Cours d'astrologie...

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Cours d'astrologie...

Post  Admin on Tue 10 Mar - 9:55

Il y a bcp de choses dont je veux parler en astrologie,mais je ne peux pas les écrire toutes le même jour...Comme les gens du signe du sagittaire,un signe que je veux compléter...Un sagittaire,c'est l'énergie du lion (protoétoile) mais avec un petit côté de la vierge...ce qui fait de lui,le "casse-cou" du zodiaque...Il ressemble au lion sur le plan de son orgueil et de sa fierté...Mais avec une touche très aventureuse qui lui vient de mercure...De là,en dehors des sentiers battus...Il prend souvent de gros risques,mais par chance qu'i lest chanceux...Mais si j'avais à lui donner comme un surnom,ce serait le casse-cou...Il aime se sentir libre,c'est un signe avec un sens aigu de la justice (car en sextile aussi avec la balance)...Et comme ils sont dominés par Jupiter,vous pouvez par contre vous fier à son esprit de Justice...Il a en horreur les injustices,ça fait allumer son feu intérieur de manière agressive s'il se rend compte d'une injustice...Ils en ont un sens aigu...Mais ils sont aussi souvent téméraires avec une notions de risques dans leur tempérament...Besoin absolu de liberté...Il s,entend très mal comme tous les autres signes,avec les signes voisins à lui...Car le scorpion est possessif et jaloux,ce qui se complète très mal avec le sagittaire...et la froideur le mécanisme de défense du capricorne (voir d'un oeil) l'irrite bcp...
J'aimerais parler maintenant des combinaisons de signes dans les mêmes maisons...Par exemple:une maison d'une carte du ciel est partagée moitié bélier,moitié taureau...
Et surtout s'il y a quelque chose d'indiqué sur la carte du ciel entre les 2 signes de la même maison...Ce peut être une planète comme ça peut être la part de fortune par exemple qui est un point fictif ou la lune noire...Je veux parler ici des combinaisons de signes dans la même maison sur une carte et s'il y a quelque chose qui vient souligner la ligne entre les 2 signes,la combinaison des 2 signes est accentuée...
Un exemple historique...Adolph Hitler avait son soleil pile sur la ligne entre le bélier et le taureau...Son intelligence était sur la ligne entre vénus (phosphore) et mars (le soufre)...Si tu mélanges du soufre avec du phosphore,cela donne dans n'importe quel domaine,dépendamment de qu'est-ce qui s'y trouve,comme lui,c'était son soleil...et dans quelle maison...soufre+phosphore=tjrs une réaction nucléaire...Ça explose...Quand vous pensez à Hitler et son intelligence entre le phosphore et le soufre,vous avez un bel exemple de mélande de soufre avec du phosphore...Vénus=c'est de l'éclat,feux d'artifice...Mars=dieu de la guerre,c'est agressif...Donc,le mélande du taureau et bélier ensemble=mauvais augure...car les signes voisins ne s'entendent jamais très bien....Ça peut exploser et faire bcp de dommages...haut-risque...

Admin
Admin

View user profile http://verseau-quinny23.forumactif.com

Back to top Go down

Post  Admin on Tue 10 Mar - 10:40

Quand vous voyez de la vierge avec de la balance dans une maison et surtout s'il y a quelque chose qui sépare la ligne entre les 2 signes...s'il n'y a rien,c'est moins pire...Mais s'il y a un point astrologique fictif ou un astre,cela indique que le ciel met un accent sur quelque chose de précis...c'est pareil quand vous voyez un astre ou un point astrologique fictif (comme la lune noire ou la part de fortune) sur la ligne qui sépare 2 maisons...Dans ces cas là aussi,le ciel vient accentuer quelque chose...Et cela peut prendre une étrange tournure si c'est entre la 11e (union ou désillusion) et les choses cachées...Quand il y a dans la même maison mercure et vénus,que ce soit,gémeaux+taureau ou vierge et balance...c'est juste dans la manière que ça va différer mais à la base,au fondement,les 2 interagissent sur le même principe...
Comme en chimie,voir le lien suivant que je trouve très intéressant sur le sujet...c'est très chimie mais ça explique bien ce que je veux dire...Car c'est pareil sauf que c'est sur une autre échelle de grandeur...La réaction est la même mais à la manière "humaine"...

http://www.imprimerie.polytechnique.fr/Theses/Files/Doux.pdf

J,ai parlé dans mon petit chapitre de bienvenue d'une mère vierge avec sa fille balance que j'ai rencontré sur un forum...La mère vierge disait qu'elle était prête à tout pour retrouver l'amour de sa fille,mais dans ses actes,elle voulait traîner sa fille en cour pour le patrimoine familial...pas logique...Ça faisait 8 ans que la fille balance ne parlait plus à sa mère vierge...Et la mère n'a jamais compris pourquoi sa fille lui en voulait...La mère parlait sur le forum d'une dispute qu'il y a avait eu entre la fille balance et son frère...la mère vierge se demandait pourquoi la fille balance ne prenait plus soins de son petit frère...Elle n'a jamais su ce qui s'était passé...Et de la manière qu'elle parlait,elle n'a pas semblé vouloir le comprendre plus que ça...Alors,la fille balance est partie...tout ou rien avec une balance...Pareil comme en chimie la réaction entre ces 2 là...Le phosphore a un effet de catalyseur dans ses assemblages...Qu'est-ce qu'un catalyseur?
C'est un élément qui vient accélérer une réaction chimique qui sans lui se ferait très lentement et sur plus longtemps...sur wikipédia c'est bien expliqué entre autre...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catalyseur

C'est que Vénus vient accélérer une réaction qui sans elle prendrait bcp de temps à aboutir...Autrement dit,elle fait en sorte que ça aboutisse quelque part et plus vite aussi...C'est pour cela que je l'appelle le catalyseur...Vient accélérer la rupture dans les liaisons chimiques...c'est pareil partout...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Tue 10 Mar - 10:45

Les signes à vénus sont tous entre un signe à mercure et un signe à mars...Leur effet catalyseur est augmenté s'il y a dans la solution du soufre avec du mercure...les signes à mars et mercure dans la même situation,si vénus arrive dans le décor...la réaction "catalysatrice" sera forte...elle vient accélérer une réaction chimique qui sans elle,serait très lente...Faire un lien avec ce que je disais plus haut entre le dieu du commerce et le dieu de la guerre...les signes à mercure sont en sextile avec les signes à mars...et c'est visible partout dans l'histoire de l'humanité et dans la vie de tous les jours...c'est après une crise économique qu'arriva la 2e guerre mondiale...C'est la pauvreté qui conduit aussi un individu dans la criminalité...Car mars=la force vitale...celui qui tient en vie après une descente au enfers (mythologie grecque)...c'est l'instinct de survie...et la pauvreté engendre automatiquement la criminalité...ce que je trouve très injuste là-dedans,c'est que l'on vit dans un monde très égocentré,chacun pour soi...La personne est un dossier...Ils disent aux pauvres de beaux et grands discours:"Lâches pas!Tu vas l'avoir!"Mais au lieu de les aider,ils les jettent en prison...ce qui ne fait qu'empirer la situation car la personne en sort encore plus agressive qu'à son entrée...C'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils font...Et je trouve cela très injuste aussi...Car tout le monde sait qu'avec un dossier judiciaire,la personne aura du mal à se trouver un emploi,les flics seront tjrs en train de le surveiller,de l'épier...Mais jamais,ils ne le traitent autrement que comme un dossier # xxxxx...Ils ne font que s'en débarasser en donnant le dossier à un autre...Comme je le disais ailleurs dans mon forum...Une fois son quart de travail terminé,il s'en fout totalement...Ce n,est qu'un prétexte spécieux pour se débarrasser d'un problème dont ils ne sentent pas capables de régler et ils se donnent bonne conscience ainsi...Mais ils reçoivent en fonction de ce qu'ils envoient...car lorsque tu agresses une personne dans son intégrité morale,physique ou affective...Tu ne fais qu'augmenter en lui le dieu de la guerre...et il ne te respectera pas,et s'il ne te respecte pas,il te mentira...c'est pour ça que rien de ce qu'ils font ne donnent de résultats non-plus...car ils ne font que regarder la personne qui est dans la misère mais ne font jamais rien de concret pour l'aider à s'en sortir...ils ne font que se débarasser du problème en le mettant dans un dossier et le prendre seulement si c'est dans son quart de travail....
Pour revenir à l'astrologie et ses interactions chimiques autant qu'humaines...Vénus a un effet catalyseur entre le dieu du commerce et le dieu de la guerre en provoquant une explosion,si je peux dire...C'est ce qu'on appelle mettre le feu aux poudres...C'est que le mercure fait monter la pression artérielle du dieu de la guerre et vénus vient faire éclater le tout...C'est comme pendant une crise économique qui après avoir duré un certain temps vient tout d'un coup déclencher une guerre...Comme un pauvre qui après des années d'accumulations de colère et de mépris fait sauter sa rébéllion de manière explosive...C'est comme l'élément qui vient faire éclater la réaction entre les 2 précédents...Pensez à Maât,la déesse de la justice et de la vérité dans la mythologie égyptienne...c'est le plus gros volcan sur vénus...la balance=symbole de la justice...
La justice est tranchante,lÉpée de la justice...L'effet de vénus sur mars et mercure a justement cet effet là quand je dis "catalyseur"...C'est tranchant et sans appel...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Wed 11 Mar - 9:54

Aujourd'hui,j'aimerais parler du signe du cancer...C'est un des signes que je n'ai pas approndis jusqu'à maintenant...Si j'aurais un slogan pour décrire un cancer:"Nul ne l'a jamais su,nul ne le saura jamais..."Ce sont les grands refouleurs du zodiaque...Le symbole du cancer est un crabe...Pensez à ce qu'est un crabe,pour vous représenter ce qu'est la manière de penser et de réfléchir d'un cancer...Il a une coquille par-dessus sa chair,il vit au gré des marées...Il est dominé par la lune,les émotions,la mèere...et quand je dis émotions,le cancer est un signe trèes intense sur le plan émotif et ce sur toutes la palette de couleurs des émotions qui existent...Des émotions les plus pures blanches jusqu'aux plus pures noires...C'est le 1er degré de l'eau...La planète qui le domine est la lune qui représente justement les émotions...Il englobe en lui,toute la palette des émotions qui existent chez l'être humain...Des plus grandes joies,jusqu'aux plus grandes peines,des plus grands amours jusqu'aux plus grande haines...Un cancer est èa l'image de son symbole...Un cancer peut vous aimer intensément pendant des années,et jamais la personne aimée ne le saura,comme autant le cancer peut haïr une personne pendant des années et jamais la personne haïe ne le saura...Tout le monde a son jardin secret...Mais les cancers c'est particulier,car tout ce qui touche à ses émotions,il l'enfouit dans un coin de lui-même oèu personne n'est jamais allé et oèu personne n'ira jamais...Ils ne laissent pas transparaître ce qu'ils ressentent...C'est un peu comme si chaque signe selon sa personnalité,avait un systèeme de défense propre...Et celui des cancers est celui-là...Et ce côté lèa d'un cancer peut aussi bien faire son charme que son pire défaut...Car tout dépend de quelles sont ses émotions qu'il cache sous sa coquille...Car autant,il peut garder intérieur ses grands amours et ses grandes souffrances,autant il peut emmagasiner en lui de grandes colères et rancunes...Ce sont des personnes qui vont se dévoiler aux autres mais jusqu'à une certaine limite,ils portent en eux ce que je peux appeler un seuil infranchissable...Mais ce qu'il y a à l'intérieur de cette limite,seul Dieu peut le savoir...Personne ne peut dire qu'il connaît bien et en profondeur le cancer qu'il côtoit dans sa vie quotidienne...Tu ne peux pas dire:je le connais sous toutes ses coutures...Il est très intense sur le plan émotif mais tout est introverti en lui...C'est dans les petits gestes de la vie de tous les jours que vous saurez si le cancer vous aime ou pas...Il va vous le dire,mais pas par des mots...mais par des petits gestes ou soupirs que souvent l'autre ne remarque pas,parce qu'il est trop pressé ou y'a pas le temps de commencer à observer ce que l'autre veut lui dire...comme je le disais,un cancer peut vous aimer intensément toute sa vie et ne jamais vous le dire d'une manière directe...comme il peut aussi haïr intensément,et tjrs garder ça intérieur...Il vit ses émotions à la manièere d'une vague qui échoue sur un rivage...la lune influencent les marées...c'est comme ça qu'un cancer fonctionne...Il vit ses émotions avec la même force que la vague met à s'échouer sur le rivage,mais il met la même force que la mer fait à aspirer vers elle la vague qu'elle a envoyé sur le rivage...Comme quand la mer après une vague,rammène à elle l'eau de la vague projetée...Et ou va l'eau d'une vague après le rivage?Il n'y a que la mer qui peut le savoir...Son systèeme de défense est lunaire...en bon ou en mauvais,si quelque chose le blesse par exemple,la blessure infligée devient un seuil infranchissable chez le cancer...comme une lune noire...Et tout au long de sa vie,bien souvent,il en accumulera bcp des seuils infranchissables...Des émotions enfouies que nul n'a jamais su et ne saura jamais...Il est le signe le plus secret et intérieur de tout le zodiaque...comme tous les signes d'eau d'ailleurs le sont aussi èa leur manière...Les signes émotifs ne sont pas extravertis...mais bien le contraire...Et dans la gamme de ses émotions accumulées tout au long de sa vie,les seuils infranchissables du cancer,peuvent englober toutes les émotions qui existent,comme la lune...Des meilleures jusqu'aux pires....Est-il bon ou mauvais?Il peut être les 2...Mais une chose est certaine,ils ne se confient pas facilement,ne font pas confiance facilement...Et chaque cancer,a ses propres motifs et raisons d'être comme ça...et c'est individuel à chacun...car ses émotions accumulées lui sont propres à lui...Un cancer qui fut trahit,même s'il n'en parle pas,vivra avec cette émotion de trahison toute sa vie...et cela ne peut pas faire autrement que d'influencer sa manière de vivre...même si peu de gens peuvent le remarquer...Un cancer qui a eu un grand amour,vivra avec ce grand amour toute sa vie,même dans le silence....comme autant qu'un cancer qui déteste au plus haut degré un autre,il va le détester toute sa vie mais ne le dira pas directement...Mais si vous réussissez à faire en sorte qu'il s'ouvre...appréciez-le car c'est rare venant d'un cancer...et vous aurez alors droit comme à une voûte scellée dont l'intensité qu'elle contient peut bcp vous dépasser...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 12 Mar - 10:06

Pour continuer avec le cancer,c'est certain que chacun d'entre-eux sont différents à cause de leur ascendant et de la position des planètes individuelle à chacun...Mais ce qui est important de retenir c'est que tout est caché derrière sa coquille...Il ne laisse rien transparaître...Il faut le sentir...c'est au niveau sensitif...Et comme pour tout le monde,il vit des épreuves et des souffrances dans sa vie,ceux qui n'en vivent pas n'ont pas de coeur...Mais un signe d'eau est tjrs très émotif...Et comme il ne laisse rien transparaître,ça prend un sensitif pour le sentir...Les meilleurs pour comprendre un cancer ce sont les poissons...Car les poissons sont dominés par neptune,le subconscient et c'est le signe des sensitifs (comme je l'ai déjà mentionné) par excellence...Le scorpion est très émotif aussi,mais pas de la même manière à cause de mars...Il y a habituellement un événement X précis individuel à chaque cancer,cet événement fera une blessure en eux qui engendre une émotion négative et qui est aussitôt refoulée...Cette blessure,le cancer va la faire "fermenter" dans son intérieur...Même qu'il n'est pas rare,que cet événement:nul ne l'a jamais su,nul ne le saura jamais...C'est un secret qu'ils amènent dans leur tombe parfois...C'est le signe du secret par excellence...Il faut être pratiquement médium pour sentir ce qu'il y a sous la coquille du cancer...sensitif...Et comme le cancer refoule le tout et ne dit ni ne démontre quoi que ce soit...cette souffrance va fermentée,souvent de nombreuses années,à un point où la souffrance engendre de la haine et du mépris...le scorpion est le 2e degré de l'eau...Et ce mépris et cette haine seront gardées secrètes encore...Mais ce sont ces mêmes émotions enfouies profondément en lui qui façonneront le reste de sa vie...car ces émotions influencent directement toute sa personne...Et à partir du jour,où le cancer refoule une émotion qui est négative,c'est là le début de son défaut...Chaque cancer est capable d'identifier en lui cet événement X qui leur est propre...Même s'ils ne le diront pas directement...à partir du jour,où le cancer enfouit en lui la marque d'une trahison,son défaut débute automatiquement...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 12 Mar - 10:24

Ici,j'ai un peu plus de difficultés,car nous sommes dans le domaine de l'eau...J'essais de vous démontrer les liens qui font des trigones entre les signes d'un même élément...Comme les signes de feu,c'est facile...
1er degré=bélier:il conquiert le territoire...
2e degré=lion:il règne sur son territoire...
3e degré=sagittaire:il expansionne le territoire du lion...agrandir...
Les signes de feu représente le côté "action-réaction" de l'être humain...
C'est dans le même sens avec les signes d'eau,sauf que ceux-ci représentent toute la facette émotionnelle de l'être humain...C'est uniquement dans le domaine émotif,donc,plus sensible à parler...
J'essais de vous faire faire le lien qui fait que le 1er degré engendre le 2e et le 2e engendre le 3e...et comme c'est en trigone et que ça tourne...le meilleur pour cerner le 1er degré,c'est le 3e...
1er degré de l'eau=cancer=la lune=toutes les émotions,c'est à partir du jour où la marque d'une trahison (émotion négative) s'installe que débute le défaut du cancer...
ce qui m'amène directement au 2e degré de l'eau=scorpion,comme un volcan sous des eaux dormantes et qui après une longue attente (pluton) se met en éruption=mars....les réactions émotives violentes...et du 2e degré on en arrive au 3e degré de l'eau=les poissons:le grand idéal et le sacrifice...
Et le meilleur pour comprendre le 1er c'est le 3e...
La blessure en question est individuelle pour chacun,mais que celui qui a à comprendre comprenne car j'hésite à aller plus loin,j'ai l'impression de les trahir...Mais c'est que le cancer va chercher à étouffer,à enterrer profondément ce qui a engendré cette blessure,mais ce qui les caractérise,c,est qu'ils vont enterrer,étouffer leur blessure et l'émotion engendrée par celle-ci avec la même arme qui les a blessés...Autrement dit,c'est en se servant de l'arme qui les a blessés qu'ils vont enterrés la blessure engendrée...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 12 Mar - 10:58

Si on regarde les liens qui unissent les 3 degrés de l'air maintenant...L'air c'est l'intellect...Tout ce qui touche au domaine des idées...
1er degré de l'air=gémeaux=il parle bcp,très social,ne dit pas ce qu'il pense et ne fait pas ce qu'il dit,mais il sort pleins d'idées...il parle tout le temps et des idées,il en a à profusion...Il doonne des idées de projets...Comme je le disais,pour animer une réunion de groupe,il est le meilleur...
2e degré de l'air=balance=elle a pleins d'idées,ça foisonne dans son esprit...Elle veut tout faire et tout-de-suite...Elle a de beaux et grands projets...Mais si ça ne va pas aussi vite qu'elle le voudrait et si ça ne va pas de la façon qu'elle pensait,elle laisse tout tomber d'un coup...tout ou rien...
3e degré de l'air=verseau=tiraillé entre 2 tendances...Il est très curieux intellectuellement...Il est souvent attiré vers ce qui lui est inconnu et qui stimule son intellect à vouloir le comprendre...Mais il est hésitant et branleux...Il se pose bcp de questions à savoir si c'est le bon choix ou pas...JUsqu'au jour,où un événement inattendu vienne comme donner un "boum" qui fera en sorte que le verseau dira:"Ok,j'y vais!"Et là,il se lance dans son idée très rapidement...

Voyez-vous le lien qui amène le 2e après le 1er et le 2e qui engendre le 3e?c'est sur le plan de l'intellect...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 12 Mar - 11:23

Les liens qui unissent les signes de terre maintenant...Les signes de terre représentent la facette de tout ce qui touche au concret de notre monde...Ce que je peux voir et toucher...Les signes de terre sont souvent comme le Thomas de Jésus:
Pour croire,il a besoin de voir...Ils contiennent en eux le paradoxe humain de ce qui est en réalité et ce qui semble être à priori...
1er degré=taureau=dominé par vénus,planète entière...très froide ou très chaude...le taureau aime son confort,il a besoin de sécurité,stabilité,sédentarité...il est fixe...C'est un signe très conservateur dans sa manière d'être...Il aime être en contrôle de son pâturage,c'est le plus prudent du zodiaque...C'est aussi un être matérialiste qui évalue sa propre valeur selon sa fortune $$...C'est quelqu'un de très charismatique,souvent aussi bcp de sex-appeal...Si ce n,est pas son sex-appeal,il sera un peu "flamboyant" dans allure...Il aime les grosses marques,le luxe et le bon goût...Il brille dans la nuit...(voir mon petit texte sur la luciole dans le chapitre de ma présentation et autres sujets).Mais il est très froid et égoïste de son tempérament...Par contre,ils ont souvent un très bon sens des affaires...Ils ne marchandent pas bcp et sont de redoutables adversaires dans ce domaine...Il ne ment pas vraiment,mais il peut très bien caché une partie de la vérité s'il trouve que c'est à son avantage...En gros,le taureau a l'air chaud parce qu'il brille mais il est froid dans la réalité...De là débute le paradoxe cité plus haut...
2e degrés=vierge=elle compartimente tout dans ses tiroirs...Ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas...Dans le 1er tiroir,la vierge met ce qui est en réalité et dans le 2e tiroir,elle met ce qu'elle veut que ça aille l'air d'être...Autrement dit,le 2e tiroir contient ce qu'elle va montrer à l'extérieur...Mais ce qu'elle montre,la suite logique du taureau...ce qu'elle montre n'est pas dans le même tiroir de ce qui est en réalité...
3e degré=capricorne=il ne voit que d'un seul côté de la médaille...De là son défaut:il ne voit que ce qu'il veut voir,il va prendre seulement ce qui fait son affaire...Ce qu'il ne veut pas voir,il ne le verra pas...

Encore ici,on peut voir les trigones qu'il y a entre chacun d'eux et ce qui fait que le 1er engendre le 2e et ce dernier engendre le 3e...

Last edited by Admin on Thu 12 Mar - 12:33; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 12 Mar - 12:08

Les poissons maintenant...Les poissons sont intuitifs de nature,ils sont très rêveurs et ont tendance à être naïfs et crédules car le monde réel n'est pas le grand idéal de leurs rêves...dans leur imaginaire...De là,le grand idéal déçu du poissons...Comme s'il portait en lui une amère et grande déception de son grand idéal...Dans son mécanisme,il va d'abord se résigner et là où intervient son ascendant et ses positions planétaires,c'est de quelle manière il va manifester dans sa vie quotidienne sa capacité de résilience après la déception de son grand idéal...Autrement dit,l'ascendant et les autres planètes vont dire de quelle manière il va se résilier de son grand idéal déçu...
Prendre note que les poissons s'associent souvent avec le capricorne (sextile),le capricorne fait son "runneux" avec le signe d'eau...mais chose que j'ai remarqué très souvent,c'est que lorsque le signe d'eau quitte le signe de terre,cela a un impact du tonnerre sur le signe de terre...c'est que c'est le signe d'eau qui amène la sécurité au signe de terre,chose que celui-ci a tendance à ignorer...volontairement ou non...

Last edited by Admin on Sat 17 Oct - 20:26; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 12 Mar - 12:16

Un complément au capricorne...L'ascendant et les positions planétaires du capricorne indiquent de quelle manière dans sa vie de tous les jours,il va s'y prendre pour ne pas voir ce qu'il ne veut pas et ne pas entendre ce qu'il ne veut pas...Je ne sais pas si je m'exprime très bien là...je reviendrai là-dessus possiblement...mais son ascendant et les autres planètes,vont venir dire de quelle manière il va agir face à un événement X qu'il aimerait mieux ne pas voir...De quelle manière son mécanisme de défense psychique va se manifester dans son quotidien face à ce qu'il vit...

Peu importe quel signe dont il s'agit,l'ascendant vient tjrs dire de quelle manière le signe exprime dans sa vie quotidienne le mécanisme de défense de son intelligence...(son soleil).

Admin
Admin

Back to top Go down

Les aspects mineurs...

Post  Admin on Tue 17 Mar - 9:36

Dans une carte du ciel,les aspects mineurs n'ont pas la même signification que les autres aspects...Il y a dans les aspects mineurs une connotation de "insaisissable"...C'est sur un plan plus subtil...Ces aspects ont une signification particulière dans chaque carte du ciel...Elles invitent l'individu à dépasser quelque chose ou un stade en lui-même...c'est souvent inconscient...Ces aspects aide à franchir une étape en quelque sorte...Mais ce qui est à retenir en ce qui les concerne,c'est le sens bcp plus subtil qu'ils ont dans une carte...c,est moins concret que les autres aspects majeurs...L'écart entre les planètes ou une planète avec le MC est bcp moins grande aussi...+/- 2 degrés sont tolérés,sinon,on entre dans les majeurs...

semi-carré:dissonant,plutôt négatif,écart de 45 degrés +/- 2 degrés entre 2 planètes ou une planète et le MC...
semi-sextile:harmonique celui-là davantage...écart de 30 degrés,+/- 2 degrés...pensez que le sextile est une force mouvante...donc,semi-sextile...c'est comme une force mouvante mais avec un 4 de deniers (tarot)si je pourrais m'exprimer ainsi...Comme s'il y avait là,une hésitation à avancer...une certaine insécurité qui bloque la force mouvante...
Sesqui-carré:dissonant,plutôt négatif dans sa valeur...écart de 135 degrés,+/- 2 degrés...
Quintil:c'est entre le sextile et le quinconce,je dirais...écart de 72 degrés...La personne le veut,elle a un but...mais pour une raison quelquonque,c'est plus difficile...je ne sais pas trop comment le dire...comme quand vous dites:"je veux aller là..." Mais pour quelque raison que ce soit,y'a une barrière qui le bloque...
bi-quintil:encore plus mineur celui-là,car proche du quinconce avec 144 degrés d'écart...c'est extérieur à la volonté de la personne...qui va lui mettre des bâtons dans les roues si je peux dire...dans un projet précis...dans une direction précise...Et rendu là,il faut regarder dans quel sens est l'aspect et quelles planètes sont en cause...Rendu ici,c'est plus personnalisé...

En gros,ce qui est à retenir:les aspects majeurs ont un impact plus direct et visible sur le caractère et le destin de l'individu...les aspects mineurs tant qu'à eux,sont dans le plus "subtil" et davantage imperceptible et inconscient...

Admin
Admin

Back to top Go down

2 signes dans la même maison astrologique...

Post  Admin on Thu 19 Mar - 5:55

Voir la signification des maisons au début de mon chapitre...Je vous donne quelques significations générales quand la maison d'une carte du ciel est partagée entre 2 signes,ce que cela signifie...Ceci est une référence générale,il faut tenir compte aussi s'il y a des planètes qui s'y trouvent...
Quand une maison est partagée entre le scorpion et le sagittaire:
le scorpion symbolise la fatalité et le sagittaire:l'expansion et l'ambition...les 2 dans la même maison signifie une montée ou une descente fulgurante dans le domaine concerné par la maison en question...
Quand une maison est partagée entre le verseau et les poissons:
Un événement inattendu et extérieur viendra faire un effet destructeur et désolant dans le domaine concerné...verseau=uranus pour saturne et poissons:Jésus Christ...le grand idéal et le sacrifice...
Quand une maison est partagée entre le taureau et les gémeaux:
La situation a l'air stable et sécuritaire à priori,ça l'air religieux,mais en réalité,ce ne l'est pas tant que ça...Les apparences sont trompeuses...Taureau=bcp de charisme et sex-appeal,vénus brille dans la nuit...mais c'est une main d'acier dans un gant de velours...gémeaux=ce n'est pas ce que ça l'air d'être...Il est important de regarder dans quelle maison,mais c'est souvent quelqu'un ou un aspect de sa personnalité ou de sa vie qui paraît bien en société,mais il faut regarder au-delà des apparences...
Quand une maison est partagée entre le bélier et le taureau:
taureau=vénus,bélier=mars...le bélier vient "foutre la merde" dans la sécurité,stabilité,sédentarité du taureau...le phosphore et le soufre ensemble=réaction nucléaire...pensez au soleil d'Adolph Hitler,entre le bélier et le taureau...résultat:un sauté...Bélier:Alexandre le Grand..."Je remercie le seigneur de m'avoir donné 2 cornes ayant le pouvoir de renverser les royaumes..." Ces 2 là dans une même maison ont un effet explosif dans le domaine concerné...ça vient bousculer les petites habitudes...Pensez à lorsque quelqu'un donne un coup de pied dans une fourmilière...Quand le bélier et le taureau sont ensemble,l'effet ressemble à ça...Mais c'est dans le dosage aussi...Car ce n,est pas si mauvais quand on y pense...car le taureau=main de fer dans un gant de velours...c,est froid et très centré sur lui-même...alors...c'est vulgaire un peu ce que je vais dire,mais imaginez un joli petit enclos avec le taureau et ses vaches et ti-veaux en train de brouter de l'herbe ben tranquillement...Puis tout-à-coup,un bélier arrive en courant,défonce la clôture et se met à traverser le petit enclos en rentrant dans tout ce qui bouge...Les vaches et ti-veaux se mettent à partir en peur etc...et ça grouille de partout...c'est pas mal la meilleure image que l'on puisse en faire...
*Il est important de regarder aussi,s'il y a des planètes ou points astrologiques fictifs dans la maison concernée...Et les aspects qui vont avec,afin d'en comprendre le sens...*

Last edited by Admin on Tue 14 Apr - 8:25; edited 3 times in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 20 Mar - 7:53

Je vais revenir sur les duos de signes dans les maisons astrologiques...Ce que j'aimerais parler ce matin...Les signes ont la qualité de leur défaut...Ils doivent seulement veiller à conserver la qualité mais faire attention de ne pas virer à l'excès où débute le défaut...Comme un exemple typique,j'ai connu une mère scorpion,avec 2 enfants,une fille scorpion comme la mère et un fils poissons...Le scorpion est un signe possessif et ce dans tous les domaines...Mais en tant que mère,leur possessivité devient une qualité surtout si l'enfant est poissons...Car les mères scorpion sont "extrêmement" maternantes...à un point si c'est à l'excès que l'enfant poissons peut prendre bcp de temps à vieillir...Mais je trouve qu'à prime`abord c'est une qualité...Car la mère scorpion fait un bouclier très protecteur sur son enfant...Toute sa possessivité s'en va sur son enfant...et si l'enfant est poissons,lui crédule et naïf et très sensible aussi...c'est une bonne protection pour l'enfant poissons...Là où ça commence à être un défaut...c'est quand ça va trop loin...Mais n'ayez crainte...les enfants poissons avec une mère scorpion ne peuvent pas se plaindre de manque d'amour...Ce ne sont pas des enfants qui vivront dans la rigueur et la discipline et la froideur avec la scorpion...Ils seront très cajolés et hypermaternés...Un exemple que j'ai connu:l'enfant poissons avait 19 ans,très rêveur comme tout poissons...la mère était scorpion...La mère était très maternante avec le fils poissons,un jour,le fils est partit faire un voyage en Colombie-Britannique...Pour y aller,pas de problèmes...Mais quand fut le temps de revenir...Il a oublié de prendre son avion...ça vous donne une idée...c'est ça que je veux dire par:trop...Mais ce qu'il y a de beau là-dedans...C'est que le poisson très sensible aura tjrs une bonne protection avec sa mère scorpion...

Dans un autre ordre d'idée...Il faut faire la différence entre le taureau dans son petit enclos et le lion dans son domaine...les 2 se ressemblent un peu,je l,avoue...mais différents dans le tempérament...le taureau recherche davantage son confort matériel mais se fout pas mal de la renommée et de ces choses là...S'il est bien installé,dans son confort,il n'en recherche pas plus...c'est un signe de terre (terre à terre),et sédentaire de nature...Tandis que le lionest bcp plus théâtral dans sa manière,pensez au cirque du soleil...Bcp plus extraverti,et il a davantage le sens du théâtre et du grandiose,il est de par sa nature plus "majestueux" dans sa manière de réfléchir...Et quand on le rencontre,un lion est plus imposant aussi dans sa personne et dans l'espace vitale qu'il prend...

Admin
Admin

Back to top Go down

le taureau et sa santé...

Post  Admin on Tue 24 Mar - 16:49

J,ai déjà parlé un peu de l'astrologie et de la santé physique...le signe et sa santé...les capricornes sont fragiles à la glande thyroïde et les AVC...
mais ce à quoi le taureau est fragile...c'est que son sang est très clair...s'il se blesse,ça saigne longtemps...tendance à l'hémophilie...le même genre qu'Alexei Romanov en Russie avec Raspoutine...je reviendrai sur plus de signes et leur santé...ce sont des points à surveiller chez ces signes natifs...comme le scorpion est fragile au suicide...je parle de mes propres observations...autre chose,les os du taureau sont malléables,c'est-à-dire que leurs os se cassent au bois vert comme les médecins disent...pas comme du bois sec...ils accumulent souvent de multiples fractures au bois vert durant leur vie,à la fin de leur vie,ils sont souvent "craqués" de partout...mais ce sur quoi ils doivent faire attention,c'est leur sang clair comme de l'eau...l'émeraude et le fluide...le sang ne se coagule pas bien...ceci est pour le taureau...

Admin
Admin

Back to top Go down

les signes et l'occulte...

Post  Admin on Wed 25 Mar - 7:44

Les signes associés aux planètes gazeuses sont souvent plus attirés par tout ce qui touche à l'occulte...mais de différentes manières...
Verseau:il est souvent sceptique au départ,il n'embarque pas dans n'importe quoi...Mais un moment donné souvent dans sa vie,il va tombé sur quelque chose et dira:"C'est ça!!"et là,il embarque...Avant de "trouver" sa voie,il hésitera,il va lire un peu sur le sujet mais sans embarquer plus que ça dans ce genre de choses...Jusqu'au jour,où,il trouve ce qu'il cherchait...à partir de ce moment,le Verseau devient spirituel...mais pas avant qu'il ait trouvé son uranus...car c'est un signe d'air,donc,plus intellect qu'autre chose...mais une fois qu'il a trouvé son uranus...comment dirai-je?sa quête spirituelle est comblée...avant de trouver son uranus,il sera comme en quête de vérité,mais restera hésitant et sceptique...car étant un signe d'air,il a besoin de comprendre ce à quoi il croit...s'il ne comprend pas sa foi,il ne croira pas...Pour y croire,sa foi doit avoir un sens...et la comprendre avec son intellect...uranus=inattendu...il trouve souvent sa voie de manière inattendue...son uranus là...c'est que le verseau tombe "comme par hasard" sur sa voie...
Scorpion:souvent attiré par l'occulte aussi celui-là...à cause de pluton,qui n'est pas une planète gazeuse ni très grosse mais c'est que pluton est au fin fond de notre système solaire...et neptune va souvent dans l'orbite à pluton...là où je dirais au scorpion de faire attention:ne pas tomber dans le "fatal" comme il y est sensible...les rituels occultes,la magie et ces choses là...C'est que ce sont des pratiques qui ouvrent des portes et souvent la personne ne sait pas ou ne connaît pas bien ce qu'elle est en train d'ouvrir...Et aussi,le scorpion tombe facilement en amour avec ce genre de choses...une attraction fatale si je peux dire avec le monde des morts et tout ce qui s'y rattache...le scorpion,c'est le mois des morts...l'halloween et la toussain...faire attention à la trop grande attraction avec le monde des morts...il faut rester chez les vivants quand-même...car ça peut mal virer de trop jouer avec ce genre de choses...
Capricorne:Celui-là aussi est souvent attiré par l'occulte,cependant encore attention au fanatisme religieux...car il est en sextile avec les poissons et le scorpion...c'est qu'il tourne souvent à une extrême...et chez certains,ça vire parfois à la maladie mentale...c,est qu'il veut tellement être quelqu'un d'élevé spirituellement,qu'il a tendance parfois à se croire comme un grand prophète...pas tous là,mais j'en ai connus...Ou bien,ils ont tendance à virer dans l'extrême droite...
*Il est important de noter que le signe seul ne fait pas l'individu,ça dépend bcp de son ciel natal qui fera sa personnalité et son attirance pour ce genre de choses...voir l'ascendant et les planètes...comme pour les caractéristiques physiques...l'individu est un mélange entre son signe natif et son ascendant...et tout dépend du mélange que ça donne...*

Admin
Admin

Back to top Go down

la santé des signes d'eau...

Post  Admin on Sat 28 Mar - 12:15

Ce qui est à la fois la force qui peut aussi devenir la faiblesse chez les signes d'eau (cancer,scorpion,poissons),c'est la puissance du coeur à pomper le sang oxygéné dans l'artère coronale...ils sont des signes émotifs...en bien ou en mal,le coeur est puissant pour pousser son sang et ce dans le sens physique et psychique (leur soleil naltal)...le cancer c'est comme une vague qui pousse son eau pour ensuite l'aspirer vers elle...le scorpion arc sa queue et se donne un élan pour pousser la force de son dard quand il pique...et les poissons c'est un peu comme la technique d'aikido dont j'ai parlé...la poussée...il se résigne mais son ascendant viendra dire de quelle manière,il se résigne...il arrête la poussée,mais comme disait Jésus:"je ne suis pas venu en ce monde pour ammener la paix au monde mais bien la division..."c'est que de la manière dont il lâche prise,c'est ce qu'il laisse derrière lui...à la manière aikido si je pourrais dire,mais je reviendrai davantage là-dessus...de là,la santé des signes d'eau,je dirais majoritairement pour ceux du signe du scorpion et en 2e position le cancer:votre coeur pompe fort...faites seulement attention à l'hyper...

Admin
Admin

Back to top Go down

P.S. pour les femmes...

Post  Admin on Sat 28 Mar - 12:33

Ça l'air un peu farfelu ce que je vais dire mais c'est bon pour tous les signes et pour n'importe qui...les hommes sont tous fait de la même manière,sur le même frame...Adam,dans l'alchimie,l'arbre de vie sort de ses couilles...Et de la manière dont un homme baise,vous avez là un beau reflet (j'ai vérifié dans ceux que j'ai connus...) de quelle manière pompe son coeur dans ses artères...personnellement,j'ai tjrs détestés les ti-chiens qui zignent...mais c'est une bonne chose dans un sens...le coeur étant un organe vital...on peut même aller jusqu'à dire que de la manière dont un homme baise,donne un bon aperçu de son état de santé...et pour ce qui est des émotifs,ben les émotions sont variées...

Admin
Admin

Back to top Go down

complément sur les poissons...

Post  Admin on Sat 28 Mar - 13:53

Dans l'histoire ce fût souvent le cas des poissons...Je cite Jésus en disant:
"je ne suis pas venu en ce monde pour amener la paix au monde mais en vérité la division..." et à cela il a dit aussi:"Ah!Jérusalem...de toi ne restera pas pierre sur pierre..." et Albert Einstein qui était aussi poissons de son signe astrologique...Cet homme est sans contredit le plus grand génie du 20e siècle,il a révolutionné la face de l'histoire...Tout ce qu'il a dit est d'un génie exceptionnel...Comme Jésus est aussi parfois décrit:"Un génie qui frôlait la folie..."Mais pourtant,on ne sait pourquoi ni comment,leur génie engendre souvent le chaos....De la je parlais de l'aikido avec les poissons...c'est de la manière dont il va se résigner...Juste à penser à Jérusalem aujourd'hui...le mot chaos est approprié...Et Einstein avait bien dit sur l'énergie nucléaire:"Tout dépend de l'intelligence humaine à s'en servir..."
Voyez-vous ce que je veux vous montrer?Je pense aussi à Émile Nelligan...c'est comme là où le génie et la folie se confondent dans un même esprit....Pour Nelligan,c'est au comble de sa folie qu'il a fait le sommet de son génie...Comme disait Victor Hugo..."Un mystérieux abîme où l'esprit se confond..."Je ne sais pas comment le décrire mieux que ça...Le fond des océans un peu...Il est intéressant de noter que le fils d'albert Einstein était schizophrène...Son père:un génie...encore là,un peu comme Jésus,le représentant de l'ère des poissons...Un génie qui frôlait la folie...Il est écrit sur Jésus,mais tous les poissons ont leur traversée du désert propre à chacun...mais dans l'alchimie et le credo de foi catholique:"Jésus est descendu aux enfers et le 3e jour est ressucité des morts..."Un peu comme neptune et son méthane du fond de ses océans...qui va "capturer" un morceau de Pluton qui s'appelle Triton...lire le reste de mon forum pour en saisir le sens...car il est démontré que neptune va parfois dans l'orbite à pluton...Et triton,la lune rebelle de neptune,celle qui fait des grosses perturbations atmosphériques sur neptune...car elle va à contre-sens des autres...Jésus a bien dit dans l'évangile de Thomas:"Montrez moi la pierre rejetée par les bâtisseurs,c'est elle la pierre d'angle..." ce sont là pleins de liens que je fais...Pluton domine le scorpion qui est en trigone avec les poissons dans le zodiaque...ça revient à ça...

Admin
Admin

Back to top Go down

suite:duo de signes dans la même maison...

Post  Admin on Wed 1 Apr - 16:42

Pour faire suite à un article que j'ai déjà écris,quand dans une carte du ciel 2 signes se partagent la même maison...

Quand une maison astrologique (dans une carte du ciel) est partagée entre:
La Balance et le Scorpion: Il est important de tenir cmpte de plusieurs facteurs connexes comme:dans quelle maison,s'il y a des planètes et/ou points astrologiques fictifs à l'intérieur ou pas et si oui,sont-ils aspectés...Il faut aussi regarder le % de balance et le % de scorpion...Comme dans tous les duos en passant...Balance=signe d'air-cardinal-intellect-le monde des idées...elle est susceptible...Scorpion=signe d'eau-fixe-émotif-la fatalité...
Prendre note que la dépendamment de quelle maison il s'agit cela peut signifier que la personne sera souvent soumise ou à plusieurs reprises à des bouleversements...Mais dans tous les cas,ce sont des événements précis...Ou bien,il peut s'agir d'un seul événement...c'est quelque chose de spécifique que la personne sait c'est quoi....Ou bien quand cela se produit,elle sait que c'est ça...on ne peut pas se tromper...c'est ce qui vient bouleverser l'existence..Une remise en cause de ce que tu croyais savoir et/ou de tes croyances et/ou de tes connaissances...c'est troublant émotivement et dan le monde desidées (intellect)...c'est déstabilisant,venant débalancer la balance...C'est l'émotif et l'intellect qui se confrontent dans un grand éclat...ça vient chambranler l'existence...çava droit au coeur,comme on dit...Il est important de savoir aussi,que ce peu être autant positif que négatif là...il n'y a pas de question bonne ou mauvaise...avec ces 2 signes,ce sont les croyances qui sont bouleversées...l'émotivité est là...il n'y a pas de bon ou de mauvais dans ce duo...et tout mauvais a son bien en tout temps car l'un ne peut exister sans l'autre...

Admin
Admin

Back to top Go down

un astérix astrologique...

Post  Admin on Sat 4 Apr - 8:55

Ce qui est malheureux avec l'astrologie de nos jours,ça commencé il y a longttemps remarquez,c'est qu'au fil du temps,l'astrologie a perdu de sa valeur pour souvent plusieurs raisons qui se rejoignent...L'astrologue a sa propre intelligence et souvent comme dans n'importe quoi d'autre,dans n'importe quel domaine,porté à modifier un peu la vérité parce qu'il est payé et qu'il ne peut se permettre de dire la vérité crue...Ce qui fait qu'au fil du temps,l'astrologie perd de son sens initial...Il ne faut jamais perdre de vue le sens d'origine des signes...Les Gémeaux=2 jumeaux...La Balance=le symbole de la justice,la loi,tout ce qui touche à l'administration publique,la fonction publique,le gouvernement...Il n'est pas rare de voir les gens Balance travailler au sein de la fonction publique d'ailleurs...Dans mon prochain article,je reviens sur la Balance...Ce pour quoi j'écris ceci,c'est pour rappeler aux gens de ne pas perdre le sens des choses,sinon,tu enlèves l'âme même de ce que tu pratiques....L'astrologie perd son âme si tu la modifie selon tes envies...Et personnellement,je trouve que c'est souvent le cas...car l'humain est ainsi fait...Il va tjrs essayer de virer ça uniquement sous son meilleur jour...Mais quand il fait ça,non seulement,il fausse ses prédictions,mais il fausse aussi l'astrologie même...Et je trouve cela désolant,car c'est la science et l'art qui en mange le coup...Car les prédictions ne se réalisent pas si la vérité est faussée...C'est le but premier de mon forum...Redonner à l'astrologie,son ses originel...Ce qui a scrappé l'astrologie de nos jours,c'est mercure et son argent liquide...car c'est ainsi dans tous les domaines professionnels en passant...quand l'âme devient un objet de commerce...c'est ça la corruption...que ce soit dans l'astrologie ou ailleurs...Quand l'âme d'une science devient une vitrine de commerce...Le fait de faire un commerce de ta science corrompt ta science elle-même et fausse tes résultats...que ce soit dans l'astrologie ou ailleurs...Tout est relatif au profit que la personne va en tirer....Et ce peu importe dans quelle branche de la science...Si cela lui rapporte $$,il ignorera certaines données du problème et faussera ainsi ses résultats...Vous me comprenez?Mais en faisant cela,ses résultats seront en fonction de l'analyse qu'il en a fait...faussés...Mais il ne faut pas mettre ça sur le dos de la science...la science,elle,reste ce qu'elle a tjrs été...Si celui qui la pratique fausse sa science pour une raison X...ce n'est pas la science qui est fausse,mais tout ce que la personne fait s'en trouve automatiquement faussé aussi...Car une bifurque en amène une autre...C'est plate pour la science,certes,mais comme disait Socrate,c'est pire pour la personne qui fait l'action de...Car tout ce qu'il fera par la suite,sera à l'image de son esprit faussé...Et ses résultats iront de pair....Je ne juge pas personne,car c'est pas mal dans tous les domaines de nos jours...

Admin
Admin

Back to top Go down

caractéristiques physiques...

Post  Admin on Tue 7 Apr - 12:46

Voici quelques petites caractéristiques physiques des signes que vous pouvez facilement observés dans votre entourage...Nous sommes tjrs moitié comme notre signe natif (le soleil) et moitié ascendant...Donc,vous avez un mélange de vos 2 signes...
Les signes à mercure:pas très grands sur pattes,marchent vite,souvent la tête en avant...ils ont aussi une petite ossature...ils ne sont pas larges de corps aussi souvent,étroits...
cancer:les paupières sont souvent tombantes dans le coin de l'oeil,les yeux sont de forme très ronde...Les cheveux sont souvent bouclés,chez les hommes c'est facilement remarquable...le corps est plus rond aussi et les membres comme les bras et les jambes sont plus courts...Le tronc fait comme un gros cercle ou carré dépendamment de l'ascendant dans le milieu du corps...Jean Charest,par exemple...un crabe un peu...(je ne veux pas insulter personne là...)
les signes à mars:tout en longueur ceux-là,le visage est pointu vers le menton,il ont un grand front aussi habituellement,les hommes vers les débuts de la 40aine vont commencer à "caller" un peu par en avant...Ils sont longs et élancés...minces...un exemple connu:Céline Dion...slim et tout est sur la longueur...ils sont souvent plus grands aussi...ça dépend de l'ascendant...
Poissons:les jouent ressortent plus...pensez justement à un poissons et ses joues...le visage est rond...les lèvres plus développées que le cancer par exemple...les lèvres sont plus pulpeuses...
Taureau:la mâchoire a tendance à être plus large,le menton est fort...Les épaules sont carrées...habituellement,il a un certain sex-appeal...
La balance aussi aura tendance à avoir la base du visage plus large...
Les signes à vénus,souvent,la forme du visage est un peu plus "rectangulaire"...la base du menton souvent...
Le sagittaire se démarque souvent par ses hanches et ses cuisses fortes...
Le lion (ça dépend de l'ascendant aussi...)mais il a souvent comme soit une crinière de lion dans ses cheveux...je ne sais pas trop comment le décrire...ça paraît dans sa face mais surtout dans son allure...celui-là aussi la structure du visage est assez forte...dans la vieillesse,parfois les hanches virent à ce qu'on appelle:"culotte de cheval"...surtout chez les femmes...(à cause des grossesses par exemple).
le capricorne:tronc de boeuf souvent en vieillissant,mais sinon,la poitrine est souvent en avant sur le reste du corps...la poitrine prédomine...par en avant...souvent d'ailleurs,les femmes de ce signe en ont plus que la moyenne (forte poitrine)...
un point commun au sagittaire et lion:dans la démarche...leurs cheveux sont souvent coiffés de manière plus "échevelée" et dans leur démarche,ils se déhanchent plus que les autres...Chez plusieurs,c'est là leurs charmes d'ailleurs...dans leur manière de marcher,c'est fier et les hanches bougent plus que les autres...Les signes de feu c'est surtout au niveau des "trippes",le bas du ventre et le bassin...Ce qui différencie le lion du sagittaire au niveau de la démarche,le sagittaire sera plus énergique dans sa manière...souvent marche un peu plus vite que le lion...Tandis que le lion,marche aussi avec ses hanches,mais pensez à un tigre ou à un lion qu'on voit marcher à la TV...Il y a dans la démarche du lion une certaine nonchalance avec une certaine élégance dans sa manière...mais c'est plus lent mais il y a une certaine vanité dans sa manière...je ne sais pas trop comment le dire autrement...

Last edited by Admin on Tue 14 Apr - 10:01; edited 3 times in total

Admin
Admin

Back to top Go down

suite,maison astrologique partagée...

Post  Admin on Fri 10 Apr - 11:08

je viens de faire une carte du ciel qui m'a fait penser à ce duo que je n'avais pas encore écrit dessus,cancer et lion...Comme pour tous les autres duos de signes dans les maisons astrologiques (dans une carte du ciel),il faut tjrs regarder dans quelle maison se trouve le duo et s'il y a des planètes ou points fictifs à l'intérieur et si oui,sont-ils aspectés avec d'autres éléments de la carte du ciel...Il faut aussi regarder le %,si je peux m'exprimer ainsi,de cancer et de lion dans la maison concernée...
Le duo Cancer et Lion dans la même maison:
Ces 2 signes ensemble dénote une intensité émotive très forte...ça bouillonne intérieurement...C'est comme de la "rage émotive"...Plus le % de cancer est grand,plus c'est caché et introverti en l'individu...Ce qui indique qu'à long terme,c'est néfaste....car la personne va refouler plus longtemps...C'est signe d'une violence refoulée...soit qu'elle est vécue ou subit,soit que la personne est elle-même violente intérieurement...Quelqu'un qui a bcp de rancoeur,ça bouillonne dans son fort intérieur...Soit qu'elle ressent ou subit une certaine "rage émotive"...c'est de la violence intérieure...vécue de façon introvertie...Bref,il va y avoir une débourrée un jour où l'autre (voir le reste de la carte du ciel pour le confirmer et de quelle manière),mais la personne va finir par débourrée sa "rage émotive",mais c'est sur du long terme...S'il y a un aspect avec le scorpion,la débourrée sera de courte durée mais de combien intense...Ce peut même être fatal...Et si le lion est majoritaire dans la maison concernée,la "débourrée" est moins à long terme...C'est que le climat est violent,mais les crises sont fréquentes...Comme s'il y avait des "débourrées émotives" mais plus souvent...Avec des crises de nerfs épouvantables...tandis que si le cancer est majoritaire (surtout si aspecté avec le scorpion),il va y avoir une seule "débourrée",mais s'en sera toute une...qui peut aller très loin...

Admin
Admin

Back to top Go down

Suite sur les duos astrologiques...

Post  Admin on Tue 14 Apr - 8:39

Je veux continuer sur les autres duos mais pour certains duos c'est plus difficile de donner une définition générale...Et c'est bcp sujet à interprétation selon l'esprit qui le réfléchit...Car une carte du ciel,c'est ce qui est intéressant dans l'astrologie,c'est que ça fait travailler les 2 hémisphères cérébraux du cerveau...C,est un excellent exercice mental pour travailler l'esprit d'analyse et de synthèse,car il y a des notions théoriques à appliquer et l'esprit doit être en mesure d'en faire une synthèse,un tout...Car l'individu est un Tout...Et il y a bcp une question intuitive...Et l'esprit qui le réfléchit y est pour bcp aussi...Donc,tjrs retenir qu'il faut appliquer la signification du duo à la maison astrologique concernée...Et tenir compte des aspects qui l'entourent...
Quand une maison astrologique est partagée entre:
Capricorne et Verseau:
Pendant une période assez longue,dépendamment du % de capricorne qui s'y trouve,pendant une période significative de sa vie,la personne ne verra qu'une seule facette de la situation qui la concerne dans le domaine en question...Il va lui manquer des notions dans la situation,il y a un côté de la médaille qu'elle ne voit pas et ça va durer X temps...voir les degrés...Et quand le verseau arrive,c'est quelque chose d'inattendu et de rapide qui arrive et lui donne un nouvel éclairage sur la situation qui la préoccupe...Dans ce cas,il faut regarder où se trouve uranus et saturne dans sa carte du ciel et s'ils sont aspectés...Car l'inattendu de la situation sera en fonction de où est saturne et où est uranus...Mais il y a certes une certaine lenteur qui va perdurer dans la situation...pendant un certain temps...Ç'est que la personne ne dispose pas de toutes les informations nécessaires dans la situation,ces informations là arriveront par uranus dans sa vie...

Admin
Admin

Back to top Go down

duos astro suite...

Post  Admin on Tue 14 Apr - 9:02

Quand une maison est partagée entre:
Sagittaire et Capricorne:
Il y a un dogme dont l'individu veut s'affranchir...il y a souvent une certaine notion de rébellion dans ce duo...marginalisation par rapport à un dogme établi...La personne voudrait s'en aller,quitter la situation,mais elle a de la difficulté à y arriver...Il y a aussi une connotation de "fuite" là-dedans...Il y a souvent quelque chose qui fait que la personne se sent écrasée ou non-libre d'agir à sa guise...Ou bien une situation où il y a des blocages en dehors de son contrôle...Ce duo dit souvent que la personne voudrait partir,s'en aller de là car elle n'y est pas bien...Vouloir s'affranchir d'un dogme qui lui est dur à vivre...Et il y a souvent des obstacles en dehors de son propre vouloir qui la bloque à partir...
Vierge et Balance:ce duo dépend en grande partie de là où il se trouve,j'hésite même à en parler car il est plus ambigu à expliquer celui-là...S'il représente la carrière de l'individu:sens de petit commerce...pas du wal-mart là...mais la gestion d'un petit commerce...de la petite "barguine"...Il y a une certaine notion d'éparpillement aussi dans ce duo...Comme de la bureaucratie mêlante et mêlée...Si le duo représente la personne dans son tempérament,comme la maison 1,par exemple...cela indique en québécois:"péter de la broue" un peu...sans vouloir insulter personne là...C'est souvent le cas des gens qui parlent bcp de toutes sortes d'affaires avec pleins d'idées (la balance déborde d'idées),mais c'est souvent dans le but de vendre quelque chose à l'autre...C'est souvent quelqu'un qui va te faire un gros "speech" mais néglige souvent de parler de l'essentiel...quelqu'un qui parle bcp mais qui en réalité ne dit pas grand-chose sur le fondement...Comme un exemple que j'ai reçus récemment,la fille était ascendant vierge avec de la balance dans la 1ère maison...Juste sa demande pour sa carte du ciel était très révélatrice...Car ce que je demande pour une carte du ciel c'est très simple:date/heure/lieu de naissance...Elle m,a fait une belle lettre avec un beau gros "speech" comme présentation...Mais elle a mit les infos que je demandais (date/heure/lieu) à la toute fin de son message et sans donner de prénom...Il est vrai que je ne le demande pas non plus...Et en passant,je ne juge aucunement en mal cette personne là...car c'est normal,son soleil était en cancer...c'est secret un cancer...C'est qu'elle parle bcp de toutes sortes de choses et ce avec facilité,mais quand vient le temps de parler d'elle,on voit qu'elle est cancer...lire ce que j'ai écris sur le cancer...C'est que les communications restent superficielles...Et elle est fermée tout simplement à se dévoiler elle...Mais pour parler du reste,y'a pas de problèmes...Surtout si le soleil est en cancer,c'est le type d'individu qui va parler à tout le monde de n'importe quoi,mais très peu pourront dire dans leur vie,la connaître,et ce même s'ils vivent avec elle...Entk...je me suis égarée de mon sujet un peu,c'était juste pour vous donner un exemple concret...Mais ce duo est plus ambigu,c'est très intuitif et ça dépend de là où il se trouve...Mais ce qui est à retenir comme des mots d'ordre:pétage de broue,ça parle bcp et sort bcp d'idées,mais ça ne veut pas dire que toutes les idées seront faites dans le concret...une connotation d'éparpillement...Souvent dans le but de vendre quelque chose,une idée ou un produit...Ou bien quelqu'un qui parle bcp mais reste dans le superficiel,ne va pas en profondeur dans son sujet...Ou dans certains cas comme je l'ai cité,c'est quelqu'un qui va parler bcp de toutes sortes de choses mais très peu de lui-même sincèrement...

Admin
Admin

Back to top Go down

duo astrologique dans une maison...

Post  Admin on Mon 20 Apr - 13:28

Pour poursuivre sur les duos de signes dans les maisons astrologiques,
Tjrs en tenant compte de quelle maison dont il s'agit et s'il y a des astres ou points astrologiques...
Le duo gémeaux et cancer dans la même maison:Il n'est pas rare,même que c'est pratiquement tout le temps,ce duo symbolise souvent des secrets de famille...Les petits vices cachés familiaux qui ne se disent pas en public...Ce peut être à plusieurs niveaux mais c'est surtout sur le plan émotif,comparativement au duo taureau et gémeaux,qui représente ce qui paraît bien et distingué à priori mais qui ne l'est pas tant que ça...Tandis qu'avec le cancer,le duo prend une tournure plus émotive,plus psychique aussi...en référence à la lune...Des secrets enfouis...c'est pour ça qu'il est souvent relié aux secrets de famille,à cause du cancer...faire la différence entre les 2 duos...Avec le cancer et gémeaux ensemble,c'est davantage des blessures ou des déceptions cachées...des choses du passé refoulées ou ce genre de choses...les mots d'ordre à retenir avec ce duo:les secrets qui sont gardés dans la famille de l'individu...C'est un duo où les mystères,les secrets et les ambiguités sont souvent présents...Des choses non dites...il y a un lien avec la famille...des choses qui se sont passées dans une famille et qui sont restées cachées...

Last edited by Admin on Sat 17 Oct - 20:28; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics