Philosophie...

Page 4 of 13 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Go down

binding article!

Post  Admin on Fri 14 Oct - 13:55

En suite avec ma biographie,tjrs dans le même but de vous montrer l'infiniment petit à l'infiniment grand de la chose....on peut l'étudier à l'échelle de mesure que l'on veut et les applications peuvent varier...comme la consanguinité c'est aussi dommageable pour les chromosomes que le fuckage par exemple...Donc,voici des extraits de mes livres que j'aime bien,prendre note que je tiens à écrire mes extraits tels qu'ils sont,allez sur google ou sur reverso.net,car c'est long... mais il y a bcp de neptune dans ce qui est dit...
vous pourrez p-ê le voir dans votre vie,entk,moi,je le vois dans la mienne...
Le 1er extrait est écrit par Robert D.Wells et Tetsuo Ashisawa,le titre:Genetic instabilities and neurological diseases,prendre note que ce que l'auteur appelle "unknown" dans cet extrait est bien décrit dans ce site...
This repeat instability became a subject of greater interest in human genetics when expanded TRS were found as the mutation responsible for human hereditary neurological diseases.By the mid-1990's,the repeat instability in this disorders was characterized as follows:
a)the size of expanded repeat frequently change when transmitted from parent to child.
b)the intergenerational changes are typically biased toward further expansion.
c)the gender of the transmitting parent often influences the extent and the direction of intergenerational changes.
d)the repeat size often increases with age.
These observations are attribuable to instability of expanded allele in somatic and germline tissues.The exact mechanism of the instability of expanded repeats in human diseases is unknown. (si vous lisez mon forum,ce ne l'est plus avis aux intéressés!)
However,it has been recognized that the likelihood of repeat instability correlates with the copy number of the perfect repeat in these diseases,suggesting that the repeat itself plays (c'est vrai ça l'auteur??hihi!!note à l'auteur!) a major role in the mechanism of instability.
(avec le nom qu'il a je suis sure que oui!!!)
Pour le 2e...mettez le directement relié au précédent,il peut s'appliquer de l'infiniment petit à l'infiniment grand et selon les arabes,peut se poursuivre pendant des siècles,voire des millénaires!!!
Titre:Facts and Mysteries in Elementary Particle Physics,auteur:Martinus Veltman
The binding energy of a proton is usually less than that of a neutron,partly,due to the electric force (les fameux coups de foudre,en bon comme en mauvais,ça dépend!) that tends to push the proton away.In other words,it's slightly easier to remove a proton from nucleus because the electric forces help to push the proton out...
Taking that difference in binding energy of proton and neutron into account the decay of a neutron in a nucleus is usually impossible. While the mass of the neutron is larger than the sum of the masses of a proton and an electron,the margin is small (about 0,7 MeV).The difference in binding energies of neutron and proton may (and often will) be more than this small margin and in those cases neutron in a nucleus cannot decay... (autrement dit ce qui est fondamentalement relatif ne peut être autrement,il demeure fixe)...There are nuclei for which the energy balance leaves a margin and then a neutron in such a nucleus can and will decay.That decay is called B radioactivity.(les bêta)...
un petit dernier,bcp plus court sur un autre livre...
What makes Civilization?The Ancient Near East and the future of the West,auteur:David Wengrow
Today we might again be inclined towards the anti-utopian interpretations of civilization that proliferated around the middle of the 20th century,Sigmund Freud's juxtaposition of culture and sexual fulfilment,or Franz Steiner's dark vision of the West as a society that throught technology,has corn and wilderness,only to succeed in driving its demons deep into the heart of society itself.
P.S.Freud était un bélier de l'allemagne hein...

Last edited by Admin on Wed 19 Oct - 17:41; edited 1 time in total

Admin
Admin

View user profile http://verseau-quinny23.forumactif.com

Back to top Go down

again!

Post  Admin on Wed 19 Oct - 16:49

Je m'excuse pour ceux qui n'aiment pas l'anglais,mais je ne veux pas "scrapper" l'auteur,juste y ajouter ma touche cachée... Tjrs en gardant dans l'esprit le reste de mon forum ok... Lisez ceci avec mes petites anotations "subconscient"...exemple,quand ça parle de chicago,pensez que c'est la ville de naissance d'eminem,celui qui a prit son nom d'artiste d'un paquet de m&m... des amandes enrobées de chocolat... que la foudre est le sceptre de jupiter,que l'inde c'est le cancer et les asiatiques,du scorpion ok... les arabes=capricorne... pi aussi,quand il y a des chiffres qui se montrent,associez tjrs les au tarot ok...
pi comme ça vous le lirez comme je veux vous le montrer... c'est comment ça marche...en haut comme en bas...
Je commence par un petit extrait dans le livre:Planetary Atmospheric Electricity par:International Space Science Intitute (toute une grosse gang d'auteurs là)... aux éditions Springer... pi le 2e c'est What makes civilization?The Ancient Near East and the Future of the West de David Wengrow...les 2 sont en sextile... astralement parlant...pi y'a un trigone un moment donné... vous verrez...voici le 1er:
The geomagnetic field determines which particles arrive at the Earth at different latitudes,the geomagnetic field depends on the particle rigidity R=cP/ze,where c is the speed of light,P and z are the particle momentum and ionic charge number respectively and e is the elementary charge. Particles with equal rigidities move in a similar way in a given magnetic field.Roughly speaking,each geomagnetic latitude may be characterized by a cutoff rigidity,Rc,such that particles with less rigidity cannot arrive at this latitude. Low energy particles can therefore only arrive at high latitudes. Only particles with R (plus grand que...)15GV (kinetic energy (plus grand que...)14GeV) are able to reach equatorial regions.
Maintenant voici le 2e...
John (John=Jean=Giovanni=Joan,juste les langues qui diffèrent,Jean est associé au baptiste et à celui qui a écrit l'apocalypse dont parle elvis dans sa tune I John,il a évangéliser l'asie mineure...cancer...)
John Headley (2000) has cogently argued that the European notion of human history as a "civilizing process" of universal dimensions long predates the use of the word civilization itself.He finds it,for example,in Late Renaissance interpretations of the Greco-Roman "cosmopolis" a civic community forever coming into being and expanding through its transformation of a barbarian periphery.In adapting the ancient ideas of polis and civitas Jesuit scholars and administrators of the 16th century ,such as Giovanni (Jean en italien) Botero and José de Acosta ,found a cultural compass around which to orientate the newly "discovered" peoples of the non-Christians world.
"Civilization",wrote James Henry Breasted (1865-1935);the founder of Chicago's illustrious Oriental Institute,"arose in the Orient ,and Europe obtained it there".The History of the Near East could,he argued,be understood as a series of titanic struggles between the Indo-European and semitic peoples,who converged repeatedly upon the "Fertile Crescent" of western asia from their respective homelands on the steppes of central asia and tje deserts of arabia.The struggle,wrote Breasted in 1916,"is still going on".
Juste en petit surplus...voici une courte définition de mon encyclopédie de l'espace et de l'astronomie dont je parle dans un article précédent...scusez si c'est un repeat,mais il va bien avec ça en rappel...
conservation of momentum:the principle in physics that states that in the absence of external forces,absolute momentum is a property that cannot be created or destroyed.
http://youtu.be/e-91PbbaKI8
http://youtu.be/hRnnukSx8IA
le 2e video est totalement fantaisiste ok...mais c'est une démonstration d'un logiciel dont y'a une version gratuite pi une premium...universe sandbox,juste le fun là...pour downloader le logiciel...le logiciel est aussi un excellent outil instructif...qui laisse place à l'imagination...recommandé!!!

cliquez ici!!

Last edited by Admin on Wed 9 Nov - 9:48; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

L'évolution selon Moi!!!

Post  Admin on Wed 9 Nov - 7:46

J'ai encore fait en petit assemblage de ce qu'est entk,souvent selon ce que je peux voir,de ce qu'est l'évolution de la société dans laquelle je vis...
ce n'est pas un compliment pour le qc mais c'est vrai...je suis juste heureuse de pouvoir en être consciente!
ce sont encore des extraits de mes livres avec lesquels je fais dire ce que je veux dire... comme ce qui suit est l'exemple parfait de ma famille...entk,là où j'ai grandis...
comme d'habitude,je vous donne les livres et auteurs dabord...
Livre A=Time and Mind:the history of a philosophical problem/JJA Mooij
Livre B=Genetic instabilities and neurological diseases/Robert D.Wells and Tetsuo Ashizawa
Livre C=Human Evolution,Trails from the past/Camilo J.Cela-Conde and Franscisco J.Ayala

Livre A:
Descartes concentrated on time particularly in the firts part of his Principia Philosophiae of 1644,where he introduced time via duration (duratio) in three stages.The first step is that we may have a clear idea of the duration of a thing when we consider that thing in so far as it continues to exist.The intellect distinguishes between this continuation and the existence in itself,although in reality they are both indissolubly interwined.
On rentre un peu dans la relativité d'Einstein... c'est ici que l'on sépare l'ivraie du bon grain...
The second step is the insight that duration is a general and shared property af all things,which entitles us to say that it an attibute of the substances involved.
Je sais en passant que mon forum s'anglicise,mais telle est ma volonté aussi... pi pour ceux qui ont droit à mes cours "oraux",vous comprendrez mieux ceci...mais ce sont des choses qui sont difficiles à écrire...car c'est un schéma à plusieurs circonstances mais dont les valeurs fixes sont tjrs les mêmes...
The question arises of whether this is the same attribute,or whether this is always the same attribute,or whether it varies from one substance to another.
c'est qu'il y a une dimension que je ne peux écrire...désolés pour ceux qui n'y ont pas accès!ce que je mets ici,c'est comme l'idée concrète brute qui s'applique dans tout et partout et qui guide la perception...mais toute la dimension "de l'art mental" est dure à écrire autre qu'exprimée à voix haute...ce que tu dis dans les airs ne peut s'écrire ou difficilement...cependant,c'est très le fun,car un coup que t'as compris le schéma des signes,astres,chiffres et ittinéraires,que tu observes les interactions et les similitudes,dans la vie quotidienne,comme en allant voir dans les grands moments historiques et comprendre pourquoi ceci est arrivé,alors que tous pensait que ce serait cela...qu'est qui a entraîné telle ou telle période... les interactions se voient à n'importe quelle échelle de grandeurs de l'infiniment petit au grand... et ce à n'importe quelle période de l'histoire...et on peut se promener d'un temps à un autre facilement... bon!je continues...
The cartesian world or created things consists of 2 separate substances,matter and mind,and since he had just said that we can only have a clear idea of these 2 substances if we keep all the attibutes of one separate from those of the other,it seems difficult to adduce the same attibute for both.And indeed,in the firts case time depends on extension,while in the second case it depends on thought;they,after all,are the essential attributes from which all others are derived.All the same,Descartes does not explicitly draw a distinction between the 2 categories of created things when he refers to duration as one of their attributes,so he probably intended the identity of the attribute to be assumed. The distinction that he called for earlier was thus only necessary to maintain one substance clearly distinct from the other in thought.
pour ce qui suit prendre en noe la définition de momentum...dans un autre article...
The case is different for the only uncreated substance,God.Already the term "substance" itself does not apply to God in the same way as to matter and mind,and it fllows from this that his attributes may not be taken to be equivalent to the attributes is duration,for in Descarte's conception God continues to exist.
It's the third step that brings us to time proper.Following Aristotle,Descartes describes time,albeit only in passing and perhaps merely to remind his readers of this definition,as the measure of motion...l'amplitude d'une onde est proportionnelle à son déplacement...
Livre B:
Neuroanatomy and physiology of the knockout brain:
Macroscopic and microscopic examination of different brain regions didn't reveal differences between knockout and normal mice.Staining with a number of antibodies didn't show alterations in protein levels with the exception of Fmrp.Metabolic rates were found to be altered in the knockout mouse.Particularly with respect to the emotional deficits that have been described in fragile x patients,it was postulated that specifically limbic brain regions may suffer from imbalances in neurotransmission mediated by monoamines and amino acids.
Comparing male Fmr1 knockout mice with their wild-type counterparts revealed age and region specific differences in amino acids (formation de la molécule,sa composition et son agencement)and monoamines and their metabolites.In juvenile knockout mice,aspartate and taurine were especially increased in cortical regions,striatum,hippocampus,cerebellum,and brainstem.In addition,juveniles showed an altered balance between excitatory and inhibitory amino acids in the caudal cortex,hippocampus,and brainstem.
Jupiter combattit saturne car celui dévorait ses enfants... c'est écrit dans toutes les sciences mais sous formes différentes...celui qui n'a pas compris cela à la base,ne peut le comprendre nul part...et ira tjrs à son encontre sous un prétexte spécieux...
j'ai observé bcp de choses ces dernières années... et je suis saine d'esprit,I never have big black hole in my Q!God know... et là-dessus,je peux affirmer que le qc n'est pas un exemple à suivre à la base...dans sa majorité entk...car les faits parlent tout seuls... bon je continues...Car une loi en annule une autre,et c'est un cul de sac juridique...car vous ne pouvez favorisez la mère en lui faisant du tort à cause de son enfant... et ce dans toutes applications...comme vous ne pouvez aider quelqu'un que vous n'aimez ni ne connaissez pas...car une chose a la valeur que vous lui donner seulement... rosaire avec les femmes en est une preuve...
Livre C:
Towards the end of 18th and beginning of the 19th century,the French biologist Jean Baptiste de Lamarck (1809) devoted much of his work to the systematic classification of organisms,and suggested an explanation for the resemblance-based hierarchy:degree of similarity was a consequence of evolution,a gradual transition from some kinds of organisms to others.Lamarck's (1809) evolutionary theory had little influence among contemporary or later biologists,because it was metaphysical rather than biological. Lamarck's theory of evolution postulates that all organisms have an innate tendency towards improvement over time,which will continue forever and follow again and again the same path. (duo vierge-cancer ici hein)
vierge trigone capricorne,ce qui est caché de l'hermite... le français du 18e... Louis XVI,vous voyez j'essais là de mettre mon art...
Modern evolutionary theory offers a causal explanation for the similitaries among living beings.Organisms evolve by means of a process of descent with modification.Changes,and thus differences,accumulate gradually (verseau) over the generations.
So,if the last common ancestor of 2 species is recent,they'll have accumulated few differences. (plus le temps passe,plus la mort en est certaine)This is the same as saying that similitaries in form and function reflect phylogenetic proximity.It follows that phylogenetic affinities can be inferred from the degrees of similarity.This principle currently is the scientific foundation for the reconstruction of phylogenetic relationships based on comparative analyses of livings organisms through anatomical,taxonomical,embryological,molecular,and biogeographical studies.
le dernier bout que je viens d'ajouter,me fait penser à quelqu'un,mais bien appliqué,c'est un bon trigone,bélier à sagittaire,aujourd'hui,sauve la russie...pays émergents... mais l'allemand dont le journal intime avait été mis aux enchères là...il vivait en amérique du sud... il parlait de ça dans son journal... mais le sagittaire lui,l'applique mieux que lui surement,dans les faits... mais c'est un trigone...ce que j'aime avec le bélier,comme la philosophie grecque dans le temps d'alexandre,pi les philosophes allemands... c'est qu'il y a parfois le soleil exalté dans ce signe hein...ni pour son bien ni pour son mal... mais il y a d'intéressantes "percées" dans le bon sens du terme au niveau scientifique et philosophiques dans ce signe... que ce soit le bélier de l'antiquité ou celui qui s'en prolonge aujourd'hui...mais il est mieux compris et appliqué chez le sagittaire...le lion est souvent full équip mais ne sait pas s'en servir...mais la pensée la plus prometteuse est russe...ce fut le cas jadis comme ce l'est encore...car le bélier ne peut aller contre ce qui fut son motif de départ...Alexandra...la tsarine...

Admin
Admin

Back to top Go down

La relativité renouvelée appliquée à l'humain dans tous les domaines...

Post  Admin on Sat 3 Dec - 10:38

Encore un article de mon scrabble words in english...Cela vous montre aussi comment j'étudies et comment j'apprends...Pour cet article,j'ai décidé de vous montrer la relativité expliqué par d'autres sciences que celles d'Einstein,si on peut dire,mais aussi comme vous pourrez le lire,c'est un lien direct,pour le comprendre... Encore une fois,j'ai pris 3 livres différents qui ne traitent pas des mêmes matières maisje les relis... voici les 3 pour aujourd'hui: Livre 1:Mechanics of coastal sediment transport (l'étude des vagues,vous verrez le lien avec Einstein tantôt)/Auteurs:viennent de l'université du Danmark:Jorgen Fredsoe and Rolf Deigaard Livre 2:Chemical Reactor Modeling (multiphase reactive flows)/auteurs:Hugo A. Jakobsen Livre 3:Elements of numerical relativity and relativistic hydrodynamics from Einstein's equations to astrophysical simulation. Comme les autres fois,je vais l'écrire pendant la journée...il se peut que je l'écrive en 2 ou 3 shots ok...c'est long... Lire 3: Space plus time decomposition (la matière se décompose quand elle est morte,c'est pour ça que les signes de terre fragmentent,pragmatiques et pratiques): The general covariant approach to general relativity isn't adapted to our experience from everyday life. The most intuitive concept isn't that of a time succession of space geometries. This flowing geometries picture could be easily put into the computer,by discretizing the time coordinate,in the same way that the continuous time flow of the real life is coded in terms of a discrete set of photograms in a movie.Quand Tout fût créé,la matière (terre) s'est fragmentée).c'est pour ça qu'ils perdent,désolée... dans les faits...en sextile avec les poissons:"ne croyez pas que je sois venu ammener la paix au monde mais en réalité la division" selon jésus et la fission d'une unité atomique par einstein... Livre 1: Waves propagating over a horizontal bottom:[/b] The boundary conditions are: 1-At the seabed,the flow velocity perpendicular (angle droit) to the bed is zero. 2-A fluid particle located at the free surface giving: w=dn/dt for z=D=n in which D is the mean water depth,and n is the surface elevation. The pressure at the water surface must be equal to the atmospheric pressure and can be set to zero,whereby the Bernoulli equation gives: If the wave is 2-dimensional and periodic with a wave period T and a direction of propagation in the x-direction. encore dans le même livre mais ailleurs: Drift velocity (mass-transport velocity) in irrotational flow: For 2 reasons the drift velocity U is always positive relative to the mean velocity u: u=measured at a fixed point and the drift velocity (relativité restreinte) va dans une direction...concerne un point précis de l'espace-temps... une vague précise... U=which is the mean velocity of a fluid particle averaged over a wave period .celle-là on pourrait la comparer à la générale...mais disons que l'eau et l'air sont en carré,comme le dit elvis dans la tune "I John"... voir video ailleurs dans le forum,je ne sais pas où... mais si l'évangile de la coupe est en carré avec le milieu de l'air... dans ce cas: cancer ascendant balance=relativité restreinte...(cardinal) scorpion ascendant verseau=les constantes de la générale (fixes) poissons ascendant gémeaux=ça s'applique dans tout et partout pour tout le monde... 1)A fluid particle will stay longer (rester longtemps avec son problème,citation d'eintstein) below the wave crest than below the wave trough,because the fluid velocity is positive below the crest and negative below the trough. 2)The particle path is elliptic in shape,with the particle travelling forward at the upper part of the orbit and backwards at the bottom of the orbit.At the top of the orbit,the velocity is slightly higher than at the bottom,resulting in a small positive contribution to the drift. hihi!!je viens de faire la carte du ciel de quelqu'un,une poisson...pi je ris quand j'écris ça pi que je pense à elle en même temps... bonjour à claudia si un jour tu me lis!!!hihi!!
faut pas prendre mal,mon humour en feu défois...
Livre 2:
quelque part dans:Flows of granulars materials:
Depending on the local stress conditions,a granular material may behave either as an elastic solid or a fluid.The lood supported by the elastic-solid systems is hold locally by frictional bonds (ici si on peut imager ce qui est écrit là:imaginer comme un bateleur (1) qui a un sextant dans une main (force mouvante) et un compas dans l'autre...) between the particles so the systems strength is limited to the loads that those bonds can support.When a sufficient number of the bonds have been overcome,the system will fail and begin to flow.The initial failure will consist of many particle blocks moving relative to one another along shear bands that roughly follow stress characteristics through the material.If the motion occurs slowly,particles will stay in contact and interact frictionally (pensez aux petites bouteilles d'antiseptiques pour les mains dans les hôpitaux,j'ai écris à ce sujet quekpart) with their neighbors over long periods of time.

Admin
Admin

Back to top Go down

les conséquences et le pourquoi de l'inversion de la terre...

Post  Admin on Tue 10 Jan - 12:53

d'où vient l'inversion des paroles et des faits chez les signes de terre?quand je regarde la petite princesse de 3 ans,vierge asc vierge...je le vois à sa forme originelle... quand je regarde les arabes qui m'entourent je le vois à sa forme vieillie... les conséquences de 2005-2006...les conséquences à Mahomet ou à Rosaire...
pour citer un extrait d'un autre livre que je trouve intéressant...
ce ne sera pas un article très long...prendre note que j'ai édité mon dernier article dernièrement...
Titre:Psychology of learning and motivation/auteur:Gordon H.Bower (ce qui motive l'action ou l'intention de...)
dans la section:Made in memory:distorsions in recollection after misleading information:
The misinformation Effect:(la menstruation est un maladie,Dieu a fait la faune et la flore avant les cieux,l'enquêteur français qui dit faire l'amour quand il parle d'un viol collectif suivit d'un meurtre...)
Research on the misinformation effect typically involves a three-stage procedure in which subjects first experience an event,then receive new information about the event and finally take a test of memory for the event.In misinformation studies people report that they have seen objects as part of an event when in fact those objects came from others sources .The findings support the notion that the process of remembering involves a highly constructive activity that gathers bits and pieces from different sources and "constructs" a memory. Misinformation typically becomes available when people who experience the same event talk to one another,overhear each other talk,or gain access to new information from the media,interrogators,or other sources.After more than a decade investigating the power of misinformation,researchers now know quite a bit about the conditions that make people particularly prone to having their recollections modified when the passage of time allows the original memory to fade.In its weakened condition,recollection;like the disease-ridden body;becomes especially vulnerable to repeated assaults on its essence.Other factors associated with distorted recollection include:
1)the nature of the event itself;2)the intervals of time between the event,postevent information,and test;3)the presence of warnings;4)the mode of presenting the postevent information;5)the age of the subject.the research relates to the important topic of how people combine information from various sources to report on past experiences.

Admin
Admin

Back to top Go down

présentation de mon nouveau Moïse...

Post  Admin on Thu 2 Feb - 7:42

C'était pour dire bonjour à une nouvelle découverte que j'ai faite encore dans mes livres... Je me cherchais un bon livre de philosophie à lire,pi je suis tombée là-dessus,le titre:10 Moral Paradoxes;l'auteur est Saul Smilansky,il est professeur de philosophie à l'Université d'haifa en Israël...Je suis certaine qu'il est taureau et je l'ai baptisé Moïse... J'aimerais donner une connotation personnelle en lui montrant le paradoxe que je suis par rapport à ceux-ci.Aujourd'hui,je vais donner mon opinion sur les 3 premiers seulement,je ferai les autres dans d'autres articles,car je ne l'ai pas encore teminé... et j'étudies tjrs plusieurs livres à la fois en même temps que le reste... je suis sagittaire ascendant poissons hein!!représentante de l'ère astrologique du Verseau... c'est pour ça que je suis de même... alors,un bonjour à mon nouveau Moïse,tu l'es dans tout ce que tu es mon cher Moïse... je trouve tes paradoxes très intéressants à jaser...
le premier paradoxe est:
"Fortunate Misfortune,comment faire d'un malheur "badluck" une fortune,une chance,une bénédiction... pour introduire le sujet,l'auteur a écrit:
"deals with a special but common situation in which it's unclear what to make of certain types of severe formative experiences.(à cela je complémente en disant:que bene amat bene castiguat)I take up cases where something very bad has happened to people (such as being born with serious physical handicaps,or into abject poverty),but then these same difficulties turned out to contribute to and greatly improve their lives,overall.This raises the question of how this initial misfortune should be viewed.
si tu regardes dans mon cas,regardes le sens de la nature de la chose... je ne regrette rien de ce que j'ai fait...avec ça on ammène le 2e paradoxe:que l'auteur dit:
The paradox of beneficial retirement is a rather threatening argument perpaining to many people,concerning when one ought to retire.Dealing with the seemingly familiar materials of daily life,it raises an unexpected prospect.I argue that in many professions and pursuits (such as with medical doctors or academics),perhaps 50% of the people ought to consider leaving their positions ,if they have integrity,because people better than they are likely to replace them.
là encoe,je pogne ben mon paradoxe dans les faits...
voici le 3e paradoxe:
"Two paradoxes about justice and the severity of punishment:"brings out in an extreme way the tension that lies within our prevalent notions concerning the role that efficiency and desert ought to play in sentencing.On the one hand,most criminals from poor social backgrounds have mitigating factors in their favor due to the harsh environment in which they grew up.On the other hand,and largely for the same reasons,many of them are also likely to need the threat of more severe punishment if they're to be deterred.This means that morally curious things begin to happen,which I describe as 2 related paradoxes.
on peut regarder le paradoxes des arabes dans celui-ci hein... pi ce que fus ma vie et la façon dont le système Qc traite ses sujets,si je peux m'exprimer ainsi... Ils ont tjrs exigés de moi de prouver que j'étais saine d'esprit alors que eux,pour un intérêt quelconque sont allés avec rosaire...sans jamais le remettre en question lui...pi je connais le système ici,y'a rien de bon nul part dans la constitution des lois canadiennes... sous le règne de jean chrétien le canada a vendu sa société d'état qui lui rapportait le plus à des actionnaires privés étrangers...pi par la suite,vous a crissé la TPS pour compenser le gros déficit qu'il venait de faire... c'est un capricorne que le canada a suivit pendant longtemps ça... comme l'alcool est un dépresseur,le pot est un opiacé,l'un est légal et l'autre pas,sauf si t'es mourant... comme la loi sur le gangstérisme,imbécilité oui! tout regroupement de 2 personnes ou plus au Qc tout entier pourrait être reconnu coupable de ce crime...c'est vrai et vous le prouvez par vous-mêmes en plus!comme moi,qui devrait être invalide si je voudrais gagner plus cher...car Sam Hamad dans sa vision des choses,ce sont les valides qui doivent en avoir moins... le système de santé se remplit de plus et en plus et les patients leurs échappent aussi de plus en plus,car ils se nourrissent du système qui les nourrit... car plus la demande est grande,plus y'a de l'ouvrage au fond... c'est comme des gens qui se mettent bcp de petit liquide antiseptique sur les mains dans les hôpitaux... de l'eau pi de la chaleur,quand on frictionne,ça ouvre les pores de la peau...
je finis mon article de cette semaine avec Moïse encore:
Quine distinguishes three kinds of paradoxes:veridical,falsidical,and paradoxes of antimony.In veridical paradoxes a seemingly absurd result is shown to be true.We should accept its truth ,and learn to see that it,s not paradoxial.Falsidical paradoxes involve the defense of false result (1=2;or the denial of our familiar ideas about movement in Achille and the Tortoise),and can be dissolved through the rejection of a premise or an argument.In paradoxes of antimony,2 chains of argument lead to contradictory results,each of which seems to be well supported.We seemingly cannot give up on either side.
plus loin il écrit...
In this sense the existential paradox is constructive:we don't need to backtrap desperately and examine how we got to the conclusion,in order to dispose of it,but on the contrary,the paradoxical result is a revelation of how things are. (on voit le sextile avec Einstein ici hein...)A paradox,then,can also be an absurd conclusion derived by acceptable reasoning from acceptable premises.

Admin
Admin

Back to top Go down

mixing philosophy...

Post  Admin on Sun 5 Feb - 15:03

Rebonjour à Moïse!Aujourd'hui,je voulais regarder le 8e paradoxe...et exprimer ma penser avec ça...je ne sais pas si tu me liras un jour,prends soins de lire ma bio avant,tu vas comprendre pourquoi j'ai choisis tes paradoxes...
Alors,je vais donner mes références pour m'expimer aujourd'hui...
livre 1:10 Moral Paradoxes:Saul Smilansky
et
livre 2:The continuum companion to the philosophy of science:Steven French and Juha Saatsi
pour le 10e paradoxe,c'est pour moi,à mon avis,quekchose d'absolu dans son sens où la question est posée si elle l'est devient alors un momentum,mon cher Moïse...
livre 1:
It's useful to think about the topic of moral complaint within the context of a view that sees morality as universally prescriptive.Let us assume:
L:the general "legislative" nature of morality and moral action.The moral principles ones puts forth apply equally to everyone,in relevantly similar circumstances.And actions count:when one performs morally significant actions,one thereby legislates,in some sense,that according to one's principles it's permissible for relevantly similar others to perform similar actions under similar circumstances.
j'ai mixé ça avec un extrait du livre 2:
that seems to be a good,if informal,explanation of why she's justified in believing that there is a barn in front of her.Consider,on the other hand,the subject who starts with way-out initial priors and consequently now has credences that are far from the truth (he has high degrees of belief in falsehoods and low degrees of belief in truths).This subject is in that position not through any bad luck or fault with the evidence,but only because he started out with bizarre initial priors.It's debatable whether the well-behaved conditionalizer with way-out priors is justified in his credences that radically misalign with the truth.The extent to which one is willing to ascribe justification in such cases will depend on how strong a link between belief and world one thinks is signalled by the concept of justification.As we shall see,epistemological internalists will be more sympathetic to the Bayesian case than epistemological externalists:internalists insist on the epistemological primacy of internal relations among beliefs,whereas externalists prefer to focus on the belief-world relation.

c'est vraiment très vrai...je tenais à le souligner....

Admin
Admin

Back to top Go down

Darwin en philosophie...

Post  Admin on Sat 10 Mar - 12:10

J'ai fait un mix de choses que j'ai étudié cette semaine...Je mets cet article en philo car compris dans le sens où je vois les choses ce qui est une loi naturelle à la base est une loi naturelle partout... le 1er extrait est un extrait de Darwin lui-même:On the expression of the emotions in man and animals:
Lastly,I have attended,as closely as I could,to the expression of the several passions in some of the commoner animals;and this I believe to be of paramount importance,not of course for deciding how far in man certain expressions are characteristic of certain states of mind,but as affording the safest basis for generalisation on the causes,or origin,of the various movements of Expression.In observing animals,we aren't so likely to be biassed by our imagination;we may feel safe that their expressions aren't conventional.
From the reasons above assigned,namely the fleeting nature of some expressions (the changes in the features being often extremely slight);our sympathy being easily aroused when we behold any strong emotion,and our attention thus distracted;our imagination deceiving us,from knowing in a vague manner what to expect,though certainly few of us know what the exact changes in the countenance are;and lastly,even our long familiarity with the subject,from all these causes combined,the observation of expression is by no means easy,as many persons,whom I have asked to observe certain points,have soon discovered.Hence it's difficult to determine,with certainly,what are the movements of the features and of the body,which commonly characterize certain states of the mind.Nevertheless,some of the doubts and difficulties have,as I hope,been cleared away by the observation of infants,of the insane,of the different races of man,of work of art,and lastly,of the facial muscles under the action of galvanism,as affected by Dr.Duchenne.But there remains the much greater difficulty of understanding the cause or origin of the several expressions,and of judging whether any theoretical explanation is trustworthy.
le reste vient de l'encyclopedia of Earth Science:
Effects of transgressions and regressions (la définition de Samuel Johnson svp!!!):
During sea-level transgressions,continental shelves are covered by water,an available habitats are enlarged,increasing the diversity of fauna.Transgressions are generally associated with greater diversification of species.Regressions cause extinctions through loss of environments,both shallow marine and beach.There is a close association between Phanerozoic extinctionsand sea-level lowstands.Salinity fluctuations also affect diversity,the formation of evaporites (during supercontinent dispersal) causes reduction in oceanic salinity.For instance,Permian-Triassic rifts formed during the breakup of Pangea had lots of evaporites,(up to 4,4 miles,or 7km thick),which lowered the salinity of oceans. encore tantôt... pensez à mon article sur le proxénète français...
Supercontinents affect the supply of nutrients to the oceans,and thus,the ability of life to proliferate.Large supercontinents cause increased seasonality and thus lead to an increase in the nutrient supply through overturning of the ocean waters.During breakup and dispersal,smaller continents have less seasonality,yielding decreased vertical mixing,leaving fewer nutrients in shelf waters.
Seafloor spreading also increases the nutrient supply to the ocean;the more active the seafloor spreading system,the more active the seafloor spreading system,the more interaction there's between ocean waters and crustal minerals that get dissolved to form nutriments in the seawater.
it's the end for today...

Admin
Admin

Back to top Go down

Intelligence subtile à lire...

Post  Admin on Wed 21 Mar - 9:21

Je m'excuse de mon petit retard cette semaine,cependant,j'étais seulement occupée sur autre chose... Pour donner suite au reste de l'idée de:"Je n'ai pas à souffrir pour te faire plaisir",j'ai vus les news à la TV hier,la manif des étudiants qui ont bloqués le pont... Ils devraient me lire,s'ils veulent obtenir ce qu'ils veulent... Bon!pour cette semaine,ce n'est pas un extrait d'un livre en particulier,mais plutôt un extrait de quekchose que j'ai trouvé sur internet qui se nomme Mind Control and Manipulation,c'est un gros tas d'études en tous genres sur le comportement humain et la neuroogie... Pi j'ai trouvé de quoi de pas pire...Je vous donne l'article de l'article...I don't know who's write this...
The selection and preparation of the victim (title)

The primary important factor for the trauma-based mind-control is the ability to disassociate. It was discovered that this ability is passed genetically from generation to generation. American Indian tribes (who had traumatic ritual dances and who would wait motionless for hours when hunting), children of Fakirs in India (who would sleep on a bed of nails or walk on hot coals), children of Yogis (those skilled in Yoga, who would have total control over their body in trance), Tibetan buddhists, children of Vodoun, Bizango and other groups have a good ability to disassociate.
The children of multigenerational abuse are also good at dissociation. The Illuminati families and European occultists went to India, and Tibet to study occultism and eastern philosophy. These Europeans learned yoga, tantric yoga, meditations, and trances and other methods to disassociate. These skills are passed on to their children via genetics. A test is run when the children are about 18 months old to determine if they can dissociate enough to be selected for programming or not.
.....
The expendable are the children of parents who were blackmailed into turning their children over to the CIA. This is all hidden by the power of the National Security Act. These are children, who have been sold by pedophile fathers, or pornographic parents. The programmers/masters program them with the expectation that they will be "thrown from the freedom train" when they get to age 30. (Freedom Train is the code word for the Monarch trauma-based mind-control. To be thrown from the Freedom Train means to be killed).
The CIA and the Illuminati are skilled at blackmailing parents to give up their children. They would watch the mail for porn. Pedophile and murderers who abuse their children are warned that they will go to prison for long lengths of time if they do not cooperate by selling their children into mind-controlled slavery. In return for the parent’s cooperation, they provide rich financial rewards to the parent(s). It’s clearly a case of "if you don’t cooperate you lose in life big time, if you do cooperate you win big time."
Ministers are often set up with Betas (a sexual model) who then blackmail them. The ministers do not want to lose their status and profession via scandals, so they agree to turn their children over when young to the CIA to work with. The Illuminati like to blackmail these ministers when they are finished with their Seminary schooling and committed to the ministry at about 33 years of age. The idea of having nothing to fall back on after they have committed their entire life to one profession is too much for these weak willed men, and they buckle under the threats. If they don’t buckle under, the resulting consequences will remove them from ministry.
Je trouve que cela est dans le réel...pi le système de santé,ben c pareil voir pire encore,car vous êtes censés représenter la santé...

Last edited by Admin on Fri 30 Mar - 11:59; edited 1 time in total

Admin
Admin

Back to top Go down

relation relativité et mécanique quantique de tous les jours...

Post  Admin on Fri 30 Mar - 9:36

la mécanique quantique représente la situation elle-même (je vais vous démontrer 3 exemples) tandis que la relativité c'est comment la situation est vécue de l'intérieur...
on peut faire des paradoxes facilement...
j'ai été escorté dans ma vie par bien des groupes de gens... on va les regarder de plus près selon la mécanique quantique et la relativité...
quand j'ai été escorté par les flics de la SQ de st-gervais pour aller à orsainville,ou n'importe quand d'autre où je les ai vus dans ma vie... vous arrivez bon dernier pi négatif en osti dans la relativité vous êtes les derniers...
j'ai été escorté par les hell's quand j'étais danseuse,je n'ai jamais eu de trouble avec eux,bien qu'ils m'aient testée,celui qui m'y avait envoyé fut bannit de chez-lui et j'en suis sortie glorifiée... ils ont été parfaits... quand j'étais danseuse,je me souviens au bar où je travaillais en dernier...
dimanche prochain,je vais faire une procession avec mes religieuses et le 6 avril un chemin de croix dans les rues de ma ville... le 6 avril,ce sera avec bcp de ceux qui mangent avec moi régulièrement... avec elles,elles ne sont pas méchantes vous savez,la majorité vient de l'Inde,les soeurs de mère thérésa...avec elles,ben j'y vais pour ma spiritualité personnelle,mais je la vis très différemment d'elles... j'ai dépassé ce stade de conscience depuis fort longtemps et c'est en mieux... je les aime bien malgré tout,elles me nourissent concrètement...depuis que je suis à qc,elles sont mes mères... depuis le début... le 1er endroit où un soir à 21hres,j'avais cogné chez-elles pour manger... je les ai tjrs garder par la suite... ceux qui y vont sont plutôt primaires d'esprit,mais je les aime et respecte... je vais m'habiller ben ordinaire pour les marches,ça me fait faire de l'exercice aussi...j'en fais pas bcp... mais disons que ce ne sera pas une grosse fierté non plus... pi elles jacassent tout le temps... pas méchamment là,mais quand on les connaît...ah!les heures risquent d'être longues par bout,je prévois amener mes écouteurs pour le speech du curé... car il faut aller à la messe après... entk... avec mon coton ouaté pi ma capuche,un peu comme elles,mais juste habillée différemment... quand j'étais danseuse,j'avais ma petite jupe en bas des fesses tout juste pi on me voyait la poitrine avec mes talons de 6 pouces...pi j'étais ben fière de ça... car quand même,j'en tirais quekchose... je me sentais privilégiée... car ça tjrs été en bien... pi même quand ça parût mal,chez will par exemple,de l'extérieur,en réalité de l'intérieur,j'étais en gloire... j'ai décapité le ti-coq à will...hihihi!!!
pi les flics ben!j'aime mieux pas revenir là-dessus,j'sus pas encore assez gelée...
l'autre soir quand j'ai été mangé là,je suis rentré avec un jeune lion roux roux roux vraiment carotte j'avais les Beatles sur les oreilles,la religieuse française nous a ouvert la porte,le curé faisait son speech,malgré que je l'aime bien celui-là,bonjour à Denis... je me suis assise à la table numéro 5 celle à 3 chaises,entre réjean un sagittaire asc vierge et gilles mon scorpion à chemise bleue et lunettes fumées car ses yeux sont très sensibles... pi là j'ai pensé à neptune exalté en lion... John Lennon,dans les années 60,pendant la guerre du viet-nam,marié à une femme asiatique,se disait en trigone avec Jésus Christ,les beatles sont de petits insectes avec une tite-carapace rouge picoté noire pour protégé leurs ailes... neptune était alors en scorpion,Lennon était une balance ascendant bélier le soleil est à 16,16 degrés de la balance... un grand orateur... le soleil s'exalte dans le bélier,mercure est en scorpion dans sa carte... et neptune est exalté dans le lion britannique dans les années 60...la libération de la femme...l'ascendant de John Lennon est à 19 degrés du bélier...
l'autre soir chez les religieuses,le lion roux s'est assit à la table 4... moi,j'ai fait ma bouddhine entre le scorpion et le sagittaire à la table 5,car jupiter est exalté dans le cancer...hihihi!!!trigone uranus exalté en scorpion,y'é resté surpris!!! pi vénus exalté en poissons...
et c'est pourquoi dans la mythologie grecque,on a confié le saint graal aux centaures,ces dieux moitié-hommes moitié-chevaux... des dieux sangunaires qui faisaient peur aux humains,ils faisaient peur aux clients quand j'étais danseuse...surtout dans le 2e... car ils étaient affichés... pas dans le 1er... ce qui bien sûr a fait des jaloux dans la classe préfets de discipline,mais que veux-tu!!!c'est la relativité appliquée... pi mes religieuses,ben j'ai tjrs dis que l'eau et le feu sont les 2 grands éléments primordiaux qui ont créés ce cosmos...
pi si on compare les 2 scorpions,celui du 9/11 des flics,andré roy pi celui chez will,je préfère celui chez will aussi... le 1er avait l'air p-ê religieux mais ne l'était pas du tout... pi le 2e lui,ça l'air mauvais à priori mais dans les faits réels,que du bien me fut fait... rien de mal...j'étais menstruée et will l'ignorait... et le scorpion l'a gardé pour lui... mon entonnoir est correctement placé... le grand bout ouvert par en haut,comme les bras au ciel... pi l'extrémité du bas est resté étroite... le scorpion y a bien veillé... pi si on prend le paradoxe avec l'hôpital de lévis... l'hôpital du 18 rue wolfe est un camp de concentration nazie,l'hôpital de l'enfant-jésus,j'ai pour habitude de le comparer à everybody like ray,une comédie comique américaine enregistrée devant publique,comme la petite vie au qc....à côté de l'hopital de lévis,entre ça pi les hell's,je préfère les hell's...dans la relativité... pi si on regarde les 2 hopitaux,ben je préfère everybody like ray...
dans la réalité des faits tels qu'ils furent,si j'avais à en faire une échelle de relativité...
0=moi présentement...
les hell's arrivent first place,car j'étais une esclave qui est devenue plus puissante que l'empereur de Rome... les religieuses,je les mets en 2e place,car Rome n'est qu'un murmure qu'un simple murmure pouvait faire dispaître... marc-aurèle... celui qui me fait penser au Einstein de son temps... qui sur 25 ans de règne a connut 4 ans de paix,21 de guerre...hihihi!!!l'empereur du pcifique dont la fille aînée était digne d'une grande césarine et le fils cadet un fou... Comode...et comme tous les chemins mènent à Rome...
le 0 est ici... après vient le système de santé dans son ensemble en négatif en dessous du zéro... les flics et compagnie du système de justice,transition comprise... en dernier pi loin à pat ça...pi plus bas que ça,c'est la fatalité d'être née là où je suis née... mais je remercie le Seigneur,my Lord in Scorpion between 8th et 9th house in my sky card to preserve my body... anywhere...malgré que chez les religieuses,ma foi est plus grande et vaste et profonde... plus élevée aussi... j'aime être seule dans mon monde mais ma spiritualité est vraie et réelle... les hell's,j'aimerais vous revoir,il y a longtemps... j'en aime bcp un en particulier... à qui je voudrais bien donner ma base s'il la veut pi en prendre soin comme y faut,mais là-dessus,je lui fais confiance... les religieuses,c'est médium... les hell's first... même si je sais que je paralyserais sur place en le voyant,mais en même temps,j'aimerais ça... pi les flics ne peuvent rien reprocher aux hell's de ce dont ils sont coupables eux de bien pire dans les faits réels...
au Qc everybody like ray surtout dans les hôpitaux...chacun l'applique à sa façon...je remercie Dieu tant qu'à moi...
le métier de danseuse est celui que j'ai préféré aussi... j'ai bcp appris et une chance que j'avais cet expérience de vie pour 2005...je considère que préposée aux bénéficiaires est une manière polie de dire le dalo dans une étable...tandis que danseuse,celui qui est un patron à l'une est le client de l'autre...j'ai cotoyé bcp de gens là...les plus riches,les ti-jeunes qui fêtent leur 18 ans... j'ai connus un grand sagittaire que j'ai bien aimé,il est un des 7 au canada à avoir été reconnu coupable de turbulence morale... c'était un italien,très beau Padre,père d'une fille unique hein...
je voudrais rajouter un bonjour aux représentants des 2 clans SQ et HA la journée chez will... j'ai tjrs sus que normand et will étaient des parallèles juste dans des univers différents... celui qui accompagnait will était l'équivalent de mon jupiter de l'autre bord (pensez à fringe,même si ça l'air absurde à priori,dans les faits c'est ça...)le bras droit de normand a rencontré le bras droit de l'autre cette journée là,ce flic là me connaît depuis longtemps aussi... comme l'autre dans l'autre clan... c'est sûr que j'ai une préférence pour celui qui n'a pas l'air religieux mais que j'aime bcp car c'est un peu comme mon Dieu personnel...ils se sont rencontrés chez will cette journée là... il a été dit:"Car ce qui est important pour toi,ça l'est aussi pour moi..."
pi Dieu a tant aimé le monde qu'il a envoyé sa fille unique en rémission des péchés..."dit le credo de foi... En el Nombre del Padre del Hijo y del Espiritu Santo... for my favorite... All what you say,for me,it was if God who's said..."
pi l'autre ben le paradoxe n'est pas pogné de la même manière... car ce qui a été dit et fait sont 2 choses différentes...prendre note que je vais p-ê déménager prochainement...le prévoir... mais je vais continuer d'écrire... je vais p-ê m'occuper d'un petit vieux comme dame de compagnie... je sais pas trop... car ici,j'avais mes ménages qui me réduisaient mon loyer...entk...je verrai...

Admin
Admin

Back to top Go down

quand on dit...

Post  Admin on Sat 19 May - 14:03

quand on dit que tout est relatif au plaisir qu'on en tire...
Encyclopedia of psychology and religion/David A.Leeming,Kathryn Madden,Stanton Marlan
Complexes and archetypes:
Jung viewd complexes as more or less unconscious psychic contents held together by an identical emotion and a common core of meaning,the archetype.he understood a complex as an unconscious focal point of psychic processes,charged with a high degree of negative or positive emotional energy.A negative complex may be caused by a deeply felt emotional experience,a psychological trauma,or negative childhood experiences.Complexes may also be seen as "split off components of the psyche,which if they haven't yet become conscious may cause psychic disturbances in the unconscious.Jung demonstrated the effectiveness of complex charged words can produce changed reactions,as well as a galvanic skin response.Today,complexes are understood as the dynamic compression of internalized relationship experiences,capable of changing and developing throughtout life.Complexes can be compared with other psychological models as,Stern's representations of interactions generalized (RIGS),or the internal working models developed by Bowlby.
Analysis focuses on the elucidation of theses complexes;they're brought to consciousness,emotionally worked through and processed.The symptoms of a complex can be understood and interpreted symbolically.This enables the release of the psychic energy bound in the symptoms,the psychic equilibrium and inner balance can be re-established,and an instant of personality integration occurs.
Un peu avant dans le même encyclopedie....
The transcendent function enables the emergence of a symbol.It's the capability of the psyche tu unite pairs of opposites (ça me fait penser au mah jong) in a synthesis,where something new is created.The transcendent fucntion connects the unconscious with the conscious:a creative relationship develops in which the transition from one attitude to another becomes possible.Symbols and archetypes are the vehicles of the transcendent function.
Ailleurs dans le même livre (je le recommande,car cela vient soutenir ce que je crois... le dit d'une autre façon,plus éloquente,oui...
The cognitive deviation distinguishes to the pathological personalities of the normal ones. It's this material named history and evolution of the scientific thought studies the ideas and the concepts,the affiliation of the elements of the thought,the inductive and deductive logic,the productive thought (the judgement,the comparison and the resolution of problems),the novel thought (the originality and the creativity),the fantastic thought (je pense à la théorie de Einstein et la relativité,les perceptions des géométries) (the fantasy and the sleep),the activity neuromuscular and the cortical the they accompany on the thought,the development of the processes of the thought in the individual,and the apparent cognition of the animals and the machines.

Admin
Admin

Back to top Go down

suite...

Post  Admin on Mon 4 Jun - 9:15

Encyclopedia of psychology and religion/David A.Leeming,Kathryn Madden,Stanton Marlan
Anxiety/Cognitive theory:
Since anxiety is a response to fear of perceived danger,as opposed to the cause of it,therapeutic efforts shouldn't focus on anxiety itself.The focus should be identifying,understanding,and diminishing the fear that prompts the anxiety response by changing operative cognitive patterns.This involves working on how one appraises the fear that eventuates in anxiety.
Cultural function and worldview:
To understand the psychological implications of the interaction between migration and religion,the function of religion in cultural context needs to be studied.The pioneering work of Arthur Kleinman in cultural psychiatry introduced a now internationally,used model of the dimensions of culture for analysis of how healthcare systems,types of interaction in healthcare contexts,and patient's cultural understanding of illness and health are constructed.In this model the symbolic dimension,which includes religious elements and rituals,is pivotal for understanding the deepest levels of how concepts of illness and of health are understood in a given cultural context.As illness and health are culturally-influenced constructions,the religious or spiritual way in which these are approached inform the psychosocial and psychoexistential functioning of individuals and groups within the culture.
The Special and general Theory of relativity/A.Einstein
Then,on the basis of logical process,the justification of which we feel ourselves compelled to admit,all remaining propositions are shown to follow from those axioms,they're prove.A proposition is the correct (true) when it has been derived in the recognised manner from the axioms. (Quand il parle d'axioms,sur le plan humain, se traduit,juste l'échelle qui change,par actions faites....)
The question of the truth of the individual geometrical propositions is thus reduced to one of the truth of the axioms.Now it has long been known that the last question isn't only unanswerable by the methods of geometry,but that it's in itself entirely without meaning. (c'est la même chose dans les langues aussi,les structures et conjuguaisons,les peuples....)
We cannot ask whether it is true that only one straight line goes through 2 points.We can only say that Euclidean geometry deals with things called straight lines",to each of which is ascibed the property of being uniquely determined by 2 points situated on it.
Voici une belle description d'une carte du ciel et de l'être pensant qui le représente.Voir mes schémas d'avant.
It follows that a natural object is associated also with straight line.3 points A,B and C on a rigid body thus lie in a straight line when,the points A and C being given,B is chosen such that the sum of the distances AB and BC is short as possible. This incomplete suggestion will suffice for our present purpose.
We can now legitimately ask as to the truth of geometrical propositions interpreted in this way,since we are justified in asking whether these propositions are satisfied (une personne agit tjs en fonction de ce qu'il pense et de sa vision des choses,il ne lui est pas possible de voir les choses par les yeux et la pensée d'une tierce personne) for those real things we have associated with the geometrical ideas. In less exact terms we can express this by saying that by the truth of a geometrical proposition in this sense we understand its validity for a construction with ruler and compasses.
Of course the conviction of the truth of geometrical propositions in this sense is founded exclusively on rather incomplete experience. For the present we shall assume the truth of the geometrical propositions,then at a later stage we shall see that this truth is limited,and we shall consider the extent of its limitation.

Admin
Admin

Back to top Go down

Re: Philosophie...

Post  Admin on Wed 13 Jun - 14:56

The Special and General Theory of Relativity/Albert Einstein
Pourquoi Jésus parlait en paraboles?Pour mon Moïse en Israël,l'un de tes paradoxes en parlait dans ton livre... regardes mon Einstein dans sa définition de l'espace-temps dans la méchanique classique...
The purpose of mechanics is to describe how bodies change their position in space with time.I should load my conscience with grave sins against the sacred spirit of lucidity were I to formulate the aims of mechanics in this way,without serious reflection and detailed explanations.Let us proceed to disclose these sins.It's not clear what is to be understood here by position and space. (la compréhension d'une situation dépend (est relative à où tu te trouves et à quelle heure...par rapport au point central de la question...ce qui fait le fondement d'une personnalité,c'est l'heure,la date et le lieu de sa naissance)I stand at the window of a railway carriage which is travelling uniformly,and drop a stone on the embankment,without throwing it.Then,disregarding the influence of the air resistance,I see the stone descend in a straight line.A pedestrian who observes the misheed from the footpath notices that the stone falls to earth in a parabolic curve.I now ask:Do the positions traversed by the stone lie in reality on a straight line or on a parabola?(ne pas prendre des fous pour des tours dans un jeu d'échecs est très important)Moreover,what's meant here by motion in space?....In the first place,we entirely shun the vague word space,of which ,we must honestly acknowledge,we cannot form the slightest conception,and we replace it by motion relative to a practically rigid body of reference.
If instead of body of reference we insert system of co-ordinates,which is a useful idea for mathematical description,we are in a position to say:"The stone traverses a straight line relative to a system of co-ordinates rigidly attached to the carriage,but relative to a system of co-ordinates rigidly attached to the ground (embankment) (les éléments qui dépendent bcp des autres sont l'air et la terre) it describes a parabola.With the aid of this example it's clearly seen that there's no such thing as an independently existing trajectory (path-curve),but only a trajectory relative to a particular body of reference...(Nous regardons l'espace de là où nous sommes....comme tout le reste...)
In order to have a complete description of the motion,we must specify how the body alters its position with time;for every point on the trajectory it must be stated at what time the body is situated there. These data must be supplemented by such a definition of time that,in virtue of this definition of time that,in virtue of this definition,these time-values can be regarded essentially as magnitudes (results of measurements) capable of observation.If we take our stand on the ground of classical mechanics,we can satisfy this requirement for our illustration in the following manner.We imagine 2 clocks of identical construction;the man on the footpath the other.Each of the observers determines the position on his own reference-body occupied by the stone at each tick of the clock he's holding in his hand.In this connection we haven't taken account of the inaccuracy involved by the finiteness of the velocity of propagation of light.
Un exemple à grande échelle humaine...
Encyclopedia of psychology and religion/D.Leeming,K.Madden,S.Marlan
Host culture analysis and operant refugee paradigm:
Another important psychosocial aspect regarding migration and religion is the fit between the host culture and the cultures of the migrating groups,with special attention to refugees.This aspect of research has been understudied but is now receiving much-needed attention.One of the central results of a research study on Polish children's atitudes to refugees points to the need for an analysis of functioning religious culture when investigating attitudes of the host culture population.Analysis of this dimension is important when conducting research or designing intervention programs in countries that have a defined religious tradition such as Poland but also as in countries that represent a more secular orientation such as Sweden.Concepts and policies such as religious freedom and tolerance may appear as simple and straight forward on the surface but may be impeded (ici est la relativité d'einstein...) by underlying and underexplored worldview conceptions that often contain suspicious attitudes to certain religious traditions or religious expressions.
La relativité peu importe là où elle est représente tjrs les intentions... et de là où il se trouve (le rigid body of reference et aussi par là même son intention),fera la path-curve dans l'espace-temps... Ce sont les arabes qui ont donner naissance aux mathématiques... Einstein était un génie incapable de faire des maths car il disait:que ce qui se compte ne compte pas car et parce que que ce qui compte ne se compte pas....car le calcul ne s'applique pas là où la raison ne peut s'appliquer,l'origine des trous noirs dans l'espace...plus une pierre est lourde,plus sa chute est rapide,c'est la raison du sextile entre le capricorne (mahomet) et Jésus (poissons)...

Admin
Admin

Back to top Go down

extrait intéressant...

Post  Admin on Sun 1 Jul - 15:08

Encyclopedia of psychology and religion/DA Leeming,K.Madden,S Marlan:
Sublimatio:mercury,jupiter,uranus,air:
Chemical process:the material is turned into air by volatilizing and elevaating it. The solid,when heated,passes directly into a gaseous state and ascends to the top of the vessel,where it resolidifies on the upper,cooler,region.
Images:flight,heights,towers,radio stations,Jacob's Ladder,Cosmic Ladder,Angels,birds.
Psychological themes:detachment,objectivity,dissociation,grandiosity,observing ego.
Mortificatio:pluto,saturn,mars:
chemical process:none
images:blackness,feces,rotting,smells,mutilation,overflowing toilets,worms,pollution,resurrection,rebirth,growth,the nigredo.The blackness is brought about by the slaying of something,usually the dragon,but often the king,the sun,or a lion.
psychological themes:mourning loss,ego death,depression,hatred.The death and transformation of the ruling principle within.
Mary!
When Mary sees Jesus,he calls her by name.As Mary is named by Jesus,he endows Mary with an identity specifically her own.As a distinct and separate being,she's able to name Jesus in return.Analogous to a child that separates from the mother at the appropriate stage of its development,Mary can now withness Jesus from her own subjective nature as a separate person.Similarly,a therapist,as a significant other "names" a patient through reliable person-to-peson presence,receiving the spontaneous gesture,and allowing for the omnipotent infant self to come forward to achieve the developmental culmination of the early stages of life.A container is provided for spirit to enter and to engage with psyche reminiscent of the image of the well-known attribute of the Magdalene,the alabastron ,a symbol in ancient and modern times of the eternal feminine.
She turned and said to him:"Rabbouni":
The scriptural narrative doesn't indicate that Mary has ever turned away from Jesus in the first place.the pivotal point is that when the angels first ask Mary she's weeping,she cannot recognize Jesus as the risen Christ but only through her owns projections,as a gardener.Then,in contrast to a bodily act,when we turn the second time,we come to know that we are separate but related to the divine source who meets us in the dark right of the imageless space.There is no one other than God who's capable of being such a reliable and eternal mother-mirror.If we're fully given to this source,we're transformed into the same image.In psychological terms,this moment of self reflection would be an instant when perception gives way to apperception,when "object" turns into a "subject".

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 13 Jul - 14:08

Tojours en voulant rendre concrète ma philosophie...
Encyclopedia of psychology and religion:
Separatio:saturn,uranus,mars,libra
chemical process (neptune est exalté en lion):The Prima materia is thought of as a confused composite of contrary substances that require separating out.The substance when heated will separate out into a volatile part which vaporizes and one which coagulates.A composite is separated out into orderly parts.
Images:knives,logos,compasses,measurement,numbering,weights,divisions.
psychoclogical themes:separation,individuation,discrimination,discernment,schizoid states splitting.
pour andré,comment ai-je su pour son surplus de poids?
Coagulatio:earth,saturn,moon:
chemical process:the turning of vapor or liquid into a solid state.Cooling,or eeporating,or a chemical reaction which can create a new compound.
Images:body,eating,crucifixtion,the Fall,Incarnation,the world of the senses,sex,clothes (the body is the clothing of the soul).
psychological themes:embodiement,object constancy,dealing with reality,containment,limitation,time and space.
Authority and the Father (ici,je veux vous montrer le vrai bélier allemand de Freud sur lequel j'approuve car fondamental à toute forme de vie,j'attire aussi votre attention quand il parle d'un vieux tyran préhistoric,là-dessus,merci freud!)
The "authritarian personality" is a social psychological construct derived from early psychoanalytic theories of attachment to (and a conflict with) the father.To begin with,note that Freud's own attitude toward paternal authority was profoundly ambiguous.In 1910,Freud attributed Leonardo Da Vinci's astonishing precocity to the fact that he had "escaped being intimidated by his father in earliest chilhood",implying that the routine exercise of paternal authority leads to the suppression of free and unfettered intellectual development in children,and later on,in adults.
Without saying so in so many words,Freud's tribute to Leonardo suggested that chilhood and adolescent rebellion against paternal authority is essentially an emancipatory process...
On this second reading,rebellion against paternal authority is an unconscious re-enactment of a collective rebellion against a prehistoric tyrant in short,a repetition compulsion.
The scientif thought:
Hume (philosophe anglais)adds that,the whole world has certain feeling towards the good of the others. We have have the aptitude to show compassion. But all this hasn't anything in common with the human reason.Therefore,we cannot prove with the reason how we must act.To act responsibly isn't equivalent to sharpen the reason,but to sharpen the feelings that one hs towards the others.It doesn't go against the reason preferring the destruction of the entire world to having a scrape in a finger,said Hume.

Dieu c'est comme...
Je suis en train de lire un roman de Elizabeth George,Payment in blood...
Lynley c'est l'enquêteur pour le meurtre de Joy Sinclair...Il est dans la chambre de la victime...
Lynley gave his attention to her desk.Like everything else in the room,it had the appearance of disordered confusion,of the sort in which the Originator of the mess knows exactly where everything is but of which no other human being could ever make sense.Books,maps,notebooks,and papers covered its surface,as weel as an unwashed teacup,several pens,a stapler,and a tube of heat-producing analgesic to be rubbed on tired muscles."
Comme dirait le mentaliste,c'est une femme qui est bonne au lit ça... hihihi!!!malgré qu'un peu tous le font dans leur environnement immédiat...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Fri 20 Jul - 13:58

Je n'ai pas bcp d'énergie ces temps-ci pour écrire... je lis bcp cependant... je pense bcp tout le temps... je crois fermement à ma vision des choses... j'observe et j'écoute bcp... ma vision du monde se voit partout vous savez...et cela est important pour moi,car donne un sens à l'histoire et à l'existence... et en même temps mettre fin entk,j'essais... il y a un grand fossé là où je vis... c'est que le Qc en entier est au prise avec un sérieux problème qui est interne... c'est ma façon à moi de lever le drapeau à l'envers... un extrait que j'ai trouvé de Descartes dans Scientific thought...
comme je ne suis pas crus,c'est en faisant parler l'histoire que je solidifie ma pensée... j'ai donné un sens à la vie d'Attila,la percée scientifique et philosophique...l'extrême droite... j'ai donné un sens à la vie de Ghenzi Khan... je connais le sens des paroles bibliques...
je donne un sens aux peuples,à leur histoire et ce qui forge leur mentalité... et leurs résultats... j'observe ce qui est dit et ce qui est fait... au Qc,les faits sont contraire aux paroles... et comment j'observe cela... le français du 18e siècle,Louis XVI.... trigone arabes à l'assemblée nationale...mais une vraie fourmillière en chinois de l'interne... les arabes sont dans l'incapacité d'avoir une femme,ce qui est normal et recommandé,quelle femme au monde en voudrait?faudrait être folle... ah!Yves Lamontagne,mon cher bélier,l'intestin va à gauche,c'est pour ça que t'es associé à la Percée... hihihi!!!Doc Mailloux,j'ai connus un ti-nicolas du saguenay,dont le père était capricorne,le fils scorpion,pi les 2 se ressemblent fortement... les 2 fils... le 3/4 des baby-boomers ont été nourris avec du lait de vache cru... dans ceux-ci plusieurs n'ont pas eu de descendance,mais ce sont eux qui font que cette province ressemble de plus en plus d'un étable... c'est la dégénérescence de la race pi tranquillement mais surement l'extinction... c'est qu'ils font regretter aux femmes d'avoir des enfants pi quand on en a un,ils nous le font regretter... Thanks God,I prefer my story...then their own... mais comme moi,dans mon histoire... 1ère des choses mes droits ont été bafoués et tout le monde a suivi PD roro... je n'ai jamais lu la déclaration à andré et personne ne m'a jamais rien demané à savoir ce qui s'est passé réellement...le gros Hermann pi la grosse Pierrette ont juste décidé que ce serait plus avantageux de même... pi j'ai été en prison à la place de PD roro là... pi en plus,ils ont fait ça sous le prétexte spécieux de voulair m'aider disaient-ils... ahahaha!ils pensaient sincèrement qu'en me traitant ainsi,ça améliorait les choses???expliquez moi le raisonnement car ce n'est pas compatible avec la réalité là...
et pour ce qui est de PD roro,il était très mal placé pour dire quoi que ce soit contre moi,compte tenu des faits et de ce qu'est la vie avec lui... Doc Souci à L'Hôpital de lévis:il faisait des recherches pour savoir d'où venait son intolérance au fructose de PD roro,t'as juste à aller vivre avec pour le savoir.... en sachant que le fructose est le sucre (l'énergie) contenu dans le miel et les fruits... et que cela PD roro y est intolérant,il peut même en mourir!!!La grosse Esther,elle qui voulait savoir d'où venait son cancer de la gorge,maintenant tu le sais... mercure en cancer... en passant,l'âme existe,c'est la relativité de l'humain... Einstein... et il ne faut pas séparer l'âme du corps...car il y a des conséquences à cela... c'est ce qui explique la montée en flèche du drapeau d'Alexandre au Qc!je ne suis pas contre...ça fait juste mettre fin à quelque chose qui est malsain... pi les hommes ont des prostates... c'est fait pour lui plus que pour elle... hhihihi!!!
bon!je finis avec mon Descartes...
What happens if only I exist,and does the rest of the universe exist only in the processes of my thought?
Descartes worried deeply with this possibility (that later was called solipsism),because for a religious philosopher who could not doubt the God's existence,doubt the existence of the universe was implying that God might be playing a dirty trick of false representation.It's important to realize that the step of "I think,then I exist" to "the universe exists" doesn't not happen logically,happens only if the additional premises are accepted:"God exists and is infinitely good and honest" and "God gives me the perceptions of the world".
Tjrs pour mon cher Bélier Freud version Qc,le foi est en bas à gauche,c'est pour ça que la libération de la femme est à gauche... ce sont les croyances... c'est tout aussi dangereux que ta droite... mais pas de la même façon... dans l'eau on dira:"Je croyais que..." mais quand c'est l'eau,on dit que ça frappe sur les croyances... le foi... à droite,c'est une percée... on découvre quelque chose...
la molécule de l'eau se modifie en fonction de ce que projette le soleil... c'est l'origine de la vie sur terre et c'est ce qui fait la gravité de la lune par rapport à l'humain... et toute l'évolution d'un peuple n'est que l'agrandissement de l'infiniment petit à l'infiniment grand de sa pensée de base... si c'est un trou,la réalité ne sera rien d'autre que l'amplification de ce trou,dans sa race et dans tout et partout de sa science... Je ne suis pas fuckée à la base,car j'ai encore un puissant champs électromagnétique... c'est comme ça que je les différencie...tout est relatif au plaisir que tu as de sa présence... et l'importance de celle-ci... et du jugement que tu en fais... c'est facile à voir quelqu'un qui a un champs électromagnétique pi quelqu'un qui n'en a pas...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Thu 9 Aug - 23:49

J'ai pensé à de nombreuses choses cette semaine...c'est le ramadan des musulmans ces jours-ci,vous savez,sans que je m'y frotte de façon fatale il y en a 3 autour de moi... ces gens là font pitié... avec les chaleurs accablantes des derniers jours et leur castration obligatoire... musulman veut dire soumis à Dieu... j'ai un ami scorpion très affilié avec la chine sur tous les points... il a le même beat de vie que les arabes mais pas vecu de la même manière... mon ami est un gars qui se couche le jour et se lève la nuit,il est très nocturne sur tous les plans... et yoga,veut dire l'union à Dieu par des pratiques sexuelles... quand l'arabe se prosterne devant Dieu,le Chinois fait son yoga et c'est vrai (le scorpion est le signe du sexe à son plus fort et dans le cas de mon scorpion,ce côté est exacerbé...)... mais les arabes ne font que récolter ce qu'ils ont semés...Ils ne remettent pas leurs croyances en cause encore... j'ai trouvé 2 beaux petits extraits...l'un est dans Scientific Though (pas vraiment d'auteur spécifique) et l'autre la relativité d'Einstein...
Difference between next causes and last causes:
The Phylosophy studies the last causes (or supreme),whereas the experiemental sciences study next causes.For example,on having studied the movement,the Physics receives the topic by means of the forces,rubbings,weight and balances,which they affect to the bodies.These are the next causes,and they differ because they always remain in the plane of the sensitive thing and of experimentable.On the other hand,the Philosophy examines 2 beginning that explain everything to occur into his essential form,to know,the act and the potency.These are supreme causes,and they don't remain already in the sensitive level;only they're received in the intelligible level.In other words,the philosopher tries to come up to the essence of the studied object,and his explanation is in vertical sense,since it leaves the sensitive and experimental level.On the other hand,the scientist prepares explanations in horizontal sense,inside an experimental level.The fundamental difference of both types of knowing resides,since in his different formal object.
la relativité d'einstein...
The most important result of a general character to which the special theory of relativity has led is concerned with the conception of mass. Before the advent of relativity,physics recognised 2 conservation laws of fundamental importance,namely,the law of the conservation of mass;these 2 fundamental laws appeared to be quite independent of each other.By means of the theory of relativity they have been united into one law. (tjrs tenir compte de ma vision des choses quand vous lisez)We shall now briefly consider how this unificaion came about,and what meaning is to be attached to it.The principle of relativity requires that the law of the conservation of energy should holdn't only with reference to a co-ordinate system K,but also with respect to every co-ordinate system K' which is in a state of uniform motion of translation relative to K,or,briefly,relative to every "Galileian" system of co-ordinates.

Admin
Admin

Back to top Go down

Freud (uranus en bélier) et moi!

Post  Admin on Wed 15 Aug - 12:51

la théorie de freud et l'origine de l'homosexualité chez les hommes appuyé par Freud... en passant,I didn't do that... but I observed that... deductions...
je sais que c'est une question de foi,mais ce que je dis est vrai...
au Qc,je n'aurai jamais la crédibilité,mais Dieu sait... pi les hommes avec qui j'ai été... I observed many things,and listend many conversations... about this baby-boomers nouris au lait de vache cru... le règne de pierre-elliot trudeau,la montée en flèche de l'homosexualité...
et comment le qc en est venu à violer mes droits par et avec rosaire...car je sais que c'est rosaire qui avait parlé à andré entre le 8 et le 10... et que c'est à cause de ça que j'ai été en prison... mais ce faisant,vous avec pris pou un pedophile de plus de 30 ans d'ancienneté,car c'est ce qui explique le vocabulaire de chantale et les plaintes de sonia à chaque fois qu'un homme s'en approche...
and I'm guilty again... and they wanted that,...because I didn't knew why...and they can't...and André was obligated to lie...
if you don't recognize this...She never see me again...et si c'est de cette manière que vous pensiez régler quekchose,ben les faits démontrent le contraire... comment pouviez-vous vous imaginer que je pourrais vous aimer là?vous attendiez vous à un merci du grand goût à la vie que vous m'avez donner?voyons!soyez réalistes...pi ton système de santé n'est pas valide pour la raison qu'explique mon forum si vous le lisez totalement...
Encyclopedia of religion and psychology...un extrait du narcissism...
During this stage the infant doesn't differentiate between self and object but with the emerging experience of,and attachment to the primary caretaker,usually the mother,libido is transformed and redirected from the pleasurable and the self-sufficient narcissistic stage to the nedd satisfying object. Freud called this outward directed libido "object libido",and claimed that there was an inverse relationship (les arabes,par exemple,où la direction que prennent les mentalités terre,mais il faut en être détaché émotivement et psychologiquement pour le voir)between object libido and inwardly invested "ego libido" .The departure from primary narcissism leaves the individual with a desire to recover narcissistic perfection.One way this is recovered is through the cathexis of an ideal ego,an idealized projected image of the self formed from the internalized demands and restrictions of authoritative figures which replaces the actual ego as the object of primary narcissism.
Other attempts at recovery include a narcissistic object choice in which the object resembles the subject's idealized self-image as opposed to the analitic object choice in which the object resembles the primary caretaker.Like object libido,narcissistic libido can suffer from fixation and become pathological.Freud observed that in a variety of traumatic situations;including schizophrenia,object libido is withdrawn from objects and reinvested in the ego.This renewal of libidinal investment in the ego is secondary or pathological narcissism,a regressive state experienced as a grandiosity and omnipotence of the self.
Moi,quand je regarde le Qc,c'est ça que je vois... vous savez,croyez,moi ou pas,mais je pogne bien mes paradoxes...je sais que je suis pas très lus,mais comme pour la fille à andré,c'est la meilleure éducation que tu puisses avoir... supérieure à l'institution québécoise qui ne fait que se dégénérer... c'est dommage si tu ne me lis pas mais je ne t'en voudrais pas non plus....ils m'ont pris pour une folle,mais au sens psychologique du terme...c'est la conséquence...le qc favorise et encourage à prendre les gens pour des fous...c'est son histoire...mais je ne le suis pas concrètement...contrairement à eux...si tu un jour tu apprends à les écouter comme moi et comprendre a pensée de l'homme comme une ex-danseuse peut la voir....ce sera une grande découverte pour toi...et je le fais aussi pou que tu saches pourquoi vous ne me reverrez jamais...
vous savez,je sais que plusieurs vont dire:"elle est fuckée!" ou "elle en est coupable!",la réponse est:NO... Cependant,envers ceux qui me disaient folle le sont concrètement par contre...la sodomie fait le reccord de trisomie et de malformés que compte le qc...et le fait que le qc ait suivit rosaire pendant toutes ces années... pour moi,c'est comme les arabes quand ils ont suivis mahomet...devinette pour le gouvernement du qc:qu'est-ce qui unit le gouvernement québécois et sa maudite mentalité à celle de Tibère dans l'ancien empire romain?celui qui a précédé Caligula.... moi,je le sais....et vous...

Admin
Admin

Back to top Go down

ce qui est ambigu...en astro come partout...

Post  Admin on Wed 22 Aug - 12:02

pour les maisons astrologiques et pour mieux comprendre le sens de ce que je dis ici... comme la maison 11 que l'on dit ambigue...quand vous écoutez votre entourage,pour comprendre vraiment ce qu'ils disent...et le sens des paradoxes entre les éléments...
Dans le Dictionary of Philosophy de Alan Lacey
Ambiguity:The property,had by some terms,of having 2 or more meanings.Ambiguity isn't the same as vagueness."Bald" is vague (how many hairs can a bald man have?)but not ambiguous.An ambiguous term can be quite precise in each of its senses.Also it can be argued that ambiguity applies to terms,vagueness to concepts. La pensée d'une société ou sa mentalité,va dans un sens,il faut comprendre celui-ci et ce qui l'a causé... comme au Qc,je trouve que le système de santé cherche plus à se justifier lui-même,dans le sens que le système a beau être gratuit,ne donne jamais dans rien de résultats,les démences (régressions commencent tjrs de plus en plus jeune,les fuckés par leur mères de plus en plus nombreux...
"How ambiguous is "ambigous?"is a favourite philosophical question.Ambiguity may apply to words,phrases and sentences,considered in the abstract,or the utterances considered as uttered on a given occasion.
Pour mieux vous le décrire il faudrait que je vous conte au fur et à mesure les anecdotes de mon quotidien...mais ce que je dis ici,est visible e les gens le disent...et pour ce qui est du Qc,s'ils prétendent évoluer avec leur système et leurs coyances,ils se trompent dans tout et partout comme d'habitude...je suis p-ê seule avec les miennes,mais je préfère ma pensée à la leur...
Pragmatic ambiguity is ambiguity in what is done in saying something,as "you're a fine fellow",may be sincere or sarcastic.Ambiguity itself is sometimes used in wider,sometimes in narrower,senses.Some words seem to have senses which differ,but are related.A healthy body is a flourishing one,while a healthy climate produces or preserves health and a healthy complexion is a sign of it. Healthy is therefore ofen said to have focal meaning.It senses focus on one dominant sense. Words like "big",which are syncategorematic,have something like focal meaning,in that it makes a difference what standards we use in applying them.A big mouse isn't a big animal,so that to call something "big" without further ado,can be ambiguous;see attributive.

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Mon 1 Oct - 13:14

Voici un court extrait dans les Abyss de mon Dictionary of philosophy (alan Lacey)... It's very interesting... la symbolique de "l'anté" comme André Roy... le scorpion...(les 3 signes d'eau)
The Ungrund est anterior to God and anterior to Being.the Unground lies in the eye,the core of God and creation and is eternally a mystery to God because it's what God was before God became conscious of God's Self.The Ungrund is pre-distinction.pre-existent and is difficult to characterize except as ewiges kontrarium:the nothing is the all;the emptiness is the fullness.The Ungrund,or abyss,contains all antinomies,but all the contradictions are still in harmony because these contraries are only potential and not yet differenciated.
Un peu plus loin dans la section Pleroma:
Jung's notion of the archetype as psychoid alerts us to a notion in which the unfolding of the Self,an archetype that unites opposites and orders our whole psyche is an innate bridging reality that links the material and psychical,inner and outer in one reality.Jungian analyst,Erich Neumann describes the self-field as a preexisting unitary reality that we developmentally emerge from.
We find a certain layer of reality a unitary reality existing beyond and before the primal split (consciousness from unconsciousness) that occurs when our conscious minds develop into a polarized reality.Except in cases of severe trauma or developmental injury,most of us have experienced this unitary reality in some from while we were in the mother's womb or at a very early stage of development. The prenatal egoless totality is associated with an unconscious experience;which can,however,be recalled in later life as a dim memory;of an acosmic state of the world.In this totality there exists a pre-psychic "nebular state" in which there is no opposition between the ego and the world,I and thou,or the ego and the self.This state of diffusion of the world is a borderline experience of the beginning of all things which corresponds to the mystic's experience of the universal diffusion of the unitary reality.
Avec ça pour faire un sextile avec les arabes,l'origine de l'algèbre:ceci est dans mon encyclopedie de mathematics...
almost alternating link:
Call a projection of a link an almost alternating projection if one crossing change in the projection makes it an alternating projection.Then an almost alternating link is a link with an almost alternating projection.A prime knot which is almost alternating is either a torus knot or a hyperbolic knot.Therefore,no satellite knot is an almost alternating knot.
pour les maths:CRC Concise encyclopedia of mathematics 2nd edition

j'ai écris sur le tableau ce soir:pour mes arabes de maison... ne le prenez pas mal,mais c'est une vérité que vous le voulieez ou non...la destruction est tjrs l'antinomie de la création dans le monde...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 13 Oct - 15:29

J'ai lus bcp cette semaine encore,mais je ne savais pas trop mettre cette semaine...pour continuer sur le poids et la portée (comme céline et ginette sous forme humaine)...Mon 1er extrait vient de la relativité d'einstein et le 2e Physics in Biology and medecine,3rd edition/Paul Davidovits
It's something like this:the body (the earth) produces a field in its immediate neighbourhood directly;(fait monter la pression)the intensity and direction of the field at points farther removed from the body are thence determined by the law which governs the properties in space of the gravitational fields themselves. In contrast to electric and magnetic fields,the gravitational field exhibits a most remarkable property,which's of fundamental importance for what follows.Bodies which are moving under the sole influence of a gravitational field receive an acceleration,which doesn't in the least depend either on the material or on the physical state of the body.For instance,a piece of lead and piece of wood fall in exactly the same manner in a gravitational field (in vacuo),when they start off from rest or with the same initial velocity.This law,which holds most accurately,can be expressed in a different form in the light of the following consideration.
l'extrait du 2e...
The weight of an object depends on the mass and size of the planet on which it's located. The gravitational constant of the moon,for example,is 1/6 that of the earth;therefore,the weight of a given object on the moon is 1/6 its weight on the earth.It's common mistake to assume that the height to which a person can jump on the moon increases in direct proportion to the decrease in weight.
imaginez cela de l'infiniment petit à l'infiniment grand et vous verrez ma philosophie apparaître facilement....comme les peuples et leurs signes...regardez qui est nés où et où se trouvent-ils...comme avec mes arabes...un exemple...
c'est le fun de voir le paradoxe comme céline et ginette,le poids et la grande échasse représente la grandeur,l'ambition...
autre sujet,j'ai reçus un cadeau récemment,je l'ai appelé mon Merlin...il ressemble à mon Bouddha... je m'excuse si la photo n'est pas nette...entk... on voit un vieux père noel avec des livres et une chandelle,un livre est ouvert et un beau dragon en sort...

les dernières sont de moi ce matin!!!
encore un ajout...je viens d'écrire cela pour mes arabes sur le tableau de la cuisine chez-nous...
extrait de Path of philosophy:Truth,Wonder and distress...auteur:John Marmysz
He seems to be unconcerned with the fact that he may put to death and he goes so far as to state:"Nothing will injure me,not meletus nor yet Anythus;they cannot,for a bad man isn't permitted to injure a better man than himself."Socrates thinks that his identity as a person is dependent on his mind and not his physical being.
vous savez,les femmes drapées en noir n'ont pas plus d'identité que je juif avec so pyjama noir et blanc avec un numéro...j'en ai vu une chez-nous en preuve... car comme Socrate le démontre,ce qui fait la mémoire d'un homme dans l'histoire,c'est son esprit,cogito ergo sum...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sat 20 Oct - 9:37

Tjrs en suite avec ma pensée et les mentalités que j'associe aux peuples et nations... Vous savez,j'observe ce que j'écris ici à tous les jours...
Comme pour l'amphithéâtre de Qc,vous trouvez que c'est ma philosophie qui est farfelue??ahahaha!!!regardez-vous vous-mêmes!Comparer Qc à Londres,Vancouver... une ville qui aime meux investir sur un idéal élevé inaccessible et non-réalisable plutôt que de solidifier ce qu'il possède...malgré qu'il en possède de moins en moins...regardez le trigone entre les 3 signes de terre... les arabes,les canadiens,surtout les français,l'espèce est sur le bord de disparaître et ce qui en restera fera pitié...
Pour extraits de mes livres et illustrer mieux ma pensée...
Dictionary of philosophy de Alan Lacey
Leibniz's Law:
There are 2 principles which together form what's now called Leibniz's law,though Leibniz himself seems only tp have held the first of them.The identity of indiscernibles is the principle that if a group of things (I like to express myself in this language!) have all their properties in common,or belong to exactly the same classes,they are identical in the sense of being really only one thing.The indiscernibility of identicals (Quine) is the principle that if a group of things are identical (are really one thing,though,perhaps described in different ways),they have all their properties in common.Sometimes the term "Leibniz Law" is limited to the second principle.(Contrary to you,I don't have what unite you!,poors french canadians of my heart!)
The identity of indiscernibles can be held in various forms,which differ in strength according to what sort of properties are considered relevant.In a weak,and thereby more plausible,form spatiotemporal properties are included.The principle then says only that things sharing all their properties,including their positions in space and time,are identical.But a stronger form says that things will be identical if they have all their non-relational properties in common (properties which don't,like spatiotemporal ones,involve a relation to somathing else).This would mean there cannot be 2 or more things exactly similar.In the weaker form,but not in stronger ones,the identity of indiscernibles is the converse of the indiscernibility of identicals.
I really prefer this language,I keep French only for my neighborhood...I like Lion language... et maintenant tjrs dans le même livre...
Judgment:
Act of judging,or,less commonly,proposition,or content of an act of judging.Acts of judging by different people or at different times,but with the same content,may,however,count as a single judgment (if you an I both judge that grass is green).Whether it's acts or contents that logic is primarily concerned with has been disputed.Idealists and pragmatists have tended to prefer acts,and formal logicians contents.Judgment is often equated with belief,or with the formation of belief,though belief is a state or disposition rather than an act;"judgment" itself,however,has a dispositional sense in phrases like "in my judgment...","a person of judgment".Judgments are sometimes limited,in both act and content" senses,to cases where an element of assessment or evaluation is concerned,moral judgments may be contrasted with statements of fact.

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Sun 4 Nov - 13:29

Tjrs dans mon dictionary of phyplosophy...j'ai trouvé de quoi de vraiment intéressant...je le mettrais dans le contexte de 2005,si vous voulez...andré comprendra surement ce que je dis!!!hihihi!!!
dans la définition de:Intensionality/intentionality:
It's tempting to pick out the psychological contexts as those in which no assumptions are made about the existence or non-existence of the things mentioned,which are opaque by the second criterion above.2 sorts of difficulty arise here.First,it's not clear how far the "psychological" extends.
"John is shooting at unicorns" mentions a physical activity,though with psychological aspect.Since,on one interpretation presumably intentional.On the other hand "John knows (realizes,admits) there are unicorns" is presumably psychological and yet does imply there are unicorns.("know" is a "factive" verb).Moreover,perception and feeling pair are surely psychological but don't seem always to involve ways of looking at things,or assumptions about existence,they don't seem to be psychological in the way required.
The second difficulty is that whatever features are picked out to mark off the psychological contexts as intentional seem to apply also to many clearly non-psychological contexts,modal ones:"Possibly unicorns are vegetarian" needn't imply that there are unicorns or that there aren't,and so seems to be intentional.It's this that raises doubts about the distinction between intentionality and intensionality (since modal contexts are agreed to be intensional).However intentionality is to be defined questions involving it have with its emphasis on analysing the content of mental states and its discussions of internalism and externalism.Intentions in the ordinary sense form just one kind of intentional context,and have no special privilege in their connexion with the intentionality here at issue.

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Wed 7 Nov - 13:33

ce que je vais écrire ici va sembler à priori absurde...mais que celui qui a à le comprendre le comprenne....j'ai étudié l'histoire de l'humanité avec ma vision des choses....Albert Einstein a développé la relativité général dans la pauvreté,dans un chalet en plein bois... sur le bord d'un lac... quand le physicien allemand né poissons ascendant cancer a fait la relativité,la 1ère guerre mondiale a éclaté... par après,ce fut le gros beuglage d'adolph Hitler... le fait que Einstein monte dans la hiérarchie dans la balance,a fait descendre sa nation dans les profondeurs des latinos d'amérique du sud,les poissons....j'ai fait un dessin quand Einstein monte,son pays descend,pi quand son pays monte,lui est à terre... dans les faits historique,c'est ça... de sa division a résulté Hiroshima,sur le scorpion du Japon... j'ai fait un dessin,tu places les états-unis à ta gauche de l'atlantique,tu mets l'allemagne en haut à droite...les états-unis un peu plus bas que l'allemagne,les latinos sont sous l'équateur... où ça roucoule... et ce fut une évolution du genre humain...c'est intéressant,je trouve... pi je regarde aussi les panètes de ces signes là en astrologie....j'ai tout écris cela dans ce chapitre...
je cite ici Einstein dans sa relativité générale,If we desire to adhere to our old-time 3-dimensional view of things,then we can characterise the development which is being undergone by the fundamental idea of the general theory of relativity as follows:the special theory of relativity has reference to Galileian domains,to those in which no gravitational field exists.In this connection a Galileian reference-body serves as body of reference,a rigid body the state of motion of which is so chosen that the Galileian law of the uniform rectilinear motion of isolated material points holds relatively to it.

une citation de mon cru de mes études récentes...
The supervenience of a creation is always the square root of the primary quality. (a creation,it's what is created by the mind)...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Admin on Tue 13 Nov - 12:54

I try to talk only in english,for myself,I talk only in english,and I keep French only for the neiborghood...I't possible,I can make faults...sorry...but I'm good in general... and it's easy for me,to read and talk in this language... I love english,it's more practice,formy education...all the best books are in english... and it's necessary to wait many years before the translation in french... It's for my personal identification,english is the language of my heart (moon)... trigon my sun... I found a dictionary of proverbs... and I write today 2 goods examples... look where come from the proverb,it's very interesting...
title:he facts on file dictionary of proverbs 2nd edition/Martin H.Manser
absence is the mother of disillusion
a period of separation may enable you to consider people or things more objectively and see them in a truer but less favorable light:while her boyfriend was away she became increasingly aware of all his little faults,which she had ignored when they were together;absence is the mother of disillusion.The proverb is recorded as a regional expression in the USA...
The libra...see my article on the separatio...
look this one,a British proverb...
bad money drives out good:
The existence or availability of something inferior or worthless,whether it be money,music,literature,or whatever,has a tendency to make things of better quality or greater value more scarce:"bad politics tends to drive out good politics just as bad money drives out good money"(Aldous Huxler,letter dated November 18,1933).Known as Gresham's law,this principle was suggested by the English financier Sir Thomas Gresham (1519-79),who observed that the circulation of coins made of law-value metal caused people to hoard those made of precious metal and thus remove them from circulation.Although Gresham may not have originated the idea,the principle was formulated as a theory and named in his honor by the Scottish economist HD Macleod in 1858.the proverb was first recorded in its current form in 1902 in the New English Dictionary.

I can't practice my language with others... the french people and the sun is a contrary in the facts... hein.. the top of congo should stay with congo... read my article on the german in south america is better than africa in canada... Smile
the British had always been better than french in honor and race... better origins... french people are pedophile,fucking and in regression,liars to...

Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 4 of 13 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics