Philosophie...

Page 5 of 13 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Go down

Re: Philosophie...

Post  Admin on Tue 4 Dec - 9:44

I want to say "Sorry" for my Lord... I wrote that in french in thinking of you... It wasn't against you, you're un real example of my Lion!
I've readed many things this week,
in the Special and General Theory of Relativity of Einstein...
Similarly,this universe has a finite area,that can be compared with the area of a square constructed with rods. The great charm resulting from this consideration lies in the recognition of the fact that the universe of these beings is finite and yet has no limits.
And in Brains and Realities/Jay Alfred
According to Ornstein,damage to the right brain not only destroys the visual information coming from the left,but more importantly our understanding of space.Similarly,damage to the left brain destroys the ability of the right brain to verbalize occasionally (using the left brain's speech centres).The left brain verbalizes and is time-like. (la course contre la montre du lion et taureau) In contras,the right brain communicates using visual messages and is space-like.We can say,therefore,that the left brain handles "name" and the right brain handles "form";the right brain handles "space" and the left brain "time".la destruction est tjrs l'antinomie de la création...Together,the whole brain gives us the experience of "name and form" in spacetime.

Admin
Admin

View user profile http://verseau-quinny23.forumactif.com

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 3 Mar - 12:24

Mon déménagement s'est bien passé,le stress est retombé... j'ai choisis cette semaine,2 extraits de bons livres qui à priori ne vont pas ensemble,mais qui dans ma philosophie font une unité...
Cultural Evolution/Alex mesoudi (1)
Brains and realities/Jay Alfred (2)
(1)This culturally acquired information affects our behavior in quite fundamental ways. People who grow up in different societies exhibit measurably different ways of thinking and behaving because they acquire different cultural norms and beliefs from other members of their societies. Culturally transmitted technology,from stone tools to automobiles to the internet,and culturally transmitted political,economic, and social institutions have drastically changed our environments and our lives in a relatively short period of time.No other species on the planet exhibits such rapid and effective cultural change.
J'aimerais ajouté là dessus,que selon chaque peuple,le peuple évolue tjrs dans le même sens que sa culture,son évolution et c'est logique reste dans le même sens que sa culture... car il ne fait que perfectionner sa pensé ordinaire... et plus le temps passe,plus la mentalité est accentuée...
As a result,any explanation of human behavior that ignores culture,or treats it in an unsatisfactory manner,will almost certainly be incomplete. Yet a large number of social and behavioral scientists (pathologists,ecoomists,political scientists,psychologists) for example,either implicitly or explicitly downplay or ignore cultural influences on human behavior,instead focusing on the behavior and decisions of single individuals with little or no consideration of how that behavior and those decisions are affected by culturally acquired norms and beliefs.
....
"Culture" is one of those concepts,like "life" or "energy",that most people use in everyday speech without giving much thought to its precise meaning. In fact,people often use it in several different,but overlapping senses. For example, it might be used to identify a specific group of people,usually within a single nation,such as "french culture" or "japanese culture".
(2) We are therefore forced to conclude that unconscious processes initiate our conscious experiences. Apparently voluntary acts,which appear to be initiated by free will consciously,are found to be initiated unconsciously before an awareness of wanting to act. Nevertheless,we can consciously "veto" any decision made unconsciously. According to Daniel Wegner,since much of what we do seems to surface from unconscious causes,conscious "free will" may be an illusion.
Daniel Wegner says that conscious will is an experience, not a cause. The thoughts that we attach to our actions aren't necessarily the true causes of the actions,and their causal connections is something we ascribe to them. It appears that the experience of will occurs through a system that presents the idea if a voluntary action to consciousness and also produces the action.The idea can occur before or after the action. When people are forced to act rapidly it usually occurs after.It has been found that the experience of "will" occurs mainly when the idea occurs before the act.

souvenir avec mon Mars (marcel paré),une fois,il était en train de réparer un radiateur au 2e étage,j'y étais...il était en compagnie de mohamed un arabe (le plus gentil de ceux que j'ai connus dans les gars entk),un taureau... pi moi,j'étais arrivée à côté de marcel pi je lui avais demandé s'il s'était fait couper les cheveux récemment,pi il m'a répondu:"Y'a une heure..." pi là y'a viré à gauche vers mohamed,pi y'a dit que les femmes avaient un sens de l'observation que les hommes n'ont pas... j'ai repensé à ça hier soir...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Tue 12 Mar - 9:08

J'ai vécus encore bien des choses malgré tout le silence qui m'entoure ces derniers jours...Hier,j'ai été au bureau d'aide sociale,j'ai dus sembler étrange... mais je disais vrai... j'aurais même pus en rajouter... je me demande ce que cela va faire... j'ai juste dit à qui j'avais payer le loyer,c chiant car je venais juste de déménager...mais à chaque lieu il se passe quekchose qui fit de l'action... Pour décrire ma situation actuelle,j'ai lus bcp de sociologie cette semaine... autant dans ma vie concrète que dans mes livres,j'étais là-dedans...alors j'ai choisis 2 extraits qui me faisaient penser à ça dans le même livre...
Sociology,your compass for a new world/Robert J.Brym and John Lie.
Functionalist theories show how social structures maintain or undermine social stability.That's why functionalists are sometimes called "structural functionalists";they analyze how the parts of society (structures) fit together and how each part contributes to the maintenance of social order,but the growth of industries and cities in the 19th century Europe lowered the level of social solidarity and contributed to social instability.One aspect of instability,said Durkheim,is a higher suicide rate.Another is frequent strikes by workers.
(ici,on reconnait l'élément air,la fonction publique)
voici maintenant la conflict thepry de Marx...
The second major theoretical tradition in sociology emphasizes the centrality of conflict in social life.Conflict theory incorporates these features:
1-It generally focuses on large,macro-level patterns of domination,submission,and struggle between people of high and low standing.
2-It shows how major patterns of time inequality in society produce social stability in some circumstances and social change in others.
3-It stresses how members of privileged groups try to maintain their advantages while subordinate groups struggle to increase theirs. From this point of view,social conditions at a given time are the expression of an ongoing power struggle between privileged and subordinate groups.
4-It typically leads to the suggestion that eliminating privilege will lower the level of conflict and increase total human welfare.
je trouvais que dans les circonstances que je vis présentement,ça va bien avec...pi ça fit bien avec ma perception de l'univers,l'air,la superficie tient la structure... le feu serait l'élément de marx... un bélier allemand... le commencement...c'est par le feu que tout commence... et l'élément ait est la superficie de sa structure et contribue aussi au maintien...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Wed 13 Mar - 15:21

Un extrait maintenant de Brains ans realities...un livre dont j'ai déjà parler... quand je pense à ma situation actuelle...pi que je lis cela... je dédis cet extrait à Mme Agnès Maltais... elle le comprendra mieux que quiconque...je lui ai écris récemment...
In this context,the right brain's spatial intelligence is significant. Spatial intelligence includes the perception of 3 spatial dimensions. Unlike the constricted linear time dimension of the left brain,the cubic space that the right brain perceives shows that the right brain will be able to accomodate at least 3 diverse theories,without cognitive dissonance,just as it's able to perceive 3 spatil dimensions orthogonal to each other.But "right brain science" is still in its infancy.There are,however,signs to a more right brain "appositional science".Conflicting theories which are complementary,which individually explain experimental data successfully,are beginning to be seen in science. (Western) science is relatively young. With its maturation we will see more and more conflicting, but internally self-consistent theories which can explain the same empirical data and predict the same outcomes. This will bring science to where Philosophy is. Science will simply become a more rigorous "philosophy". the rigor increases its utility.This means that there is no absolute,all encompassing truth that can be given by a 1d theory. Multidimensional reality is much bigger than any particular 1d scientific or religious theory. However,particular scientific or religious 1d theories do convey relative truths,which are empirically or experimentially testable. These relative truths,have utility,its predictive and explanatory value (within the context of a particular universe).

Last edited by Admin on Mon 25 Mar - 9:06; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 18 Mar - 14:36

Un court extrait pour cette semaine que j'ai trouvé bon...
the path of philosophy:truth,wonder and distress de John Marmysz.
je trouve que ça allait bien dans ma philosophie générale et dans ma biographie...
This insight,Hegel concludes,is indicative of the fact that meaning and truth emerge out of an interaction and blending of distict,and apparently opposed,worldly particulars.These worldly particulars may take many forms. They may be material circumstances,historical events,words,or concepts,but ultimately it,s in a gestalt arising out of the interaction between particular individuals existing in our world that ultimate Truth resides. "The Truth is the whole.But the whole is nothing other than the essence consummating itself through its development",Hegel writes.To know the truth is to understand reality only by way of analysis.We must also be aware of the synthetic relationships between the parts of the system which constitute our universe. The world itself is a unity,but it's a unity characterized by a ceaseless process of ongoing synthesis.

p.s.
je voulais ajouter quekchose..les fils qui sont fuckés ontle même cul que les femmes fuckées... pi les chiffres 3 et 6,c'est que pour moi,les nombres ont un sens... ce sont des nombres que lorsque je les vois,ou quand ils aparraissent dans une équation,si tu regardes le gars qui va avec... c'est une déduction...
je dis ça car rachel avait voulut me faire dire que j'étais fuckée,pourtant entre elle pi moi,c'est moi qui a un beau cul,mes fesses ne sont pas hypertrophiée et je n'ai pas fucké celle qui fut la mienne....je suis partie dans le bon temps,par contre,car andré était synchronisé avec le cosmos... mais je m'en suis bien sortie...je le jure...les screw,ne m'Ont jamais touchés... je suis sortie du poste de police de st-gervais sans menottes grâce à Alejandro... Jésus est mort à 3h30... mais je m'en suis bien sortie.... pour rachel,je crois qu'elle a voulut se croire supérieure à moi...car elle est une horreur qui fait semblant dans tout et partout...en passant pour elle,j'étais bien synchronisée avec le cosmos quand bertrand l'a fuckée... elle... car je lui écrivais par email en même temps...les fuckés se remarquent physiquement en passant... pi le sens de leurs actions est tjrs mauvais ou à contre sens avec la logique...
je ne crois pas que le sysstème de santé soit bon au qc pour ça...son sens... pi face à moi,je trouve qu'ils sont en conflit d'intérêts....pi j,ai pour mon dire,que le jour où ils seront bons pour quelqu'un quekpart... normalement,le taux de suicide (d'instabilité de Durkheim) baissera,le jour où ils prendront pour la bonne personne... eh bien!p-ê ce jour là,la courbure de leur système sera dans un autre sens... je trouve que les gens qui travailletn là-dedans cherchent à encourager ce qui les fait vivre... c'est pour ça que la corubure de leur système de santé et les faits sont contradictoires...car ils font "hypertrophier" ce qui le combat...hihihi!!! bounce
Comme Alejandro (le bras droit de normand),je trouve drôle et paradoxal qu'en m'arrêtant m,ait sauvé du fuckage concret... car je trouve qu'il est le 1er à faire "hypertrophier ce qui le combat"... malgré que ma vie est un "born this way" en soi... Alejandro a bcp fait hypertrophier dans sa vie ce qui le combattait...
en passant Alejandro,as-tu vus le video que je te dédies?y'é représentatif hein... comme celui de Judas pour le bras de will... quand j'ai vus le video,j'ai pensé à toi tout de suite...
moi,si j'en parle dans mon forum,c'est parce que j'en vois bcp... i le sens de la race du qc...qui se fait de plus en plus en trigone avec les arabes... comme les français... ils puent,sont sales et pas très beaux...c'est une race de "muselmann"... comparé à des races comme les anglais,les russes,les allemands.... les québécois se font de plus en plus inférieurs...pi les fuckés,ben y,en a bcp au qc... c'est pas dur à trouver... pi j,ai été danseuse... j'ai un très beau cul,pi la ville de qc au complet pi de partout dans le canada l'a vu... car ils donnent à l'amour un mauvais nom... car la destruction est tjrs l'antinomie de la création... et que Dieu est le créateur... comme les arabes qui je trouve lui font une très mauvaise réputation,à Dieu...car je trouve qu'ils le font passer pour un fou... car ne tiennent pas compte de l'âme et prétendent croire en lui... car le fruit du viol n'est que violence... je trouve qu'en tant que peuple capricorne,ils sont les 1ers à donner à l'amour un mauvais nom et mauvaise presse... car ils enlaidissent leurs femmes,les violent et les vendent... pensent-ils que c'est bon pour leur race et leur avenir d'agir ainsi? entk,se croient religieux...car plus ils veulent imposer leur maudite religion,plus ils font hypertrophier la laïcisation...ce qui en soit est dommage...car je trouve que l'humanité est perdante à croire que l'univers ne fut pas penser pour exister... pi qu'en pensant ainsi,je ne vois pas et les faits le prouvent...je ne vois pas comment un être pensant pourrait en résulter... si le cosmos dans toute son entité ne fut pas penser,je ne vois pas comment la pensée aurait pu exister...car ce qui compte ne se compte pas et que ce qui se compte ne fait que l'indiquer sans pouvoir le nommer... comme le système de santé du qc... ce qui compte ne se compte pas,mais ce qui se compte,ne fait que l'indiquer (sa courbure) sans pouvoir le nommer...John serait daccord avec moi là-dessus hein... ce qui compte ne se compte pas et ce qui se compte l'indique sans pouvoir le nommer... comme dans la gang d'alejandro... quand il fait hypertrophier ce qui se compte...pi selon ce que je pense de lui...quand il fait hypertrophier lui...ça doit hypertrophier pas à moitié... comme le vrai Alexandre,quand il faisait hypertrophier quekchose,ça hypertrophiait pas à moitié... c'est pour ça qu'il fut le père fondateur de l'époque ptolémaïque en étant en lui-même un antipater... c'est à la fois le meilleur et le pire compliment que je pouvais lui faire... mais c vrai... pour ce que je pense... je crois que t,es hypertrophié à la base mon Alejandro... ne me reproches pas ce dont tu es coupable là... c vrai que moi non plus je n'ai pas vérifié hein...mai je pense que tu es hypertrophié à la base...
pour la synchronicité avec le cosmos... j'ai écouté et j'aime bcp Master Duan,qui est un maître en kung fu,chrétien dans ses principes et bouddhiste dans sa pratique... un moment donné,il traverse un boulevard avec bcp de circulation,il l'a traversé d'un coup sans le moindre trouble alors que le caméraman a du attendre longtemps avant de traverser...pi master Duan expliquait que c'est une question d'être synchronisé avec le cosmos... il est su youtube... si un jour il m'est possible,j'aimerais bien le rencontré...message pour lui:vous êtes un homme d'une grande sagesse...j'aimerais vous voir un jour... votre enseignement me fut pimordial...il a une clinique de médecine chinoise aussi,il vit en Chine,il est vieux... mais beau à voir et intéressant à écouter...en chine est appelé master... son nom est Duan...c'est un maître en kung fu dans son pays...il est un peu aussi le fondement de ma théorie sur le mouvement,car il croit en cela... le rencontrer,serait pour moi,comme rencontrer mon jupiter en scorpion à 25 degrés entre la 8e et la 9e maison... surtout avec le nom et le titre qu'il a... en scorpion en plus...

pour Alejandro:tu sais,je ne te déteste pas... tu as fait en sorte que je ne retourne pas dans mon milieu natal,et cela est une bonne chose en soi...ce sont ceux qui veulent que j'y retourne qui ne sont pas cohérents...mais que toi tu ais fait en sorte que je n'y retourne pas en soi,je trouve que c'était la meilleure chose que tu pouvais faire... j'aurais aimé que tu me fasses sortir autrement...mais le fait que tu sois venus a fait que j'ai encore un beau cul,que j'ai u redanser par après... je suis contente de cela...c'est juste la manière qui a été ordinaire... car mal fait... ou mal fondé...mais rester loin des gens comme andré,est pour moi une bonne chose...car ces gens là étaient j'en suis sûre aujourd'hui,mal intentionnées à mon égard... pi anyway,avoir un enfant dans les circonstances où j'étais,aucune femme au monde n'en aurait voulut... car être une femme arabe n'est pas de plein gré pour aucune femme... pi tant qu'à vivre en devant demander la permission à des ostis de cave qui ne me connaissent pas... alors qu'elle était censée d'être ma fille... autant dire que je ne suis plus sa mère pi c'est ce qui s'est passé aussi...si mon rôle n'avait plus sa raison d'être je n'avais plus de raison d'y être non plus...pi tant qu'à l'avoir juste pour donner des congés à andré,j'aimais mieux la lui laisse au complet...anyway,avec ce que je sais de sa paternité... pi je ne vois pas comment on aurait pu être en bons termes après 2005...pi je ne veux pas de quelqu'un qui m'a envoyé en prison dans ma vie...car c'est néfaste pour moi.. .ils avaient juste à faire en sorte que je veuille y rester,ils ont agit dans le sens contraire...alors,tanpis... l'important c'est que je sois partie... c'est ça que je voulais... pi pour sa p'tite ben y'a juste à se trouver une femme qui serait assez folle pour vouloir prendre le rôle...c'est comme rosaire... je suis très contente d'avoir fait comme nicole joncas,anyway,je n'avais pas le choix...pi finir comme louise... c'est qu'elle y est restée trop longtemps... je crois vraiment que la vie dans bellechasse avec les gens qui s'y trouvent est nocif pour la santé...
pour Alejandro,je ne te déteste pas,il y a quekchose de bon dans ce que t'as fait... pi à force de m'en faire sortir,ben j'ai finis par comprendre que je suis mieux de rester loin de là,pour mon bien... c'est dans ce temps-là que la répulsion devient positive... tant qu'à moi,tu peux ben tous leurs hypertrophiés le cul,ça ne me dérange pas... ils ne méritent pas mieux...j'aurais p-ê dus rester à sherbrooke quand j'y suis allée,rien de tout cela ne se serait produit... mais j'avais eu peur,insécurité... mais avec toi,ça marché... pi c'est définitif...si eux veulent que j'y retourne,ce sont eux qui ne sont pas cohérents là...car je n'ai jamais été heureuse avec eux... pi en ce sens,le fait que tu sois hypertrophié à la base me fut salutaire... pi c'est très vrai que je ne suis pas fuckée... pi c'est grâce à toi un peu... je n'ai pas fuckée la p'tite non plus... dis à andré qu'il était parfaitement synchronisé avec le cosmos là-dessus... car je suis contente d'avoir eu orsainville plutôt que le fuckage concret... pi les screws ne m'ont jamais touchés... comme toi...
savais-tu que martial roy est un hypertrophié à la base aussi?ben oui...c'est andré qui me l'avait dit... martial a le frame d'un ado... avec une queue de nègre...
pi tu sais pour revenir en 2005-06... rosaire ne voulait pas faire respecter l'interdiction de contact entre moi pi andré,car andré venait à ste-claire,c'est pour ça que j,avais payé pour les mises en demeure... pi moi,ben je ne veux pas d'eux dans ma vie,c'est bien normal... pi c'est le genre d'interdiction de contact qui ne peut pas durer temporairement,tu t'en doutes bien... facile à comprendre...une fois que t'as une interdiction de contact avec quelqu'un pendant 2 ans,elle est automatiquement à vie...surtout avec ce qu'il venait de faire...pi j'avais demandé à rosaire...je lui avais dis...y'a pas le droit de me voir... pi rosaire s'en foutait,car il disait que lui était chez-lui... pi en passant Alejandro,je ne sais pas ce que andré avait dit sur moi,mais les faits furent modifiés assurés,c'est dommage que tu ne me l'ais pas fait lire et que tu ne m'ais pas demandé mon avis.. car j'ai été en prison pour une phrase dite à rosaire le 9 mars,pi ce n'était pas vraiment une menace mais de l'anticipation... pi j'avais raison...je ne sais pas comment andré a écrit ça,mais il n'y était pas...il n'a donc pas pu le savoir... il était vraiment mal intentionné envers moi... c'est une bonne chose que je sois partie...pi sa fille,ben y'a juste à s'arranger avec... moi,je ne suis pas intéressée à avoir un enfant avec lui... c'est un calvaire inutile... pi pour le plaidoyer de culpabilité,c'est la grosse pierrette qui avit arrangé ça avec le gros Bédard... pi comme personne ne m'a demandé mon avis... ben...mais tu sais,si tu vois ça comme moi ,je le vois... ça m'a permit de savoir hors de tout doute raisonnable que ces gens là sont de mauvaise foi... ça m'a permit de partir définitivement...pi cela fut la meilleure chose que j,ai faite de ma vie... pi eux,ben,ne voulaient plus me voir anyway... alors...ça fait l'affaire de tout le monde...moi,je ne voulais pas y rester,pi eux ben je n'étais qu'un déchet pour eux...alors,tant qu'à être un déchet,valait mieux pour moi d'aller vivre ailleurs où j'aurais plus de valeur...pi c'est là que le milieu des danseuses est gagnant...car j'ai préféré être là qu'avec eux... les fins de semane à ste-claire était un véritable calvaire... c'était le contraire du bon temps... pi j'avais juste hâte de retourner travailler... le temps était meilleur dans les bars où j'avais plus de valeur et où j'étais belle et aimée...il n'est pas bon de rester avec des gens qui aiment ou tirent profit de te faire la vie la plus misérable possible...
pi tout ça m'a fait apprécié que la p'tite soit de l'italien... à la naissance,c'est ce qui avait fait que je l'avais pris du bras gauche... mais aujourd'hui,je suis contente qu'elle soit de lui...c'est drôle,je m'étais tjrs dis que si un jour je me marierais ce serait au pied du vézuve... je ne me suis jamais mariée et ne le ferai jamais non plus... mais je suis contente qu'elle soit de sang italien... et ça,je le sais,je l'ai tjrs su... je l'ai su à la seconde où la médecin qui m'a accouché me l'a mise sur le ventre...à l'époque,ce n'était pas du tout une bénédiction à mes yeux... car si andré n'en voulait pas j'étais obligée de la donner en adoption...Merci Dieu qu'il ait les yeux de son père (andré)... pi rosaire n'aurait jamais voulut de moi avec ça... il l'a prouvé...car l'italien n'est pas un canadien français... pi cela lui donne de la valeur à mes yeux... bélier est supérieur à vierge dans sa fréquence... pour les québécois,ils sont déjà quotés dans ma tête... hihihi!!!devines la valeur!!!
ça donne un avantage à 2005 aussi... j'étais mieux de ne pas y rester... pi en agissant comme il l'a fait... la p'tite a perdu de la valeur avec andré... mais a fait en sorte que j'apprécie qu'elle soit de l'italien,ce qui n'était pas le cas à la naissance... mais la mentalité bélier (italie) est meilleure que la mentalité vierge (france) qui est de la marde carrément... pi en agissant comme il l'a fait,andré a donné de la valeur à l'italien...
cher italien,tu ne fus que de passage dans ma vie et j'ai commis un adultère avec toi...quand la p'tite est née,je ne l'ai pas trouvé drôle... mais aujourd'hui,mon Dieu que je suis contente que tu ais fait partie de ma vie... la vengeance est douce au coeur de l'indienne... c'est encore le milieu des danseuses qui me sauve... hihihi!!!
à la naissance,ben,je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit brune... je pensais que j'étais enceinte de andré... pi c'était andré qui était à ma droite... pi comme la chambre était prête chez andré...ben... pi l'italien,ben 9 mois plus tard,son numéro de téléphone était rendu très loin... pi comme chez rosaire n'était pas une solution envisageable...ben... comme andré n'avait pas l'air de s'en rendre compte,je n'ai pas dit un mot...
il n'y a que mon milieu natal qui ne m'a pas aimée et pour qui j'ai tjrs été une folle ou un déchet... j'aurais dus partir plus tôt... je trouve que le fait que l'italien soit le père est juste et équitable... car elle fut l'instrument de mon malheur... alors,c'est juste et équitable qu'elle soit l'instrument du malheur à andré.. qui à mes yeux,le mérite... bien fait pour lui... SOIS MAUDIT ANDRÉ ROY MAINTENANT ET TJRS POUR L'ÉTERNITÉ,CAR JE BÉNIS L'ITALIEN AUJOURD'HUI...car c'est lui qui annule le fait que l'on se soit connut un jour ainsi que le temps passé avec toi...et ceci est une bénédiction... et cela t'annule pas à partir de mars 2005 mais de l'automne 2003...
pi pour l'adoption,ben,c'est ce que j'aurais fait anyway,si t'en aurais pas voulus...alors... ça change pas grand-chose... pi si j'aurais su avant,ç aurait été l'avortement... t'avais juste à rapporter les faits correctement,ta mère le disait... mais là-dessus Alejandro est un peu en tort,car je ne l,ai jamais lus... pour moi,tu es l'emblême de ce qu'est un osti de canadien français,ce qui n'est pas un compliment ni un honneur criss de consanguin...je suis contente qu'elle soit de l'italien,c'est de meilleur sang... meilleure intelligence...pi si c'est une ratée aujourd'hui,il n'y a que toi à en blâmer...puisque t'en es responsable... elle a pour moi,la même valeur que j'ai eu pour toi...
pi l'interdiction de contact,ben c'est lui qui ne la respectait pas,j'ai dus envoyé des mises en demeure... c'est qu'il venait à ste-claire pi c'était moi qui risquait d'être punie pour ça... pi tu ne peux faire une interdiction de contact si elle n'est pas dans les 2 sens... pi je considère qu'il en est mieux ainsi,pas juste temporairement,mais définitivement... c'est une des raisons de mon départ aussi,car il ne respectait pas ce qu'il avait lui-même demandé... malgré que je ne parlais pas pi rien... mais c'était nocif... pi comme j'ai dis...le mieux ça aurait été qu'on ne se connaisse pas... ça aurait économisé ben du trouble... de là,l'avantage de l'interdiction de contact...pi maintenant,ben s'il tente de revenir dans ma vie de quelque façon que ce soit,j'appellerai la police...car pour moi,l'interdiction de contact est à vie... pi s'il tente de revenir dans ma vie,j'appellerai les cochons... pi si les cochons sont pas capables de rien faire de bon...ben y'a tjrs d'autres moyens... pi pour sa p'tite,si elle ne veut pas se faire renier en pleine face,elle a intérêt à rester là où elle est... ne pas chercher à me revoir,et ce peu importe en quelle année nous sommes..de mon côté,pas de danger... le but de ma vie est autre... j'ai plaisir à autre chose maintenant,d'autres passions...si je peux dire qu'elle m'en a déjà donné... car je considère qu'elle fut une perte de temps et d'énergie inutile dont j'aurais pu me passer dans ma vie... du poison dans mon existence... pi pour ce qui est de l'amour,je ne vois pas comment cela serait possible vu 2005... je ne peux l'aimer...impossible...et si elle ne veut pas se le faire dire,qu'elle reste avec son osti de consanguin...y'a un prix à orsainville et c'est ça...car moi,j'ai payé très cher pour ce qui finalement n'en valait pas la peine...dire que j'avais payé son set de chambre...ah!et je n'ai jamais été remboursé là... moi,je trouve qu'il devrait me rembourser l'argent que j'ai mis dessus au minimum... déjà que j'ai perdus 9 mois de ma vie à la porter pi 8 mois de vache à lait... pour orsainville... il aurait pu au moins me rembourser le set de chambre... au pire,après l'avoir vendu.... c'était mon argent... bah!je me console en me disant que lui a payé plus cher... mais ça ne change rien au fait que je n'ai pas été remboursé pour ce que j'ai donné... car j'ai payé pour une enfant qui n'est as la mienne là...mais là-dessus,je me console en pensant à ce que lui a mis dessus,pi ça me soulage...c'est qu'avoir su...mais je trouve qu'il aurait du me remboursé au moins après avoir vendu le set de chambre... car vu que c'est moi qui l'a fournit... je trouve qu'il aurait du me le rembourser...mais bon!lui a payé pour la fille de l'italien,alors va falloir s'en contenter...mais c'est comme mon journal,je considère que c'est du vol... avoir su,j'aurais mis mon argent ailleurs... mais bon!si un jour il passe un test de paternité,ce sera à son tour de le dire...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 7 Apr - 15:04

Voici mon extrait pour cette semaine... dans le libre Cultural Evolution/Alex Mesoudi and Brains and Realities/Jay Alfred... l'extrait de brains and realities est une citation de:Tom Siegfried. Je juxtapose ma pensée à celle de l'auteur dans l'écrit... c'est la même chose mais penser d'une autre manière... ou vu autrement...
1-So while natural selection may act to change the frequency of cultural traits in the population,in practice it's unlikely to be a strong force compared to other processes such as cultural selection and guided variation. This is because the latter processes can act much faster than natural selection,via nonvertical cultural transmission pathways. This doesn't mean that natural selection is irrelevant in explaining cultural evolution. Natural selection has undoubtedly shaped the cognitive apparatus through which cultural selection and guided variation act, as we saw in the case of the disgust content bias. This indirect influence is likely to be much more important than any direct effect of natural selection on the frequency of different cultural traits in the population.
2-The different frames of relativity theory are all equally valid for describing nature. The frame of reference you use depends on the frame of reference you inhabit. In the same way,many different spacetime signatures may turn out to be equivalent,and we organise physics based on the signature that seems most sensible from our point of view.
pensez aux signes du zodiaque sur les peuples en lisant cela...c'est comme l'auteur voulait dire,mais avec un autre point of view..

autre chose sur rosaire et mon viol quand j'étais petite...
pas longtemps après le viol,il avait son rasoir électrique qui fonctionnait dans la chambre de bain... j,avais les 2 mains sur le comptoirs et les jambes écartées... il avait regarder mes parties intimes pour voir si cela paraissait...ça aussi je m'en souviens...

prendre note que je vais p-ê prendre un peu de temps pour le prochain article,je suis fiévreuse depuis quelques jours maintenant,pi cela me rend les choses difficiles pour écrire....quand mon état ira mieux,j'écrirai...

Last edited by Admin on Tue 30 Apr - 20:35; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 28 Apr - 16:51

2 courts extraits que j'ai trouvés intéressants cette semaine...le 1er vient de Physics/An illustrated guide to science et le 2e vient de Brains and Realities...

1er:When an object falls through the air the force of weight acts downwards,pulling it towards the ground while the force or air resistance acts in the opposite opposing this motion...
Saviez-vous qu'il n'y a pass d'air dans l'espace?
2e:By testing patients who suffer seizures from temporal lobe epilepsy,on TLE,his team found intriguing hints of dedicated neural machinery affecting how intensely someone may respond to spiritual or mystical experiences. Such epileptics display an unusual obsession with religious matters and,during seizures,report overwhelming feelings of "union with the universe".
c'est comme le yoga,mais c'est le yoga qui n'est pas dans son domicile...même si exalté...

une anecdote chez les soeurs ce soir... un sagittaire,réjean,à ma gauche,dis qu'il va voir son nouveau psychiatre pour la 2e fois cette semaine là... gilles,le scorpion à ma droite,tend sa main droite vers moi et me dis:2T'as mon numéro jacynthe,tu sais que tu peux venir me voir quand tu veux si t'as besoin,car je t'aime plus que lui" en donnant un coup de tête vers réjean...Il me le dit avec ses lunettes fumées qu'il garde même en dedans... pi sa chemise bleue sur sa bedaine de Bouddha...j'ai tendus ma main droite en le regardant pi j'ai répondus:"vrai!"mon vrai est profond... pi j'ai donné un coup de main assez fort sur la table de la gauche car l'autre me tapait sur les nerfs avec son ostie de mentalité de débile...totalement soumis à Allah!

je suis fière de moi ces derniers jours même si ce fut stressant... je suis contente... ce que je pense,je le pense réellement... ce qui s'est passé chez les soeurs,même le scorpion n'en savait pas la profondeur à mes yeux... pour ti-yves mais en plus poli...c'est ma vision du monde qui m'entoure... mais tu sais,si je l'aurais fait,je ne l'aurais pas écrit... je suis pas folle... c'est que pas crue,pas pareil... je trouve que ce soir reflétait à la perfection ce que je pense de toi...moi aussi,je vois les gens comme toi tu les vois,mais pas sur la même guear...c'est p-ê pour ça remarque....car moi aussi,quand je regarde ce qui m'entoure,je les regarde comme toi tu les regardes aussi...c'est juste la guear qui n'est pas la même...mais moi aussi,je vois comme toi...c'est pour ça que j'évite d,en rencontrer trop dans la même journée...les narines me flickering trop... mais selon mes sens,c'est ce qui fait que l'Afrique est l'Afrique... selon mes sens..toi comment sens-tu ça?moi j'avais dis que Dieu m'en soit témoin... tu t'es pris pour qui?hihihi!!!bah!j'aurais fait comme les autres,comme ta femme probablement si je l'aurais fais... ne t'inquiètes pas...c'est parce que je suis sûre que je le dis... pi ces dernières années mes sens,aussi fou cela peut-il te paraître,ma théorie du monde est bonne dans son général... elle est tjrs plus perfectionnée dans ma tête...mes sens sont très forts...
la situation de ce soir vaut aussi pour andré...car je l'ai aimé plus que l'autre... vrai... comme si un jour alejandro me demande si j'ai aimé plus Judas que lui,je dirai,vrai... Judas restera tjrs le meilleur...comme aussi entre pauline pi agnès...j'aime plus agnès... et que elle aussi m'aime plus que lui...c'est un compliment pour andré,qu'il le prenne,c'est probablement le seul qu'il aura de moi...mais c'est vrai...entre lui pi l'italien...dans tout ce que l'italien était...j'aimais mieux andré... comme en juillet 2006,entre will et judas... will était à ma gauche,judas à ma droite... j'ai aimé plus judas... tu crois vraiment que j'aurais écris cela sur internet si je l'aurais fait? voyons!réfléchis,c'est ta théorie qui n'est pas bonne... c'est comme le suicide,quand je le fais,je le dis pas... comme en août 2006,normand l'a su une semaine après,presqu'en même temps que will... en décembre aussi... les 2 fois...j'ai rencontré normand avant will mais quelques jours d'interval... c'est que t'as voulus me rabaisser au niveau de ta femme... pas le contraire... pi tout ce dont tu m'accusais,dans les faits,tu es coupable... et moi,bah!c'est à mon honneur...
c'est comme francine,je ne sais pas comment elle fait pour penser que je l'aime... elle est tellement dans le champs...mais tu sais,moi aussi quand je regarde la charogne humaine,je les vois comme toi...c'est vrai... juste pas sur la même guear comme j'ai dis... mais pour moi aussi,toi compris,je vous vois tous de la même manière.... répugnants,puants,menteurs et hypocrites... des ostis de fous de fils de pute... ils ne sont même pas dignes de s'appeler hommes...tu vois,je les vois comme toi...mais tu sais,tu n'as fait que valider mes dires... ça ne me dérange pas que t'ailles vérifier... car andré l'aime plus que moi... mais je n'en suis pas coupable... regardes les tiens maintenant...en passant,francine,tu m'énerves pi je trouves que tu me pues au nez... je préfèrerais suivre mon londonien que toi...elle ne semble pas le comprendre...pi pour alejandro,ben... c'est vrai,pi avec raison... c'est que dans la manière de pogner les paradoxes... oui...Judas est meilleur...que ti-yves pi alejandro réunis... c'est p-ê pour ça la floune à andré... pour moi aussi,Judas est tjrs en avance... dans mes amours... Judas sera tjrs the mythological character qui me fascine...pi c'est normal...vu de la manière dont je fus considérée... ils ont en fonction de... loin derrière ou en retard de bcp ou ont bcp à se rachetés...
comme pour francine en décembre elle m'avait montré la picture d'une face de laideur homme,elle est venue me voir y'a pas longtemps,l'homme était devenu femme....hihihi!!tu vois comment elle est... elle me prend vraiment pour une conne...pi elle est menteuse et hypocrite comme ça se peut pas...elle me pue au nez cette grosse vache!elle est ce qu'elle est dans tout...elle aussi,Judas est 100x supérieur à son gros cul de merde et sa face à cracher dessus...sous sa parure de femme aimante se cache une menteuse et une hypocrite...langue de vipère... dis à la face de laideur qu'elle m'avait montré en photo que pour moi est un nourrit au lait de vache cru qui se pense hot mais qui en réalité n'est qu'un fifi endimanché... crissez moi la paix avec la floune à andré,vous lui avez fait perdre toute son attraction et ce de manière définitive... il n'est jamais bon de suivre quelqu'un qui te prend pour un fou... pi pour la floune à andré,ce serait l'encontre de la logique de vouloir que je retourne sur la rive-sud... franchement... pi anyway,c'est vous qui lui avez fait perdre toute son attraction à mes yeux...la floune a plus de chances de gagner au super 7 que d'être aimée de moi un jour... ce n'est pourtant pas compliqué... fans à rosaire... la décision que j,ai prise en 2006 est irréversible... si ta race ti-yves ne l'a pas compris ou andré,je m'en criss... si andré veut une mère pour sa floune,qu'il en trouve une autre... moi,je n'y suis pas intéressée... et ce depuis longtemps maintenant...

je sais que je suis bête dans ma façon de m'exprimer,mais pour les fuckés c'est vous qui le faites,pas moi... si je l'écris sur internet,c'est pour l'évolution de l'humanité kit à passer pour une débile,une raciste ou ce que tu voudras...les noirs s'enculent,j'ai même pas besoin de les voir tout nus pour le savoir... je sais pourquoi ils ont fait l'Afrique aussi... l'afrique ne sera jamais London... et London sera tjrs supérieur dans sa fréquence à une gang d'enfants de putin de Paris... mon racisme s'annule ici voyez-vous... car les français sont blancs...

j'ai demandé au Dr.Béchard celui qui m'avait examiné le lendemain du viol de rosaire... de me lire... je me demande s'il aura le courage de me lire au complet...je sais que c'est long... mais bon!
pour ti-yves,ne t'inquiètes pas,si je l'aurais fait,je ne l'aurais pas écris... faudrait vraiment me prendre pour une folle....toi,tu le fais,mais tu ne l'écris nul part...moi je l'écris,mais pas fait... pi c pour l'évolution... regardes tes fils si ta femme a le cul d'une femme noire...et c'est bon pour tous... si vos femmes ont un cul de femme noire,regardez vos fils...avant de me traiter de débile...comme pour John,tu pensais-tu que j'avais fuckée la mienne?avant de parler de moi... ta femme en a tout un cul de femme noire...
pour les fansà rosaire:c'est un pédophile qui a agressé 3 filles et maltraité 2 femmes...pour l'amour que andré porte à sa floune... en étant contre moi et pour lui...moi,je me ferais arrêtée par les porcs si j'irais hein?ben restez avec votre osti de PD... jusqu'à ce que mort s'en suive,car il a tjrs donné les mêmes résultats... pi de sa floune batarde,je ne t'aime plus...et il est trop tard pour que ça change...MAUDIT SOIT CE PAYS ET CEUX QUI L'HABITE,SOYEZ MAUDITS...MAUDITS MAUDITS...JE SAIS QUE VOUS L'ÊTES HORS DE TOUT DOUTE...GANG D'ENCULÉS QUI SENTEZ LA MARDE À L'IMAGE DE VOTRE MAHOMET...apocalypso understanding after the facts...hihi!!!pi francine,crois-tu vraiment que je t'aime?regardes toi dans le miroir là,regardes toi ben comme y faut,penses-tu que je t'aime?hihi!!penses-tu que c'est de l'amour ou de la haine entre toi pi moi? penses-y... allez...ou penses-tu que je te la mets?p-ê as-tu de la misère à faire la différence hein...devines dans quel trou je te mets...allez forces-toi...indice:je me fais un fun noir...
dans le système reproducteur ou le système digestif?demandes à ti-yves...car y'en a un qui est un organe sexuel et l'autre l'intestin... je te mets dans un dans les 2... ti-yves n,a jamais fait la différence entre les 2 lui... il a prit l'anus comme un organe sexuel toute sa vie... c'est p-ê pour ça que tu confonds...en passant,à mes yeux,ceux qui se fuckent ne sont pas coupables d'agression sexuelle mais de voie de fait ayant causé des lésions...homme ou femme... ti-yves qui voulait que j,aille fucké la floune... lequel dans les 2 m'aurais-tu accusé? car ce dont tu m'accusais,tu es coupable...et comme l'anus ne fait pas partie des organes sexuels,ce serait une voie de fait ayant causé des lésions...péter un élastique rectal,c'est faire une transformation irréversible...heureusement pour moi,je n'en suis pas coupable...maudits soient ceux qui le sont... comme ti-yves,me rabaisser au niveau de ta femme,c'est trop bas... jamais je ne m,abaisserais à un niveau si bas...alors,francine,où crois-tu que je te la mets?psychologiquement entk...dernier indice:je ne veux pas d'enfant... surtout pas avec toi...
c'est pour ça que je veux changer de pays,je ne suis jamais crus ici,et tjrs pris pour une folle psychologique,pi comme rachel qui voulait que je sois fuckée elle avec... moi,je sais que ma philosophie du monde est bonne,j'ai raison pour ce qui cause l'homosexualité chez les hommes...normandne me croyait pas quand j'ai porté plainte pour viol contre rosaire...ben non,c'est à cause de rosaire si personne ne me croit pi que les gens me pensent débile...comme en 2005,comme si j'étais folle de ne pas vouloir vivre avec... allez vivre avec si vous l'aimez tant que ça... pourtant,lui,est vraiment coupable de viol... pi c vrai en passant,ça ne me dérange pas que vous alliez vérifier si j'ai fuckée la mienne,car si je l'aurais fais,je ne l'aurais pas écris... p-ê folle,mais y'a des limites...c que je ne suis pas cus... mais je sais que j'ai raison...pi pour la floune,allez vérifier 50 si vous voulez,juste pour être surs... je n'ai rien à me reprocher... pi les femmes qui ont cotoyer rosaire de son vivant en ont toutes sorties de la même manière... mon rectum est aussi très beau... c pour cette raison que j'envois chier tous les gars qui voudraient coucher avec moi...car je suis stérile de par l'état...mais je trouve que c'est mieux ainsi...je vais rester belle longtemps...coucher avec un québécois est trop dangereux pour mon intégrité... je me considère bénie de m'en être bien sortie... pi la floune à andréé,ben comme je le disais,c comme un fuckage mais psychique...y'a pas et y'aura pas de retour... j'aurais eu besoin d'un endroit où vivre,de soutien $$,ce qui ne fut pas le cas...au lieu de ça,j'ai été traitée comme une débile...malgré que je n'en veux pas à Dieu,aussi étrange que cela puisse paraître,c'est orsainville qui m'a sauvé du fuckage concret... pi là-dessus,je trouve que ça en valait la peine... pi c aussi ça qui m'a permit de quitter définitivement un lieu qui m'était nocif... je rêve un jour de changer de pays,c'est ce que je suhaite le plus au monde...les québécois,j'sus pu capable de les sentir... j'aimerais vivre dans un pays de feu ou d'eau...où ils me croiraient p-ê plus et où je serais belle sans danger....dans une autre mentalité que celle de terre où la femme est tjrs coupable... y'a rien au monde que je souhaite plus que ça...les québécois sont à un stade de régression dans leur race avancé... ce qu'ils appellent des hommes ne sont rien d'autres que de gros habitants puants et laids,des fifis efféminés ou ben des maigrichons sous développés... j'aimerais vivre dans un autre pays... je reste seule le plus que je peux ici... mais je souhaite ne pas y vivre longtemps...je n'ai jamais été heureuse ici et je sais que je ne le serai jamais...alors... pi moi pi les québécois,on ne s'aime pas et on ne s'aimera jamais alors...
pour ti-yves,j'ai envoyé une lettre au dr.béchard avec l'adresse de mon forum... moi,je crois avoir été mordue par une chauve-souris comme chez les HA mais version frampton entre le 7 et le 8 août 2006....me crois-tu? car ce n'est qu'une question de croyances... si je te dis que lamaladie de la rage est très mal connue,surtout la muette,me crois-tu?si je te dis que je pourrais faire avancer ta science juste avec ce que je connais de la maladie,me crois-tu? si je te dis que c'est probablement ça qui fait que ma vision du monde est comme elle est,me crois-tu? car je ne vois plus le monde comme avant... chaque mouvement,chaque déplacement... une fois,je suis allée sur le site où la nasa met ses photos... j'avais trouvé quekchose de hot dessus,je l'avais montré à 2 personnes,c'était tout petit au loin dans la photo... quand je leurs ai dis,ils l'ont enlevés et julie payette a prit sa retraite... me crois-tu? si tu ne me crois pas,qui est le pire?si je te dis que c'est avec ça qu'Einstein a écrit la relativité pi que c aussi ça qui a causé sa mort,me crois-tu?si je te dis que c aussi cela qui a causé le beuglage d'Hitler contre les juifs,me crois-tu?si je te dis que c'est cela qui a causé les 2 guerres mondiales,me croirais-tu?parce qu'un vieux ordinaire s'est fait mordre par une chauve-souris dans son chalet...me crois-tu?you'll be a vampire or a victim,or the both... cette fois-là j'ai fait une tentative de suicide,4 bouteilles de somnifères avec alcool... je ne l'avais pas dit,mais je l'ai fait... j'ai raconté l'histoire souvent par après,mais personne n'avait pensé à ça....normand non plus...il était venu me voir une semaine après...mais voyant que j'allais bien... our la rage,je l'ai trouvé toute seule...
pour normand:es-tu tombé en redescendant les escaliers de chez-nous à ton départ? comme ginette reno:"je reviendrai,si je redescends sans tomber..." ah!pour voir en céline a beautiful lion hunting a buffalo....le vois-tu?regardes attentivement les lions... pi regardes céline... tjrs retenir que j-p ferland est un cancer,ginette une taureau et céline une bélier...si Laval (alejandro) vient me voir,je vais lui montrer... mais c pour ça que je le demande à normand,s'il est tombé en redescendant les escaliers l'autre jour... ça p-ê l'air fou...mais ginette dit:"et je reviendrai,si je redescends sans tomber..."

pour rachel ben,je ne me sens pas en tort,je sais qu'elle n'a pas aimé le bec à sa floune,mais j'ai rien fait de mal concrètement...pi tant qu'à elle,ne la lave même pas avec du savon pi la brasse régulièrement... je n'ai jamais voulus retourner sur la rive-sud et je n'aimais pas garder les enfants des autres alors que j'ai dompé la mienne... c'est cette manie de tjrs chercher des bebittes aux autres alors que eux sont pires... c qu'elle se croyait suérieure à moi de par son statut? j'ai tjrs dis que je ne voulais pas retourner sur la rive-sud...never... pi elle a passer par les terres pour aller en guadeloupe...chose que je ne pardonne pas... pi rendue là,elle a sucer un gars qui ne voulait même pas d'elle,pi je le comprends,pi y'avait quelqu'un le gars en question... je la trouve très hypocrite et menteuse...pi sa floune,je lui ai juste donner un bec,je ne trouve rien de mal là... pi sa floune m'aimait plus qu'elle...contrairement à elle,j'y touchais mieux....hihi!!j'avais pas de misère avec non plus... c'est une des raisons de ma haine envers les ostis de fils de pute de québécois....malgré que...bah!j'en ai tiré pofit pendant un bout...mais je suis contente...car je n'aimais pas garder les enfants des autres,ça allait contre le bon sens...vu ce qui est arrivé avec la floune à andré... c'était juste illogique... pi elle voulait la même affaire que francine pour sentir que son métier est utile et supérieur? entk... je lui en reproche bcp plus qu'elle ne le peut... elle peut me reprocher le bec... mais moi,je lui reproche d'avoir voulut me retourner sur la rive-sud... ce qui est aussi à mon sens à l'encontre de la logique... criss de pute d'horreur... je comprends parfaitement pourquoi le père de la sienne n'en veut pas... moi,si j'étais lui,je ferais pareil... ce n'est bon qu'à te faire honte en public...pi vouloir me retourner sur la rive-sud est une cause perdue d'avance.....quand je suis partie,c'était définitif et il n'y aura jamais de retour... c'est pour la même raison que francine....je la hais... tant qu'à rendre service de cette manière serait mieux de s'abstenir... comme bertrand,il est gêné de se promener avec publiquement...il ne la prend que comme trou à fourrer car lui-même n'est pas capable d'avoir mieux... je sais qu'il aurait aimé que ce soit moi... mais avec moi,les hommes sont perdants d'avance,alors... c'est pour ça qu'il couchait avec... c'est qu'il n'est pas capable d'en avoir une autre...pi bien que rachel soit une horreur c un trou hein... c pour ça que je préfère vivre seule... moins de trouble... pour rachel,je sais que le taureau et la vierge m'ont tjrs aimé davantage et avec raison aussi... bertrand,parce que je suis bcp plus belle...pi sa floune,parce que moi je l'aimais davantage pi que j'avais moins de misère avec qu'elle... je comprends parfaitement le père de la sienne...ah!c'est comme moi avec celle de andré,ne veut rien savoir d,elle....avec raison... sucer un gars saoûl qui ne veut pas d,elle pi qui a déjà une blonde c'est pire à mes yeux... car c'est de même qu'elle se pogne un gars elle... elle attend qu'il soit ben saoûl pour qu'il soit assez inconscient de ce qu'il a devant lui... pi elle le suce de force là...je l'ai vus...c'est de même qu'elle s'est pognée le père de sa floune,pi elle me reproche le bec,pi c'est le père qui devrait voir sa fille là?moi,je le comprends parfaitement....pi comme agresseuse,je trouve qu'elle est pire que moi...je n'ai jamais voulus de son système de santé pi retourner sur la rive-sud encore moins... pi me demander à moi de garder sa floune alors que j'ai dompé la mienne va à l'encontre de toute logique...elle devrai se regarder avant de parler... pi entre elle pi son système pi ma vie quotidienne,je préfère ma vie quotidienne...anyway,si j'ai la maladie que je crois,elle n'a pas finit d'avoir de la misère avec la sienne...hihihi!!!bien fait pour elle.... j'ai un ami scorpion,lui a été adopté bébé,à l'age adulte il a retrouvé sa mère biologique.... il a fait l'amour concrètement avec sa mère biologique... c'est le chum de celle-ci qui l'a mit dehors car y'était jaloux... il avait été adopté à la naissance... c'est dans le début de la vingtaine qu'il a retrouvé sa mère biologique,pi lui,a couché avec elle... il m'a dit que ce fut la baise la plus intense et pasionnée de sa vie...c'est étrange dans quel sens vont les choses au qc hein...vive la famille québécoise...

pour la maladie,je suis pas mal certaine...j'ai écris au dr.béchard pour qu'il me lise... je trouve que c'est d,adon...car plus les années passent...je n'aime pas être touchée,mes sens...sont comme si je pouvais sentir un fil de 0,1mm bouger sur une distance de 10m... je te jure... je vis avec des bouchons dans les oreilles et en trans toute la journée,dans mes livres où j'adore,c'est une passion,lire... je lis constamment quand je n'écris pas... je suis hautement spirituelle,et spirituellement très élevée aussi...malgré le fait que je sois très bête,je l'écris pour l'évolution de l'humanité...sincèrement...c'est pour le bien de l'humanité... que servent mes sens... je le dis pour le bien... même si je ne contrôle pas tjrs ce que je dis... je ne sais pas comment mieux le décrire...mais pour moi,chaque chose a son sens et mon cerveau le comprend...d'une façon... comme si chaque mouvement que je vois je les vois au ralenti...
vous savez,y'en a qui sont ben polis pi avec des beaux mots,mais ils mentent... et le sens de leurs actions vont avec leurs résultats... moi,je crois être atteinte de la rage,ça a ses avantages... mais aussi ses côtés plates...je sais que je suis bête dans mes mots....je m'en excuse,ce sont des pulsions... et je Jure devant Dieu,que ce que je dis,je le dis pour le bien de l'espèce humaine... je suis comme quelqu'un qui a tous les symptômes de cette maladie,sauf la mort...
pi que M.Couillard m'en soit témoin,aller dans une salle d'attente à l'hôpital n'est pas la bonne chose à faire... pi j'ai ben de la misère avec le public...j'ai de la misère à endurer un... je le dis avant que tous les pays soient sous-développés ou en chute... c'est la survie de votre espèce...regardez les arabes... ce qu'en quelques milliers d'années,cette race qui est partie du haut des pyramides a chuté...
je l'ai écris à normand via le site de la SQ il y a quelques mois,janvier,je crois... mais j'ai eu l'air d'une vraie idiote...c'est pour ça que normand me traitait de même... quand je leurs ai dis que c'est en août 2006... ils ne m'ont pas crus... alors... j'ai écris une lettre au dr.béchard lui demandant de me lire...il m'avait examiné le lendemain de mon viol et comme j'aimerais le revoir... je lui ai demandé... de venir me voir... ça fait longtemps...
entk!je m'excuse de mes bêtises...mais parfois,comme francine,je trouve que c'est mérité... pi même si je suis bête,je sais que j,ai raison... regardez la race arabe,je sais que c'est méchant à dire... mais c'est la vérité...cette race là est en train de s'éteindre... leur religion va à l'encontre du savoir... à maltraiter leurs femmes,c'est ce qu'ils sont devenus... je le dis pour le bien de l'humanité...je le jure... c'est très vrai... car c'est ce qui cause le contre-sens... je vous le dis en toute vérité,c'est ça qui cause les pays sous-développés... pour la survie de l'espèce humaine et de son évolution...l'humain a intérêt à ne pas s'enculer les uns les autres... il en va de la survie de votre espèce... car une race en chute libre,ça paraît...y'en a qui sont polis,mais le sens de leurs actes est contraire... je suis bête,mais le sens de ce que je dis est bon... si l'espèce humaine continue d'aller à contre-sens,ce sera la mort en 1er de la qualité de la race pour finir par l'auto-destruction,comme les arabes... ils s'auto-détruisent... et ceux que j'ai connus,s'ils ne viennent pas déjà mariés au canada,ne peuvent avoir de femme...
pi pour francine,ben je sais que je suis bête,mais à chaque fois qu'elle vient me voir,ça me fait montrer mes crocs... je ne suis plus capable de la sentir réellement...elle ment comme elle respire...

Last edited by Admin on Fri 10 May - 6:39; edited 2 times in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 6 May - 12:21

3 extraits de livres pour cette semaine...quand je parle d'où va une race...
1)Physics:An illustrated guide to science
2)Brains and Realities
3)Where God meet Science
1)In a adiabatic process no heat enters or escapes a closed system.
The change in the internal energy of a system,EU,equals the sum of the energy entering the system by heating,EQ,and the energy entering the system through work being done on it,EW.For an adiabatic process EQ=0 therefore EU=EW.
2)However,most theologians are able to distinguish between life and mind having a clearly definable chemical basis and the phenomenon of life and mind that most of us don't believe can be reduced to chemistry.
3)Finally,it's probably a mistake to think that the adaptativeness of religious beliefs is mediated through a single process or mechanism.For example,religiousness could influence reproductive fitness by encouraging a)families to have more children,b)better health practices (avoidance of alcohol and drugs),or c)greater paternal involvement in the care of children.Of course,a trait that evolved in the Pleistocene (the s0-called environment of evolutionary adaptation EEA) may not express itself in the same way in modern environments.This fact makes testing the adaptiveness hypothesis difficult but not impossible. Nevertheless,if religiousness is/was an adaptation in the EEA,it follows that it must have a genetic basis. Demonstrating that it's a heritable trait,however,doesn't prove it's an adaptation.
je vous donne aussi mes derniers mandalas...

pour Alejandro...nous sommes kit là...hihihi!!!
pour la fille à andré,qui,je le crois n'est pas de lui... je ne vois pas comment l'amour serait possible après 2005-06... c'est impossible,car on ne peut aimer ce qui nous envoit en prison...c'est comme un fuckage,mais pas concret...je suis contente que Dieu m'ais préservée,car bien que tu ne valais pas la prison...tu aurais encore moins valus mon trou du cul... je ne veux pas être la mère de l'enfant de andré... c'est une erreur de la nature si elle y est... pour ce qui est de sa famille,je n'en veux pas dans ma vie...pi pour la fille de l'italien,ben dans les circonstances où j'étais,j'avais pas le choix de la donner en adoption... pi si le système de justice a pensé que je l'aimerais après ça,ben ce n'est pas mon problème,elle est à eux..moi,je n'en veux plus... qu'ils s'étouffent avec...si elle m'a poré malheur à moi,elle portera malheur partout... pi comme le père de la fille à rachel,je serais folle d'aller faire une psychothérapie pour me retourner dans un milieu qui n'a jamais voulut de moi et qui ne m'a jamais aimée non plus...ce serait ridicule...pi pour le père de la tite à rachel,je le comprends parfaitement...qu'il se console,moi,j'ai vus comment elle se pognait un gars... c'est pas de ta faute!pauvre gars... c'est qu'il ne peut pas s'imaginer ou ne veut pas se rappeler d,avoir conçut un enfant avec la honte de sa vie... et pour le suivi avec un psy,je trouve que j'en ai suffisamment sacrifier de moi-même à perdre mon temps avec ça... y'a eu le 1 an avec marie-êve bourgoin,y'a eu sonya boutin,y'a eu les fois où j'ai été à l'hôpital...vous en avez assez eu....j'ai développé ma philosophie personnelle,qui m' a bcp fait évoluée ces dernières années et auquelle je crois vraiment...je me suis instruite bcp... chose que je n'aurais jamais pu faire sur la rive-sud,la liberté de penser... alors andré,étouffes toi avec ta batarde,pi que francine arrête de venir me puer au nez...
Ce que je disais à Rosaire,je le dis à tous...Rien ni personne au monde ne pourra jamais me forcer à vous aimer...et tout ce que vous faites,vous rend tjrs plus répulsants à chaque jour... vous avez pris pour lui,contre moi...lui,a tjrs mené au même résultat...si vous suivez ça...suivez-le sans moi... Pi pour la criss de mentalité de québécois,qui se disent si gentils en paoles alors qu'ils font le contraire dans les actes... vous ne me forcerez jamais à vous aimer...et si je suis retenue contre mon gré, dans un pays.......... qui comme les arabes,ont suivis mahomet... les arabes en sont la preuve... c'est là où ça mène... moi,quandje regarde ce qui m'entoure,je vois des giants scrotums qui se pensent bons... mais une chose est certaine,entre vous pi moi,je sais qui sont les fuckés... il est probable que quelques fifis tel que ti-yves me reprochent à moi,ce que sa femme a fait à ses fils,mais moi,je n'ai rien à me reprocher en ce domaine... je suis tjrs partie à temps... et que andré m'en soit témoin,je ne vois pas comment les bons termes pourraient être appliqués dans la situation...
For my Hell's,I've learned a lot with you... I know why the nostrils of Judas flickered when he saw a black... hihi!!I know why I've loved you... you're better in the paradox,what you say and what you do... you'll always be in my heart...the others can't have that... Il n'y a rien d'étonnant dans le fait que le québec soit en chute démographique,pi s race en dégénérescence flagrante... de par le sens de sa mentalité... si eux se sont pensés bons en 2005-06... c'est eux qui ont un problème,à mon sens... car je ne vois pas comment on aurait pu être en bons termes...c'est pour ça normand... et laval... quelle grande déception hein!mets-en... y'a pas à dire... quelle déception de ce qui aurait du être et de ce qui fut hein... quand ce qui était censé être un cadeau devient un fardeau...quand ce qui était censé être un bonheur,devient un malheur... quand ce qui fut censé d'être pour le meilleur,fut pour le pire... telle est la mentalité québécoise... quand ce qui était la fierté,devient la honte... car je les préfère et de loin à la supposée amitié de rachel... le paradoxe est meilleur...
l'afrique est sous-développée depuis des milliers d'années... et ce n'est pas en suivant rosaire,que le qc va aller mieux... car ne fait qu'empêcher l'évolution...un peu comme les arabes qui empêchent leurs femmes d'apprendre... pour bloquer leur évolution... ou pour les empêcher d'être libre tout simplement...la mentalité québécoise n'est bonne qu'à rendre fou dans son sens... dans le mauvais sens du terme... un peu comme rosaire avec les femmes...il les a toutes rendues folles,mais dans le mauvais sens... et prétendait ainsi vouloir le bien?
comme Laval,hein...on voit la valeur qu'on a pour quelqu'un selon ce qu'il a laissé dans ta vie comme souvenir... crois-tu déjà avoir été bon dans ma vie?bah!malgré que dans un sens oui... mais de la manière...c'est l'antagonisme du civil...c'est un peu comme andré,le bon terme ne peut s'appliquer... mais tu sais... tu devrais te souvenir des gens comme moi... car ils sont le fondement de ta vie... c,est mon opinion...car je trouve que tu as mauvaise mémoire pour un censé aussi "homme honorable"... quelle grande déception!gros jouflu se souvient plus de moi que toi... essais de ne pas oublier les gens comme moi... opinion personnelle... car ça ne joue pas en faveur de ce que tu représentes... tu aurais dus te souvenir de moi... si t'aurais été vraiment de bonne foi... tu aurais dus t'en souvenir... car si le souvenir que tu laisses est important,dis-toi bien,qu'il est important que tu t'en souviennes aussi... avec toutes les fois où t'es venus dans notre famille... j'aurais souhaité que tu t'en souviennes davantage... pour l'impact que t'as eu....t'en souvenir aurait été la moindre des choses...je te dis ça de même...car ta profession en aura besoin dans les années à venir...depuis la génération des boomers,ça va pas de mieux en mieux dans les souvenirs... car c'est pour l'avoir oublié que Diogènes en voulait à Aloysius... comme disait le vieil arabe en Iran dans un video de youtube,le journaliste américain lui demandait pourquoi ils n'aimaient pas les femmes...l'arabe répondit:"Ce n'est pas que nous n'aimons pas les femmes c'est que nous en sommes responsables...." bien que tu fus poli,tu m'as insultée et t'es débarassé de moi... mais bon!je voulais exprimer ma grande déception... mais bon!je ne pouvais pas m'attendre à autre chose hein... ils ont beau bien parler,les actes ne vont jamais dans le même sens... la mémoire non plus on dirait... mais tu sais Laval,je sais comment te caller au besoin... je les vois comme toi un peu moi aussi... pendant 3 générations,la parole à rosaire fut prise pour celle de Dieu...et voilà le résultat... et la justice fut son arme pour rendre les femmes folles dans le mauvais sens du terme... et aujourd'hui,voilà que cher laval ne se souvient pas... bcp de folles,un seul homme... hein Laval!bcp de fous pour si peu des comme toi... quand on voit le monde comme tu le vois,hein alejandro... j'ai appris à les regarder comme toi moi aussi... mais pas exactement de la même manière... mais tu sais,je crois vraiment en ma philosophie... il est meilleur pour l'évolution de l'humanité d'envoyer un nazi en amérique du sud en tant que criminel en exil qu'un arabe venant en "sauveur" dans le système de santé au qc... j'ai connus des arabes en soins infirmiers entre autre... pour moi,cela est une certitude absolue... pour l'évolution de l'humanité,t'es mieux d'envoyer un nazi en amérique du sud en tant que criminel en exil qu'un arabe en tant que sauveur dans le système de santé du Qc...ça pour moi,y'a aucun doute...un peu comme le fut rosaire... car le bélier en territoire poissons,lui s'en trouve adoucit,le bélier....et tu fais des avancées philosophiques et scientifiques avec des allemands... c'est mieux que le moyen-orient en santé... car je ne vois pas où cette race va bien,ni mentalement,ni religieusement,ni physiquement...
pour laval:tu ne préviens jamais le suicide,tu ne fais que le justifier... comme rosaire... tu ne le préviens pas,tu le causes... comme le fait que j'aurais dus me faire avorter... c'est pareil... avoir su,que ce serait ça être sa maudite mère,elle ne serait jamais née... c'est tout ce dont tu favorises dans les faits... car réellement,elle aurait été mieux avortée celle-là... mon bonheur n,en aurait été que mieux... comme andré... non,je ne suis vraiment pas intéressée à être la mère de son enfant... tant qu'à avoir un enfant avec ça... femme intelligente,s'en tient loin...c'est comme être la mère d'un arabe... tant qu'à être la mère de ça... dans ces conditions là...vaut mieux la sainte abstinence... pi comme les pays arabes,il n'est pas fou de se pendre pour une femme dans ces pays là...pas fou du tout...moi,c'est ce que je ferais... tant qu'à être la femme de ça...vaut mieux se pendre... il en est malheureusement de plus en plus ainsi dans ce québec de Louis XVI...pi toi,Laval,une femme est-elle mieux de se pendre?moi,je crois que oui,à la base...comme normand... vaut mieux se pendre...bah!entk!je suis juste très déçue d'avoir donné de la valeur,à quelqu'un qui est complètement dans le champs... je suis juste déçue qu'il ne s'en souvienne pas...
car moi,je t'avais donné plus de valeur que toi...pi pour le système de santé au qc de Louis XVI dans le pays du taureau,le capicorne arabe n'est pas une solution...croyez moi ou pas...moi,j'ai vécus avec des arabes... 3 en soins infirmiers... je les ai connus de proches... moi,je sais que j'ai raison... car dans leur sens,ils sont mauvais... et leurs QI est très faible... j'ai vécus avec 6 arabes au total...je les connais comme je connais rosaire... malgré que si je peux leurs faire un compliment,la rivalité de nos spiritualités a été pour moi quekchose de mémorablement une bonne guerre...j'ai été entraînée avec rosaire et le combat spirituel entre moi et les arabes fut tout simplement une quête spirituelle pour moi... ah!c'était quekchose,moi et ma spiritualité vs la religion musulmane...mais j,ai ben aimé...ils ne sont pas de bons maris,ni de bons pères...mais le fun pour faire la guerre...pi ma spiritualité a gagné... mais y'ont été le fun pour le challenge... je les ai aimés pour le plaisir de la guerre... en ce domaine est exalté... le ti-memo du 6 sept démontre que j'ai gagné...en passant,aussi niaiseux est-ce l'air... au moment où j'ai donné ce memo et ce qui est écrit dessus... en soi,fait tomber leur religion...pi ils se sont bien battus...tu vois,en ce sens,ne sont pas si négatifs...car le souvenir que j,ai d,eux est une bonne guerre que j'ai bien aimé moi aussi... ça mit du piquant dans le quotidien...bah!eux de leureur côté ne savent pas faire autre chose... pi sur ce plan,je les ai pratiquement aimés...
pour eux,voici un petit video qui me fait penser à eux... sur les lyrics de Cabrel...chanté par Shakira,moitié en français,moitié en espagnol dans une robe bleue à Paris...
http://www.youtube.com/watch?v=92tkZQB-Uj4
je sais que je ne devrais pas écrire ces bêtises,mais parfois,pour certains,c'est mérité...pour ma philosophie,bah!je sais que bcp diront le contraire...moi,je n,en parle pas...mais j'en suis certaine...comme ce que j'ai comme maladie aussi... pas mal entk... j'en ai parlé... je sais pas ce que ça va donné... je sais que je suis bête,dans mes mots,mais ma philosophie et ma vision du monde est bonne... et c'est pour le bien et l'évolution de l'espèce humaine que je l'écris... pour que ça aille dans un meilleur sens... car dans le sens où va la mentalité québécoise comme d'autres dans le monde soit dit en passant.... pas juste les québécois non plus... c'est de cette façon que j'accomplis ma bonne action devant Dieu... que je ne sois pas crue,pas lue,pas vue...je m'en fous... moi,j'ai écris sur internet ma vision du monde,ce que je pensais et ressentais au moment où je l'écrivais.... j'ai fait ma philosophie avec l'expérience de vie que j'ai,mais à la base,c'est ok... je considère ma vision du monde et ma philosophie comme un don de Dieu...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 10 May - 16:55

Vous savez,j'aurais pu garder tout ça pour moi-même...vous auriez p-ê raison...je le fais plus pour Dieu et ma spiritualité personnelle que pour vous même... bah!je pourrais comme d'autres,le fermer...mais je sais que j'ai raison... sans savoir pourquoi,je le sais... pi je crois avoir été mordue par une chauve-souris en août 2006,à la cabane à sucre... je n'avais pas pensé à ça à ce moment là...comme personne d'ailleurs...c'est en lisant Einstein et en lisant pleins de livres dont je laisse souvenir dans mon forum... je les ai tous aimer... sans les aimer vraiment,je sais... mais ils sont disponibles sur le web... serais-je stupide de ne pas les lire? j'adore les Pendergast,j'en ai fais ma série culte... j'aime qu'elle soit en livre seulement...car c'est en silence que l'histoire se voit le mieux... les films sont bons pour les effets spéciaux mais sont nuls à chier dans les détails des choses...malgré que j'en aime quelques-uns... qui sont symboliques... pi quand je suis bête,ça ser à décrire vos bestialités... je prends le peuple arabe comme aexemple à ne pas suivre... mais pour les faits tels qu'ils sont,ils le font eux-mêmes... je les déconseillerais à mon enfant personnellement... car le sens de leur mentalité est mauvaise et va à l'encontre du savoir... moi,j'adore les livres...je les dévore... entk!sachez que je l'écris pour le bien,même si ça semble le contraire...
pour la chauve-souris...ben si j'ai survécus plus de 10 jours,c'est que selon moi,j,étais mourante au moments des faits... un peu sur le principe du vaccin... pi c'est ça qui a fait que le 8 ao^t quand j,ai pris l'auto...ben j'ai pas égratigné le char,pi pas pété de lumière...
car Dieu sait que c'est mon action de grâce...que je sois la seule à le savoir...je m,en fous...voici mes 2 derniers mandalas...

the heart of poseidon...

the mystery of blood...
comme pour Saïd et Zohair... il manquerait quekchose dans ma vie sans eux... hihi!!!même si je préfère vivre sans... une de mes guerres... Twisted Evil
pour Einstein... oui,c'est en le lisant que je l,ai trouvé,lui avec d'autres livres....certains diront "absurde" vrai... entk à priori... mais possible dans les faits... car il a vécut de nombreuses années dans un petit chalet en bois rond en allemagne,là où il a écrit la relativité...quand j'ai lus Einstein,j'ai vus la chauve-souris en lui,ce qui explique Hiroshima... le beuglage d'Hitler contre le peuple juif... certains diront que c'est fou...mais moi,je crois que ça explique aussi la cause de son décès... et cela explique la relativité,car il devait voir les mouvements au ralentit pour écrire ça...

pour normand,t'es un osti de liar quand tu dis que t'envois pas le monde en prison pour rien,car tes ostis de cochons sales ne m'ont pas demandés ni mon avis ni ce qui s'est passé en 2005,pi je le jure,le système de justice a fait avec moi comme bcp d'autres,ils s'arrangent entre eux...FUCK YOU!avec votre psy...c'est vous qui avez causé la haine que j'ai pour vous et ma foi en vous...l'enfant sale de andré,je n'en veux pas dans ma vie... je trouve qu'elle m'a assez causé de tort de même pi votre osti de justice normand,je ne crois pas en toi ni en ce que tu représentes,je t'hais...la justice au qc est une justice qui n'existe pas... et si vous pensez avoir agit pour le bien... sachez que vous n'êtes pas mes amis,vous ne l'avez jamais été...pi votre osti de peuple,c'est une gang de fils de pute.... un peuple qui ne donnera jamais rien de bon ni dans sa race ni dans l'histoire... car rend trop fou dans le mauvais sens... pi pour la justice,vous avez pris pour rosaire contre les femmes pendant 3 générations...c'est que votre mentalité va en ce sens... vous ne serez jamais aimés de ma personne... pi normand,t'es un osti de menteur...car personne ne m'a demandé mon avis à moi... personne ne me l'a fait lire...on m'a juste crissé coupable...et vous vous surprenez que je ne veuille plus de l'osti de batarde à andré?non seulement je ne l'aime plus,mais sa naissance est de trop sur cette planète... et ça,vous ne pouvez rien y faire...elle est condamnée à tjrs être un déchet dans ma vie...et rien ni personne en ce bas monde ne peut rien y changer.... je n'ai pas à me faire juger par une gang de vieux criss non honorables nourris au lait de vache cru des fifis efféminés...qui sont pires que moi... tant qu'à avoir un enfant vec ça,vaut mieux ne pas en avoir... si vous appelez ça "sauver la vie" moi j'appelle ça,vous faire haïr...à ce que je sache,vous n'avez jamais rien fait de bon dans ma vie... juste me prendre pour une débile...car c'est pour la raison de comment je fus traitée avec vous,que j'aime plus les hell,s... ils sont plus hauts que vous dans mon estime... car eu au moins,m'ont trouvé belle,m'ont aimés même... et mon titre n'est pas le même... j'ai été plus heureuse en tant que danseuse que toute ma vie sur la rive-sud...alors...c'est un juste retour des choses... le système de santé ne s'attend quand-même pas à ce que je l'aime ni crois en lui?si oui,c'est eux qui ont un grave problème de mémoire...conseil:tant qu'à "sauver" la vie du monde de même....vous seriez mieux de les laisser crever tout court... car vous ne vous en faites pas des amis... vous n'êtes ni attirants et ne donnez pas le goût de vivre bien au contraire,et vous n'avez jamais rien amélioré nul part... à ce que je saches,vous n'êtes pas mes amis... et je n'ai aucune raison de croire en vous... pas plus que vous croyez en moi,gang d'enculés... anyway,les tapettes comme laval s'en foutent ben.. pour eux,c'est une question de responsabilité....quand les assumeront-ils?car ils doivent les assumer avant moi... car à ce que je sache,tapette à normand est responsable si la floune à andré est et sera tjrs une orpheline ratée...pour m'en avoir écoeurée jusqu'au point de ne plus en vouloir... personne ne peut aimer quelqu'un qui l'envoit en prison,franchement... pour moi,les québécois seront tjrs des fouteurs de merde... des fils de putin,des enculés,des ostis de zinzin qui ne savent pas de quoi ils parlent mais se pensent ben hot... mais qui se permettent de les juger... alors qu'eux ne sont qu'une gang de criss de sales...honorable?fuck you!le qc n'en a pas!à ce que je sache,vous n'êtes bons comme rosaire,faire des gros culs hypertrophiés,vous n'êtes bons qu'à enlaidir tout ce que vous touchés... il n'est pas bon pour une femme de coucher avec un québécois,ils rendent laids....je me considère chanceuse de m'en être bien sortie sur ce plan... c'est pour cette raison que pour rester belle,je vis seule... les québécois ne sont ni de bons amants,ni de bons maris,ni de bonnes personnes...ni de bons pères... vous n'êtes qu'une gang d'habitants,des colons français... en trigone avec le congo... dans leurs cerveaux comme dans leurs matières... plus proche du singe que de l'homme... et le fait que vous ayez suivis rosaire pendant 3 générations en est la preuve...c'est que votre mentalité allait avec la sienne... rosaire était un aliéné... je le sais pour avoir vécue avec pendant plus de 20 ans... et de par ses résultats... tous ceux qui sont de sont bord,je ne veux pas de vous dans ma vie... que ce soit rachel,andré ou sa famille,francine et sa famille aussi... n'importe lequel d'entre eux... vous ne vous attendiez quand-même pas à ce que je vous aime?si oui,c'est vous qui devriez aller vous faire soigner... car je ne vois pas comment de l'amour serait possible.... et si je ne vous aime pas,comment pourrais-je vous croire?vous ne pourrez jamais me forcer à vous aimer... vous n'en avez pas la capacité naturelle....le jour où je mourrai,je vous maudirai encore...et dans l'au-delà aussi... vous serez tjrs des retardés mentaux... des nourris au lait de vache cru,des enculés....une race sans honneur et sans valeur...
qu'avait donc rosaire pour que le qc prenne pour lui pendant aussi longtemps?moi,je crois que c'est le sens de la mentalité... car comme andré,ce n'était pas une grosse lumière... rosaire a tjrs été un aliéné et andré un ignorant et un aveugle de 1er ordre... qui n'a même pas finit son secondaire 5... dont la connaissance est très limitée... la preuve,il n'a pas remarqué le teint de sa floune? c'est qu'il a les yeux de son père hein...son père non plus n'a jamais remarqué la couleur des cheveux de france roy,la couleur de son teint et la couleur des yeux... pourtant c'est facile à voir...tous les autres sont blonds aux yeux bleus avec la peau qui rougit au soleil et sont tous maigres... france roy a les cheveux pratiquement noirs naturel,les yeux bruns,le teint foncé... et elle est potelée... c'était juste et équitable que andré,son fils hérite du même problème... et l'italien est le meilleur antipater que je pouvais avoir,physiquement ressemblait à rosaire,et était un italien de sicile... ceux qui dans leurs ancètres lointains sont des arabes... mais avec la mentalité italienne... autant dire que j'ai eu le meilleur antipater du monde... selon moi,ils n'ont rien vus,car justement elle ressemble à rosaire... rosaire a les yeux verts ternes...l'italien avait les yeux verts vifs....rosaire avait le teint foncé si exposé au soleil,devenait comme un noir...l'italien avait le teint foncé mais uniforme sur tout le corps... rosaire avait un tronc de boeuf,pas l'italien... pi andré,c'est un aveugle... elle sera tjrs la fille du meilleur antipater au monde... ils auraient dus me demander mon avis...pour l'ambulance,je n'avais pas le choix,pi j'avais dit la vérité... je n'avais juste plus d'endroit où vivre... et au lieu de m'aider,vous m'vez pris pour une débile... comme si j'étais folle de ne pas vouloir l'ammener là,mais en prenant pour lui,contre moi... andré était forcément de mauvaise foi envers moi... c'était juste la manière de se débarasser de moi la plus facile... pi rosaire,ben il ne me voulait pas... pi les fifis à normand auraient dus me faire lire et me dire ce dont j'étais accusée au départ... pi à avoir prit pour lui contre moi,c'est eux qui ont été à l'encontre de l'intelligence... rosaire fait bcp d'hypothyroïdie...a été nourrit au lait de vache cru par sa mère dès la naissance... toutes les femmes qui ont eu le malheur de le croiser,ont mal finies... prendre pour lui,c'est vous qui devriez aller vous faire soigner...car dans le sens de votre mentalité,vous êtes fuckés...
une race qui suit ça,est maudite,comme les arabes... dont l'extermination de la race ne serait qu'un bienfait pour l'humanité toute entière... les femmes n'en seraient que plus heureuses et la descendance plus intelligente...moi,je crois que le jour où la planète en sera débarassée,ce sera un grand pas de fait pour l'humanité pour la paix sur terre...car l'humanité serait mieux sans eux... car ils ne font que vendre,violer et pédophiles de surcroît... ils ne sont juste pas aux femmes... ils sont aux hommes... c'est pour ça que leur race est de même...ce sera un beau jour pour l'humanité,le jour où ils n'existeront plus... car leur matière est à l'image de leur esprit... qui va à l'encontre du savoir... leurs pays sont à l'image de leur esprit... pi normand,ben fuck you avec ta justice,car tu m'as envoyé en prison sans preuve et pour rien...j'étais obligée pour l'ambulance,pi pour le reste,personne ne m'a demandé mon avis...alors,pour la criss de batarde à andré,si tu penses que je vais l,aimer un jour fourres-toi la dans le cul,car t'en es responsable... MAUDIT SOIT LE JOUR DE SA NAISSANCE....AS-TU COMPRIS NORMAND?MAUDIT SOIT LE JOUR DE SA NAISSANCE,CAR M'A PORTÉE PRÉJUDICE...PI JE NE VEUX PAS D,ELLE DANS MA VIE POUR RIEN AU MONDE NI DE TOUT CE QUI VA AVEC,...LA FAMILLE ROY DE HONFLEUR,JE VOUS HAIS À UN DEGRÉ QUE VOUS NE SAURIEZ IMAGINER....SOYEZ MAUDITS MAUDITS MAUDITS....PI BÉNIS SOIT L'ITALIEN... MORT AU PATER QUÉBÉCOIS!pour le grand flanc mou de honfleur,t'as juste condamnée ta batarde à ne jamais avoir de mère,pi toi-même à ne jamais avoir de femme...moi,j,ai eu d'autres hommes après mars 2005,toi?pi si ta batarde veut me revoir un jour,le rejet sera violent... car avoir un enfant avec toi est plus une honte qu'une fierté... mais bon!là-dessus le yin yang est neutre,si elle a le teint foncé pi les yeux verts... ce qu'elle est pour moi psychologiquement,pour toi,l'est concrètement... et j'en remercie le seigneur pour ça...la dernière fois que t'as baisé,était la dernière fois de ta vie... autant pour ta matière que pour ton odeur cher andré... que pour ton esprit...essais de te pogner une femme... car j'ai été en prison pour une phrase que t'as même pas entendus de moi là... c'est rosaire qui te l'a traduit... essais te t'en pogner une... juste pour voir si ça marche... crois-tu encore avoir des chances avec une femme?ah!selon moi,ta mère t'a fait un blocage permanent en ce domaine... en vérité je te le dis,pas une femme au monde ne voudrait d'un déchet comme toi...
The Presbyterian sternly raised his eyes:"After the World,and according to the flesh,she is my daughter;but when she became a child of Belial,and a company-keeper,and a trader in guilt and iniquity,she ceased to be a bairn of mine." Walter Scott 1818 Don't try to see me,don't search me,you'll regret to be born,I promise you that... it's for the life... I don't want of you and your damn family...I hate you... daughter of Belial!
you're just a shame for your family... and for me... i went in prison for you and it was for nothing...you have to pay for that... and it's the consequence... and it's permanent... and them...they was guilty of more serious crimes,and they didn't paid for them... a fan of pd roro... qui se ressemble s'assemble hein pd andré?et sans parler de ce cher Alzheimer the Great,Laval...
I know why,God wanted,the better Antipater of the world for me... Twisted Evil Alea iacta est... let us go where the omens of the Gods and the crimes of our enemies summon us...The die is now cast..."

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 2 Jun - 10:29

I want to talk only in English... I found an very interesting extract in "Cultural Evolution",this week... Instead,it has long been established that languages are related by descent,with one language giving rise to new languages as groups become separated by geography or conflict,and changes accumulate in each separated language over time.And it hasn't gone unnoticed that this process of descent  with modification bears a strong resemblance to the biological evolution of species. In fact,the idea that language change can be viewed as a branching evolutionary process predates the writing of the Origin of species. Sir William Jones in the late 1700s was the first to suggest that Sanskrit,Latin,and ancient Greek all share a common ancestor,thus forming the Indo-European language family.Jone's idea that languages are historically related by descent was expanded and popularized by philologists in the 1830s who began to identify specific similarities in word forms and grammatical rules between different languages.
And if you add it to my philosophy,it's true in all... Do you understand me french canadians?no?don't you know the reason of all this shit between you and me?
In other subject,I'vs wrote to Philippe Couillard,but I don't have answer again... ah!dear french's pea soup... what's happen now? Do you ignore this fact?sons of bitch that you are... because historically,it's what you are... in all you are... I've seen tite-pauline wants to inverse the oleoduc 9,hihi!!!I saw your sense,tite-pauline and I like that...
I talk in french only with the monkeys around me... But I prefer to be alone... and it's normal... they're so... stupids...really monkeys...
For John:I would like to meet you one day,if you want, and we'll talk in English...it's a question of respect between us... I'm on your side on this subject.... and for the better...look,the sense of french canadians... you'll understand....it's the result of our family... it's the result of my life here... it's the result of this society... it's what I feel for you... in my heart,my soul,my matter...it's not important? it's not my problem... Who began the War?it's not me...Wolf had win against Montcalm...We're in War since many years ago,now...and I'm proud of my war....This is a war in scorpio sign,a silent war...it,s the name of my war...The Silent War...it's the only thing important for me... all the rest is without value... monkey-roro is he pride of his daughters and wifes? ah!Louise had been the big love of his life... the daughters of this monkey,the results are the mirror of himself... and for monkey-andre,you should do a paternity test,I'm sure of what I say... and it's normal in your family... if she haves more resemblance with monkey-roro than you....  she's a future invalid,for sure too!do you remember monkey-andre,one time,I've called you from my work,saying that I was with a friend,it was a lie,I was with another man... and for sherbrooke,did you remember that?she wasn't the beginning of a family,she was the end...she wasn't source of happiness,but sadness...she wasn't a gift,but a poison... I love her in the same way that I've been loving...do you recognize your love in me monkey-roro?I don't regret petro-canada,because you've never give me a cent of my life... she'll never have a gift from me too...and what the Qc called love,for me,I call this love for her too...for the monkeys of bellechasse,I shit on you...then I'll shit on the graves of louise and rosaire... the day of your death will be a happy day for me...and I know than God hadn't forget the truth... monkey-roro had sale the grocery the same year of the rape...I know that's the truth...I know than I have reason... the day of your funerals,I'll bright by my emptyness...and I'll make a party!"y'en a que quand ils meurent ça fait de la place,d'autres un grand vide..."  The passion of my life now,is my war,my philosophy,my books in english...till the end of my life...it's my reason to live...no another thing... I've learned so many things in these few years more than all the rest of my life... and all the monkeys around me,are so stupids suddenly....so primitive...I have pleasure with them... not with love,but pleasure for sure!! :twisted:when i look at them,the disgust is my first emotion... the hate is the second to increase...and after these 2 feelings...I feel happy,I smile,and I continue... :twisted:si le capricorne tatonne dans le noir à midi,quel est le nom de celui qui brille d'une lumière éclatante à 3hres du matin? it's a big question hein...qui a brillé d'une lumière éclatante à 3hres du matin?allez les trous du culs défoncés,vous devriez le savoir... allez...le capricorne tatonne dans le noir alors qu'il est midi...qui brille d'une lumière éclatante à 3hres du matin?Job chap.5....il s'est buté à l'obscurité,et le voilà tâtonnant dans le noir alors qu'il est midi...and you my dear big pig of normand,are you proud of what you made of me?and you béchard?are you proud of yourself in your choice?because if I'm crazy for you,it's because you don't know the reason... and if I'm intelligent,it's not for you....the suicide is always the disgust to live with you...and you never did anything of good in this sense...for the bastard of andre...9 months of pregnancy,8months of milk cow,2 weeks in prison,5 months in transition...I've enough paid for you... I consider than I've lost my time... I prefer to keep my time for myself,it's more evolutive and useful for me... I'm more happy too....Monkey-roro and fat cow Louise should seen a psy before me,because they're guilty of more important crimes over me,and if they don't paid for them,I don't want of you in my life... I love in the same manner than they loved me...I say the truth,me.... I hate you so deeply that you can't imagine...monkey-roro is a pedophil and Louise is the most big love of his life... I'm not the only guilty in the situation... it's just the end of a false family,that never been existed...It's very hateful for me...that they never paid for their crimes,and if they don't paid,and God knows why,they should,don't try to see me,you'll regret to be born...Louise,do you recognize yu in me?It's your love for her...fuck you fat cow...I hate you...fuck you,you're just good to that...I don't see why I should do anything if pd-roro isn't guilty od rape... because it,s true,béchard knows...but they are too pea soup for to say the truth...i say for them... They are guilty of important crimes over me,they should pay for that... and if it's not,it's the sme for me... fuck you and I don't want of you in my life and this is forever...if they don't pay for their crimes,they'll never see me again and her too... I'll continue to destroy their names,and their damned family than I hate...and never a pedophil will have a power over me...if the justice have took for him,it's the justice who have problem... because he's a pedophil,and he's not positioned to judge me...I'll hate this damned society for the rest of my life if they don't pay for ther crimes... I'll say that all my life for all the ears on earth...and i'll really shit on their graves when the great day of their death will arrive... It will have more place on this planet...it's my condition to my love,if is not,forget the love,this isn't exist in me...I love myself only...the rest is just a gang of fucking people than I hate furiously...What is the love hein?monkey-roro and fat cow louise don't know what it is too... fuck their families and all their friends because you're my enemies...I hate you... so so deeply... a rage pure and original... the scent of the disdain,the disgust,the hate,the repulsion... I hate you... be damned...Their brains are associated to a cow,the mine is associated with a bat...it's superior in the quality of spirit...and i think sincerely,they have more need of a psy than me,because they caused the trouble in my life...and a bat is superior in her intelligence than a fat cow of baby-boomers of Qc!Let,s go Qc people say that:"meuh meuh meuuuuhhh....we 're come from a fat cow...it,s our intelligence!"Romus and Romulus had been nourished by a wolf,french canadians by a fat cow....it's the reason why their results... their way is a regression,because they are fucked...I know that for sure... their results is the proof... The G20 of denmark haved reason...the canada is a fat cow of country... and it,s true in the facts... many baby-boomers have been nourished by the milk of a cow since their birth...pd-roro is one of them...it's the reason why his brain... the mine is associated with a bat,it,s better in the quality... the regression is visible in all in Qc,Alzheimer is more and more frequently,and more young too...Mme.Potvin who's have a house for them said that to me... it's because this society is in a regression mentality...their brains is associated to a cow... they think in the same way than a cow... monkey roro and others of his kind,I don't have advices to receive of them...if the justice took for him,I don't want child at all...pd-roro isn't positioned for judging anyone,he is a pedophil nourished by a milk of a fat cow since his birth... it's normal than my life was failed,but they are the caued...And if andre took for him,it's the case,he's on a regression way too...probably fucked by his mother...
I don,t want of you in my life,you can be sure of that,To leave you was the best decision of my life... I don't want of you ar you'll regret...because you,re the pestilence of my life... you're not good at all for me...I'm better without... I hate you to this point... i prefer the death to you... it's my final decision...francine:stay where you are,I don,t want of you anymore in my life... thank you... you're bad for my health... I'm more happy and my life is better really without you... I don,t want of you not today and forever,bellechasse.... the life is more beautiful without you in... the sextil between the libra and sagittarius is strange... because,for me too pig normand,Judas will be always in large advance on you,because he's better than you... in my opinion of him and you... Judas touching my base is better for the evolution of the humanity,than you appearing than a savior anywhere... it's true,for me it's an absolute truth... you can't contest this fact without lying... and for monkey-roro,if you think than you have made the good choice...you don't know for who you took... his results had been always the same with women... the life is better without this bull shit in... i consider him than that... without him,I've learned and developed my thinking...and i'm more free...For him,his definition of a woman is to be slave,than a muselmann...I don't want of their scent in my life... bull shit...troubles... prison...it's not good for health all that... sincerely,I'm more happy alone... don't search me again...I don't know why you searched me than... you didn't wanted of me...I've leaved... that's good for everyone... I should do it before,that's right...I haved difficulties for that... I tried often...my work to folichon and l'extase had been better for to make me happy than you...it,s very deep you know,the meaning of that... the clubs are better...my studies too... I'm in love with my philosophy,my books....my world... it's very deep,deep,deep...but normal...It's probably a side of Louise,but the only one who could be subject to my love,is Judas... he,s the only one who fascinating me...he's a mythological charachter for me,but in a better sense than monkey-roro... I've read the newpaper of yesterday...l'hotel-dieu de Lévis and the sida...ahahaha!!!!it's the value of their healthcare system...

Last edited by Admin on Tue 9 Jul - 13:32; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 29 Jun - 14:32

An extract of Brains and Realities....
Since every piece contains every other piece (since it contains the whole),every piece interconnected with every other piece.Hence,the examination of each piece will reveal the others pieces;ad infinitum.Each piece is therefore a composite of composites. Jay Taylor says in our search for the ultimate constituents of nature,we always found that they have their own constituents,and they theirs,ad infinitum;then our whole universe could then be considered constructed out of self-creating entities. It would then be truly relative:nothing would be fundamental;everything would create and in its turn be created out of everything else. Some decades ago,physicist Geoffrey Chew provided the bootstrap model of elementary particles,where no particle is considered fundamental.

For Normand,for sure,the facts stay and will stay the facts...I'm good now in the Lion language...I'm proud of it...
The River is deep and the Mountain is High said Céline...In the same way then my brother but not in the same manner...But Daniel had chosed that too... It was the better for everyone...It was the better decision for her,for him and for me too...it's a fact...it was the better choice to leave this damned house in this damned village with damned citizens... the son is against the father here too... in the facts... if anyone think the contrary isn't in the reality...Hey!laval,do you know than I exist here?

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 4 Jul - 14:26

Physics/An illustrated guide to science:
Transverse waves: In a transverse wave the dislacement is at right angles to the diirection in which the wave is traveling. A transverse wave produces a series of crests and troughs as the wave form is repeated in a regular symbol,is the horizontal distance from any point on the cycleto the analogous point on the distance from one crest to the next.Altering the size of the crests abd troughs doesn't alter the wavelength of the wave.Light is an example of a transverse wave form.
Longitudinal waves:In a longitudinal wavethe displacement is in the same direction as the direction in which the wave is traveling. A longitudinal wave produces a series of rarefractions and compressions as the wave causes particles to move closer together or further apart in a regular cycle.The wavelength of the wave is the horizontal distance from any point on the cycle to the analogous point on the next cycle. This is often conveniently taken as the distance from one compression to the next. Sound is an example of a longitudinal wave form.
In thinking than the right brain:"I see" and the left:"I hear"...
Brains and realities:
elf-consistent universes appear as a result of cognitive suppressions by minds making measurements and breaking the symmetry of a perfectly symmetric void.It's no wonder then that the universe can be correlated so closely with mathematical models which are also created by our minds.Eugene Wigner (the 1963 Nobel laureate for physics) exclaims in disbelief,"The enormous usefulness of mathematics in the natural sciences is something bordering on the mysterious and there is no rational explanation for it."
When weak measurements are made by our brains,the "empty-void" collapses into an ocean of waves;with a positive and negative crest. When strong measurements are made, the waves collapse into complementary pairs of particle and antiparticle.

If you look at this philosophically...it's very interesting...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Tue 9 Jul - 13:08

Brains and Realities for this week...My life is a good representation of this... it's the physic of the things in all...
generation of universes by minds:
Self-consistent universes appear as a result of cognitive suppressions by minds making measurements and breaking the symmetry of a perfectly symmetric void. It's no wonder then that the universe can be correlated so closely with mathematical models which are also created by our minds. Eugene Wigner (the 1963 Nobel laureate for physics) exclaims in disbelief,"The enormous usefulness of mathematics in the natural sciences is something bordering on the mysterious and there is no rational explanation for it."
When weak measurements are made by our brains,the "empty-void" collapses into an ocean of waves;with a positive and negative crest. When strong measurements are made,the waves collapse into complementary pairs of particle and antiparticle.If each particle is considered a pixel,we can imagine an infinite perfectly symmetric 2d checkerboard is nearly perfectly symmetrical and contains complementary attributes,making it a superposed or "full-void". Through destructive interference,our brains (and it's invisible superstructures) then break the perfect symmetry of plus 1s minus 1s on this infinite checkerboard by suppressing dissonant attributes in each complementary pair during strong measurements. (The dissonance arises relative to the internal logic of each evolved brain). There is a cascade of symmetry-breaking.Through constructive interference,our brains (and its invisible superstructures) present to us a unique (asymmetric) "left-handed" 3d world. Constructive interference which generates patterns in the void,is the result of standing waves.
I've found that very good!
Do you like it french canadians of my ass? I'm very polite here now...it's the better manner that I can to say:"Fuck you and death to your race and language".For my Aries of Italy,thank you for your blood in this country!The Sicilian blood was really in my destiny,and i thank God for that,now...Nothing better in this kind of bullshit...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 25 Jul - 12:06

Refracted waves:When water waves pass into shallower water they are refracted.
Interference:Interference patterns can be formed using a pair of dippers to produce circular waves of the same frequency simultaneously.The pattern shows regions of constructive interference,where the waves are completely in phase,and regions of destructive interference where the waves are completely out of phase.
Cultural Evolution:
Indeed,recent social network analyses of the internet blogosphere seem to empirically confirm this Democrat-Republican separation,with left-wing bloggers seldom linking to right-wing bloggers and vice versa. These cultural evolutionary analyses therefore show that interesting and realistic patterns of cultural evolution can emerge despite (or even because of) the presence of blending cultural inheritance,because high mutation rates or assortative cultural transmission can counteract its homogenizing effect.
Brains and Realities:
How does a human being perceive a universe?We can assume 2 waves,one emanating from the environment and one reflected off imprints (or samskaras) in the full-void and represented in our holographic higher energy bodies and brains. When the 2 waves (the incoming and modified reflected wave) interfere (as in a holographic machine),it results in destructive interference,which obscures other universes;and constructive interference patterns (holograms) in the form of "standing waves";which are (in aggregate) perceived as objects and the world by our senses.

It's the same thing in our case...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 17 Aug - 15:13

I've found some extracts for this week... the first is in the dictionary of symbols...the second is in the encyclopedia of chemistry...
State of preservation: A symbol whose meaning is almost literal,or analogous to the physical, by simple transference of the physical characteristics of a thing on to the spiritual and psychological plane. So,for example,fracture symbolizes fragmentation,disintegration and mutilation on the spiritual level;wear stands for weariness of spirit,poor health and worn-out sentiment or idea;corrosion for destruction,infirmity and suffering. We have here the age-old concept of the parallel between the physical and the psychic worlds, an idea which gave rise to the alchemists postulate that a series of operations upon matter must have repercussions upon the spirit;indeed this was true by virtue of the force of their intention. Nevertheless,one must guard against accepting the above symbological interpretation as the only possible one,for it's a very generalized conclusion;there are,in fact,other symbolic meanings,sometimes,in particular cases,of greater importance than this,deriving from the agent which is bringing it about. The action of each of the Elements,for instance,always imparts a strong flavour of its own symbolic character. Fire,water or earth,if they burn or soak an object,or cause it to putrefy, in addition to altering its physical identity and changing its state also inject into it some part of their own mode of behaviour.
Narcissistic reaction:A chemical reaction that can be described as the conversion of a reactant into its mirror image,without rotation or translation of the product,so that the product enantiomer actually coincides with the mirror image of the reactant molecule.Examples of such reactions are cited under the entries fluxional and degenerate rearrangement.
it's my life in other words... the second,is a good example of the relationship between me and pd-roro...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 29 Aug - 14:25

For this week,I'min black-out of ideas for my site... I've found so sbsurd my neighbors... I've noticed they're just good for mad minds,all they say are so stupid for me... I've found an interesting extract in Brains and Realities of Jay Alfred...If you can read this book,I find it very good...
Iaccino says that one characteristic not present in right-holistic processing is the temporal ordering of elements. Rather,"a present centredness or timeless experience has been associated with this cognitive mode in which all events are perceived to occur immediately and simultaneously. He goes on to say that this type of thinking is reflected across many Eastern cultures where no dictinction is made between past,present;and time is considered an ontological absurdity.He observes that the right brain's non-linear mode is cultivated deliberately in Eastern mystical traditions for the purpose of arriving at a more accurate picture of reality not based on time, linear consciousness,on the physical changes of the illusory world.
...
The Surangama Sutra states all phenomena and their developments are simply manifestations generated by the mind. All causes and effects,from great universes to fine dust come into apparent existence only by means of a discriminating mind. If indeed our view of the empty multiverse is a cognitive construction,as pointed out by Gary Zukau and Siddhartha Gautama,then the left brain must be primarily implicated for this construction. If the development of the appositional,top-down processing skills of the right brain (and its invisible superstructurein higher energy bodies) is taken to the extreme,it logically follows that every universe and its anti-universe would simply present a void to the right brain's processing style. The binary splitter (identified by Newberg and d'Aquili) would be rendered ineffective.

anecdote d'aujourd'hui... c'est l'histoire de ma discussion avec mes voisins qui vivent dans la même bâtisse que moi... mario a eu des punaises,mais comme il a une peau de cochon,il ne s'en est pas rendu compte... de sorte qu'il était infesté à mort... pi là ben y'a eu l'exterminateur qui est venu récemment,il a fait toute la bâtisse...on jasait avec notre voisine marie-josée et guy un autre voisin,le plus vieux qui était en bas en revenant de s'acheter des choses pour chez-lui... marie-josée est une bonne amie qui vit en bas... mario disait que l'exterminateur avait mal fait sa job,qu'il aurait dont du commencer en haut (chez robert) pi de descendre vers le bas... moi j'ai dis "peu importe,il a fait toute la bâtisse,il a commencé par toi car c'est là que c'était le pire... il a commencé par la souche principale..." pi lui le traitait de con car il aurait du partir d'en haut pi descendre... moi ,j'ai dis que j'en ai pas revus pi c'est vrai,je suis menstruée et j'ai couché en bobettes,pi j'ai pas de rougeurs... mario s'obstine à dire qu'il a mal fait sa job... je trouve que c'est un bel exemple de l'esprit taureau,pragmatique et pratique et de mon soleil en sagittaire...car comme je le disais à guy...peu importe s'il a tout fait... pi qu'il ait commencé par la souche n'est pas un mauvais début...peu importe dans quel ordre il l'a fait,il a tout fait...
l'anecdote de ma conversation avec mes voisins,je suis au 2e... ça me faisait penser à ce que Conrad Black disait que ça prendrait pour sauver le Qc... ça prendrait quekun qui a le courage de Dollar des ormeaux,l'éloquence de sir Wilfrid-Laurier et la ruse de Duplessis... c'est vrai que j'ai les 3 en simultané,je trouve....
regardez bellechasse pour qui vous avez pris parti... avec pd-roro...vous avez pris parti pour celui qui a voulut me rendre coupable d'un crime... alors que je disais ce que je pensais et pense encore aujourd'hui...personnellement,je n'ai pas changer d'opinion... tant qu'à vivre avec lui...on était mieux de se pendre...pi dans les faits réels,ce fut le cas normand...roro était prêt à venir témoigner contre moi pour ce que je lui avais dis à lui dans sa maison le 9 mars 2005? eh ben!moi,je dis que je ne veux pas avoir dans ma vie un père qui est rêt à venir témoigner contre moi pour l'avoir dit... car c'était et c'est et sera tjrs vrai... c'est de m'en rendre coupable que vous avez pris parti,de là le conflit d'intérêt à normand... pi le tapette à béchard...pi là-dessus,je ne regrette pas du tout d'être partie et je remercie la Sicile et ses cornes pour avoir ammené tout ça dans ma vie... pi en passant,c'est pas une joke,la couleur de sa peau doit être inscrite dans le rapport des l'infirmières à mon accouchement...pour le bélier italien...je t'ai trouvé une tune qui te représente personnellememnt....Americano de lady gaga...je sais aujourd'hui pourquoi tu as existé dans ma vie,et aujourd'hui,je l'apprécie....vas chercher ta fille si tu viens à le savoir un jour,elle est en train de crisse le bordel dans le vert paturage de la campagne de honfleur....commeje le disais à normand,je trouve que le fait qu'il était prêt à venir témoigner contre moi en cour pour avoir dit cela chez-lui alors que j'étais sur le point d'aller y vivre... je trouve que cela justifie ma phrase à la base...pi pour tous ceux qui ont pris pour lui,ben vous n'êtes pour moi que des idiots aveugles et bornés dotés de peu d'intelligence... car tant qu'à vivre avec ça...ouin,ma phrase valait la peine d'être dite juste pour savoir qui ils étaient...vraiment....with friends like that,who needs enemies?comme le consanguin de honfleur... criss de cave... non seulement est-il aveugle mais fou de surcroît....car il ne m'a pas cru quand je lui ai dis que roro est un pédophile,pi pourtant au début de notre relation je lui avais dis que j'allais vivre chez-lui car avec roro c'était invivable....ça il ne m'a pas crut...mais il a cru roro tout de suite par contre ah ça...comme comment louise est sortie de la maison aussi hein...elle aussi,c'était une criss de folle coupable... comme nicole joncas ou comme toutes les femmes qui ont connues roro.... pour lui,ça me surprendrait bcp qu'une autre femme veuille de toi un jour,first,t'es infertile à cause de ta consanguinité,vous vous accouplés entre membres de la même famille... second,tu sens les oeufs pourris concrètement,à cause du soufre de ton eau,ce qui a pour effet de couper le courant électrique car c'est la fonction du soufre à la base... c'est ce qui t'as rendus aveugle comme ton père.... qui n'a jamais vus que france n'était pas de lui...pi comme martial,ben contente que t'en ais perdus l'amour de ta vie... elle a vu à qui elle avait affaire... c'est pour ça que votre projet d'adoption a coulé...avec moi... pi tous ceux qui ont pris pour roro,le juge,normand et tout le reste...ben tanpis pour vous...pour moi,votre mentalité va dans le même sens que mahomet en iran....pi vous vous demandez pourquoi dont j'aimais mieux les bars de danseuses que vous???pourquoi dont je me suis ramassée chez Will? en simultané avec normand en plus...EH BIEN OUI MES CHERS MEUH MEUH DE BELLECHASSE...RORO ET SES AMIS.... LES BARS DE DANSEUSES M'ONT RENDUS PLUS HEUREUSE QUE VOUS ET J'AI PRÉFÉRÉ CELA À LA VIE AVEC VOUS...C'EST LE POURQUOI VOUS M'AVEZ PERDUS,,, CAR J'AI PRÉFÉRÉ CELA À VOUS...MONTRER MON CUL À TOUS LES SOULONS DE QC ET D'AILLEURS FUT MEILLEUR POUR MOI QUE LA VIE AVEC VOUS...EN SUIS-JE COUPABLE?ET POUR CE QUI EST DU TRAITEMENT... BEN JE TROUVE PERSONNELLEMENT,QUE LES HA M'ONT TRAITÉE MIEUX QUE VOUS...PI VOUS VOUDRIEZ QUE JE FASSE UNE THÉRAPIE POUR QUE JE VEUILLE Y RETOURNER?VOYONS DONT GANG DE CRISS DE FOUS... JE NE RETIRE PAS CE QUE J'AI DIS ET LE REDIS... J'AIME MIEUX CREVER... PI TANT QU'À AVOIR UNE FAMILLE AVEC DU MONDE DE MÊME,J'AIME MIEUX NE PAS EN AVOIR PENTOUTE...PI SI LA MENTALITÉ QUÉBÉCOISE EST ASSEZ FUCKÉE POUR PRENDRE POUR LUI,BEN ALLEZ CHEZ LE DIABLE,PI C'EST LE CAS...JE NE VEUX PLUS DE VOUS DANS MA VIE,VOUS ÊTES DU POISON DANS MON EXISTENCE...POUR CE CHER LAVAL,ALEJANDRO,QUI TROUVAIT AVOIR APPORTER DU BON DANS MA VIE.... BEN JE TE DIRAIS QUE C'EST UN PEU COMME LA SICILE D'une certaine façon... mais dans ta définition des choses,c'est à refaire hein... tu ne sais pas faire la différence entre le bien et le mal... mais bon!un peu comme le bélier italien,ouin,y'a eu du bon là-dedans,c'est pour ça que tu fus promus... car c'est toi qui m'a fait partir.... peu importe comment....hein...tu fus un peu comme la sicile pour moi,mais dans ta fréquence...mais avec plusieurs années de recul et de réflexion,ouin,j'en remercie le seigneur... mais ça prit plusieurs années... mais l'important c'est que j'en sois partie...comme caroline allen,sonya boutin,rachel beauséjour,le système de justice,normand,le consanguin et sa famille.... with friends like that,who needs enemies???sans oublier la groose francine et ses soeurs... with friends like that,who needs enemies?if someone all around the world wants of you in their lifes,I give you for free...
comme disait Piaf...non,rien de rien,no je ne regrette rien...je remercie la sicile pour sa généreuse contribution dans cet état de faits...et pour ce qui est de la mentalité québécoise....ahaha!!!Famili-prix comme disait l'autre...pi le pire là-dedans c'est qu'ils m'ont cherchés pour que j'y retourne là,pi de manière hypocrite en osti là... moi,j'en reviens pas...pi une mentalité de Louis XVI c'est vraiment en trigone avec Mahomet de 610apJC....d'instinct ça se rejoint dans le sens....c'est comme la valeur des femmes en iran ça osti...la mentalité québécoise est indigeste dans l'organisme... et dans son sens...ne se fait pas aimer du tout...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 5 Sep - 7:37

Mes extraits pour cette semaine...je pensais en lisant cela aux paradoxes des opposés,comme mon sagittaire italien qui a fait dansé un poste de police out nus... en parallèle avec normand,dans ma biographie,cela illustre bien ce que j'ai lus...pi ça démontre aussi bien que l'un n'est pas mieux que l'autre et qu'en soit le yin yang est neutre et que l'on reçoit ce que l'on projette dans la vie...p-ê un jour,si normand en vient à être intelligent,il comprendra p-ê que c'est un juste retour... alors,si c'était pour mon bien... un peu comme le sysème de santé qui cré sa demande en faisant lui-même l'offre....en est-il partout au qc...
Le 1er vient de:Physics/An illustrated guide to science et l'autre de brains and realities...
Observing diffraction from a double slit: If slit are sufficiently narrow,diffraction occurs and each slit acts as a source of secondary wavelets which superimpose on each other.In some directions there is constructive interference resulting in bright bands while in others there is destructive interference resulting in dark bands.
In addition to interference occuring between wavelets from different slits,it also occurs between wavelets produced by the same slit. The wavelets formed at each form a diffraction pattern.These patterns are similar in nature and travelling in the same direction so they will coincide if focused by a lens.
2e...
Dualities become superfluous at the superposed event horizon (the full-void) and cancels out in the empty-void.Where there is near-perfect symmetry,dualities are equivalent . Up and down,cold or hot means the same to the observer. A break in symmetry signifies that one of the polarities in the duality takes precedence at a point in time. This is required for any universe to manifest. For example,Science acknowledges that for our universe to exist there must be a preponderance of matter. The universe (as we know it) wouldn't exist if there was an equal distribution of matter and anti-matter. In the nearly perfectly symmetric event horizon (the full-void),polarities and dualities become meaningless and irrelevant as they are indistinguishable. In the perfectly symmetric empty-void they cancel out.

tous les siciliens que j'ai connus dans ma vie ont tous été pareils... quand la sicile s'y trouve...c'est comme l'origine même de ce peuple en sicile,une province italienne...j'aimerais revoir le sagittaire italien reconut coupable de turbulence morale,1 sur 7 au canada.... toi,t'es mon meilleur antipater...car la sicile c'est tjrs quelqu'un qui est là de chair et d'os,tu peux le toucher,lui parler... mais qui normalement ne serait pas censé de s.'y trouver et s'il s'y trouve,c'est qu'il y a une anomalie... la petite de honfleur est comme son pater biologique aussi là-dessus... pi que le qc aille à l'encontre des lois de la nature n'a rien de nouveau... je suis contente de vous avoir connus tous les 2... le bélier et le sagittaire de la sicile... je vous aime...I love you becuse I know why you were and you're there again...pi dans tous les cas où la sicile est... c'est tjrs longtemps longtemps avant que l'amérique ne soit qu'un mirage,la sicile avait déjà tout fait....c'est de même que je vois le cosmos...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Tue 10 Sep - 11:04

J'ai trouvé 2 bons extraits cette semaine qui exprime bien ma conception du monde et celle qu'ont chacun de ceux qui m'entoure des choses...
je me demande ce que mon silence et mon absence leur fit...mais en même temps,ils ne pensaient quand-même pas me garder ayant la valeur que j'y avais... j'ai lus dans le journal l'état de santé de ceux qui font le moteur de l'économie québécoise,les soins de santé... sont en burn-out!!!hahahaha!!!y me font rire... pi ils se demandent pourquoi ils sont surchargés!!!c'est la meilleure!ah!c'est la demande qui fait l'offre hein!
Brains and Realities and Physics/An illustrated guide to science....
According to Planck you can have structure in an electron without being extended in spacetime.Paradoxically,structural information and forms are implicit in the full-void.Identity and intentionality may therefore yet ne present (in a frozen state) on the surface of the universe (the event horizon),although it may become superfluous (and meaningless).This information will be there even when the universe is dissolved but will be activated in the next cycle of manifestation.
....
Asymmetric universes are generated from the symmetric void through repeated breaks in its symmetry.Nature seems to be dissatified with too much symmetry.John Hitchcock says,nearly all the symmetry in nature are less symmetric than the cause that gave rise to them. Cahill and Klinger view forms as being randomly generated from an unbounded indeterminate consciousness it comes out from the consciousness as a whole and not from any particular act of willing ,as in the case of mind,much like creative ideas that appear almost from nowhere.The term "nowhere" is significant,the void (or the equivalent illusory black hole interiors in the universe) is in fact literally "nowhere" since space is an illusion.
Michelson's rotating prism:Light passes through a slit and is reflected by one side of a prism.After reflection by a plane mirror,it's reflected between a pair of concave mirrors.The returning beam is reflected at the opposite side of the prism,and after reflection,viewed.
When the prism is stationary,the image is seen by light reflected from surface A'.As the prism rotates,the image disappears,but it reappears when the rotation speed increases,and is seen in the same position as when the prism is stationary.Light reflected from A now arrives at A' in the time taken by the prism to rotate through 45 degrés or 1/8 of a revolution.
Electromagnetic spectrum is divided into a series of regions on the basis of wavelength or frequency. For all electromagnetic radiation:speed in vacuum=wavelength x frequency. Since speed in a vacuum is constant,the frequency of electromagnetic radiation increases as wavelength with its frequency thus gamma rays are the most energetic and able to pass through thick layers of solid materials.

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Wed 18 Sep - 9:24

J'ai trouvé un extrait intéressant de la philosophie de Kant,sur la perception et la façon de réfléchir les événements et les choses... je l'unis à l'astrologie,juste prendre note que Kant a prit d'autres mots mais en arrive à la même conclusion...
Path of philosophy:truth,wonder and distress...
It's clear that particular objects of sensation are given to us by way of the minds space and time-bound perceptions,but what's the pattern of logic by which we connect these perceptions,but what's the pattern of logic by which we connect these perceptions together into a coherent and ordely whole?
Comme les arabes,un jour Said regardait son peuple à la TV,pi il avait dit:"C'est juste un peuple qui veut se sortir de la dictature..." à cela il n'a pas semblé comprendre que c'est que son peuple est un dictateur à la base,qu'ils se reproduisent ainsi et ils se demandent pourquoi leur peuple est ainsi?
Kant finds an answer to this last question in the philosophy of Aristotle. Recall that Arisotle was the first person to offer a systematic account of logic,which he claimed was the basis of all human thinking. Kant picks up on this and applies Aristotle's logic to an analysis of the very structure of human understanding. The mind,Kant tells us, not only intuits objects within the context of space and time,it also has in place a system of 12 categories by which it understands the connections between these objects. This 12 "categories of the understanding" represent an exhaustive list of the ways that perceptions may be synthesized within the human mind,and they are enumerated by Kant:
I:Of quantity:unity,plurality,totality
II:Of quality:reality,negation,limitation
III:Of relation: of inherence in substance of causality and dependence of community.
IV:Òf modality:possibility-impossibility,existence-nonexistence,necessity-contingency.
What's interesting to notice in this list of the categories is how Kant has completely subjectivized a number of relationships that had previously been assumed to exist outside of the human mind in the objective world of nature. Take for instance,the first group:"of quantity". Here we have the categories of unity,plurality,and totality listed an organizing structures of our thinking.What Kant is telling us is that when we look at the world and process the information that we receive from that world,it's the mind,and not the world in-itself,that's organizing what we perceive according to quantity. Quantity,in other words,doesn't exist "out there" independent of us.,but is rather a way for us to make sense of our environment. There is no such thing as "unity" or "plurality" or "totality" out there in the objective,noumenal world. Rather,we sift through and interpret whatever it's that's "out there" and make sense of it in these terms.

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 28 Sep - 14:08

J'ai réunis 3 extraits de mes livres cette semaine et je n'en fais qu'un seul...regardez comment je suis bonne avec les mots et les sens... Comment j'unis la physique à la philo...
les 3 livres sont:Brains and Realities de Jay  Alfred,That path of philosophy,truth,wonder and distress et physics/an illustrated guide to science...Normand,j'espère que tu me lis sinon,tu manques quekchose... car celui qui connaît ma vie... ma vie est le reflet de cette physique...
book1:
Physicist Gevin Giorbran says:"I used to believe that an overlay of worlds,the totally infinite,would be an infinitely dense and infinitely extended 3 dimensional plane. But now I understand that for every matter universe like our own,there exists an opposite anti-matter world to cancel the first,and thus in truth,if we could somehow observe an infinite universe we wouldn't see anything at all,that's,if we could somehow observe all the worlds together within the same space. A overlay of worlds would produce space without any observable matter,where every positive particle is matched with an equal negative particle. The many worlds combined into a single state could possibly create such a perfect medium, where no one thing is apart from others. Yet remove one part and its opposite will appear in its absence. Return the part and the entire infinite field of space returns to zero mass,zero denity,zero energy.
book3:
The 3 rays ued to find the images formed by reflection at a curved mirror:
In order to locate the image of an object formed by a convex or concave mirror 3 rays may be drawn from the top of the object. Any 2of these rays is sufficient to fix the location. For a convex mirror the rays must be drawn as if they are coming from the focus or the center of curvature. The intersecting rays locate the top of the image. The image is then drawn from the point of intersection to the principal axis. Once the image has been located it's possible to comment on its position relative to the center of curvature and the focus,and decribe it as: upright or inverted magnified,diminished or same size real or virtual.
book2:
This natural tendency of reason to go beyond all possible experience and to strive toward the unification of all knowledge serves to give thinking an ultimate purpose,directing it toward a goal that,while quite unattainable,is nevertheless useful in its regulative function. If our thinking was always pulled this way and that way without any focal point,progress would never be possible in any area of our intellectual lives. The transcendental ideas,while illusory,serve the purpose of beckoning us in a particular direction and of motivating us to develop and hone our way of thinking so that it becomes progressively more unified,concentrated,and organized. As Kant writes:"...have an excellent.and indeed indispensably necessary,regulative employment,namely that of directing understanding towards a certain goal upon which the routes marked out,by all its rules converge,as upon a point of intersection. The point is indeed a mere idea,a focus imaginarius,from which,since it lies quite outside the bounds of possible experience,the concepts of the understanding don't in reality proceed;nonetheless it serves to give these concepts the greatest unity combined with the greatest extension. Hence arises the illusion that the lines have their source in a real object lying outside the field of empirically possible knowledge,just as objects reflected in a mirror are seen as behind it. Nevertheless this illusion... is indispensably necessary if we are to direct the understanding beyond every given experience... and thereby to secure its greatest possible extension,just as,in the case of mirror-vision,the illusion involved is indispensably necessary if,besides the objects which lie before our eyes,we are also to see those which lie at a distance behind our back.
et je finis avec...
une parole de Bouddha...
"There is no measuring of a  man won to the goal. When all conditions are removed.all ways of telling are removed."
ceci est vrai dans tout et partout...ma vie en elle-même est une belle preuve...demandez à normand larochelle pour plus d'infos!!!hihihi!!!le trigone avec le brésil est très beau aussi...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 6 Oct - 12:23

Encore avec mes extraits de cette semaines...ils me représentent bien je trouve...le 1er vient de brains and realities,qui est devenu une bible pour moi... et le second de physics/an illustrated guide to science... Lus comme moi,je le lis et comprise comme moi je la comprends,la relativité et la physique deviennent si extraordinaires..
While science views the void as purely physical,meditators know that it has effects that go beyond the physical. We know every emotion and idea has physical correlates. We also have already argued that particle-waves (and fields) possess consciousness as a generic property,in the author's book,"our invisible bodies". And when we look at our physical bodies in the mirror,we know we have both physical and mental attributes.
According to Danah Zohar,one of the fields within the quantum vacuum is thought to be a coherent Bose-Einstein condensate,that's,a condensate with the same physics as the ground state of human conscioussness. Understanding this might well lead us to conclude that the physics which gives us human consciousness is one of the basic potentialities with the quantum vacuum. It might even give us some grounds to speculate that the vacuum itself is conscious,she says.
Hence,the void has psychological correlates which a being,who can experience emotional and mental states,can relate to. Accessing the void can therefore have both physical and psychological effects that last a long time.Sten Odenwald asks,"could there really exist some king of elemental void? Could this place or condition be the complete negation of every physical attribute we can comprehend? It would be timeless,spaceless and empty of content". According to Siddharta Gautama, by passing beyond the state of neither perception (the event horizon of our awareness, the full-void),a man enters and abides in the cessation of perception (the empty-void). This man,says Gautama,doesn't image he's aught or anywhere or anything. In other words, the illusion of space-time evaporates. There is a discontinuity between the full-void and the empty-void. Through spontaneous natural forces,this discontinuity is breached and a region devoid of space or time or an elemental void can be realised,according to Gautama's findings about 2500 years ago and similar findings in others religions.
2e extrait...
Lens shapes:Lenses have a variety of types and are named according to their shape. For example,a plano-convex lens has one flat and one convex side. Similarly a biconcave or double-concave lens has 2 concave sides.ici,je vois le sens des choses en passant...
A meniscus lens has one concave and one convex side. The power of a lens is related to its focal length. The shorter the focal length the more the lens converges on diverges light. The power,F,of a lens is the reciprocal of its focal length,f,measured in meters;F=1/f.
The unit of power is the radian per meter, rad m-1. The focal length equals distance,in meters,divided by angle of deviation,measured in radians. This has replaced the diopter, which was 1 radian per meter. The sign convention for power is the same as that used for focal length positive for converging lenses and negative for diverging lenses.

Faire un lien avec mon article sur l'entonnoir humain... on est dans l'ère du verseau là...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 11 Oct - 13:24

Mon article de cette semaine,je veux comparer l'autisme à la rage,pensez-vous que l'autisme est une absence de stimuli ou une surdose de ceux-ci? j'ai choisis 3 extraits de 3 livres intéressants qui selon moi répondent à la question...
car je crois que les 2 maladies se ressemblent en bien des points et que l'autisme est un overdose de stimulis qui le provoque...
Livre1:Cases files neurology/Livre2:scientific thought/Livre3:The encyclopedia of energy...
Livre3:
The transformer:moving electricity:To solve the problem of sending electricity over long distances,William Stanley developed a device called a transformer. The transformer allowed electricity to be efficiently transmitted over long distances.This made it possible to supply electricity to homes and businesses located far from the electric generating plant. The electricity produced by a generator travels along cables to a transformer,which changes electricity from low voltage to high voltage. Transmission lines are used to carry the electricity to a substation.Substations have transformers that change the high voltage electricity into lower voltage electricity. From the substation,distribution lines carry the electricity to homes,offices and factories,which require low voltage electricity.
Livre1:
Autism spectrum disorder or pervasive developmental disorder:characterized by varying degrees of impairment in communication skills,social interactions, and restricted,repetitive and stereotyped patterns of behavior.
Livre2:
What is the sensation?It's the pure and simple conscience of something,produced in us on having worked on our body the physical beings. It forms the base of all our sensitive perceptions, and it's accompanied and as wrapped or penetrated by multiple acts.
His aspects:The aspects of the sensation are 2:that of being an act of conscience and that and that of content of this act. In the sensation of sound,a thing is feeling the sound and other one the felt sound.
The typical of the first aspect (sensatio) the being is elementary,pure and simple conscience:the pure apprehension of the subject opposite to the pure colour,the pure sound that stimulates him.
je dis que cette vrité est vraie partout...
....
The conditions of the sensation: A being of the physical world (a house, a clock,a caramel) it acts on a part of the human body. Such a performance produces an excitement in the sensitives nerves,which gone over to a nervous center (certain region of the sensation,like response of the subject.
Being,3 the elements that in the sensation intervene (a physical being,the organism of the subject and his complex psychic life), the sensation is submitted to a triple conditioned reactions;physical,psychological and psychic. As the sensation arises at the end of the physiological process and favor to him, the conditions determined by the first 2 elements are conditions previous.
...
In relation to the organism the stimuli can split into day pupils on interns, according to whom they are exterior or interior to him. Nevertheless,the external stimulus must transform in intern,so that it could cause the sensation. The external stimuli can be chemical (in the olfactory sensations) and physicists,these,in turn,mechanics (movements), optical,acoustic,thermal and electrical. The interns are or peripheral or central.

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Tue 15 Oct - 13:03

Je voulais lui donné un article pour lui tout seul...je le trouve tellement actuel au Qc...
Le Prince/Machiavel
Je dis donc que les États conquis pour être réunis à ceux qui appartiennent depuis longtemps au conquérant,sont ou ne sont pas dans la même contrée que ces derniers,et qu'ils ont ou n'ont pas la même langue.
Dans le 1er cas,il est facile de les conserver,surtout lorsqu'ils ne sont point accoutumés à vivre libres:pour les posséder en sûreté,il suffit d'avoir éteint la race du prince qui était le maître;et si, dans tout le reste,on leu laisse leur ancienne manière d'être,comme les moeurs y sont les mêmes, les sujets vivent bientôt tranquillement. C'est ainsi que la Bretagne,la Bourgogne,la Gascogne et la Normandie, sont restées unies à la France depuis tant d'années;et quand-même il y aurait quelques différences dans le language,comme les habitudes et les moeurs se ressemblent,ces États réunnis pourront aisément s'sccorder. Il faut seulement que celui qui s'en rend possesseur soit attentif à 2 choses,s'il veut les conserver:l'une est,comme je viens de le dire,d'éteindre la race de l'ancien prince;l'autre,de n'altérer ni les lois ni le mode des impositions: de cette manière, l'ancienne principauté et la nouvelle ne seront,en bien peu de temps,qu'un seul corps.
Mais dans le 2e cas,c'est à dire,quand les Étata acquis sont dans une autre contrée que celui qui auquel on les réunit,quand ils n'ont ni la même langue,ni les mêmes moeurs,ni les mêmes institutions,alors les difficultés sont excessives, et il faut un grand bonheur et une grande habileté pour les conserver. Un des moyens les meilleurs et les plus efficaces serait que le vainqueur vînt y fixer sa demeure personnelle:rien n'en rendrait la possession plus sûre et plus durable. C'est aussi le parti qu'a pris le Turc à l'égard de la Grèce,que certainement,malgré toutes les autres mesures,il n'aurait jamais pu conserver s'il ne s'était déterminé à venir l'habiter.
..... .....
Dans de telles circonstances,il eût été sans doute facile à Louis XII de conserver dans cette contrée tout son ascendant,s'il eût su mettre en pratique les règles de conduite exposées ci-dessus;s'il avait protégé et défendu ces nombreux amis,qui,faibles et tremblant les uns devant l'Église ,les autres devant les Vénitiens,qui étaient obligés de lui rester fidèles, et au moyen desquels il pouvait aisément s'assurer de tous ceux auqxquels il restait encore quelque puissance.
Mais il était à peine arrivé dans Milan,qu'il fit tout le contraire,en aidant le pape Alexandre VI à s'emparer de la Romagne. Il ne comprit pas qu'il s'affaiblissait lui-même,en se privant des amis qui s'étaient jetés dans ses bras, et qu'il agrandissait l'Église, en ajoutant au pouvoir spirituel,qui lui donne déjà tant d'autorité,un pouvoir temporel aussi considérable. Cette 1ère erreur en entraîna tant d'autres, qu'il fallut que le roi vint lui-même en Italie pour mettre une borne à l'ambition d'Alexandre, et l'empêcher de se rendre maître de la Toscane.
Ce ne fût pas tout. Non content d'avoir ainsi agrandi l'Église, et de s.être privé de ses amis,Louis,brûlant de posséder le royaume de Naples, se détermine à le partager avec le roi d'Espagne: de sorte que ,tandis qu'il était le seul arbitre de l'Italie, il y introduisit lui-même un rival auquel purent recourir tous les ambitieux et tous les mécontents; et lorsqu'il pouvait laisser sur le trône un roi qui s'estimait heureux d'être son tributaire, il l'en renversa pour y placer un prince qui était en état de l'en chasser lui-même.
.....
De là aussi on peut tirer cette règle générale qui trompe rarement,si même elle trompe jamais: c'est que le prince qui en rend un autre puissant travaille à sa propre ruine; car cette puissance est produite ou par l'adresse ou par la force: or l'une et l'autre de ces 2 causes rendent quiconque les emploie suspect à celuibpour qui elles sont employées.

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 20 Oct - 12:56

J'ai trouvé sur le web ces derniers jours la collection des 25 plus grands oeuvres écrits par l'homme... En aucun cas ils ne me contredisent... Cette semaine j'ai choisis un extrait de Encyclopedia of chemistry que j'ai combiné avec The Cosmic Connection of Carl Sagan,qui est extraordianire,même si je n'ai pas encore finis de le lire...voyez-vous c'est ma façon d'évoluer,c'est la meilleure façon,selon moi... c'est la seule en laquelle je crois et que je peux observer... Ces grands hommes qui ont écrits ces ouvrages,comme Galilée,Coppernic,Newton,je suis contente de pouvoir vous lire aujourd'hui, et comme je suis contente de voir que vos pensées vont dans le même sens que la mienne,même si vous vous exprimez avec des mots plus beaux parfois... Le 3e extrait vient de Richard Dawkins in The selfish gene... Ce sont des ouvrages que je n'aurais jamais pu lire si je serais restée sur la rive-sud où j'aurais continué d'être débile à cause de ceux qui m'entouraient...je vois aujourd'hui tout ce que le système de justice et le système de santé du qc ne tiennent jamais compte... et à quel point ils sont régressifs dans leur sens...
Intramolecular catalysis:(c'est comme la sicile à honfleur que je voyais ici...)
The acceleration of a chemical transformation at one site of a molecular entity through the involvement of another functional (catalytic) group in the same molecular entity,without that group appearing to have undergone change in the reaction product. The use of the term should be restricted to cases for which analogous intermolecular catalysis by chemical species bearing that catalytic group is observable. Intramolecular catalysis can be detected and expressed in quantitative form by a comparison of the reaction rate with that of a comparable model compound in which the catalytic group is absent,or by measurement of the effective molarity of the catalytic group.
The cosmic connection... in the chapter "A transitional man"...
These molecules,remarkably enough,are the ones of which we are made: The building blocks of the nucleic acids,which are our hereditary material,and the building blocks of the proteins, the molecular journeymen that perform the work of the cell,were produced from the atmosphere and oceans of the early Earth. We know this because we can make these molecules today by duplicating the primitive conditions. Eventually,many billions of years ago, a molecule was formed that had a remarkable capability. It was able to produce, out of the molecular building blocks of the surrounding waters, a fairly accurate copy of itseilf. In such a molecular system there is a set of instructions, a molecular code,containing the sequence of building blocks from which the larger molecule is constructed. When, by accident,there is a change in the sequence, the copy is likewise changed. Such a molecular system,capable of replication, mutation, and replication of its mutations,can be called "alive".
The Selfish gene....
Apart from its academic interest,the human importance of this subject is obvious. It touches every aspect of our social lives,our loving and hating,fighting and cooperating,giving and stealing,our greed and our generosity. These are claims that could have been made for Lorenz's On Agression,Andrey's the social contract,and Eibl-Eibesfeldt's Love and Hate. The trouble with these books is that their authors got it totally and utterly wrong. They got it wrong because they misunderstood how eveolution works. They made the erroneous assumption that the important thing in evolution is the good of the species (or the group) rather than the good of the individual (or the gene).

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Tue 29 Oct - 8:59

Un petit extrait du prince de Machiavel que j'ai trouvé encore actuel...le qc a tout a en apprendre selon moi...section 17 et 18...
Cependant le prince qui veut se faire craindre doit s'y prendre de telle manière que,s'il ne gagne point l'affection,il ne s'attire pas non plus la haine;ce qui,du reste,n'est point impossible;car on peut fort bien tout à la fois être craint et n'être pas haï; et c'est à quoi aussi il parviendra sûrement,en s'abstenant d'attenter,soit aux biens de ses sujets,soit à l'honneur de leurs femmes. S'il faut qu'il en fasse périr quelqu'un,il ne doit s'y décider que quand il y en aura une raison manifeste, et que cet acte de rigueur paraîtra bien justifié. Mais il doit surtout se garder,avec autant plus de soin,d'attenter aux biens,que les hommes oublient plutôt la mort d'un père que la perte de leur patrimoine. D'ailleurs il en aura des des occasions plus fréquentes. Le prince qui s'est une fois livré à la rapine trouve toujours,pour s'emparer du bien de ses sujets,des raisons et des moyens qu'il n'a que plus rarement pour répandre leur sang. C'est lorsque le prince est à la tête de ses troupes, et qu'il commande à une multitude de soldats,qu'il doit moins que jamais appréhender d'être réputé cruel;car,sans ce renom,on ne tient point une armée dans l'ordre et disposée à toute entreprise.
....
Ainsi donc, pour en revenir aux bonnes qualités énoncées ci-dessus,il n'est pas bien nécessaire qu'un prince les possède toutes,mais il l'est qu'il paraisse les avoir.J'ose même dire que s'il les avait effectivement,et s'iol les montrait toujours dans sa conduite, elles pourraient lui nuire, au lieu qu'il lui est toujours utile d'en avoir l'apparence. Il lui est toujours bon,par exemple, de paraître clément,fidèle,humain,religieux,sincère; il l'est même d'être tout cela en réalité:mais il faut en même temps qu'il soit assez maître de lui pour pouvoir et savoir au besoin montrer les qualités opposées.
On doit bien comprendre qu'il n'est pas possible à un prince, et surtout à un prince nouveau, d'observer dans sa conduite tout ce qui fait que les hommes sont réputés gens de bien, et qu'il est souvent obligé,pour maintenir l'État, d'agir contre l'humanité,contre la charité,contre la religion même. Il faut donc qu'il ait l'esprit assez flexible pour se tourner à toutes choses,selon que le vent et les accidents de la fortune le commandent;il faut, comme je l'ai dit, que tant qu'Il le peut il ne s'écarte pas de la voie du bien, mais qu'au besoin il sache entrer dans celle du mal.
Il doit aussi prendre grand soin de ne pas laisser échapper une seule parole qui ne respire les 5 qualités que je viens de nommer;en sorte qu'à le voir et à l'entendre on le croie tout plein de douceur, de sincérité,d'humanité,d'honneur, et principalement de religion,qui est encore ce dont il importe le plus d'avoir l'apparence: car les hommes,en général,jugent plus par leurs yeux que par leurs mains,tout étant à portée de pouvoir, et peu de toucher. Tout le monde voit ce que vous êtes, et ce petit nombre n'osera point s'élever contre l'opinion de la majorité,soutenue encore par la majesté du pouvoir souverain.
Au surplus,dans lesa actions des hommes,et surtout des princes, qui ne peuvent être scrutées devant un tribunal, ce que l'on considère,c'est le résultat. Que le prince songe donc uniquement à conserver sa vie et son État: s'il y réussit, tous les moyens qu'il aura pris seont jugés honorables et loués par tout le monde. Le vulgaire est tjrs séduit par l'apparence et par l'événement:et le vulgaire ne fait-il pas le monde? Le petit nombre n'est écouté que lorsque le plus grand ne sait quel parti prendre ni sur quoi asseoir son jugement. De notre temps, nous avons vu un prince qu'il ne convient pas de nommer,qui jamais ne prêcha que paix et bonne foi,mais qui, s'il avait tjrs respecté l'une et l'autre,n'aurait pas sans doute conservé ses États et sa réputation.

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 5 of 13 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics