'entourer au cours de sa vie,car il agit de la même manière dont il pense...De plus,le lait maternel=transmission du système immunitaire...Je vous invite à lire cet article sur wikipédia sur l'immunodépression ou immunodéficience...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Immunod%C3%A9pression

Et quand je dis le système immunitaire...Une déficience dans le système immunitaire a pour origine si le bébé en a eu un ou pas...Car si le bébé n'en a pas reçut...Peu importe quel traitement médicamenteux tu lui donnes,tu ne fais qu'empirer la situation...Car s'il n'en a pas à la base,quel sera l,effet d'un vaccin par exemple?Et si tu lui donnes des médicaments,comme l'aspirine aussi banal cela paraisse,tu ne fais que l'affaiblir davantage...et il est démontrer que le cancer est relié directement à une déficience au niveau immunitaire...lire l'article...Donc,non seulement l'intelligence est diminuée,ce qui déjà va influencer bcp...mais il sera continuellement malade avec risque de contagion de surcroît...C'est une déficience au système immunitaire qui crée les allergies également...Je m'inquiète un peu de l,effet d'un vaccin aussi sur le système immunitaire déficient...Car quand on vous injecte un vaccin,on vous injecte la maladie elle-même mais à l'état latent ou "non-offensif"...mais quel est l'effet d'un vaccin sur quelqu'un qui a été nourrit avec du lait de vache par exemple?Ou bien du lait commercial,car l'enfant n'aura pas de système immunitaire non plus....Et si la matière ne se rend pas à destination,le lait maternel dans l,estomac du bébé...Si les 2 ne sont pas capables de se rejoindre,j'ai fais bcp d'observations en ce domaine...Il faut regarder de quelle manière l'enfant fut conçu...Comme ce qui cause les grossesses extra-utérines ou la trisomie 21...C'est qu'il y a quekchose qui n'a pas été à la bonne place...Ou bien,je l'ai observé souvent dans les cas de consanguinité...Et c'est fréquent dans les cas de viol aussi...Et c'est logique...C'est qu'il y a une cause psychologique qui empêche la matière de se rendre à destination...Comprenez-vous un peu?La consanguinité=quand 2 personnes de la même famille font des enfants...
viol=ai-je besoin d'en dire plus?
sodomie=quand ça va dans le "extra-utérin"...hihihi!!c'est un sens unique ça...
dans les 3 cas,la cause 1ère est dans l'esprit qui le conçoit...et de l'esprit qui pense engendre aussi son hérédité...qui va de pair avec de la manière dont il a été conçu...c'est ça de la génétique non?
Cet autre article qui suit le 1er sur wikipédia vient aussi le confirmer...si l'enfant n'est pas bien conçu,c'est certain que le résultat ira avec...Quoique l'on fasse dans la vie,peu importe dans quel domaine,la seule manière de bien faire ce que tu fais,c,est de le faire avec amour...Quand on dit:"J'aime ce que je fais..."Et ici,on peut entrer dans la relativité générale d'Einstein si vous voulez...bon!l'article...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Iatrog%C3%A8ne

Last edited by Admin on Wed 25 Mar - 10:31; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Ce qui vient avec le phosphore...

Post  Admin on Tue 24 Mar - 13:18

J'ai parlé bcp ce matin de Vénus et de son aspect éclatant...le lien entre l'émeraude et le fluide sanguin...la pierre à Lucifer...la fécondité...Sous son aspect éclatant à vénus,comme la luciole,c'est froid quand tu prends ça dans tes mains...il n'émet pas de chaleur...Et comme il est écrit dans la kabale,Bélial,le soufre(#16 dans le tableau périodique),est le 2e qui est partit à la suite de Lucifer...Pour faire une explosion,il y a un élément déclencheur nécessaire...je ne sais pas trop comment aborder mon sujet pour bien me faire comprendre...Mais si vous voulez lire ceci...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyrite

l'or des fous...un sulfure de fer courant dans la nature...souvent de forme pentagonales...
Pour faire un lien avec le phosphore:le phosphore se retrouve souvent en alliage involontaire dans l'acier,car étant présent dans le coke de fonderie,il provoque un effondrement des caractéristiques mécaniques,notamment une chute des résiliences ayant des effets dramatiques...
ce lien est aussi intéressant sur le "coke vert" en fonderie...L'émeraude est verte...Et quand vous pensez à vénus,pensez aussi à fonderie...l'expression que l'on dit quand une personne vous séduit...on dit:"Il me fait fondre..."

http://www.techniques-ingenieur.fr/dossier/environnement_en_fonderie_air/M3677?jsessionid=ED45C616F089551FDAEB6BD952AA047E&resourceName=true

Le phosphore fait partie de la famille des pnictogènes,la 15e colonne du tableau périodique...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pnictog%C3%A8ne

Il faut lire le reste de mon forum pour bien me suivre...quand je parle de vénus+mars=explosion...comme quand je parle du taureau et bélier ensemble dans la même maison astrologique...et j'en parle aussi à d'autres endroits...je ne fais que mettre ici,l'aspect "chimique" de ce qui se produit...et qu'on appelle les pyrites...

C'est regarder le système solaire mais sous sa version micro (chimie) et astrologique...Prendre note que j'ai fais jusqu'à maintenant,les planètes telluriques...Une à la fois...Je m'en viens vers les géantes gazeuses après qui sont un peu plus complexes...On commence par la 1ère pi on avance dans le système solaire...voyez ça comme ça...c'est que les planètes telluriques sont plus simples et concrètes aussi à comprendre...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Wed 25 Mar - 10:06

Je voudrais faire une introduction avec une planète gazeuse,celle de Neptune...La planète Neptune domine les poissons,c'est la planète bleue de notre système solaire juste avant Pluton...Sa couleur bleue vient du méthane qu'elle contient dans son atmosphère,c'est une géante gazeuse...Donc,mon introduction à cette planète en lien avec la chimie car je suis dans ce chapitre est liée de près avec le méthane...je vous invite à lire cet article sur wikipedia...

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thane

Il est intéressant de savoir qu'on le retrouve dans les endroits humides,marais et terres inondées et aussi dans le fond des océans...là où il n'y a pas d'oxygène...là où c'est souvent difficile de respirer...c'est un gaz naturel qui se forme facilement par un processus biologique naturel...Le méthane est constitué de 1 atome de carbone et 4 atomes d'hydrogène...Il faut donc étudier ces 2 éléments du tableau périodique...
Le carbone,numéro atomique 6,on s'en sert pour dater les événements ou les objets...Il se sublime à 4100K...Poséidon avait un don de prophétie hein...et l'hydrogène,numéro atomique 1...est l'atome le plus léger existant...c'est le principal constituant du soleil et est aussi à la base de la formation des étoiles...joue un rôle vital dans l'univers par l'intermédiaire de 2 voies de réactions de fusion thermonucléaire qui créent d'énormes qtes d'énergies en combinant 4 atomes d'hydrogène pour former un atome d'hélium...14X plus léger que l'air...La combustion de l'hydrogène ne dégage que de l'eau...

Sur la planète elle-même maintenant...quelques données...Poséidon était un dieu turbulent qui a longtemps revendiquer son indépendance à Jupiter...possède un système d'anneaux d'épaisseur variable,visibles sous forme d'arcs ainsi qu'une "armada" de satellites...est une géante glacée,riche en glaces d'eau et de méthane...Ses anneaux sont très sombres composés de glace recouverte d'une sombre poussière carbonée...Des tem`pêtes sont fréquentes d'ailleurs sur Neptune,des vents jusqu'à 1200km/h...Et il y a une lune sur laquelle je mets un astérix sur laquelle je reviendrai...Triton...Cette lune vient vraisemblament de Pluton et fût "capturée" par Neptune...Elle se différencie par son trajet elliptique très instable et dans le sens contraire de toutes les autres lunes de neptune...Elle mesure les 2/3 du diamètre de notre lune...c'est la plus grosse chez Neptune,la 7e plus importante du système solaire...Triton crache des gaz froids comme Pluton...des volcans de gaz froids...Elle crée dans dans l'atmosphère de neptune parfois d'importantes perturbations atmosphériques...Neptune compte 13 lunes connues...Jésus avait 12 disciples hommes...Marie-Madeleine pouvant être considérée comme étant la dernière...Car dans les écrits comme dans les tombeaux retrouvés récemment,elle occupait auprès de Jésus,une place importante...Magdala est un dérivé du mot "médium"...Je n'en parle pas dans un sens négatif...Car elle a été un personnage important de sa vie...mais si vous permettez,j'y reviendrai plus en profondeur dans un autre article...
Lisez ceci avec votre subconscient...car en parlant astronomie,on parle aussi astrologie...mais seulement avec le language de la matière...le suffixe "logie" vient de "logique"...l'esprit...Et par mes observations,les signes natifs du poissons,viennet souvent au monde dans un milieu où c'est difficile de respirer...et il n'est pas rare de voir des personnes nés sous ce signe,qui à un moment donné de leur vie,vont quitter leur milieu d'origine pour ailleurs..c'est souvent un signe qui dans sa vie sera amené à faire comment dirai-je?une traversée du désert...

Admin
Admin

Back to top Go down

Un extrait d'un livre...

Post  Admin on Fri 4 Feb - 17:49

Voici 2 courts extraits d'un livre que je lis présentement,bien que je pourrais discuter avec l'auteure sur plusieurs sujets, certains points chimiques du livre ont attiré mon attention,car ça m'a aidé à me comprendre mieux dans qui je suis...
Titre:Les énigmes de l'Univers/Éditions de la Martinière (Science et vie)
Je l'ai mis dans ce chapitre car il représente mon alchimie mental tout en parlant physique...entk!
"Si l'atmosphère est très chaude,la vapeur d'eau peut monter très haut et se trouver au contact d'un rayonnement UV assez intense pour que la liaison entre oxygène et hydrogène soit brisée.L'hydrogène,très léger,s'échappe alors de l'atmosphère,mais pas l'oxygène."
"La radioastronomie,une technique fondée sur l'étude des ondes radioélectriques.Si les astres émettent des signaux allant des rayons gamma aux ondes radio,seules ces dernières sont capables de traverser l'Univers de part en part sans jamais être absorbées par le gaz ou la poussière interstellaire. En d'autres termes, c'est dans cette portion du spectre électromagnétique que l'Univers se montre le plus "transparent".Plus précisément,les radioastronomes à l'écoute du cosmos sont branchés sur la fréquence de 1420MHz.Il s'agit de la principale fréquence sur laquelle l'hydrogène neutre,l'élément le plus abondant dasn l'Univers,émet naturellement des signaux radio."
je trouvais ça drôle,vu certaines choses...

Admin
Admin

Back to top Go down

Radiocarbone/physique/dater l'histoire...

Post  Admin on Sat 29 Oct - 10:36

Voici encore un assemblage d'extraits de mes livres... J'en aurais pour bcp plus long que ça à écrire,mais c'est que défois,l réponse d'une question de l'un se trouve dans le livre de l'autre...
Le carbone 14 sert depuis longtemps déjà à dater les sédiments ou les objets archéologiques trouvés... je vais vous conner les livres tout de suite puis par la suite j'explique ce que je veux montrer... je sens que je suis sur la bonne piste...car dans le nunavut,on a des aurores boréales et ça se trouve pas loin d'un pôle... c'est ce à quoi je pensais quand j'ai lus ça...en plus de l'idée de l'auteur sur la chose là... moi,je croirais que c'est électromagnétique...entk,je vous laisse lire,sans prétention de ma part...
1-Facts and Mysteries in elementary particle physics/Martinus Veltman
2-Alloy Physics Comprehensive reference/Wolfgang Pfeiler
3-The cycle of cosmic catastrophes/Richard Firestone,Allen West,Simon Warwick-Smith
Si vous lisez mes autres articles,le carbone est la base de la matière (avec l'eau) de toute vie,entk,sur cette planète...Mais saviez-vous que les résultats divergent selon l'endroit où vous êtes? Ce qui est bon pour dater ce qui se trouve en Égypte doit être adapté si vous voulez vous en servir au Nunavut!Qu'est-ce qui fait que la même technique au carbone 14 fonctionne bien à un endroit et à un autre,non... y'en a long à écrire là-dessus mais je vais tenter de faire un résumé... il est possible que je l'écrive en 2 shots...
Livre 3:
Exploring the radiocarbon issue further,Bill discovered that some Paleo-Indian radiocarbon dates were laughbly wrong.For example,dates from the Paleo-Indian sites at Leavitt and Gainey,in Michigan,came from layers that scientists knew were 13 000 years old site,at Thedford,Ontario,Canada,seemed to show that the long dead Indians miraculously came back to life and lived up until about the time of Jesus. In addition,the most astounding Clovis-era site of all was at Grant Lake in Nunavut Province in northem canada,where the long gone Ice Age Paleo Indians had apparently been hunting mammoths during the time of the Battle of Gettysburg in the U.S. Civil war!
Clearly,these dates and others are impossibly wrong,although many others are correct. This indicated to Bill one of 2 things:either something had dumped extra radiocarbon onto the planet at that time,selectively resetting the radiocarbon clocks in some areas and not others;or some terrestrial process had produced the erroneous radiocarbon dates.(il me manque encore des infos sur le fonctionnement du radiocarbon,mais je crois que si ça varie selon la lattitude-longitude du site,c'est que c'est en fonction du champ électromagnétique,les particules de lumière ne touche pas la planète de la même manière,à l'équateur comme à un pôle...selon moi entk!)je continue...
Livre 2:
Crystal structure and Chemical Bonding:
For the following systematic considerations we define alloys as a class of materials which may be multiphase systems.The components of these systems are binary or multinary phases,or intermetallic compounds.Hence,the relevant chemical and physical properties of alloys can be described in a slightly simplified manner as being dependent on the properties of each of the constituents and on the interactions between these constituents at the phases boundaries.
Intermetallic compounds (phases) show physical and chemical properties which are often interesting for applications,so they frequently serve as important components for materials design. Due to the strongly application governed development of knowledge on intermetallic compounds,understanding of their chemical nature is still incomplete.

Livre 3:
Now that he had found the tracks on the chert,Bill set out to understand how they had formed. He hadn't given up on the solar flare or supernova ideas,so he wanted to duplicate how each might affect a piece of Paleo-Indian chert.He knew that both a flare and a supernova could produce a wide range of particles,from smaller than an atom,to a single atom,on up to much larger clusters of many atoms,all of which could cause what he saw in the flint. With that in mind,he contacted the National Superconducting Cyclotron Laboratory at Michigan State University,where Dr.Reginald Ronningen (Reg) agreed to rn a test for Bill.Traveling to East Lansing,Michigan,Bill carried several pieces of Paleo-Indian chert flakes for the tests.After meeting Reg,Bill handed him the samples to use as targets for the cyclotron,which,in simplified terms,is a huge atomic shotgun,except that the "bullets" travel blindingly fast at an incredible 20% of the speed of light.With that shotgun,they planned to shoot the chert with atoms of iron to try to duplicate tha tracks that Bill had found.
With a quickening pulse,he realized that something else matched too.Some of the craters looked like trapezoids or diamonds.He knew that this was because of the angles at which crystals form in the chert,which is a variety of quartz.The cyclotron atoms has blasted away part of the crystal lattice,leaving a distinctive diamond-shaped hole.
Livre 2:
Factors governing formation,composition and crystal structure of intermetallic phases:
Compound formation,spatial arrangement of atoms,and bond constitution are influenced by factors which can be traced back to parameters (pensez à tout ce qui peut modifier l'arrangement des atomes,entk,moi c'est à ça que je pense...quekchose qui perturbe le champ électromagnétique,qui est différent d'avance selon l'endroit où on se trouve) such as the average number of valence electrons per atom (valence electron concentration),the electronegativity of the constituents (electrochemical factor),and atomic size.With the additional condition that the 2 metals realize the same crystal structure,the same factors have been used as parameters controlling solid solubility.As additional parameters for compound formation,measures of the cohesive energy such as boiling point,compressibility,or lattice energy are employed,but these parameters have no apparent relevance to the realization of certain atomic arrangements.For crystal chemistry considerations,sets of self-consistent atomic radii were introduced which are dependent on the realized coordination number due to repulsive interactions between adjacent ions.Moreover,(je ne fais qu'écrire des liens entre différents auteurs de différents domaines,mais c'est en gros,ma pensée...)in order to take into account different types of chemical bonding there are sets of metallic,covalent,and ionic radii.Despite these drawbacks,the correlation of radius ratios and coordination number results in a crude separation of different structure types.
Pour finir,les petits dessins de feynman pi le dernier extrait..Livre 1:

Feynman rules are the main tools of the contemporary particle theorist.These rules incorporate the basic concepts of quantum mechanics;most importantly they can be represented in terms of drawings,diagrams,that have a strong intuitive appeal.ça dit les points de rencontre entre les particules en mouvements en gros là...
Le point d'interaction est un vertex...
The most obvious example is the interaction of electrons with photons.It's an interaction that we see literally almost permanently:the emission of light by electrons.The electron,represented by a line with an arrow,shaes off a photon and moves on.The arrow isn't there to indicate the direction of movement,but rather that of the flow of negative electric charge.
Ici,je viens de décrire l'interaction entre l'électron et le photon,ici,je pensais,de la même unité fondamentale,ok...cet article est un peu long,mais ça résume ma pensée sur l'idée entk,du pourquoi le temps n'est pas le même selon la lattitude et longitude où tu te trouves... là embarque aussi la relativité... exemple:le temps ne passe pas de la même manière en équateur qu'aux pôles,le champ magnétique et les rayons solaires n'arrivent ps du même angle non plus...c'est juste des idées que j'écris là ok... mais après tout,le temps passe relativement à la température qui y fait... ben souvent,ou ben le climat en général dans tous les domaines...sur le plan psychique comme dans la matière...
maintenant,je passe à l'interaction des électrons avec la lumière...
The interaction of electrons with light has been well understood for a long time and we have a precise quantitative understanding of the physics corresponding to this diagram.However,it must be understood that this simple diagram applies to many situations;the difference is in the possible initial and final configurations.That is typical for quantum mechanics:specify the initial and final configurations and then the theory provides the calculation of the probability for the process to happen.
Very often these initial states are particles coming from accelerators and the final states are the outgoing particles observed in detectors;in other words freely moving particles that collide or emerge from a collision. ("Tout est né dans le chaos" disait Héraclite!)
Another example is the emission of radio waves by an emitter.Electrons,moving back and forth in the antenna,shake off photons.In both cases the emerging photons are freely moving particles,but not the electrons,they are tied down in some way...(hihihi!!!)tjrs garder en tête zodiaque et de l'infiniment petit à l'infiniment grand... l'unité peut être à la fois le système solaire que la galaxie qu'au niveau micro tout court...
An important lesson that we can draw from this diagram is that particles can be created in an interaction. First the photon wasn't there,and some time later it came into existence.The opposite happens when a photon hits the eye:the photon is absorbed by an electron which then somehow leads to excitation of a nerve.
The difference is that here the photon is incoming (vers l'intérieur),not outgoing (vers l'extérieur).We crossed the photon line,we moved the line from outgoing to incoming.When moving a line from in to out or vice versa a new diagram results which corresponds to another possible process.

je fais la suite demain,fatiguée pour today...je sais que j'avais dis que je reparlerais de mon passé,mais je n'en ai plus envie,c'est relativement bcp plus le fun mes études...je suis assez douée!je me suis libérée définitivement de l'univers antérieur,saine d'esprit à la base à part ça... au niveau rectal là...déjà en partant,je suis plus chanceuse que plusieurs... pi l'univers de mon présent me rend bcp plus heureuse et personne ne me veut de mal ou tenter de me faire passer pour eux... entk!bref,c'est que je préfère mon temps présent au temps passé,celui-ci est enterré et ne reviendra plus...loin de moi ceux qui me veulent du tort!comme disait la bible...

Admin
Admin

Back to top Go down

suite d'hier...

Post  Admin on Sun 30 Oct - 11:53

tjrs dans Livre 1:
This open up interesting possibilities,especially if we apply crossing to other than photon lines,for example to electron lines.Let us consider the last diagram and apply crossing to the incoming electron line.The result of this electron line crossing is another figure:a photon changes into an electron pair.According to the arrow one of its members has the charge moving in the opposite way,and we observe it as positive charge goingout.So this is the rule:when a particle is outgoing,and the arrow points inwards we interpret that as the opposite charge.Thus this particle is now like an electron,except its charge is positive.It's called the positron,the antiparticle of the electron. S our crossing rule gets refined:crossing a line changes a particle into an antiparticle (and vice versa).Some particles are identical with their antiparticles:the photon is an example.Lines corresponding to such a particle carry no arrow and the particle has no charge.Meanwhile there is another important element to understand.the interactions obey strictly the laws of energy and momentum conservation.
ces interactions peuvent se voir entre les humains lors d'un changement de milieu et/ou de climat... faire les liens avec mes articles précédents (voir mes derniers dans philosophie)...comme si on prend ma vie comme exemple...
en 2005,ils m'ont changé de milieu,de lieu et de climat... je suis passée de la fille de campagne pas trop sortie de chez-elle à détenue criminelle sans trop savoir le comment du pourquoi... c'est que ma route a croiser des antipaticles p-ê!!!entk... c'est un peu ça que je veux expliquer en lien avec l'article d'hier...c'est que je me dis que c'est ainsi sur le pln géologique/archéologique et cela s'observe aussi dans les relations entre les humains... après le "crossing",croisement,les particules sont automatiquement modifiées... l'assemblage et/ou structure atomique est modifiée...

un petit ajout mais d'un autre livre,mais qui parle dans le point de vue queje pense...en lien tjrs avec mon article d'hier...
Livre:Planetary Atmospheric Electricity,il y a bcp d'auteurs,mais celui qui a écrit la section dont je donne un extrait,lui l'a prit comme intro,moi comme conclusion,mais pas grave...
section:Charge generation and separation
Worldwide thunderstorm activity is responsible for maintaining a weak negative charge on the Earth's surface and a corresponding positive charge in the atmosphere. In general,cloud (pensez à l'atome) to ground lightning brings negative charge to ground from a negatively charged region in the cloud that also releases positive ions by point discharge in the strong electric field is around -120Vm-1 at the ground and decreases to zero in the conducting region of the ionosphere.Wilson (1916) assumed a vertical charge dipole within thunderstorms and determined that the charge regions are usually positive above negative:he measured electric field changes at the ground caused by intra-cloud lightning in which the dipole charges neutralised each other. (ça fait poissons en osti ici hein!)This picture was confirmed with extensive electric field change measurementsmade by Krehbiel (1979) in New Mexico,in which the locations and values of charges in thunderstorm charge centers were determined.More complicated charge center distributions have been reported,for example,by Stolzenburg (1998).

je voudrais faire un petit ajout,juste une pensée que j'ai eu... vous savez pourquoi Jésus disait que le vrai prophète n'est jamais bien vus et/ou perçus dans sa ville natale...quand pierre lui avait demandé comment différencier les 2... puis ailleurs aussi... un peu comme mon amie rachel... elle vient de la beauce... le vrai comprend et transcende ce qui l'a engendré de par sa conscience des faits... le faux ne le cernant pas,reste dans sa mecque...!!!pour pas faire de jeux de mots...et la physique voulant,plus longtemps y reste,plus profond il s'y enfonce en demeurant dans son erreur...un homme qui ne comprend pas ce qui l'a engendré,peut penser que la menstruation de la femme est une maladie,par exemple...ne peut parler au Nom de celui a tout fait...car il ne le connaît pas...et que ce qui est lui échappe... le vrai,le saisit... et y tient plus que tout au monde... car celui qui commet une mauvaise action,s'il savait ce qu'il fait,ne le ferait pas et s'il le fait c'est qu'il n'a pas comprit le sens de son action...

Admin
Admin

Back to top Go down

Cours de génétique!

Post  Admin on Tue 22 Nov - 11:42

Je vais encore par des extraits que je trouve dans mes livres des extraits que je prends pour appuyer ce que je dis dans l'ensemble de mon forum,d'ailleurs,si les auteurs venaient à me lire,ne le prenez pas mal... les extraits que je prends,vous citez déjà vous-même quelqu'un d'autre alors... il se peut que je le fasse en 2 ou 3 shots celui-là,car c'est quand même long et j'ai autre chose à faire aujourd'hui de prévu...alors,à vous de vous tenir à jour... aujourd'hui,je vais faire un scrabble sur la génétique autant sur le plan biologique que psychologique... et montrer comment les 2 s'entremêlent...pour cela voici les ouvrages dont je tire les extraits qui suivent... en témoin de ma théorie globale ici présentée...
Livre 1=The psychology of Gender and Sexuality/Auteurs:Wendy Stainton Rogers and Rex Stainton Rogers...
Livre 2=Human Evolution,Trails from the past/Auteurs:Camilo J.Cela-Conde and Francisco J.Ayala...
Livre 3=Globalization in World History/Auteur:Peter N. Stearns
Cela fait connaitre les livres que je lis et en même temps,c'est une façon d'expliquer ce dont je parle dans ces mots-là... c'est qu'il faut les mettre tous ensemble pour bien les lire... pi les lire en même temps... et les comprendre dans leur ensemble et non seulement dans leur branche de science respective...
Livre 1:
Mendel had shown that the key to inheritance lay in pairs of factors that exist in each organism,which divide before fertilization and recombine during fertilization.He found that these pairs of factors produce,on large-scale samples,a mathematically precise ratio of different physicals outcomes at maturity.For example,he looked at peas that differ in their colour (they can be green or yellow) and in their shape (they can ben round or wrinkled).
Je voudrais ici ajouter avant de poursuivre,on est comme on a été conçut...le feu=souvent conçut dans un état d'ivresse,passion,action....la femme russe...l'eau=les grandes inhibitions...ce qui n'est pas dit...la femme chinoise... l'air:intellect,idées,tite-vite inattendue...la femme américaine... terre=devoir conjugual,la femme arabe...prendre en compte,le climat et la géologie...
bon!je continue...
Mendel bred together yellow and green,round and wrinkled peas,and demonstrated that under carefully controlled conditions he could predict precicely how many round-yellow,wrinkled-yellow,round-green,wrinkled-green plants would be produced in the next generation.This information about inherited characteristics,when rediscovered in 1900,fitted extremely neatly into the thencurrent state of cytology (the study of animal and plant cells).Cytologists had recently found out that the nucleus of living cells contained threads of material which were intimately involved in cell division:these were named chromosomes.

Livre 2:
George Gaylord Simpson (1953) presented evolution as a directional vector in which certain traits (the primitive ones) are retained and others (the derived ones) characterize a new forrm of adaptation. The identification of primitive and derived traits (lire la partie de mon forum où je donne les signes aux peuples)it's not easy. Depending on the direction of a vector,the same characters can be considered primitive or derived.However,if there is agreement in considering bipedalism as the characteristic hominin vector,then it's clear which traits are primitive and which are derived.
vous savez,les livres et les auteurs dont je parle ici,c'est parce que j'aime les lire quekpart... mais il faut tjrs mettre ça dans le contexte global de mon forum pour le raisonner comme je le vois... bah!c'est mon espace perso sur le web,alors... dans les romans,je suis en train de lire Cold Vengeance de Preston and Child...J'adore les Pendergast...ce sont mes livres préférés... je m'y identifie bcp,autant à constance qu'à Aloysius et quekpart en moi Diogène tourne tjrs autour de mon soleil à moi aussi... c'est un petit bonjour à l'auteur:j'adore ton personnage... je n'ai jamais aimer autant un personnage de littérature fictive... mais je m'y suis attachée comme à Sissi dans le temps...mais elle c'est historique...bon!un autre extrait dans un autre endroit dans le livre 1...
For example,the action of the pituitary stimulates the sex organs (on oublie jamais la prostate chez le garçon hein!) (called gonads,the testes and the ovaries) to secrete gonodal hormones.The action of the pituitary is affected (ce bout ci est à souligner ok!)by a nearby brain structure,the hypothalamus ,which produces hormones that trigger the pituitary into action. Hormones control a large number of body processes.One that you may know already is adrenaline,which is produced in response to arousal (for example,being frightened or excited.)The impact of adrenaline is to "prime" the body to take action (to fight (le dieu de la guerre),or to run away,say,from danger) (moi je vois mercure here!)by making the heart beat faster and moving the blood supply to where it's needed to take swift action.(que celui qui a à comprendre comprenne!)

Ici on parle d'interactions entre les signes...Livre 3:
Migrations were surely the earliest human encounter with long distances.Undoubtedly,most migrating groups initially moved just a few dozen miles away from their place of origin, and the long distances were achieved over time as a result of movement by any successive generations.There were,however,examples of apparently rapids moves over many hundreds .It seems likely that some groups of Native Americans migrated swiftly down the Pacific coast,from the Siberian-Alaska land bridge and the American Northwest ,by using coastal vessels,reaching various parts of South America.Even long-distance migration,migration,however,didn't set up structures of exchange.They brought people to new places and sometimes mixed different groups of people,but the migrants didn't usually return;so no durable patterns of regional reaction developed beyond encounters between residents and migrants on the spot.

dernier pour finir en suite du livre 3 je finis avec un autre extrait du livre 1:pensez ici aux interactions entre les signes,selon ce que j'ai pu vérifier,les circonstances changent selon les cartes du ciel individuelles et les positioons planétaires mais les constantes demeurent les mêmes...
The key element to evolutionary psychology is the idea that natural selection operates on expressed behaviours. In this way it can impact on underlying psychological mechanisms,favouring those associated with non-reproduction. Of course,because we cannot inherit acquired characteritics,any such process must have a grounding at a genetic level. The psychological mechanisms and their expres​sion(for example,altruism) need to have a level of predisposition in the genes.(comme dans le ciel)...car il est ce qu'il est dans tout ce qu'il est...
Proponents of evolutionary psychology argue that their theory helps to make sense of empirical finfings from experimental social psychology.For example,some research suggests that people are move likely to help (pensez à rosaire et andré,tjrs en fonction de ce qui est le plus avantageux pour lui-même) (be altruistic towards) strangers who look,act and think like themselves.Such strangers,they claim,are more likely to have a genetic resemblance.In other words,propinquitos altruism indirectly favours the genetic profile of the helper through supporting the person helped.(Rushton,1989).(cela influencera aussi sa manière de...ou ce qu'il perçoit comme étant de...)c'est probablement pour ça qu'il y a bcp ou de plus en plus d'arabes à l'assemblée nationale pi que la chine achète les terres du canada pendant ce temps là...c'est qu'il aide tjrs ce qui lui ressemble...j'ai passé dans le gouvernement québécois moi aussi...pi ils sont partout les mêmes...ils prennent tjrs pour ce qui leur ressemblent... comme je suis heureuse qu'ils m'aient rejetée!!hihi!!!c'est vrai...it's truth...Sam à marde ou face écrapoutie là... ils ne sont même pas nés ici!pi que font les québécois?On va enlever notre religion pour mettre l'Islam à place comme ça.comme ici où je vis,les femmes seront d'un côté et les hommes de l'autre,ce qui est compréhensible quand la chine émerge...comme si les arabes étaient des modèles à suivre!!!hahahaha!!!!ah!oui!surtout avec pluton en capricorne,ils ont tellement donnés de bons résultats hein!dans l'histoire,ils sont connus hein....les barbares....ça tjrs été eux ça... pi que font les québécois?y'é mettent comme ministres calice!pi ils se demandent pourquoi le taux de natalité est en baisse...mais voyons les québécois!c'est vrai que dans la direction dans laquelle vous allez,la seule façon pour vous d'avoir une femme dans votre lit c'est de faire comme eux hein...WELCOME CHINA!
je vais vous décrire le lieu où je vis et la maison en face ok...pas plus loin que ça... chez-nous il y a 5 appartements...au 1er étage,t'as 3 québécois gars célibataires,une arabe qui a un grand flanc mou qui pense à sa place mais qui vit seule quand-même... pi un gros brézilien lui aussi seul... sur mon étage,3 hommes arabes,une française et une autre québécoise,mes colocs changent souvent par contre,j'ai une batch différente par année,mais cela me permet de faire davantage d'observations... il n'y a aucune interaction entre les particules cette année sauf entre 2 arabes qui sont amis depuis longtemps... en haut,ce sont 2 appartements,dans l'un 1 couple d'homosexuels hommes et dans l'autre ce sont 2 femmes qui vivent ensemble,très belles soit dit en passant... pouvu que les hommes restent de leur bord,elles vont rester belles plus longtemps...je connais tous mes signes à chaque année...pi en face ben,y'a 7 gars sur une wing pi une fille,la fille est comme otiste,elle ne parle jamais à personne,refuse que quiconque s'en approche et semble vivre dans un autre univers car elle n'a aucun contact avec son environnement...tous les autres vivent seuls ou ben défois se payent une "criss de folle" comme je l,entends souvent quand ils parlent de leurs ex ou ben d'une fille qui voudrait coucher avec eux...les arabes de chez-nous... j'ai 2 taureau,un gémeaux...en passant chez gouv du qc,ce ne sont pas avec des arabes que les femmes vont vouloir avoir des p'tits,car une femme ne peut aimer la descendance d'un homme qu'elle n'aime pas... et vouloir coucher avec ça...beurkkk...premièrement,c'est prouvé,les femmes qui couchent avec les arabes finissent tjrs mal... pi si je me fie à chez-nous,personne n'en veut...comme Nelson au folichon dans le temps hein...pi ils ont des mauvaises odeurs naturelles aussi... je remarque les peuples qui sont connus pour ça...

Admin
Admin

Back to top Go down

idée de réponse à un mystère...

Post  Admin on Fri 6 Jan - 7:41

J'ai trouvé quekchose d'intéressant dans mon livre The Cycle of cosmic catastrophes,Le chercheur du livre a trouvé de l'uranium et du plutonium dans les grands lacs canadiens... je vais vous mettre un court extrait... j'ai cherché dans mes autres livres,en cherchant ce dont je pourrais écrire cette semaine une forme de réponse...j'en garde une certaine partie pour moi,car vous me diriez absurde,mais je le dis subtilement dans ma réponse... Le livre où je pense avoir trouver une réponse à ce mystère est:Alloy Physics:A comprehensive reference/auteur:Wolfgang Pfeiler... imaginez que la terre auait ses chakras... comme les peuples un peu...le chinois=scorpion/allemand=bélier,russe=sagittaire,irannien=capricorne,latino=poisson,inde=cancer,amérindiens=taureau... un peu en visualisant ça... j'ammène le 2e livre...notez aussi que je ne peux pas écrire les équations,car je n'ai pas ce qu'il faut sur mon clavier ou ne sais pas comment les faire... anuway,je veux que ce soit compréhensible pour le commun des mortels... prenez le texte de physique un peu dans un sens métaphysique mais pas trop non plus... comprendre le sens des mots,dans leur sens Réel... Alors,pour décrire un peu le sujet...Ça se passe dans les Grands Lacs Canadiens...Livre:The cycle of cosmic catastrophes:Flood,fire,famine in the history of civilization/auteurs:R.Firestone,A.West,S.Warwick-Smith Ils ont trouvés des artéfacts de l'ère de Clovis... Using his radiation detector,he analysed several flakes from different sites,and there it was radioactivity.To confirm it,he arranged to have the chert retested at Mcmaster University in Ontario,Canada by Herman Rao (retenir que l'homme sépare avant de recombiner...c'est historique que cycle dans la race humaine ok...with the nuclear service in Atlanta,georgia.When he got the results,he was surprised at how radioactive some of the chert samples were.Various pieces had significantly elevated levels of uranium and plutonium.....In addition,both the Gainey and Taylor chert showed levels of radioactive plutonium that were far above normal. In fact,there should have been almost none,since plutonium is extraordinarly rare in chert and yet there it was.Usually,high plutonium is found only around atomic-bomb test sites or nuclears reactors....He changed his mind when he saw the results from cesium-137,a direct by product of atomic-testing;the testing found no radioactive cesium in the chert samples.Since,atomic-bomb fallout usually contains both plutonium and cesium,he concluded that the radioactive elements might have come from a source other than bomb testing......With growing excitement,he looked at the radioactivity readings,which showed a major and clearly defined peak in the Clovis level.The amount of radioactivity was nearly 2000% higher than most of the levels around it,and much higher than at the surface where modern fallout would concentrate.It seemed highly likely that the Event had contributed those radioactive elements to our planet.These new data were a surprising twist (spirale).... Maintenant voici ce que j'ai trouvé dans l'autre livre qui je trouve répond un peu à ça... Alloy physics: Kinetics of concentration fields under irradiation: We may provide a continuum description for a solid solution under irradiation.The simplest example of a driven alloy)by completing the formalism summarized.Indeed,(the time evolution of the concentration field,C,is given by the conservation equation),should be complemented by the conservation equationsfor vacancies and interstitials.Des interstices sont des espaces libres entre des atomes... where Kd (d=i for interstitials,v for vacancies) is the defect production rate (with a linear dependence on the irradiation flux),Kiv is the rate constant for the bimolecular recombination (l'homme sépare tjrs avant de recombiner,cela fonctionne tjrs de l'inifiniment petit à l'infiniment grand,j'en parle dans un autre article...) reaction of a vacancy (comme je pensais ici au triangle des bermudes p-ê...) or an interstitial on a fixed sink f.The latter elimination has been homogenized (smeared out) over the full volume.All such rate constants are dependent on solute concentration a priori. We restrict our treatment to a binary solid solution,together with interstitials and vacancies and assuming that the overall number of lattice sites remains constant (e.g.,there is no "swelling" resulting from a net accumulation of vacancies) we are left with three independent concentration fields;we choose the interstitial,vacancy and solute (hereafter labeled) concentrations as independent variables..... The diffusion coefficients can be expressed,as a first approximation...Where Dth is the diffusion coefficient which results of the thermally activated jumps of points defects,while,Dbal is the ballistic diffusion coefficient,which results from the collisions (1er du feu,alexandre) of atoms with the irradiating particles.si l'origine de la vie sur terre serait la recombination après collision et que Darwin a raison.. j'essais de voir les choses à plusieurs échelles... je crois que la vie sur terre est le résulat de quelques collisions produites ici et là à travers l'histoire de notre planète et de l'univers des différentes vies et fréquences de chacunes...comme je le disais garder en tête les peuples et les signes... et moi,je l'ai souvent observés,les constantes restent les mêmes dans les interactions entre les signes (les éléments,réactions chimiques),ce sont juste les circonstances qui changent... ah!je voudrais ajouter une petite anecdote drôle... j'ai comme passé un sondage auprès de mon entourage pour ça...ça l'air niaiseux à priori mais j'ai découvers quekchose... je sais pourquoi le bélier c'est comme les grecs et les allemands=percée d'ordre philosophique et/ou scientique,les béliers et souvent les hommes de feu,vont porter à droite... les signes d'eau,les éléments primordiaux) vont avec les années 60 et portent à gauche (à la base)...la libération de la femme!!!hihihihi!!!c'est de l'humour sarcastique!!!les 2 autres éléments,c'est variables en fonction de l'élément primordial...les primordiaux sont le feu et l'eau...le feu=percée d'ordre philosophique et/ou scientifique,porte à droite...eau=libération de la femme,années 60,pore à gauche... pour revenir sur le sujet dont je parlais,l'origine de l'humain,(spirale=galaxies=adn),des collisions entre différentes fréquences (les peuples et leur mentalité) before the recombination... c'est un peu l'histoire de l'humanité...et pour finir cet article: extrait du livre:Globalization inWorld History: auteur:Peter N.Stearns remarques que ça fait une diagonale avec les grands lacs canadiens,surtout avec le qc... un est le point de départ,mettons,les pyramides et l'autre,le soleil couchant de la France...comme le peorth à Ghenzi Khan,sur lequel je veux aller vivre un jour... 104,20 Est et 52,16 Nord Among the most remarkable archaeological discoveries of recent years are the gold casings of 2 human figures,respectively 30 and 60 cm tall,found within a mud brick building in northern Egypt and dated around 3200 Before Christ.Lire mon article précédent sur le radiocarbone...Metalwork of any kind is rarely preserved from such remote periods.Most was melted down and recycled in antiquity.The statue coverings from Tell el-Frakha a cluster of low mounds in the Nile Delta,are a startling exception to this rule of preservation...Le temps ne passe pas à la même vitesse d'une région à un autre...Carefully reconstructed,they now lie in state in the Cairo Museum.Here and there remain gaps in the reconstruction,chinks in their armour through which passes light refracted from their glass cases,robbing them of the illusion of solidity.Also on display are the tiny gold rivets that once pierced these metallic skins,pinning them to wooden cores which have long since decayed;and a bead necklace upon which was strung a large disc of deep red cornelian.With their mask-like faces,tall penis sheaths,and strangely elongated fingers,the statue coverings are a disconcerting sight for visitors attuned to the bodily aethetics of later egyptian art,who may feel that they have accidentally intruded upon a different,more alien cultural realm.Yet in one respect,they stand clearly and firmly at the beginning of a long-lived tradition of royal representation. Pour parfaire ma représentation... c'est comme quekchose que tu regardes dans un microscope et que tu grossis plusieurs fois... une fois que t,as compris que ce ne sont que les échelles de grandeurs qui changent,le système devient assez facile... eau=les pays émergents:Inde,Indonésie,Chine,Japon,Corée,Brésil...ces signes viennnent des profondeurs...ce qui est profond,les fonds océaniques,leur fréquence est basse...la portée est courte... y'a la Russie aussi...Bonne nouvelle!!!mais ici,on est en sagittaire... pourquoi émerge-t-elle?lire mon article sur ce qui a causé la guerre froide et moi en 2005... les airs:leur fréquence est supercielle mais la portée est plus longue... le feu,sa fréquence est plus élevée,due à la puissance de ses rayons de son rôle dans le champ électromagnétique... c'est de l'énergie en déplacement dont souvent l'air n'est que le véhicule...de par sa tension superficielle... terre:la fréquence concrète...dans l'univers comme partout de ceux qui représentent ces signes, ont tendance à se disperser... se démanteler... un peu comme les arabes où la famille où j'ai grandis... Ils ont tendance à creuser... dans les dimensions souterraines... ce qui est en sextile avec eux,mais c'est comme mars en capricorne... il s'y exalte,mais ce n'est pas son domicile!!!tandis qu'en scorpion,fréquence venant des profondeurs du pacifique,les plaques tectoniques des îles du Japon... ah!là ce sont de vrais mars,qui ont fait évoluer leur art jusqu'à des sommets rester encore inégalés! je veux rajouter le petit ajout pour finir...dans le livre Alloy physics... The latter tends to erase concentration (en d'autres échelles,la chine est plus concentrée que le canada,par exemple)...gradients,while the former erases the gradients of chemical potentials;as discussed,Dth is the product of Onsanger's matrix (voir un article que j'ai fais là-dessus récemment,je suis en train d'étudier ça...)and the susceptibility matrix...(dans l'air cette 2e...)comme la matrice réelle (les faits tels qu'ils sont) et la matrice virtuelle (toute forme d'existence virtuelle)...Note that the Osanger coefficients are L' rather than L,as before... que l'une est venue avant l'autre,mais que la seconde en est issue... Indeed,the solute diffusion parameters are proportional to the defect concentrations,which are higher under irradiation compared to thermal equilibrium;(remise en équilibre des forces en jeux)also,solute now diffuses via both vacancy (les espaces libres) and dumbell mechanisms (l'origine des alarmes)...voir aussi un autre article où je parle des alarmes et sonneries... Note:prendre note que je crois que j'avais oublié de spécifié,que si vous calculer les dates de la vie de Bouddha et le règne de Ramsès II,les 2 arrivent dans l'ère astrologique du taureau,où aurait été Moïse dans la tradition judéo-chrétienne...Bouddha a 5000 ans déjà!et pour l'ère du bélier,la percée philosophique et/ou scientifique (de droite)Alexandre n'en fût que le porteur de l'emblème sur ses pièces de monnaie et son épithète...mais pensez à Socrate,Démocrite,Platon,Aristote,Héraclite,Diogène...ce sont aussi d'excellents exemples de l'ère du bélier,les grecs...qui est comme le bélier natif et qui s'étend de l'empire austro-hongroi de Sissi jusqu'en Allemagne avec sa capitale de Berlin... J'inclus aussi l'Italie avec sa botte et Mussolini,pi le caractère de ceux-ci... que je trouve feu.. c'est p-ê pour cette raison que la spiritualité des poissons latinos est la plus belle au monde selon moi entk...car sur ce plan,comme en méditation,je ne prends que de l'espagnol... la spiritualité latino inclue la tradition judéo-chrétienne et aussi avec l'influence asiatique des dernières années surtout,ils y ont mis la touche hindou-bouddha de l'inde et chine... ce qui fait une spiritualité profonde et efficace... incluant à la fois le patriarche à Moïse (le taureau) et le matriarche à Bouddha (le cancer),qui ont vécus d'ailleurs dans la même époque...

Admin
Admin

Back to top Go down

rebonjour à tous...

Post  Admin on Fri 2 Mar - 9:37

Je m'excuse de mon retard,mais les fins de mois sont souvent dures,alors,vous devez attendre si moi aussi c'est le cas...J'ai trouvé un vieil article du 30 janvier 2001 à Vienne,Autriche qui décrit bien de par son infiniment petit ma conception du fonctionnement de l'univers sous ses formes plus grandes,se souvenir que neptune s'exalte dans le lion... en anglais... C'est intéressant d'apprendre que l'adn humain se modifie à toutes les 90 générations,mais c'est surtout le neptune et le fonctionnement (F) que je trouve intéressant si on le grossit plusieurs fois... la relativité y est comprise ainsi qu'un beau mélange des 4 forces de l'univers...
Titre de l'article:Fitness effects of advantageous mutations in evolving Escherichia coli popultions/auteures:Marianne Imhof and Christian Schlötterer
Restriction-Analysis and Detection of Adaptive Events:
Plasmid DNA was purified according to standard protocols (comme l'émission tout le monde aime raymond qui représente l'archétype de la famille idéale américaine comme la petite vie au québec).Every 90th generation plasmid DNA of each population was digested with HaeIII and separated on a denaturing 7% sequencing gel.DNA fragments and a size standard were transferred to a membrane by capillary blotting.Fragments carrying the microsatellite were detected by hybridization with a 32P-labeled oligonucleotide specific for A.thaliana.
Signal intensities were determined by three independent measurements on a phosphoroimager.To determine the experimental error rate,we independently processed 10 samples from the same bacteria culture.The standard deviation (ça je l'observe partout au Qc,je viens de rencontrer un scorpion récemment...entk,c'est pour une autre fois ça!!!hihihi!!!) was determined for these independent preparations.We observed that the standard deviation depended on the signal intensity.Alleles present at lower frequencies were associated with a higher experimental error. (en lien avec ceux qui font ça à la base et comment ça influe sur le reste...)To account for this,we fitted a function that describes the relation between signal intensity and standard deviation:y is the empirically determined standard deviation among independent measurements,which can be expressed as a function of the signal intensity (x) of a given band...Changes in allele (quand vous changez de track) frequencies (en dépendant de la fréquence) during the experiment ("F)were determined every 90 generations by comparing the signal intensities of equally sized fragments by using the following equation:
"F=Fi(t+90)-Fit
-------------
Yit+Yi(t+90)
Here,Fit is the frequency of allele i at time t (measured in generations),and Y is the experimental error as described above.Only "F values larger than 4 were considered significant;thus,values with large experimental errors (Y) are not included for further analysis.Persistence time of a selective sweep was determined from the first significant increase in frequency increase in frequency until the allele reaches its maximum frequency.To verify that the observed changes in allele frequency are caused by frequency changes of the different bacterial genotypes rather that chnages in plasmid cells and typed the microsatellite for each colony separately.The obtained allele frequency distribution corresponded to that obtained from our blotting experiments.
Determination of Fitness Parameter m:The Malthusian fitness parameter m can be determined from the frequency increase of the carrier of the advantageous mutation (12):
Mij=1n(Pi(t+90) / Pj (t+90)
----------------------------
Pi(t) / Pj(t) ) x90-1
where Mij is given per generation.Pi is the frequency of the selected lineage at the time point when a statistically significant increase in allele frequency was detected.Pj=1-Pi.Time measured in generations is specified by t.

Je suis de reour,je viens éditer mon article...C'est un autre court extrait mais d'autre part... Celle-ci vient de la revue American scientific de June 2007
j'en parlais récemment avec un scorpion ami à moi... l'article Going beyond X and Y/auteure:Sally Lehnrman
Le médecin dont l'auteure parle se nomme Éric Vilain,Paris...
By coincidence,Vilain was also reading the journals of Herculine Barbin,a 19th century hermaphrodite.Her story of love and woe,edited by famed social constructionist Michel Foucault,sharpened his questions.He set on a path to find answers to the basic biology of sex differences.Today the 40 year-old French native is one of a handful of genetists on whom parents and doctors rely to explain how and why sex determination in an infant may have taken an unusual route.

Admin
Admin

Back to top Go down

les éléments et la chimie biologique...

Post  Admin on Fri 11 May - 12:01

Le sel est ce qui fait monter la pression dans le sang car il est relatif à la quantité d'eau circulant dans le corps,le glucose,c'est le sucre,l'énergie brute qui permet aux muscles de bouger... si la pression est trop haute,c'est qu'il y a manque d'eau pour la qte de sel. si la pression est trop basse c'est qu'il manque de sel pour la qte d'eau... sur le plan psychique cela peut se réfléter par les problèmes de hypo ou hyper tension artérielle,ce qui est projeté... du coeur vers les membres... cela veut dire que lorsque la personne se déplace,elle fait monter la pression... par manque d'eau... lié aux émotions ce éléments... et il n'est pas bon pour lui-même de projeter ceci,car c'est ainsi que sa matière projette aussi... j'ai eu une semaine chargée cette semaine... relatif à une femme de mauvaise foi... Le glucose est l'action,le feu... si l'eau est déséquilibrée quand elle interagit avec le feu,l'action peut s'en trouvée perturbée ou carréement stoppée...dépendemment si la pression est trop haute ou trop basse... les diabétiques,ma mère l'était,et comme Sonia...cela engendre une grande demande d'énergie quand c'est en hypo et doit se coucher quand en hyper,coma... entre les 2,il y a désorientation ou perte d'énergie inutile... la mort d'un individu est déclarée quand le coeur cesse de battre... tout est relatif à comme son glucose interagit avec le sel...c'est pour ça que ce sont les 2 éléments fondamentaux... voici 2 extraits 2 livres différents...

Encyclopedia of Biological Chemistry/Glucose/sugar Transport in mammals/Sodium-dependent (relativité) glucose transporters/Silvia Mora and Jeffrey Pessin
The Na+/glucose cotransporters are responsible for the absorption of glucose against its concentration gradient by utilizing the energy generated by the electrochemical Na+ gradient.These transporters are primarily located in the brush border (apical) membranes of intestinal and kidney epithelial cells and are responsible for the absorption of glucose from the lumen of the small intestine and proximal tubule of the kidney.In the intestines,this transporte functions in the absorption of dietary glucose from the lumen and is then transported across the basolateral membrane into the circulation by the facilitative glucose transporters.
Similarly,in the kidneys glucose is filtered into the lumen of the proximal tubule and is reabsorbed by the Na+/glucose cotransporters such that under normal physiological conditions,urine is completely depleted of glucose. (sauf dans cas de diabète,où il indique...qu'il n'y a pas eu assez d'eau pour l'énergie demandée par rapport à la pression artérielle...)
However,in states of insulin resistance and diabetes,the concentration of lumenal glucose may reach such high levels that it exceeds the capacity of the Na+/glucose cotransporters to fully reabsorb the filtered glucose.
2e extrait...A Dictionary of symbols/JE Cirlot
The apparent multiplicity of outward forms spreading out over concentric planes is deceptive,for,in the last resort,all the phenomena of the universe can be reduced to a few basic rhythmic forms,grouped and ordered by the passage of time.He also draws gnostical conclusions:"The symbol is the ideological manifestation of the mystic rhythm of creation and the degree of truth (le degré de vérité dans la croyance) attributed to the symbol is an expression of the respect Man is able to accord to this mystical rhythm.
le beat cardiaque pourrait refléter ce dernier,car le décès d'un individu est constaté quand le coeur cesse de battre... dans ma philophie,si l'eau est déséquilibrée dans la propulsion,ce qui est propulsé du coeur,l'intention de la personne est mauvais,cela indique que dans tout et partout ce qui sera propulsé de son coeur sera mauvais... et j'ai pu remarquer la cause à effet chez plusieurs personnes... c'est ce qui cause les pertes d'énergie...là où le glucose va dans l'urine...si l'émotion est trop lourde,pesante,c'est que le liquide est trop chargé,effondrement... mais pas nécessairement en glucose,car si trop lourd,le poids est relatif aux gras... tandis que de l'énergie perdue est une énergie dispersée inutilement... cela va provoquer une dépression de la charge...
note:J,ai fais une petite erreur d'un zéro dans un article précédent... Ramsès II a 5000 ans,ce qui va avec Moïse,le chiffre 5 s'applique à Bouddha,mais c'est 500 before Christ... c'est un 5... ce qui le met dans l'ère du bélier avec Alexandre ou bien en opposition avec les invasions perses... je voulais corriger...Saviez-vous que le Jean de Bouddha s'appelait Ananda?eh oui!je viens de lire ça...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics